Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Aller en bas 
+20
William Castmone
Tabissa
Scott Hawkins
Chahîd
Khiel
Lynn Lenra
Vincent
Mary Malone
Acrion
Cold
Rage
Keith Peel
Valandra
Samuel
Willow Fischer
Anthea Glen'finnen
Gabrielle
Mirahil
Cleo Donovan
Llugh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 3:04

puppy Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 3:05

Vince... puppy puppy puppy puppy puppy

*essait de réconforter toute Chimère qu'elle peut être*

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin Love Love Love

(oui habituellement on ne verrait pas ça, mais la situation s'impose TxT)
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 3:12

Merci. C'est gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 3:19

T_T

Mais qui sait, la BD a été lue en entier Il n'y a peut-être que quelques détails .. qui nous sautent aux yeux parce que cité cote à cote. Si ça se trouve, finalement il y a juste quelques points communs. Si ça se trouve le scénario prend une tout autre tournure par la suite, il faudrait contacter l'auteur et ne pas abandonner.
Après tout ... ce n'est même pas un Vincent proche .. celui de la BD est écossais ! è_è et apparement ils se réveillent plus ou moins dans le tome 3 (enfin si j'ai bien lu).
Edit : Oui après relecture j'en suis sure. L'histoire commence dans le coma, mais dès le tome trois ca change complètement, je t'assure. Il y a même des histoires d'extra terrestre
Spoiler:


Enfin c'est quand même démentiel. je vais aller faire sauter Copyrightland

*fais un calin à Graou*
Courage et désolé pour le pied dans le plat tout a l'heure u_u


Dernière édition par Cold le Lun 2 Mar - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 3:27

Ne t'inquiète pas, tu pouvais pas savoir voyons. Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin C'est juste que là je suis un peu sous le choc, mais c'est toi qui a raison, faut décortiquer cette BD avant de tout enterrer, doit y avoir moyen de moyenner. Mais bon voilà quoi, pour une fois que je pensais vraiment tenir une idée unique... Eh ben c'était pas le cas. Rolling Eyes Faudra faire avec.

Et lol quand même pour le Vincent écossais. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 3:38

J'ai trouver le résumé du tome deux (il y en a que deux apparemment), et il est vrai que cela ressemble dans l'idée de base...
Spoiler:

Ceci dit, c'est assez différent dans le fond... Hormis le Vincent qui est semblable, ce sont tous apparemment des jeunes, dans une forêt, avec une espèce de village habité par une tribu, visiblement accueillante. Le seules monstres sont des sortes d'hommes plantes... Non, vraiment, dans le fond c'est vraiment différent je trouve, console toi Vincounet... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 3:50

Yep et comme je l'ai cité dans mon message d'avant. Dans le tome 3 ils se réveillent et deviennent adultes .. (et avec des extra terrestres ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 3:59

Désolée, je n'avais pas vu ça... puppy

Pour ma défense, je dois dire que la couleur de la police ne passe pas sur mon écran, alors pour ne rien rater... scratch

Il est vrai que avec le tome trois, c'est carrément une toute autre histoire... Je pense même que on peu arguer du fait que le monde du coma n'est rien de plus qu'un passage dans cette BD, alors que pour Hollow dream il en est tout de même le fondement principal...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 12:19

N'empêche, c'est quand même fou c'histoire Suspect No affraid

*refait câlins et zibous a Vince* Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 12:55

Allez Vincent abandonne pas ton projet éè

Y'a des tas de b.d qui sortent chaque année et qui parfois reprennent plus ou moins les mêmes thèmes ils en font pas tout un fromage. Ce qu'ils pourraient te reprocher c'est quoi ? Que ton personnage principal se nomme Vincent et qu'il soit tombé dans le coma ?

T'accuser de contrefaçon serait quand même exagéré vu que ton forum est lui-même protégé par les lois du copyright en vigueur sur le net et que... Hollow Dream est unique, ça y'a pas photo.

Comme l'ont dit Cold et Anthéa ça change totalement pour la B.D Coma dans les tomes qui suivent. Pour le coup c'est vraiment pas de bol mais je suis sûre qu'avec quelques coups de fils ça devrait s'arranger.

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Calin puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Keith Peel
Nouvel arrivant
Keith Peel


Nombre de messages : 42
Temps passé à Hollow Dream : Une inspiration
Date d'inscription : 21/02/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 20:00

Que rajouter sans faire redite ?

Je peux comprendre la frustration de Vincent : découvrir qu'une idée de base (car c'est à cela que la ressemblance s'arrête !) que l'on avait a déjà été exploitée, cela peut être décourageant, d'autant plus si on a développé un attachement émotionnel à cette idée... Ce que permet un forum de rp, je pense !

Mais regarde plus loin : la spécificité d'Hollow Dream ne repose pas que dans l'arrivée des personnages ! Elle est dans son univers, dans les clans en présence, dans l'ambiance (mouillée) qui y règne... Je répéterai toujours ce que je considère comme un adage : une idée est un point de départ. Inexploitée, elle n'est rien. C'est la façon dont on la traite, dont on la fait grandir, évoluer qui constitue l'oeuvre.

Alors à moins d'y trouver des Ombres, des Chimères et des bouées canard (non, je ne suis pas obsédé !), je dirais qu'il s'agit d'une amusante coïncidence, et rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 22:29

Loup, t'inquiète il en faut beaucoup pour me casser quoi que ce soit! Smiiile
presque 17 ans de vie et avec tout me membres d'origine! What a Face

Niark niark niark!


Ce flood devient trop sérieux...
C'pas normal...

*câline aussi Vincent car c'est vraiment pas sa faute*

hum faut trouver une vraie bonne idiotie pour relever la folie de ce topic....
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 23:26

En tout cas Vincent, en voyant ce que tu as déjà fait, tu peux être sûr qu'il y a de nombreuses personnes qui sont impatientes de voir ton projet aboutir... Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous jump


(Lilly tu as fait appel à un idiot...? What a Face )

On pourrait organiser des concours stupides... Genre élire mister et misses Hollow Dream... Ou bien parodier d'autres joueurs de rp... Voire être le dernier à poster dans le flood en citations...!
(les idées ridicules ça me connait!)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Peel
Nouvel arrivant
Keith Peel


Nombre de messages : 42
Temps passé à Hollow Dream : Une inspiration
Date d'inscription : 21/02/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 23:28

Si on parodie d'autres joueurs de rp, je veux être un vampire beau et grand et fort aux cheveux blancs, avec un sabre, qui se bat contre les méchants pour venger sa soeur et peut jeter des boules de feu grâce à une technique ancestrale japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 23:33

Je peux être la Mary Sue en parodie de joueur de rp ?

Ou comment me taper le super héros en devenant une super héroïne au passé tragique qui possède des super pouvoirs comme le fait d'aller à l'encontre de la logique quand ça m'arrange et d'accélérer le temps quand il y a une scène (Miracle !) ou je ne suis pas importante ! Accessoirement j'ai une couleur de cheveux et un nom totalement improbables et héroïques *Air concerné*

... Non ça c'est plus les auteurs de fanfics que les joueurs de rp mais je suis sûre que ça existe u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 23:34

Un mélange entre Elric et Super Mario...? scratch
Ca peut se faire! Twisted Evil

EDIT: Cléclé tu veux être une sorte de mélange entre Sailor moon et Benny hill?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 23:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mary Sue sait tout
Mary Sue voit tout
Mary Sue est partout
Mary Sue est indispensable
Mary Sue a le pouvoir Suprême !
Mary Sue aime les comparaisons alimentaires !
Mary Sue est orpheline de père de mère et de meilleures amies !
Mary Sue vous fait chier comme un chaton sans défense !
On veut lui filer des coups de pieds !
Lui faire bouffer ses cheveux méchés !
Et le monde il est beau !
Et le monde il est joli !
Et les supers héros sont ses amis !
Et elle ne peut jouir qu'avec Heero Yuy dans son lit !!!

Edit: Cette dernière affirmation est erronée. Mary Sue se tape tout les personnages beaux gosses de l'anime avant de se foutre dans le lit du personnage principal qui est le plus bô le plus héroïque et le plus génial de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 23:55

L'idée du Miss et Mister devrait être assez amusante à mettre en place surtout que le tour en maillot de bain sera approprié au décors actuel! Smiiile


*reponds sur son OOC chéri, faute de pouvoir répondre à Cold*
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 23:56

Et au cas où son héroïsme ne serait qu'un substitut phallique... Rolling Eyes

Ma rissou a écrit:
Mary Sue aime les comparaisons alimentaires !

Heu.... Hein? Suspect

EDIT: (faut que j'arrête d'écrire en même temps que les autres...)
Ca va donner un truc à la BCBG?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 23:59

De un:
Je ne participe pas. Et pour te prouver mon allégeance Lynn je vote d'office pour toi.
*Aura la paix*

Ensuite:
Comparaison alimentaire made in Mary Sue ça donne
- Ses yeux était d'un brun chocolat au lait des plus appétissant et ses yeux verts comme un sirop de menthe glacé.

*Se refait une overdose de Mary Sue*
J'aurais aimé te passer ma Bible dans ce domaine Loup chéri mais tu ne risques de ne rien y comprendre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 0:01

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 0:02

Le summum quand même de la Mary Sue ... c'est quand on commence à comparer la peau à du marbre ou a de l'albâtre ...
Non parce que si la peau peut-être autant cratère que lisse .. elle ne sera jamais de la pierre.

Et oui désolé les filles je suis en retard; mais le post avance. J'ai des trucs par dessus la tête (mais bonne nouvelle .. j'ai pas cours jusqu'à lundi ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 0:03

Soit c'est un bisou pour le vote.
Soit c'est...

*Va jeter un coup au délire OOC*

Oh malheur.
J'imagine que je dois répondre.

*Se craque les jointures d'un air tragico-inspiré*

J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 0:13

Je vois le genre... Ses lèvres étaient aussi douces que de la peau de chamois... lol!

Garde donc ton grimoire, sorcière, il ne peut y avoir qu'une Marissou de toutes façons!

*se demande comment lu irait le bikini...*
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 0:16

Réponse: mal.
Et répondu dans l'espace OOC.

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Contenu sponsorisé





Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième   Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: