Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Aller en bas 
+27
Jeb Carrhus
Valandra
Calliope Adams
David De l'Ambre
Butterfly
Azrypyne
Elhil
Willow Fischer
Tabissa
Kàxo
Chahîd
Anthea Glen'finnen
Souris
Rage
Vincent
Mirahil
Cleo Donovan
Scott Hawkins
Alcibiades de Costa
Llugh
Acrion
Kryss Sakel
Khiel
Gabrielle
Samuel
Lynn Lenra
Cali Sherman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyDim 20 Sep - 20:12

Ha ouais hein?


Le cafards alors?! Tu va pas dire que ca aussi c'était pour pas trop nous effrayer!!!! Hein!?


les tentacules je peux comprendre mais CA!?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyDim 20 Sep - 21:31

Pas de sectarisme mal placé s'il te plait... Les cafards sont comme tous le monde après tout... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyDim 20 Sep - 22:29

Oh oui!

J'aime les cafards! Mais s'ils sortent d'une explosion nucléaire là je veux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 2:12

Qu'est-ce que tu te plains dans ce cas, puisque c'estmoi qui suis de retour et non pas des cafards nucléaires... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 8:31

Viens pas essayer de faire peur à Lynn toi !
Sinon je vais m'faire un plaisir de dépiauter ton nounours en petits bouts façon puzzle.
( et on le retrouvera pas dans les quatre coins d'Paris... )

Namého !
Boude

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Bisous Lynn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 9:01

C'est certain que on ne le retrouvera pas au quatre coins de Paris... vu que rien ne peut sortir de la vallée !

*l'homme et toute son intelligence en oeuvre, c'est beau* Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz

Ceci étant dit, vous remarquerez que Mon Griffin à une forte tendance à toujours et me suivre, et à survivre bien mieux que n'importe qui dans la vallée... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 20:45

Anthea Glen'finnen a écrit:
C'est certain que on ne le retrouvera pas au quatre coins de Paris... vu que rien ne peut sortir de la vallée !

*l'homme et toute son intelligence en oeuvre, c'est beau* Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz


*la femme et toute sa culture et son humour en oeuvre, c'est beau*
Very Happy Razz

Anthea Glen'finnen a écrit:


Ceci étant dit, vous remarquerez que Mon Griffin à une forte tendance à toujours et me suivre, et à survivre bien mieux que n'importe qui dans la vallée... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_wink

Il a beau te suivre partout et survivre, il ne survivra pas à un Scotty en colère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 21:08

Je serais toi, je ne parierais pas ma transformation en ombre ou en chimère là-dessus mon cher... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Pinkie

Mon Griffin, il est encore plus fort de le tas de pwals qui doit actuellement sentir le chien mouillé à des kilomètres à la ronde... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 0092
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 21:24

Pitetre qu'il y a pas les cafards nucléaires mais y a toi ca suffit amplement pour afire fuir les gens qui ont les idées claires....

C'qui n'est pas mon cas au cas où tu l'aurais pas deviné! Angel

*y a Scott qui ramène ses airs de défenseurs des damoiselles en danger*

jump
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 21:37

Traduction : Il y a Scott qui veut se pécho la foldingue de service... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz


De toute façon, la seule personne que je veux attirer c'est ma Sol à moi... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 684523
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 21:53

foldingue de service?


merci du compliment petite....



mais maintenant qu'on a parlé de cafards je ne cesse de penser à "la métamorphose"

hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 22:38

Je ne fais que me référer à ton rang... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 0077

Et puisque tu semble tant apprécier les cafards, tu savais qu'ils pouvaient continuer de vivre durant plusieurs heures après qu'ils se soient fait arracher la tête..? Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Fresse

* minute national geographic*

(Et non, je ne continue pas de vivre si on m'arrache la tête...)
Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 23:10

je savais.... mais jene cesse de penser à ce pauvre Gregor...


Quelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 23:28

C'est vrai, c'est terrible... Du point de vue humain.

Mais en même temps, comme il est devenue cafard... Il aimait cette vie j'imagine... Une fois la transformation complète tout du moins... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 23:56

Je pense pas complètement à la fin on voit que quand ses parents lui somment de retourner dans la chambre il cherche à les écouter.

Même s'il a reçut les "instincts" du cafards, il ne change au fait qu'il n'a cesser de penser à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyMar 22 Sep - 1:00

Lynn Lenra a écrit:
[...]Un vrai chevalier montée sur étalon blanc que voilà Baston 1

J'avais lu "un vrai chevalier monté par étalon", hu-hu-hu.
Ce qui explique la suite :

Scott Hawkins a écrit:
[...]Pour le coup du chevalier sur étalon blanc... Je crois bien que j'ai
laissé l'armure au vestiaire et l'étalon blanc bah... J'sais pas...
vous l'auriez pas vu tiens ?[...]

Smiiile

Mince, Anthea me paraît presque sympathique (et plus coriace que l'herpès).

Précision : au cas où vous ne l'auriez pas compris, celle-dont-je-ne-rêverai-probablement-jamais lit du Kafka.

(pas besoin de réponse, c'était ironique Evil smile 4 )

Et la grippe actuelle fait pas plus peur qu'autre chose. A la limite le rabattage médiatique pourrait faire flipper. C'est pour endormir les gens et faire passer des lois plus facilement (et sans grèves), hin-hin.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyMar 22 Sep - 3:26

Même les cafards ont une famille, alors forcément ce brave Gregor à du conserver l'instinct d'obeir à ses parents...

Plus prosaïquement, je dirais c'est devenu un relent inconscient en fait, une chose qu'il fait sans vraiment en comprendre le sens réel... C'est devenu un instinct j'imagine...

Quoi qu'il en soit, cette histoire à ceci de bien qu'elle laisse libre cours à l'interprétation...

Kryss... Bien sur que je suis sympathique... vous finirez tous par m'aimer, vous verrez ! Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Pinkie

(De toute façon vous n'aurez pas le choix, ce sera moi qui vous enterrez tous, donc...) Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyMar 22 Sep - 18:24

...

*Le silence parlera de lui même*

Et Joyeux anniversaire à la Bergère Malone !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyMar 22 Sep - 20:11

Bon anniversaire Mary ! Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Pinkie

Mais je ne sais pas si le titre de bergère lui convient encore, étant donné qu'elle ne mène plus les humains... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyMar 22 Sep - 21:05

Kryss Sakel a écrit:
Précision : au cas où vous ne l'auriez pas compris, celle-dont-je-ne-rêverai-probablement-jamais lit du Kafka.

(pas besoin de réponse, c'était ironique Evil smile 4 )

Et la grippe actuelle fait pas plus peur qu'autre chose. A la limite le rabattage médiatique pourrait faire flipper. C'est pour endormir les gens et faire passer des lois plus facilement (et sans grèves), hin-hin.

Dis que c'est bien de moi qu'il s'agit et non de la petite boule de naïveté!
What a Face

On sait tous bien que cette grippe n'a de plus que la normale qu'une capacité de contagion plus élevée.
Sinon ben vous êtes une bande de naïfs manipulés par les médias et vous finirez paranoïaque!

*se dit que ce doit être exquis de jouer un persos parano*

J'suis vraiment incapable de créer un persos sain mentalement.... Devil



N'annif à la Madone Hollowdreamienne!

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyMar 22 Sep - 21:11

Citation :
celle-dont-je-ne-rêverai-probablement-jamais


C'est forcément toi Lynnette... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyMar 22 Sep - 22:27

Ce pourrait tout de même être toi..

Non en fait t'as raison vu qu'un rêve avec toi n'en est plus un c'est un cauchemars.

Ca c'était juste la réplique qui tue au fond à par:
- ta tendance aux menace Soledadienne
- ton don pour mettre en évidence la tournure qui trahi
- ta capacité à te fairede ennemis
- ta naïveté dégoulinante de partout tellement c'est trop
- ta schyzophrénie masquée sous peluche
- et pleins d'autres choses que j'éviterait de prononcer devant âmes sensibles (ou pas)...

tu es assez peu influente.

Donc au final j'ai rien contre toi, c'est juste très drole de te voir te défndre avec tout ce que je viens d'énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyMar 22 Sep - 23:56

Qui a dit que j'avais le besoin de me défendre..? Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_wink

Je suis pour la liberté d'expression moi, vois-tu... Sous quelle que forme que ce soit... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Fresse

Les individus font les mots, mais les mots ne font pas les individus... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Pinkie

(Tiens, c'est pas mal ça comme phrase...) Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyMer 23 Sep - 2:17

Anthea revient, et les jets d'acide volent bas; comme je suis zétonnéeuh... Smiiile

Me fait penser qu'il faudrait que je relise Kafka; j'étais jeune et hautement allergique à l'inutilité la première et dernière fois que j'ai essayé ("mais enfin c'est quoi ce type qui se réveille en cafard monstrueux et dont le seul soucis est d'arriver à l'heure au boulot?!").

Quoique, c'est pas sûr que je pense autrement aujourd'hui. xD



PS: Si les infos de l'Onirie sont justes: bon anniversaire Mimi. Love Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 EmptyMer 23 Sep - 3:03

... à part si les inscrits ont voulu masquer leur date de naissance, à priori, c'est juste. C'est mon calepin à rappel d'anniversaire, y'à plutôt donc, intérêt What a Face : Joyeux anniversaire Mirahil Wink
(vu qu'elle ne le lira probablement pas sur l'Onirie où elle ne va de toute manière jamais -humpf-. En septembre, y'à du avoir des orgies les 20 dernières années précédentes, c'est pas possible tout ce monde qui est né à ce moment là dans mon entourage !).

Bataille de ping-pong.

En fait je faisais référence (à propos du rêve) à une des répliques de Lynn à mon égard (cf les pages précédentes).

Kryss Sakel a écrit:
Le coup du mariage, je me disais bien l'avoir vu représenté tiens.

Vous rêvez des persos... Et moi des joueurs que j'ai déjà rencontré, c'est assez terrible Smiiile

A se demander quel est le pire. Evil smile 4

Lynn Lenra a écrit:
[...]Hahahaha!!! Kryss tu ne rêvera pas de moi!!!!
Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Vampire

Et pour moi, Malone sera toujours l'irrésistible Bergère à l'avatar moutonesque et la signature délirante (Ah ce HD-Lol-faîtes-vous-des-calins-top-kool...).

Tout ce j'avais lu scolairement de Kafka, c'était "le Procès" (à une période où j'étais plus à l'extérieur de l'école, que sur ses bancs, ah jeunesse insouciante et absurde...) que je n'avais pas plus apprécié que ça. C'est un ami qui m'avait conseillé la métamorphose qui me réconcilia un peu avec cet auteur.
Il faut savoir apprécier l'absurde d'un branle-nombril du quotidien (et cogitations vaseuses du pourquoi-et-comment de la condition humaine). Disons que c'est "intéressant", mais qu'en général, il faut "se forcer" à le lire. Pour l'ingurgiter. Une fois digéré, on se dit que ce n'était pas si mal (avec les relents).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: Le Comptoir-
Sauter vers: