Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Aller en bas 
+27
Jeb Carrhus
Valandra
Calliope Adams
David De l'Ambre
Butterfly
Azrypyne
Elhil
Willow Fischer
Tabissa
Kàxo
Chahîd
Anthea Glen'finnen
Souris
Rage
Vincent
Mirahil
Cleo Donovan
Scott Hawkins
Alcibiades de Costa
Llugh
Acrion
Kryss Sakel
Khiel
Gabrielle
Samuel
Lynn Lenra
Cali Sherman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyVen 31 Juil - 23:21

Tout à fait! Le donut est par ailleurs une sorte d'hommage à rastapopoulos l'ouroboros : il nous démontre qu'il est possible de transformer le sucre en graisse, c'est tout bonnement merveilleux!
Mais si tu veux bien mon cher Kryssssssss, parlons un peu de l'international situationnisme...
Ou encore, puisque le débat n'a toujours pas pris fin, pour ou contre la malaria? jump


Saedrinou a écrit:
Ya des coups de crocs qui se perdent ici....
Oh... Serait-ce une invitation...? Un défi peut-être...? Evil smile Angel


Ma petite Lynn, mais je t'en pries, tripes donc! Tripes donc! Y'en a qui vont adorer... Rolling Eyes


En plus je rajoute un calinou spécial dédicace à Mawy Théwèse Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Calin
Je t'ai manqué?
Je te comprends... What a Face jump Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyVen 31 Juil - 23:30

Llugh a écrit:

Ou encore, puisque le débat n'a toujours pas pris fin, pour ou contre la malaria? jump

Je rappelle (Kryss confirmera) que si l'on en croit l'Etablissement Français du Sang, J'AI la malaria. Alors un peu de respect pour les mourants, jeune impertinent! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptySam 1 Aoû - 0:24

Ah ben tiens on va pouvoir commencer par un témoignage alors!
Mais tu as oublié de préciser ton point de vue, plutôt pour?


(si je me souviens bien, c'est relativement bien traité dans les pays qui en ont les moyens, non?) (*doute et a peur de faire une gaffe du coup*)


Et puis je te rappellerai, comme dirais l'autre, que nous sommes tous mourants \o/
Hey on pourrait en faire une soirée à thème! Avec le décompte des battements de coeur qu'il nous reste, ça peut être chouette! Moi ça sera sûrement cirrhose du foie ou cancer des poumons! o/
J'hésite encore pour le costume par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptySam 1 Aoû - 1:11

Loup y es-tu? a écrit:
Moi ça sera sûrement cirrhose du foie ou cancer des poumons! o/

Et moi je fait l'overdose c'est çà? =p
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptySam 1 Aoû - 15:37

Llugh a écrit:
En plus je rajoute un calinou spécial dédicace à Mawy Théwèse Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Calin
Je t'ai manqué?
Je te comprends... What a Face jump Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Bisous

Smiiile

Que tu as de grands trous de nez mère grand Evil smile

Ahum, dans ce cas, je vais mourir d'une syphillis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptySam 1 Aoû - 16:45

Ce sera pas moi le vecteur, je suis très propre moi médème. Smiiile


Le paludisme (ou malaria, c'est pareil) se soigne bien, oui, à condition d'avoir les médicaments qu'il faut et surtout d'être à la base assez en forme pour résister à deux semaines de grosse fièvre, ce qui n'est pas le cas de la plupart des malheureux qui chopent ça en Afrique Subsaharienne.

Moi j'ai chopé ça au don du sang. Smiiile (mdr, le raccourci laminaire, ils vont me tuer s'ils apprennent que je dis ça XD).

Non, en fait j'ai naïvement donné mon sang pour la première fois il y a environ un mois, en me disant que c'était une première étape pour transformer les gens en marmotte-graou-no-life et qu'ainsi bientôt je dominerai le monde, et à la question du toubib sur des séjours en zone de paludisme, j'ai évoqué un vieux voyage en République Dominicaine au début des années 2000, me rappelait même plus la date exacte. Je croyais que ça comptait que dans les trois ou quatre années précédentes, mais c'est visiblement pas le cas, vu qu'il a quand même prescrit des tests supplémentaires sur mon échantillon.

Et il a deux semaines, jolie lettre estampillée dans ma boîte aux lettres, qui me dit que j'ai "des anticorps anti-paludéens, vous étiez donc en contact avec le parasite, allez voir un médecin"...

Réaction: Suspect pale Ca veut dire quoi ça?...

Bon, heureusement je ne fais pas que dormir en cours, donc je sais la différence entre anticorps et antigènes et je sais que ça veut dire que mon sang a juste gardé une trace d'un possible contact, mais bon, je ne félicite pas les toubibs de l'EFS qui envoient des trucs pareils à des gens qui n'y connaissent rien en matière d'immunologie: y'a de quoi faire flipper un max. Rolling Eyes

Bon voilà, j'ai la malaria, je vais mourir, et en plus ils veulent plus de mon sang. XD Enfin, plus des globules, mais vu que je suis du groupe O, donneur universel de globules, c'est un peu ballot tout de même. Rolling Eyes


C'étaient les déboires de Vincent, ou "tiens, vous voyez ce que ça donne quand je me force à faire preuve d'abnégation et de gentillesse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptySam 1 Aoû - 19:36

Et quand t'as été en République Dominicaine, on t'a pas filé de la malarone? Oo
Chais pas moi, quand suis allée au Bénin, j'ai eu le droit à 3 vaccins (fièvre jaune, fièvre typhoide et je sais plus le 3e) + ttt anti paludéen à prendre pendant tout le séjour (moi c'était une fois par semaine seulement, au lieu de tous les jours, mais 15j avant de partir et 15 j après ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptySam 1 Aoû - 19:52

Ben apparemment la République Dominicaine c'est "risque minime"; en France on ne prescrit rien, au Canada les toubibs se battent pour savoir si on doit prescrire étant donné le faible risque de contamination comparé aux effets secondaires récurrents du médoc. Mais je pense que si j'avais fait une crise de palu, je m'en souviendrais. XD Faut croire que j'ai croisé la bestiole sans tomber malade. De toute façon je vais faire une prise de sang pour confirmer tout ça, ça me ferait chier de ne plus pouvoir donner mon sang pour un truc aussi abracadabrantesque (parce que le don de plasma qui dure deux heures, c'est quand même un tout petit peu plus contraignant qu'un don du sang de 30 minutes...).
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptySam 1 Aoû - 20:04

Ouais, pis le don de plasma... pale
J'ai honte, suis toujours pas allée faire don de mon sang, n'ai peur des grosses n'aiguilles >_< (ironique pour une infirmière, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptySam 1 Aoû - 21:12

Vinvent : 1
Moustique : 0

\o/



Mary Bélonephobe a écrit:
Que tu as de grands trous de nez mère grand Evil smile
*renifle bruyamment*
T'aurais pu mettre du déo mon enfant... santa
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptySam 1 Aoû - 21:18

Naon, tu as le nez trop près de la bouche mon chou Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptySam 1 Aoû - 22:43

Saedroth a écrit:
Euh... Ouais, mais non. Je suis une chimère apprivoisée, pas une chimère domestique!

Ah ? Evil smile 4 *sort le fouet* Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyDim 2 Aoû - 19:23

Non, Val, pas en public... En privé, je veux bien qu'on joue, mais pas devant tout le monde, on va leur faire peur... Allez, on range la cravache, le fouet, le bâillon, les chaines, les menottes et la croix de Saint-André sinon je me fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyDim 2 Aoû - 19:44

Tu crois que ça nous effraie? *va s'asseoir pour regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyDim 2 Aoû - 21:09

Ah non pas les chaînes, elles sont une partie de moi Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Saedroth
Chimère Renégate - date limite de consommation dépassée
Saedroth


Nombre de messages : 327
Temps passé à Hollow Dream : Euh... J'étais là à l'automne, d'autre questions?
Date d'inscription : 10/09/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyDim 2 Aoû - 23:50

Ni les chaines ni quoi que ce soit d'autres, je suis pas exhibitionniste et j'ai une réputation à tenir, moi madame! Je suis une chimère civilisée, enfin, autant qu'une chimère puisse l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyLun 3 Aoû - 16:14

Ca doit être une sorte de préliminaires...

*s'assoie à côté de Mary et lui tend un pot de pop-corn*

Pour mon vava je cherche toujours un barbu aux longs cheveux blancs mais c'est pas évident à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 3:09

*s'excuse platement pour son absence*

Désolé, beaucoup de taf en ce moment, contrairement à ce que l'on pourrait penser...
Et bah je songe plus à m'écrouler dans mon lit quand j'ai fini plutôt que de RP.

J'ai vu qu'apparemment on pensait encore à moi alors j'ai regardé mais j'ai pas trouvé
où mes services sont demandés Smile Si une âme charitable pouvait m'indiquer ce que l'on
attend de moi, je m'arrangerais pour le faire le plus vite possible.

Encore désolé, j'en profite pour vous passer à tous le bonjour et vous faire un petit Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Bisous

Scott H.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 8:33

Vincent a écrit:
Llugh a écrit:

Ou encore, puisque le débat n'a toujours pas pris fin, pour ou contre la malaria? jump

Je rappelle (Kryss confirmera) que si l'on en croit l'Etablissement Français du Sang, J'AI la malaria. Alors un peu de respect pour les mourants, jeune impertinent! XD

Ptain ouais, elle a même contaminé tout le monde.
Ceci explique cela (ah c'était çaaaa que tu as foutu dans mon THÉ ?!)

Dromadulaire> J'aime pas les donuts comme les beignets. Même si c'est circulaire.
Par contre j'aime les "Onions chinese chips".
Mais j'aime beaucoup de trucs dans la bouffes chinoises (sauf les desserts et les trucs avec fruits de mers).

Pour les mourrants, j'vous bats tous. J'agonise tous les deux jours. v_v
Et là : c'est Vincent qui pourra confirmer. Je suis rarement indemne. Smiiile
(bon ok, si je bouffais régulièrement plus d'un repas par jour, _ça aiderait sûrement.)

Hnss, hnss, mes proches sont persuadés que je résisterai même pas à la grippe médiatique actuelle. Alors vous pouvez dire que Vincent est une criminelle qui a tenté de me contaminer.


(Maijevouzaime meuâh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyMer 5 Aoû - 2:23

LE GRAS C'EST LA VIE!!!!!


Baston 1
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyMer 5 Aoû - 14:17

(spéciale dédicace à ma cléclé des champs)

C'est comme les medecins qui nous disent de ne plus manger de gras ni de sucres...
Nan mais on ne va pas se nourrir que d'alcool non plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyMer 5 Aoû - 22:52

Ils disent aussi pas trop de salé ^^


Ils encourage la nouvelle génération à devenir ivrogne!

Et cannibale... ah non y a u gras.... les anorexiques n'ont qu'à bien se tenir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cali Sherman
Nouvel arrivant
Cali Sherman


Nombre de messages : 214
Temps passé à Hollow Dream : Quelques jours
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyDim 23 Aoû - 0:54

Taaddaaa!!!!!!!

*Arrive en sautant, les bras grands ouverts*

Beh.... scratch

Ohééé!!!!!

Ya quelqu'un?? scratch scratch

Mais où donc qu'ils sont tous passés????

OOhhh, pauvre petit flood!!!! Sad

*Caline le flood qui a l'air de se sentir bien seul*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyDim 23 Aoû - 7:25

Yaaaa jump
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 EmptyLun 24 Aoû - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: Le Comptoir-
Sauter vers: