Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saedroth

Aller en bas 
+4
Chahîd
Faerie Corpse
Lucie Dervian
Saedroth
8 participants
AuteurMessage
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Saedroth Empty
MessageSujet: Saedroth   Saedroth EmptyDim 13 Mai - 13:50

Nom: Saedroth
Race: Chimère, à la solde des Humains.
Temps passé à Hollow Dream: Quelques mois. Entre quatre et six, peut être.
Lien vers la fiche: Suivez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyLun 14 Mai - 20:07

Pourquoi t'es devenu une chimère toute pourriteuh et pas une ombre? =P
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyLun 14 Mai - 21:38

Alors, la réponse en deux parties :
- Pourquoi est-il devenu une chimère plutot qu'une ombre? Pour la même raison que tout le monde : le sentiment prédominant lors de sa mort, c'était la colère. Une colère plus sourde, moins bestiale, ce qui fait que Saedroth a conservé ses neurones, mais de la colère quand même. Cette colère a été en quelque sorte ravivée lors de l'arrivée de l'Hiver, par le sentiment d'abandon qui l'a en partie poussé à trahir : il sentait que la faction des Chimères n'avait rien à foutre de son sort. D'où l'apparition de sa dentition et quelques autres modifs. C'est quelqu'un qui a peur de laisser apparaitre ses sentiments : il dissimule donc cette colère latente, sa peur, sa honte d'être un renegat sous son apparence pseudo cynique et sarcastique, mais aussi des sentiments plus positifs : sa gratitude envers Mary ou ses sentiments pour Val.
- Pourquoi ressemble-t-il à un cadavre? ça découle d'un trait beaucoup plus personnel de sa personnalité : une certaine carence morale qu'il a du mal à assumer. De base, c'est un pourri, si Cold venait sous sa fenêtre un beau matin lui proposer un poste de Chimère d'Elite, il devrait vraiment se faire violence pour refuser. C'était déjà un individualiste peu sociable de son vivant, et sa vie en solo au début de l'hiver et à la fin de l'automne n'ont rien fait pour arranger ça. Mais plutot que de céder à sa tendance au mercenarisme, il a décidé de la combattre et de rester loyal à sa nouvelle faction, d'où l'amélioration (je ne sais pas si tu te souviens de mon ancien avat mais il était dix fois pire sur le plan putréfaction). En lui accordant un nouveau visage, la Vallée l'a obligé à prendre conscience de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyMer 16 Mai - 14:11

Trés intéressant ^^
Vraiment la vallée ne manque pas de jugeote =P
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyMer 16 Mai - 14:32

On pourrait y voir une forme de manipulation : indirectement, Saedroth sert la vallée : il fout le bordel. Il veut la tête de Cold, tout en servant les humains. ça crée déjà deux schismes : un chez les chimères (coldistes, anti-coldiste, je m'en foutistes) et un chez les humains, qui existait déjà mais que son arrivée à aggravé (pour les opposants à Mary, la voir recruter une chimère, notoirement pas nette en plus, qui dort au QG, c'est du pain béni). Sa petite ligue de tueurs de Bêtes peut aussi se retourner contre les trois factions : tant qu'ils n'ont pas de grimoires, ils sont inoffensifs, mais chaque faction peut croire que la ligue est à la botte des autres. Pour les chimères, la ligue peut paraitre dirigée en fait par Mary, et Saedroth est soit un complice, soit une marionnette. Pour un humain ou une ombre, la ligue peut etre vue comme un piège grossier pour attirer des pigeons sans défenses à la merci des chimères.
En fait, la ligue a réellement pour vocation première de détruire les Bêtes, mais a aussi une vocation politique sous-jacente : Saedroth, malgré ses déclarations sur une "organisation démocratique" cherche à se retrouver chef de la ligue afin de gagner du prestige et la confiance de membres d'autres factions. Pourquoi? Parce qu'il a l'intention de devenir ensuite chef des Chimères, et qu'il a grand besoin de prestige pour affirmer rapidement son autorité dans son projet de coup d'état chez les chimères, même s'il arrive à tuer Cold en combat singulier. Il n'est donc pas totalement désinterressé.
[Par contre, pour Valandra, ce n'est pas du tout parce qu'elle est chimère d'élite et proche du chef]
Résultat : tant que Saedroth sera en vie, il sera un générateur de bazar et de tensions sur le plan politique, même s'il ne le veut pas et n'en est pas vraiment conscient. Ce bazar et ces tensions servent la vallée, qui a donc intéret à le laisser en vie et même à lui filer un petit coup de pouce de façon pas trop voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyMer 16 Mai - 20:40

Question suivante ... pas taper stp.

Alors ca fait quoi d'etre le premier couple hétérosexuel de tout Hollow dream ??

Bon je sais c'est en preparation, mais bon moi je dis ça, je dis rien.

**Copie la question pour la poser a Valandra et senfuit en courant très très vite.**
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyMer 16 Mai - 22:08

Saedroth a écrit:
Pourquoi? Parce qu'il a l'intention de devenir ensuite chef des Chimères, et qu'il a grand besoin de prestige pour affirmer rapidement son autorité dans son projet de coup d'état chez les chimères, même s'il arrive à tuer Cold en combat singulier. Il n'est donc pas totalement désinterressé.


*chef des Chimères...... ce zombi décadent et instable....


s'en retourne songeur et le sourire mauvais, réfléchir .... Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyJeu 17 Mai - 1:35

Faerie : c'est pas gagné d'avance, ma grande. Mais ça manquait d'hétéros, non?

Yoshe : instable si tu veux mais décadent... si je le suis je ne l'ai pas encore prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyJeu 17 Mai - 17:03

Grande?? Shocked

Tout a fait d'accord, ça manque de couple hétéro. On passe trop de temps à essayer de survivre, mais bon il va te falloir un peu de persévérance. Et de la motivation...

Bon vous allez la faire ou la cérémonie de mariage ? Dans l'église ? Obligation de tous nous inviter !! jump Ouai on va faire la fête.

Bon ok je retourne reviser et je te fous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyJeu 17 Mai - 20:00

Je continue mon tour de salle (enfin façon de parler),

Alors Sae et Cold ce n'est pas l'amour fou on l'a bien compris, mais justement, peux-tu nous éclairez un petit peu plus sur les causes des sentiments que Saedroth nourrit envers Cold?
Pourquoi tant de haine dans ce monde d'amour?

Et étant donné la loyauté (indéfectible? ou pas) de Valandra envers Cold, est-ce que ça renforce encore plus ton ressentiment vis à vis de lui? ( => je donne dans le sentimental là )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyJeu 17 Mai - 22:16

Faerie Corpse a écrit:
Tout a fait d'accord, ça manque de couple hétéro. .

Soit dit en passant, zavez qu'à vous y mettre, vous aussi. Je suis déjà dans deux couples à moi tout seul, je vais pas draguer toute la vallée quand même... Evil smile 4


Saedroth, en lien avec la question de Jakkob sur Valandra, comment ça se fait qu'un égoïste aussi parfait que toi puisse se tourner ainsi vers une autre créature? Un reste d'humanité retrouvé, paradoxalement, auprès des Bêtes? Enfin non, c'est plus vieux que ça: tu n'as pas sauvé un casse-croûte une gamine en automne, si j'ai bonne mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyVen 18 Mai - 12:35

Alors...

Jakkob : Saedroth ne peut pas blairer Cold (bien qu'il ne l'ait jamais rencontré, c'est ça le plus beau) pour plusieurs raisons :

- Il le tient responsable d'une partie des catastrophes survenues avec l'arrivée de l'Hiver. Certains collent tout en bloc sur le dos de Kim Logan ou des humains en général, lui estime que son chef de faction a une bonne part de responsabilité : la bataille du manoir, qui a été pour lui une défaite, et d'où il tire la majeure partie de son ressentiment : Si Cold n'avait pas incendié ce gros bucher, Saedroth serait surement vachement moins abimé aujourd'hui. Cet argument est super contestable mais Saedroth n'est pas super rationnel non plus.
-Il le tient responsable de son bannissement de chez les Chimères. Ceux qui ont lu la discussion entre Saedroth et Mary le savent, le zombi s'est monté la tête avec une espèce de théorie du complot assez loufoque mais malheureusement crédible.
- Il ne le considère pas comme digne de commander : Pour lui, Cold est un néanderthalien à gros biceps, un chef de clan peut être pas complètement stupide mais en règle générale dépourvu de subtilité. Il considère que la situation est extrêmement mal gérée (en fait elle n'est pas gérée du tout) et considère la bataille du manoir et la bataille de l'antre comme autant de preuves que Cold est incompétent.
- Cette considération découle d'une différence de personnalité assez flagrante entre les deux personnages : tous deux sont des Chimères, tous deux sont suffisament puissants physiquement pour faire du dégat, tous deux ont touché une Bête et ont changé. Mais d'un coté on a un chef froid et distant aux méthodes radicales qui incarne très bien la chimère telle qu'on se l'imagine, et de l'autre on a une anomalie, une créature atypique sur quasiment tous les plans, et qui ne se contente pas de commander mais également de traiter la situation sur un plan politique, beaucoup moins taciturne.
Ensuite, pour Val : il ne comprend pas comme elle peut rester fidèle à quelqu'un qui, dans le meilleur des cas a l'air de lui faire la gueule en permanence et qui dans le pire la traite de façon éhontée. Une preuve de plus pour lui que Cold est un abruti insensible et un fieffé salaud.

Alors, pour répondre à Vincent : En fait, il y a une nuance : Le Judas amoral, ultra-égoïste, vénal et tellement ambitieux qu'il en devient écoeurant, sarcastique et hautain n'est qu'un personnage, une carapace que s'est monté Saedroth. Il est égoïste, il l'était déjà de son vivant, mais il exagère ce défaut pour jouer son role de traitre.
Sous l'automne, il jouait sans masque : c'était encore le petit étudiant en droit qui aimerait bien retrouver son pc mais à part ça est plutot heureux en Hollow Dream et qui mange des cadavres parce qu'il ne veut pas tuer des gens. Donc pour lui, tuer quelqu'un, en particulier une petite fille, c'était impensable. Il était révolté d'être devenu aussi hideux mais pas au point de se venger sur un enfant. D'ailleurs, il n'a pas sauvé Yelena, il l'a épargné, ce n'est pas pareil...

Pour Val, c'est plus compliqué : il y a vu comme un reflet de lui même : quelqu'un qui s'est forgée une carapace, qui en souffre, et que cette carapace a isolé des autres. Il n'en a pris conscience que lors de leur discussion, bien sur, avant elle était juste une jolie chimère d'élite un peu froide mais foncièrement sympathique. De la voir sous son vrai jour, ça l'a touché mais ça lui a aussi fait peur : il a entrevu ce qui lui pendait au nez s'il s'enfermait dans son role. En fait, ça a eu tellement d'impact que ça pourrait même le faire changer : son ambition est plus qu'à moitié motivée par la volonté de prendre sa revanche sur sa vie d'avant : vivant, il était un geek sans amis, mort il veut devenir un chef craint et respecté. Mais il n'avait jamais prévu qu'il pourrait être aimé. Dans le meilleur des cas il pourrait même devenir absolument sincère dans sa volonté de tuer les bêtes et n'avoir plus pour seule ambition que de reconstruire la ferme dans les champs de maïs, loin du village et des conflits et d'y couler des jours heureux avec sa douce en mangeant du gibier exclusivement à quatres pattes. Mais il y a encore une longue route à faire pour en arriver à cet état d'esprit.

Au passage, comment se fait-il qu'un humble charognard boutiquier qui aimait pêcher, faire des travaux d'intérieur et qui n'en avait rien à foutre de la politique soit devenu la créature actuelle? Comment est on passé du sympatique zombi, avec un cadavre aussi putrescent que lui sur l'épaule, dix colliers, une foule de bracelets et de montres, les poches pleines à craquer et sa petite brouette, qui rentrait à l'aube en siflottant après une nuit de pillage inoffensif au traitre aux pouvoirs dopés à la testostérone qui rêve de devenir calife à la place du calife? Réponse : le pouvoir. En automne, il se sous estimait et raisonnait encore en humain nécrophage. Il voulait qu'on lui fiche la paix et c'était très bien comme ça. Mais l'arrivée de l'hiver et la venue de nouveaux pouvoirs l'a rendu ambitieux et il a développé la volonté de prendre sa revanche sur sa vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyLun 21 Mai - 1:31

Saedroth a écrit:
jump ♫ Moi je sais d'quoi il parle! Moi je sais d'quoi il parle ♫

Et j'vous dirais rien, na!

Et si je te torture, tu le diras?
Ah d'ailleurs on attend une réaction chimérique au lac de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyLun 21 Mai - 16:09

♫ Nan, il dira pas, parce que c'est top seucret-heu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyLun 21 Mai - 20:38

Chut! Vient pas flooder ici, c'est pas ta fiche. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bla
Invité




Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyMer 23 Mai - 11:27

Quelle sera la dernière pensée de Saedroth, au moment de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptyMer 23 Mai - 14:57

ça dépend. S'il venait à trépasser maintenant, en pleine préparation de "sa" faction, alors qu'il a à peine établi le contact avec Val, alors qu'il commence enfin à acquerir cette envergure dont il rêve tant, je suppose que ce serait de la rage. Envers la Vallée, envers le Destin, envers ce qui l'aura tué. Quelque chose comme " T'as pas le droit de me faire ça! Pas après tout ce que j'en ai bavé!". Dans d'autres circonstances... Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth EmptySam 26 Mai - 22:07

Est-ce que Mary t'a parlé de mon désir d'être recrutée ?
Si oui quest-ce que tu en pense ? Si tu es d'accord pourquoi ? Si tu es contre pourquoi ?
Sinon que pense tu de Mirahil en général, comment t'apparait-elle de loin (vue que l'on ne se connais pas beaucoup) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saedroth Empty
MessageSujet: Re: Saedroth   Saedroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saedroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faerie et Saedroth (indéterminée)
» Scénario : Attente... [Pv Saedroth ou Valandra]
» [ Îlot n°9 ] Mirahil, Vincent et Saedroth
» Saedroth. Priez pour qu'il ne soit qu'un cas isolé [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: