Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Keith Peel [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keith Peel
Nouvel arrivant
Keith Peel


Nombre de messages : 42
Temps passé à Hollow Dream : Une inspiration
Date d'inscription : 21/02/2009

Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] EmptyDim 22 Fév - 16:27

Nom: Peel

Prénom: Keith

Surnom: Pour quoi faire ?

Age du coma: 29 ans

Temps passé à Hollow Dream: Nouvel arrivant

Ancienne profession: Enseignant en milieu pénitentiaire

Description physique:

Je vous propose quelque chose. Ca ne prendra pas longtemps, hein, promis ! La prochaine fois que vous vous promenez dans une rue fréquentée, laissez votre regard se balader. Il y aura forcément un moment où sa goguette va s'arrêter sur un visage, une silhouette, traits mouvants dans la foule.

Pourquoi ?

J'y ai pas mal réfléchi. Je pense que c'est une histoire de focalisation. Comme les appareils photo, vous savez. Etre beau, grand ou élégant n'a finalement que peu d'importance. Il faut être net. En phase avec la réalité. Ca suffit. Et ça ne se commande pas.

Moi, je suis tout flou.

Dans le coin de la photo, le sourire incertain, le col un peu défait, mais pas assez pour être négligé. Les mains qui s'agitent toujours un peu. La ligne des épaules jamais alignée avec celle de l'horizon. Un vide pour le regard.
D'un autre côté, j'ai des circonstances atténuantes.
D'abord, le fait que ma jambe gauche fasse trois centimètres de moins que ma jambe droite. Ma démarche en devient trouble, hésitante. "Quasimodo", comme me surnomment souvent des élèves qui n'ont jamais du entrouvrir un texte de Victor Hugo.
Bien sûr, qui dit claudication dit canne. Noire, le pommeau rond terni par trop de caresses. A bien y penser, ça doit paraître étrange, ce corps large, au torse puissant, fait pour soulever, détruire, peut-être, recroquevillé sur son point d'appui. Puissant, oui. Je cherche à m'entretenir, quand même. La lutte me permet de retrouver un point de gravité que me refusent mes déplacements quotidiens. Ceci dit, ça n'arrange pas ma dégaine.
Et puis, il y a la vilaine dépigmentation qui mange mon corps jusqu'au milieu du torse. De longues traces pâles qui courent le long de mes jambes, flammèches blêmes sur mes poignets... On a oublié de finir le coloriage.

Moi, je suis tout flou.

Sans équilibre, sans élégance particulière, il a bien fallu que je me trouve un point focal. Je l'ai trouvé dans mes iris. Des iris marron foncé, pas de spécificité. Des iris dans lesquels je peux concentrer tout le poids d'un moment, d'un agacement ou d'une envie. Des iris que je n'ai jamais été le premier à baisser. Parce que, je me demande si, le jour où ça arrivera, je ne disparaîtrais pas...

Moi, je suis tout flou.



Description morale: Habiter son corps, c'est déjà un sacré défi. Alors aménager sa tête... Une vraie gamme de frustrations ! Surtout lorsque l'on ignore qui l'on est. Suis-je un type bien ? J'en doute fort. L'idée de frapper quelqu'un, de le réduire à l'état de loque larmoyante en quelques coups, qu'ils soient physiques ou verbaux, me fait tourner la tête. L'idée seulement. Passer à l'acte me paraît grotesque. Vertu ou lâcheté ? Les deux sans doute. Je suis comme chacun, comme vous, ce déplorable cocktail de vice et de bonté, celui qui passe volontiers deux heures à répondre à un sondage téléphonique mais qui repoussera d'un geste agacé une main tendue dans le froid de janvier.
Mes sensations véritables se réfugient dans le fantasme. J'aimerais, souvent suicider ce moi qui loge inconfortablement dans ma tête depuis vingt-neuf ans, en recréer un de toute pièce, un phoenix de Frankenstein, débarrassé de toutes ces saletés qui se baladent dans ma tête. Et sur mon visage. La dissimulation est totalement étrangère à mes traits. Et si mes mots sont capables de toute l'hypocrisie du monde, une grimace ou une moue tournera tous mes efforts en ridicule. Un peu dommage lorsque l'on porte le nom de l'agente secrète la plus subtile de l'histoire de la fiction.

Alors il faut se résigner, à vivre avec ses failles, cette certitude que chacun vous jauge, vous juge. Paranoïaque. Menteur. Egoïste.
Humain.
Qui, devant un simple sourire d'un autre de ces paranoïaques égoïstes et menteurs, se met à sourire bêtement.




Histoire:

I. Faire-part :

M. Peel et Mlle Lancourt

ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur fils KEITH PEEL.

Ci-joint la photo d'un bébé rigolard et mal détouré portant encore la mention www.bebesourires.com dans un coin. Une petite bulle de parole indique : "Moi, je me suis levé tôt ! Quatre heures du matin ! Maman a crié jusqu'à dix heures ! Je crois que je vais être une canaille."


II. Bilan médical de l'état de santé de PEEL Keith à l'âge de deux ans.

Enfant en relative bonne santé. Fragilité de la jambe gauche. Affliction légère au poumon droit, sans doute du aux circonstances difficiles de la grossesses. Ces mêmes circonstances pourraient provoquer des intolérances aux médicaments consommés par la mère durant la grossesses, en particulier tout calmant de la famille des [suit une inscription incompréhensible].


Consultation régulière auprès d'un psychologue de l'enfance recommandée.



III. Extrait du journal de Keith

Aujourd'hui, j'ai huit ans. Papa m'a offert un beau carnet et m'a dit que je dois écrire tous les jours dedans sinon maman va pleurer. Marie et Luc sont venus jouer à la console et puis nous avons partagé le gâteau. Ensuite, on a joué au bord de la route. C'était bien, sauf que Mary a eu peur quand on s'est amusé à arrêter les voitures en se mettant devant et en agitant les bras.
J'espère que maman viendra me voir ce soir. Si je reste encore sage deux semaines, elle arrêtera peut-être de prendre ses repas dans sa chambre.



IV. Extrait du bulletin du second trimestre de PEEL Keith, 5e8

ANGLAIS : Excellente expression orale, due à la famille. Veillez à consolider les bases à l'écrit.
FRANCAIS : Beaucoup d'imagination, mais manque de rigueur. Il faut participer davantage.
SPORT : Travail trop superficiel. Comportement violent avec les camarades. Avertissement
SVT : Investissement trop cyclique.
MATHEMATIQUES : Des difficultés et un manque d'intérêt certain. Attention !
HISTOIRE : Elève motivé mais pas assez travailleur.


V. Article paru dans L'Echo

DES PLUMES EN HERBE A PARIS

Deux élèves de Seconde du canton ont été reçus par la ministre de la Culture, en compagnie de cent autres lauréats du concours "Lycéens aujourd'hui."
Il s'agissait de rédiger une nouvelle de huit pages relatant une expérience éloquente quant à la vie des jeunes de notre époque. On notera la performance du jeune Keith Peel, récompensé du second prix pour son texte "Est-ce qu'il reviendra", relatant la descente dans la lente descente dans la dépression d'une famille, qui se terminera tragiquement par la mort d'un jeune voisin, témoin innocent de cette déchéance. Cette oeuvre qualifiée de "sombre, mature et troublante" par Julie Depardieu a remporté un vif succès lors de sa lecture en public.


VI. CONCOURS : ENSEIGNEMENT EN MILIEU PENITENTIAIRE

CANDIDAT 17893643 PEEL KEITH

Vous êtes admis.


VII. EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 546664443 : SAMOUR Michel

"On était quatre dans l'affaire. On voulait s'évader pendant la promenade, Adel avait réussi à se procurer des explosifs. Je n'ai pas à dire comment hein ? Donc on attend la promenade mais suite au bordel d'hier, on a été privés de promenades, et on nous a affecté à une nouvelle heure de cours avec M. Peel. Adel a pas voulu attendre et il a tenté le tout pour le tout. Il a voulu sortir en prenant le prof en otage. Il a soulevé un bureau et a voulu l'assommer avec. Seulement le prof s'est défendu et a repoussé le bureau. Alors Adel et Rufus ont essayé de le maîtriser, mais il a encore résisté. J'ai essayé de l'assommer à nouveau. Son crâne s'est retrouvé pris entre le bureau et le mur. Il s'est écroulé et on a pas pu le ranimer."


VIII. FICHIER LETTRETESTAMENT.ODT

MESSAGE D'ERREUR : Le format de ce document est trop ancien et n'est pas pris en charge. Tenter une conversion à un format actuel ?

>OK

Conversion terminée.

਀ ĀĀ쁌︒ 籀’糿?ぅ Ðﰒ€#쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?਀ ĀĀ਀ ĀĀ਀ ĀĀ쁌︒ 籀’糿?ぅ Ðﰒ€#쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?਀ ĀĀ਀ ĀĀ਀ ĀĀ쁌︒ 籀’糿?ぅ Ðﰒ€#쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?਀ ĀĀ਀ ĀĀ਀ ĀĀ쁌︒ 籀’糿?ぅ Ðﰒ€#쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?਀ ĀĀ਀ ĀĀ਀ ĀĀ쁌︒ 籀’糿?ぅ Ðﰒ€#쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?਀ ĀĀ਀ ĀĀ਀ ĀĀ쁌︒ 籀’糿?ぅ Ðﰒ€#쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?਀ ĀĀ਀ ĀĀ਀ ĀĀ쁌︒ 籀’糿?ぅ Ðﰒ€#쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?਀ ĀĀ਀ ĀĀ਀ ĀĀ쁌︒ 籀’糿?ぅ Ðﰒ€#쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?਀ ĀĀ਀ ĀĀ਀ ĀĀ쁌︒ 籀’糿?ぅ Ðﰒ€#쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?쁌︒ 籀’糿?਀ ĀĀ਀ ĀĀ


Style de combat: Lutte... Mais contre un opposant qui ne respecte pas les règles de ce vénérable sport, pas grand-chose.

Phobie(s): Ne supporte pas que l'on fasse du mal à de petits animaux.

Autres:
 
Comment avez-vous connu Hollow Dream? J'ai du partir de Tour de Jeu, et, de lien de forum en lien de forum, atterrir ici.


Dernière édition par Keith Peel le Mar 24 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] EmptyLun 23 Fév - 23:45

J'aime beaucoup, style orignal pour une bio qui l'est tout autant. Je regrette le manque de détails vis à vis de ton histoire, mais je pense que c'est voulu non ?

Bref, je valide a moins qu'un admin ai remarqué quelque chose que j'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
Keith Peel
Nouvel arrivant
Keith Peel


Nombre de messages : 42
Temps passé à Hollow Dream : Une inspiration
Date d'inscription : 21/02/2009

Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] EmptyMar 24 Fév - 0:08

C'est voulu en effet... J'avais espéré laisser assez d'indices pour permettre de reconstituer le principal mais s'il faut d'autres détails, je les rajouterai avec plaisir !

En tout cas, merci pour la validation. Où puis-je dériver ?
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] EmptyMer 25 Fév - 3:49

Et bien....Quand un admin aura tiré au dés ton îlot de prédilection What a Face


*Fouette les admins *
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] EmptySam 28 Fév - 23:48

Acrion, si tu ne ranges pas ce fouet de suite, je te préviens j'autorise la pêche à la dynamite dans le lac. Evil smile 4

Bienvenue Keith! En effet, ta fiche est particulièrement originale et agréable à lire, j'espère que tu te plairas ici. ^^ J'essaie de m'arranger entre les absents et les nouveaux arrivants pour te trouver un paté de sable sur lequel t'échouer, normalement je te dis ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Keith Peel
Nouvel arrivant
Keith Peel


Nombre de messages : 42
Temps passé à Hollow Dream : Une inspiration
Date d'inscription : 21/02/2009

Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] EmptyDim 1 Mar - 0:04

Merci beaucoup ! Mais nul besoin de se hâter, j'entretiens actuellement une relation passionnée avec Micheline, ma bouée canard rose... Du moment qu'elle évite les écueils pointus et les dents de bestioles diverses, je devrais pouvoir tenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] EmptyDim 1 Mar - 2:06

...

Ouh que c'est pas prudent de donner des idées de ce genre à l'admin... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] EmptyDim 1 Mar - 4:30

Vincent est un sadique...Traumatisé cela dit xD

Je te souhaite bien du plaisir Keith !


* range son fouet, Vincent pourrait devenir accro *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Nouvel arrivant
Gabrielle


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2009

Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] EmptyDim 1 Mar - 15:07

j'espère que tu as une petite place pour moi sur ta bouée Keith, j'en ai aussi besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Echo~
Narratrice mauvaise joueuse
~Echo~


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2009

Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] EmptyDim 1 Mar - 22:16

Vous êtes attendus sur l'ilôt numéro six, mes amis. Spécialement aménagé pour vous, bande de veinards. Evil smile 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Peel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keith Peel [Validé]   Keith Peel [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Peel [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Îlot n°6 ] William, Keith et Gabrielle
» Jeb Carrhus [Validé]
» Tom Gary [Validé]
» David de l'Améthyste [Validé]
» Willow Fischer [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: