Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ± Unheïlvole Seel'e [UC ~ 63%] ±

Aller en bas 
AuteurMessage
Unheïlvole Seel'e
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Que des cendres, que des cendres..
Date d'inscription : 20/03/2009

± Unheïlvole Seel'e [UC ~ 63%] ± Empty
MessageSujet: ± Unheïlvole Seel'e [UC ~ 63%] ±   ± Unheïlvole Seel'e [UC ~ 63%] ± EmptySam 6 Juin - 19:22

  • Nom & Prénom :
    Théoriquement, un animal n'a pas de nom, et encore moins une bête sauvage.
    Néanmoins, un être d'Hollow Dream a bien voulue lui donner une Identité, et
    cette identité, c'est Unheïlvole Seel'e. [ Prononcé " Unéïvolvé Sili]

  • Surnom:
    Puisque son nom est d'une longueur agaçante, la personne qui lui a donné son
    pseudonyme a bien voulue lui donner un surnom également ; Seel'e.

  • Rang souhaité:
    .:| Cendres du Destin |:.
  • Temps passé à Hollow Dream:
    Du plus loin que sa mémoire se souvienne, il est née en même temps que ce
    monde parallèle, ce qui veut dire sans doute de nombreuses années, voir des décennis.
    Ou alors sa mère est Vallée, et il est née de ses mains alors que sa demoiselle avait du temps à perdre.


  • Description physique:


  • Silhouette triste et sinistre qui se détache de l'horizon lugubre. À première vue, c'est un canasson bien ordinaire, mais y a-t-il quelque chose de bien normal à Hollow Dream ? Je vous conseille de vous tenir à l'écart, mais si ces petites lueurs rouge vous attires tellement, alors faites-vous discret et approchez plus prêt. Oui, cachez-vous là, derrière ce buisson, et cessez tout bruit, où votre invité pourrait bien détaler dans les bois. Regardez-moi ça ! Quelle bête ! Elle doit bien mesuré dans les 1m80 au garrot ? Incroyable ! Et voyez-vous ses sabots ? Ils semblent.. Aussi dur que le diamant. Aussi large qu'une main humaine ouverte. Noir comme du charbon, ils grattent le sol à la recherche d'eau. Chuuuut ! Faites-gaffe ! Vous allez lui faire peur ! Les sombrals sont des créateurs très vigilante. Un seul faux pas, mon ami, et vous voilà dans de beau draps ! Mais mon dieu, avez-vous vous cette robe ? Noir comme de l'encre, elle semble pourtant si douce..Et regardez ces longs crins, cette longue queue.. Vous avez envie de plonger vos doigts dedans, hein ? Observez le geste lents de cette longue chevelure au grés du vent. Ternes, grises, on dirait qu'elle danse la valse.. N'est-ce pas magnifique ? Oh ! Et observez cette longue corne en spirale ! Tout à fait fabuleux. Votez-vous l'éclat écarlate qu'elle dégage ? Cela s'harmonise parfaitement avec ces inscriptions, ces marques.. Qu'est-ce que c'est, c'est veines rougeâtres qui scintillent dans la nuit ? Eh ! Regardez-moi ce poitrail ! Quel bête musclé, puissante ! Ses flancs sont bien déssinés, il ne manque donc pas de nourriture, ce brave animal.. Le voilà qui baille, il doit être fatigué.. Héééééé ! Mais regardez-moi ces dents ! Mince ! C'est pourquoi il ne faut pas faire de bruit ! S'il vous mort, vous voilà cuit, mon brave ! J'arrive à peine à croire que de tels animaux parviennent à vivre ici. Cette encolure, large et droite, voilà une créateur que Dame Nature a privilégié. Aucun prédateur n'en viendrait à bout, excepté peut-être une Ombre ou une Chimère.. Il faut dire qu'avec de tels défences, quel Humain se risquerait à chasser pareille merveille ? Se serait un crime contre la nature. Regardez comment c'est étrange.. On dirait que le brouillard flotte à la hauteur de ses longues pattes antérieurs et postérieurs. Et mince ! Vous imaginez-vous, chevaucher pareille canasson ? Pur fantaisie..

  • Hé, regardez où vous marchez ! Non ! Le voilà qui nous à repéré ! Retenez votre souffle, mon ami, vite ! Oh, la voilà qui s'éloigne. Quelle chance ! Vous êtes bien chanceux, bien chanceux. Si elle avait décidé de charger, nous ne serions plus de ce monde ! Alors, mon cher, pourquoi cette tête ? Nous venons de voir une créature très raricime ! Et je peux vous assurez que celui-là était tout un spécimène ! Habituellement, ces Licornes noires, tel est leurs surnoms, sont beaucoup plus petite. Celui-ci était un mal, les femelles n'ont aucune cornes frontales. Chaques Sombrals a sa propre caractéristique qui lui est propre, mais c'est la première fois que je vois de tels... Vous avez aussi bien vue que moi, ces petites rayures rouges et brillante, partout sur son corps ? Comme c'est étrange. Il devait bien faire 1m80, voir quoi, prêt de 2 mètres au garrot ? Incroyable ! Et pourtant, j'en ai vue, des bêtes, depuis mon arrivé ici ! Attendez que je note tout cela dans mon carnet de bord.. Oui Oui, c'était bien un Sombral ? Quoi ? Vous penssiez qu'il n'éxistait pas ? Eh bien, voilà qui répond à votre question ! Ils éxistent réellement, quoi qu'ils sont très rare. De nature habituellement agressive, ils ont l'habitude de vivre plutôt loin de la Vallée d'Hollow Dream, et même de la Vallée. C'est étrange que celui-ci est quitté les terrains sauvages pour s'aventurer ici. Je me serais attendue à ce qu'il nous attaque, tout à l'heure, mais il s'est enfuie..C'est trop bizarre. Les Sombrals ont l'habitude de se donner confiance via leur grosseur, et puisque celui-ci était démesurément grand, il n'aurait pas dût être intimidé par nous deux, simple humains. Ou alors, il est pacifique ? Vas savoir. Il devait bien peser dans les 1200 livres ! Aller, bonhomme, on y va, la nuit tombe !

  • Description morale:

  • Les sombrals sont des animaux particulièrement nerveux, angoissé et troublé de nature. Ils sont prêt à détaler dans les bois à tout moment. Malgré que leur physique leur permetterait de se mesurer à presque n'importe quoi, ou n'importe qui, se sont des bêtes qui n'aiment généralement pas se battre et préfère la fuite. Ces créatures sont, si on peut dire, pacifique. Elles peuvent néanmoins devenir très violente si elles se sentent menaçé de quelconque manière et n'hésite pas à utiliser leurs dents, leur corne et leurs sabots pour se défendre. Oh ! Pour ceux qui l'ignoraient, les Sombrals sont carnivores. Et oui ! Ces gentils petits poneys, comme vous les appelez, sont de véritable carnassier qui adore les lièvres, les cerfs et mêmes parfois les oiseaux. Rien de mieux qu'une bonne brochette au moineau ! Il ne mange absolument rien d'autre. Leur met favoris est souvent les petit rongeurs du coin, mais ils n'hésitent pas à s'attaquer à plus gros. Ainsi peut-on dire qu'ils n'ont pas froid aux yeux. Ce sont des animaux qui vivent généralement en solitaire, contrairement aux équidés normaux qui, à l'état sauvage ou domestique, dans le monde des humains, préfèrent la compagnie de leurs semblables et vivent en troupeau. Les Sombrals sont particulièrement agressif les uns envers les autres, aussi bien mâle contre mâle, que femelle contre femelle ou mâle contre femelle. Toutefois, ils ne sont pas dépourvue de sentiment. Lorsque l'un de ses chevaux géant trouve un compagnon ou une compagne, c'est pour la vie. Sauf exeption ; Lorsque le couple a un bébé, la femelle quitte son amant. Celle-ci n'a pas l'instinct très maternelle, et pourrait aller jusqu'à tuer son propre enfant. C'est le père qui porte l'enfant, contrairement aux cas normaux, et s'occupe du bébé jusqu'à ce qu'ils soient adulte. Son rôle de père sera déterminant pour l'avenir de l'enfant.

  • Mais tout les Sombrals ne sont pas pareils. C'est pour cela que j'en reviens à notre ami, Seel'e. Notre compagnon est un mâle, et il n'a pas encore trouvé son âme soeur, messieurs dames ! Solitaire jusqu'à la moelle, il est incapable de sentir les femelles, avec leur sale caractère possessif et agressif. Lui est de nature plutôt détendue, bien que son premier instinct reste la fuite. Profondément curieux, celle-ci l'emporte souvent sur la prudence. Il faut dire que sa taille lui donne confiance, ainsi se permet-il d'explorer un territoire inconnue, telle la vallée. Quel son, et quel activité se dégage de la Vallée d'Hollow Dream, ce nom si étrange ! Des voix murmures, des cries percent la nuits, des chants résonnent, et toute ses nouvelles choses l'intrigue et l'appel inexorablement vers cette endroit. Ainsi a-t-il était vue pour la première fois aux abords de la Vallé d'Hollow Dream. Ainsi son nom naquit-il, Unheïlvole Seel'e, ce qui veut dire "L'Âme Perdue". Seel'e est une bête extrêmement intéligente, qui apprends de ses erreurs et, fautes de ne pas avoir une cervelle grosse comme une noix, a une capacité à analysé une situation, mais de façon moins nette qu'un esprit Humain. Méfiant, le monde des Chimères, des Ombres et des Humanoïdes le fascine, et il lui vaut une admirable fascination. M'enfaite, il faut dire que notre ami a le temps de tout découvrir. Les Sombrals ont une espérance de vie très, très longue.

  • Les Sombrals sont capables de ressentir des émotions, autre que l'instinct animal. Ainsi, leurs esprit se rapproche un peu des Humains. La colère peut se ressentir, et peut en suivre la haine, la tristesse, le déséspoir, la mélancolie, l'amnésie, la honte, la rancoeur, la culptabilité. Seel'e est une créateur qui a de la difficulté à ne pas s'attacher à quelqu'un, et plus particulièrement aux Humains, puisqu'il se méfie des Ombres et des Chimères. Enfaite, il a ce besoin de protéger quelque chose, comme si son instinct paternelle était urgent, et quand il se trouve quelqu'un, il se dévoue corps et âme pour son bonheur, sa joie, et sa sécurité. Il faut dire que, dit comme ça, sa sonne un peu bizarre, pour une luciole rouge sur patte et à corne, mais, si on y penses bien, qui sait si les Animaux et créatures de ce monde ne ressentent pas réellement quelque chose ? Je peux vous affirmez que les Licornes Noires sont des Êtres capable d'aimer, ça, c'est certain !



  • Histoire:
  • Style de combat:
  • Autres:
  • Comment avez-vous connu Hollow Dream?
Revenir en haut Aller en bas
 
± Unheïlvole Seel'e [UC ~ 63%] ±
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Présentations :: En dehors...-
Sauter vers: