Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mirahil

Aller en bas 
+2
Chahîd
Mirahil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Mirahil   Mirahil EmptyDim 13 Mai - 14:38

Nom: Mirahil
Race: Ombre
Temps passé à Hollow Dream: 23 ans
Lien vers la fiche:

L'histoire d'une louve ...




Tentative de suivi :

Mon premier rp avec Souffre

Traversée avec souffre et Nebel

Mort de Souffre avec Myst Saedroth Souffre et Angst

Attente dans l'obscurité Avec Lyna Kae

Mirahil à la recherche d'une alliance Avec Heather

Discution glaciale avec Mary


Rencontre avec Chahîd et Angst

Arrivée de Maxime

Où Maxime a bien failli se faire dévorer ... avec Maxime Uneksia et Vincent

Arrivée près du refuge humain Avec Maxime

Rencontre avec Xarha, mon oiseau

Où j'ai bien failli bouffer de la chmère serpent, mais Chhîd m'a empecher. Où je me suis opposé à lui et où Mary a perdu un petit bout d'elle. avec Alphos Chahîd Lucie Dervian Maxime Mary Samuel

Rencontre avec Chléa

Arrivée avec Chléa au manoir

Trahison et Condamnation avec Vincent

Rencontre avec Llugh

Où je suis allé chez les chimèresp our vivre avec lui et où je me suis fait mettre à la porte avec Chahid

Défi à la bête, aveuglement avec Nacht, Maxime Sélène Xarha

Demencia crisis Avec Chahîd sélène Maxime Xarha

La mort n'est pas pour nous. où brûle le moulin ... avec selène Maxime Chahîd et Xarha

Hypnos- Abandon de Chahîd-L'oiseau et l'ange ... avec Chahîd puis Xarha

Pas de danse pour les traîtresses. avec Myst

Quête éperdue. avec Onénorelle et son amoureux ainsi que Tabissa et xarha

Rencontre avec Pookie

Rencontre avec Zeke Tyler


L'appel Solitaire

Rencontre dansante avec Onénorelle

Arrivée chez les hommes avec Onénorelle et Ideal

Mort de Yorick

La surface du ciel avec valdus heresi et Tabissa

Où l'ombre et la chimère se rencontre de nouveau. Où le loup et le dragon se battent pour leurs proies. Où Mirahil meurt de nouveau ... Nebel Angst Chahîd

reflexions Solitaire

Une main secourable va-t-elle venir ?avec Valandra


Dernière édition par Mirahil le Dim 8 Juin - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyMer 16 Mai - 17:40

J'aimerais savoir pourquoi le pouvoir vous fascine à ce point mademoiselle, et qui vous rend de fait, loyaliste et au "service de" et proche de Vincent, est ce parce que pauvre, vous avez été acheté et "sauvée"par un homme haut placé ?
Pourquoi n'êtes vous pas devenue sa conseillère pour être encore plus proche des plus hauts cercles au lieu de vous contenter d'être une exécutante?
Etes vous devenu assassin pour plaire à celui qui vous a acheté ou pour une raison qui vous est personnelle ?
Espionne, vous prétendiez "faire confiance à tout le monde" tout en étant secrète, pourriez vous m'éclairer sur ce point ?
Enfin vous haïssez les Chimères, pour quelle raison ? leur "bestialité vous rappelle t elle quelques désagréables souvenirs?


Evil smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyDim 20 Mai - 17:49

Tout d'abord Mirahil est assez ambigu, assez porter sur ses humeurs.
Elle fait confiance à tout le monde, laissant des fois sa vie entre leurs mains, mais d'un autre côté elle deteste parler de sa vie d'avant et n'aime pas parler d'elle (pour le secret).

Elle obéit à son instinct et si des fois elle n'hésite pas à tuer, d'autre fois elle s'en que ce n'est pas une solution. Elle croit un peu au destin. Mais humaine elle était beaucoup plus impitoyable, et elle assassinait sans se poser de question, elle apréciait beaucoup de jouer à ce jeu, car pour elle s'était ainsi. Mais au début c'était parce que c'était le seul horizon qu'elle avait devant les yeux, et qu'elle voulait faire plaisir à l'homme haut placé.

En fait ce n'est pas vraiment juste le pouvoir, c'est plutôt qu'elle aime agir et que ces gestes servent vraiment à quelques choses, elle aime qu'on l'écoute et qu'on le respecte. Et surtout elle aime tout savoir. Le pouvoir est pour elle un moyen de manipuler, de jouer avec les gens.
Conseillère ? Mirahil y a penser et d'ailleurs elle n'hesite pas a dire ce qu'elle pense à Vincent. Mais au lieu d'un grade qui demanderait trop de responsabilité elle préfère plutôt rester dans l'ombre libre de faire ce qu'elle veut (plus ou moins). Cependant être espionne rapproche des "hauts cercles" tout en y retsant à l'écart.

Mirahil suit Vincent parce qu'elle croit en lui, elle l'aprécit beaucoup aussi en tant qu'ombre et pas forcément qu'en temps de chef. Sa na rien avoir avec son passé, bien qu'en lui elle trouve quelqu'un de rassurant (allez chercher pourquoi et comment), de protecteur.

Pour les chimères c'est très compliqué. Elle les hai car elle les trouve bestiales, sans nuances et presque ininterressant. Elle les deteste parce qu'ils sont pour elle les vices des humains (eh oui elle se remet pas trop en question dans sa condition d'ombre). Ils lui font penser à son passé. Mais d'un autre côté leur côté .. animal la trouble. En fait elle ne sait pas trop quoi penser d'eux. Pour l'instant elle les detestent profondément ....

Je crois que j'ai repondu à toutes les questions, si tu en a d'autres ..... ou si je me suis mal exprimé ....
(En tout cas tu as bien examiné ma fiche !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyDim 20 Mai - 18:26

pour le moment ça m'ira, j'attendrais de vous croiser pour vous en poser d'autres sans doute.

A moins que je ne décide de gouter à une part délicate de votre anatomie,
suivant mon humeur "bestiale", mes penchants "vicieux", et mon caractère "sans nuance"... peut être y trouverez vous la raison de votre trouble en ce qui concerne mon espèce....Smiiile




Je tiens en horreur le hasard et la négligence, mademoiselle... un vieux reste du métier que j'exerçais sans doute Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyLun 21 Mai - 20:18

Au plaisir de te revoir sur en rp, bestiale chimère !
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptySam 11 Aoû - 11:38

Tant qu'on y est, Mira, qu'est-ce qui se passe dans le manoir qu'on peut pas lire ? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptySam 11 Aoû - 11:55

Pour l'instant pas grand chose. J'ai fait mon rapport vite fait et la je viend de sauter (tomber) dans les bras de Vincent pour qu'il lise mon esprit, enfin ce que je veux lui montrer ...

Après c'est à lui de répondre ....

(Dis donc il y a que des curieux dans hollow dream Mirahil Mdr1 mais c'est vrai que sa doit être terriblement frustrant de ne pas pouvoir lire .... Et que moi a votre place je serais surement en pleine deprime ... Wink Mirahil Calin )

Si il y a d'autres questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptySam 11 Aoû - 12:18

Comment tu penses que ta relation avec Vincent et les autres Ombres vont évoluer ?

Prête à faire régime ?

Et qu'est-ce qui attache Mirahil à Maxou ?

Regrette-t-elle certains gestes par rapport à Chacha ?

Aime-t-elle les enfants ?

Talalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptySam 11 Aoû - 12:40

Bah en fait pour les relations avec les autres ombres, elle pense que sa va changer mais pas tant que sa .... Enfin elle espère. Juste un peu plus lointaine et plus dans le manoir, cel dit ils peuvent bien la traiter en traître ... Pour Vincent hélas elle s'attend au pire car elle ne sait pas du tout comment il va réagir, et c'est surtout son avis qui compte pour elle, les autres ombres elle en tiend moins rigueur ...

Régime ? Je sais pas, j'ai des plans pour l'avenir (histoire de mettre ma vie en danger le plus possible ...) que je garde un peu secret pour l'instant sinon c'est pas drole ...


Maxou, elle l'adore mais moins que Chacha, si elle l'aurait vu en premier surement qu'elle serait tomber amoureuse de lui, mais pour l'instant c'est un ami, un ami auquel elle tiend beaucoup (peut-être trop) mais un ami ... Ce qui n'empeche pas qu'elle risque d'être jalouse si elle le voit avec une fille ...

Chacha ? oui et non, elle regrette d'être faible mais elle le prend avec fatalité. Bien sur sa trahison la ronge, mais elle voulait protéger Maxou donc d'après elle, elle n'avait pas le choix .... Et puis Chacha survivra... Elle compte bien arranger un peu leur relation par des moyens des plus provocateurs ... (risquer sa vie devant lui par exemple ...)

Est-ce qu'elle aime les enfants ? Bonne question en fait je n'y avais pas reflechi ... Surement un peu mais elle les considère trop dangereux sur Hollow DReam. car d'après elle en prenant les hommes à la racine, la vallée peut en faire des monstres bien plus facilement. Uni lui fait peut-être un peu peur car elle représente le desespoir d'un enfant, ce qui est dure à atteindre vu l'optimiste des moins de 15 ans. Et puis elle en ai plus monstrueuse encore uni, sans pitié, cruelle tout simplement parce qu'elle n'a pas appris ce qu'était la vie, la joie ect ...Et puis tout les enfants sont cruelles ... En ce qui concerne Sarah lou qui est jeune et nouvelle, Mirahil la trouve dangereuse parce qu'elle est facile à s'accaparer, et qu'elle peut se transformer en un mal bien dangereux en une monstrueuse machine à tuer sans sens ni raison, cependant c'est la protégée de Mary donc elle va tenir la route ... Pour Antha même chose avec soledad, sauf qu'antha si elle la croise lui fera peur et beaucoup de mal en faisant ressurgir des souvenirs de son enfance (qui n'est pas des plus joyeuses.) Cependant l'ombre en voyant des enfants a envie de les proteger malgré le fait qu'elle ne veut pas les voir, ils lui rappelent trop de mauvais souvenirs, mais elle voudrait qu'ils ne soient jamais arriver sur Hollow dream car le monde est trop cruel pour eux ...


Si je ne suis pas claire dis le ...

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptySam 11 Aoû - 13:06

T'as oublié Pookie dans les tits n'enfants de Hollow Dream... Un monstre effroyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptySam 11 Aoû - 13:11

Oh sory Pookie .. Oui elle c'est comme uni, elle fait un peu peur si faible, si forte, dans son rôle d echimère, un monstre sans foi ni loi, ni langue, ni parole vraiment gouverné juste pas ses sens et sa faim ... On peut s'imaginer que son coté humain va completement, completement disparaitre au bout d'un moment, bref une bébé bête d'après Mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptySam 1 Sep - 16:26

Maintenant que Chacha t'as abandonné, vas-tu encore plus regretter de l'avoir trahi ou vas-tu te fixer seulement sur sa vengeance?

Tu aimes la luge?

Tu me nourriras avec des graines ? * ben oui, un oiseau aussi ça peut crever la dalle.*

Envisages-tu de devenir fanatique de la Vallée?
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptySam 1 Sep - 16:41

Un peu des deux, entre regret et vengeance ....
Bref elle a les crocs mais elle sait qu'en partie c'est de sa faute ....
(elle veut pas sa mort)


La luge, elle connait pas ... plutôt patinoire ou ski .....


Des graines ? Si tu veux des graines d'amour de tristesse et de givre ....


Fanatique (sa veut dire quoi précisement ?) Non pas vraiment, elle va s'enfoncer encore plus dans sa folie et finalement elle sera plus lucide (oulala pas clair et contradictoire). La vallée va prendre plus d epalce dans son ame encore et elle lui en veut vraiment à mort desormais elle est plus forte malgré(grace) à sa faiblesse et plus determinée ...
Mais elle n'en sera pas au point de ne penser qu'a elle, de ne faire que pour elle et d en'être que pour elle si c'est la question ... Par contre elle va devenir plus sauvage ....

Voilà sa c'est pour le debut sa va peut-être surement évolué ...
Si t'as d'autre quetsion ma petite mésange n'hésite pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptySam 1 Sep - 16:46

Cui-cui !

Mimi, aimerais-tu être enceinte ?

Vas-tu en vouloir à Maxime par rapport à ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptySam 1 Sep - 20:48

Enceinte affraid affraid affraid affraid affraid
Euh scratch j'y ai même pas penser. Et puis .... je suis morte non ? Et puis l'enfant ressemblerais à quoi ? Un humain, une ombre ( je ne parle pas de mi ombre mi chimère). Il serais mort donc obligé d'être à jamais nouveau-né....

Non je ne crois pas que cela soit possible, et si cela l'était je sais pas. Ce serais 1 étrange, 2 me mettre encore plus faible, 3 (je suis seule en ce moment), 4 elle est pas très maternelle la grise et a un peu peur des enfants ...

Sa c'est bien une idée signée Xarha .... (faut demander a Vincent si le sombres peuvent infanter ...)




Maxou ... Non, enfin peut-être un peu de n'être pas partie, mais d etoutes facons elle trahissait Chahîd par son geste, et puis elle a déjà oublier ... ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyMar 4 Sep - 21:54

Hum...
Comptes-tu prendre un "loup" d'aveugle, Mirahil? Je t'imagine bien avec un bandeau gris, un baton d'ébène et un loup qui te sert d'yeux, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyMer 5 Sep - 15:10

J'y avais même pas penser ...

Je ne sais pas ...
Je ne crois pas ...
(Chacha compte comme un loup ?)

En tout cas bandeau gris ou noir ...
Pas de baton (je suis fière fois !)

Le reste à voir ....
(Et puis je ne sais spas moi c'est Mirahil qui verra)


C'est dure de s'avouer que son personnage s'échappe ....
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyMer 5 Sep - 15:25

la louve n'a pas besoin de baton...
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyLun 24 Sep - 22:35

Dis moi Mimi, qu'est-ce qui t'as inspiré ton personnage ?

Qu'est-ce que tu trouves le plus difficile à jouer chez elle ?

Est-ce que tu tiens encore à moi ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyMar 25 Sep - 18:07

Qu'est-ce qui m'a inspiré Mirahil .....
Quelle question ! (faut se méfier des oiseaux !)

Bah en fait ...
Je sais pas ...
Elle me ressemble je crois ...
en tout cas se que je voudrais être.
Peut-être ...
Et puis quand j'écris une histoire sa viend tout seul, je met une demi heure et c'est fait, après cela depend d'avec qui je joue ...


Je n'ai pas de mal a jouer avec mon ombre ...
Des fois pourtant si, quand j'ai en face de moi quelqu'un qui a du mal a rp (ce qui arrive très très rarement ...)

Et puis condamnation avec Vincent ...
Cela fait longtemps qu'on est sensée se connaître et en fait je n'ai rp qu'une fois très brievement et en public avec lui ...
Alors je prend bien le temps d'écrire pour être sure de ne pas faire d'impair ...



Bien sur que je t'aime ma jolie Mésange (hé tu m'appelles P **** et tu veux que je t'offres des fleurs ? Vengeance vengeance ... Evil smile ) et si tu l'embrasses je ne pense pas qu'elle se refuserai ...
Et puis elle ne cesse pas d'aimer comme cela ...
Même si tu la traite de tout les noms,; essaie de lui faiore mal elle t'aimera toujours ...
Elle croie juste que toi tu ne l'aimes pas ou que tu l'aime un peu et qu'il faut qu'elle se separe le plus possible de toi pour ne pas te faire mal ...
Mais d'un autre coté elle veut se rapprocher ...
Paradoxale ..
A toi de voir comment tu tournes cela ...
Selon le jeu cela évoluera ...
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyMar 25 Sep - 18:56

Mirahil a écrit:



Je n'ai pas de mal a jouer avec mon ombre ...


.... Mirahil Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyMar 25 Sep - 19:16

Mirahil Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyMer 26 Sep - 18:26

On a beaucoup parlé de ton amour pour Chahîd. S'il mourrait, ou disparaissait Rolling Eyes , comment réagirais-tu ?

S'il faisait du mal à des personnes à qui tu t'attaches (je pense à Sélène, qui est ta soeur, et qu'il a giflé...ou à moi qu'il veut transformer en cobaye, ou Maxime qu'il déteste, ou...enfin bref y a plein de monde victimisé par Chahîd xD) ?

S'il te faisait du mal à toi ?

Tu dis que tu nous vois un peu "pareil". Qu'est-ce que tu veux dire en fait ?

Tu trouves pas qu'on fait une chaîne marrante, une Ombre, une Chimère, une Humaine...tu penses que c'est une histoire de destin ? De manipulation ?

Si on fait notre groupe, comment tu penserais qu'il serait geré ? Parce que meme en étant anarchiste, il faudrait quand même pouvoir reconnaître qui en fait partie de qui n'en fait pas parti.

Maintenant que Mirahil est aveugle, est-ce qu'elle "voit" plus de choses en elle qu'elle ne voyait pas avant ?

Comment comptes-tu faire pour te nourrir ? Vu ton état dans le Moulin, tu aurais besoin de bouffe assez rapidement.
(J'ai failli me proposer encore une fois, mais me suis rappelée que je devais te faire la gueule pendant au moins 5 minutes lol! )

Vu qu'elle a été attaquée par une Bête, comment les voit-elle maintenant qu'elle sait de quoi elles sont capables ?

Est-ce qu'elle pense avoir gagné sa liberté comme ça ?

Moi aussi je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyMer 26 Sep - 18:46

S'il mourerait je crois que j'entrerai dans la cause d ela vallée ... s'il deviend bête j'essaierai d erester quand même avec lui ... et sinon je mourerait ...
J'y ai pas reflechi
a voir ...

Les gifles non jamais fait de mal a personne ....
J'essaierai de proteger toi maxou ..
les ombres ne craignent rien ...
Et sil vous tuait peut-être que je le tuerait ... ou je m'en irais ... je sais pas ou ..
S'il vous bouffe un petit quelque chose je sais pas ...
Sa depend de comment sa se passe, si je suis la ou pas ect ....


S'il me faisait du mal a moi ? Bah ... je crois que je ne ferais rien ... (déjà le complexe de la femme battue !!! mdr) non je sias pas, je suis senser être une ombre puissante, qui sait se battre donc a voir ...


Bah Je vous aime beaucoup tout le sdeux, et j'ai une attirance pour vous, même si je suis vraiment amoureuse de chacha et que c'est lui que j'aime ! Mais après je t'aime a ma facon, et puis mimi elle connait pas de vrai relation (mon passé est plus qu'un libertinage ....)
Après vous avez les mêmes reactions et donc je risque de reagir un peu pareil ...

Chaine ?
humaine, chimère, ombre ... Mirahil croit au destin, surtout que dernièrement ses barrières entre race se met sur son sillage presque tout le temps ... resultat elle veut tout briser sure que c'est une finalité, que c suivre son destin ...
Manipulation, elle ne croit pas ... enfin elle espère que ce n'est pas le cas ...


Je suis en pleine reflection ...
5 minutes .. mdr ... et bah sa promet ... mdr
Non déjà vu la crise d'hystérie de stress .. ect ... je crois que mes reserves sont a peu près pareilles entre selene qui a peur pour maxime toi assez impressionante dans ton numéro d'hystérique et le choc de me voir comme cela par Chacha ...
Après ... je suis en peline reflection ....

Mirahil a toujours su que els bêtes étaient capables de tout ... et pour l'instant elle en a peur,pas de ce quel sont mais de ce qu'elles peuvent faire au gens qu'elle aime ... Elle na jamais douter de leur puissance, mais son défi était comme un appel à la mort, elle n'avait plus rien et courir lui semblait être une idée deplacée vu qu'elle était presque sure d'être rattrapé ... Et puis, c'était comme si elle attendait la bête ....
Et puis elle leur en veut un peu (ses bô zeux ...)

Et bah question gérance, ma mirahil a été habitué a reflechir politique vu qu'elle était espione, se serait une sorte d'anarchie cohérente. Elle s'occuperais d ele gérer sans le faire vraiment, des gens un peu perdu qui se reunissent ... et qui sont lié par une sorte de pacte profond ... Qui peuvent partir a tous instant, qui ont une totale liberté du moment qu'ils restent dans l'idée, qu'ils ne se combattent pas et qu'ils ne jugent pas sans connaître .... Très utopique n'ets-ce pas ? Mais se serais en partie des gens que Mimi aime profondément au debut donc sa devrait aller ....


Elle pense l'avoir gagnée car véritablement elle s'est separé de certaines de ses chaines .. Dans sa folie, et sa lucidité elle a gagné un nouveau regard sur le schoses par exemple ...
Mais elle sait que chaque seconde va être un combat pour garder sa liberté ....
De toute facon elle veut vivre dans la vallée ...


Je vois que je suis pas la seule pleine de questions ....
Si t'en a d'autre .... ce sera un plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil EmptyMer 26 Sep - 22:22

Quand tu penses à Mirahil, tu penses à quoi ?

Quel est le trait de caractère que tu trouves le plus important chez elle ?

Est-ce que tu imagines ton futur dans la Vallée à long terme ? Comment ?
A un moment tu voulais aller chez les Chimères. Tu sais qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Tu peux plus faire l'ermite dehors, sinon tu vas encore te faire bouffer et ça va faire encore un super rp où tout le monde va être solidaire !...

Et Maxime justement ? T'en penses quoi, par rapport à Sélène ? Tu vas essayer de le prévenir de sa cruauté, de son amour pour Vincent ? Ou tu penses qu'elle a trouvé le "véritable" amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirahil
» Mirahil
» Mirahil [Validée]
» As I lay dying...[PV Mirahil & Sélène]
» [ Îlot n°9 ] Mirahil, Vincent et Saedroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: