Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Concernant les îlots et les ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willow Fischer
Nouvel arrivant
Willow Fischer


Nombre de messages : 258
Age : 34
Temps passé à Hollow Dream : Nouvel arrivant
Date d'inscription : 01/02/2009

Concernant les îlots et les ombres Empty
MessageSujet: Concernant les îlots et les ombres   Concernant les îlots et les ombres EmptySam 7 Mar - 20:28

Bonjouuuuuur j'aurais quelques petites questions.
Alors alors *Fouille dans ses papiers*

*Ajuste ses lunettes*

Concernant la flore:
- Est-il possible de trouver sur les îlots des branchages d'au moins un mètre ? Ou c'est juste quelques médiocres petites brindilles.

Je sais qu'on peut trouver des squelettes faisant office d'arbres mais je préférais être sûre quand même Suspect

Concernant les ombres (Pardon d'avance s'il existe déjà les réponses à ces questions, j'ai vite cherché dans le glossaire à vrai dire mais c'est tout TT):
- Combien de temps peuvent-elles demeurer inconsistantes ?
- Lorsqu'elles sont inconsistantes, quelle est leur masse ? Enfin, possèdent-elles seulement une masse...
- Combien de temps une ombre peut-elle léviter ?

Et pour préciser le cas de cette ombre j'invente un exemple tout bête juste comme ça: une ombre perdue sur un îlot et n'ayant rien mangé depuis minimum 48h. Smiiile

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Concernant les îlots et les ombres Empty
MessageSujet: Re: Concernant les îlots et les ombres   Concernant les îlots et les ombres EmptySam 7 Mar - 20:33

Pour les branchages, je ne sais pas, Vincent saura mieux répondre que moi Wink

Pour les Ombres, elles peuvent rester inconsistantes autant de temps qu'elles ont la force de maintenir cet état. Donc ça varie d'un individu à l'autre, à cause de l'ancienneté, de la volonté, toussa.
Quand elles sont inconsistantes, elles sont éthérées et ne peuvent rien saisir, rien toucher.
Pour la lévitation, c'est de l'ordre de quelques minutes je pense.

Mais bon, là encore Vincent saura mieux répondre que moi.

*admin en carton xD*
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fischer
Nouvel arrivant
Willow Fischer


Nombre de messages : 258
Age : 34
Temps passé à Hollow Dream : Nouvel arrivant
Date d'inscription : 01/02/2009

Concernant les îlots et les ombres Empty
MessageSujet: Re: Concernant les îlots et les ombres   Concernant les îlots et les ombres EmptySam 7 Mar - 20:36

Je te remercie déjà d'avoir prit le temps de me répondre. Et puis tes réponses m'éclairent déjà un peu beaucoup ^^ Concernant les îlots et les ombres Calin Concernant les îlots et les ombres Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Concernant les îlots et les ombres Empty
MessageSujet: Re: Concernant les îlots et les ombres   Concernant les îlots et les ombres EmptyDim 8 Mar - 7:02

Eh oui, je suis indispensable. Evil smile 3

Aheum, donc...


  • Les ilôts sont des structures très sommaires: du sable et quelques pauvres arbres plantés dessus, plus quelques buissons par-ci par-là. Tu ne trouveras rien par terre, aucune branche morte, aucune feuille non plus. Néanmoins, les arbres sont de vrais arbres, pas très très grands mais quand même avec un tronc et des branches dignes de ce nom. Si tu veux l'une de ces dernières, tu devrais sans problème en trouver une qui mesure un bon mètre, même si elle sera bien tordue - ce ne sont pas des noisetiers. Après, pour séparer la branche de l'arbre, c'est à toi de trouver la solution. Smiiile ^^


  • Pour ce qui concerne les Ombres:

    • Le temps passé sous forme transparente, comme l'a dit Mary, varie beaucoup d'un individu à l'autre et dépend beaucoup de ce qui se passe pendant cette période. Si l'Ombre bouge, elle perdra de la l'énergie. Si elle alterne rapidement entre sa forme tangible et l'intangible, elle s'épuisera beaucoup plus vite, etc... Si tu veux un ordre de grandeur, je pense qu'une Ombre ancienne et avec un bon mental doit pouvoir rester translucide sans grand effort pendant cinq, dix minutes à la suite, un délai donc assez court. Au-delà, ça devient plus périlleux à maintenir. Donc je dirais qu'une Ombre moyenne perdue sur un ilôt et en manque de casse-dalle va déjà en baver au bout d'une ou deux petites minutes de transparence; elle pourra gagner du temps en redevenant tangible de temps à autres, le temps de reprendre son souffle en quelque sorte.

    • La masse d'une Ombre transparente... déjà pour poser une question pareil, t'es pas un chieur, toi... XD Wink Je pense qu'en effet elles n'ont aucune masse, vu qu'elles peuvent traverser la matière si ça leur chante; le fait qu'elles ne passent pas au travers du sol s'apparente à une forme inconsciente de lévitation.

    • Les Ombres ne lévitent pas des masses: si le fait de devenir transparentes relève rapidement du réflexe, léviter est quelque chose de très réfléchi, qui demande une sacrée concentration - pas terrible à faire pendant un combat, notamment. Je pense que la plupart des Ombres ne lévitent que de manière très transitoire, plutôt comme un grand saut que comme une véritable lévitation. Je suis incapable de te donner une durée précise, mais en tout cas elle est nettement moindre que le temps qu'elles peuvent passer sous leur forme translucide.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Concernant les îlots et les ombres Empty
MessageSujet: Re: Concernant les îlots et les ombres   Concernant les îlots et les ombres EmptyDim 8 Mar - 19:05

Merci beaucoup Vincent ^^ Ces réponses m'aident beaucoup.
*Les copie colle dans son dossier notes H.D*

Concernant les îlots et les ombres Calin Concernant les îlots et les ombres Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Contenu sponsorisé





Concernant les îlots et les ombres Empty
MessageSujet: Re: Concernant les îlots et les ombres   Concernant les îlots et les ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les îlots et les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' île des Ombres (rpg)
» Entre ombres et lumières...
» Une Ombre parmis les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: