Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gabrielle Meyers [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Nouvel arrivant
Gabrielle


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2009

Gabrielle Meyers [Validée] Empty
MessageSujet: Gabrielle Meyers [Validée]   Gabrielle Meyers [Validée] EmptyLun 9 Fév - 1:36

Gabrielle Meyers

Nom:Meyers
Prénom:Gabrielle
Surnom: Bibi par à peu près tout le monde Gaby par sa mère
Age du coma: 10 ans
Temps passé à Hollow Dream: viens d'arriver
Ancienne profession: écolière

Description physique: Bibi est une jolie petite fille blonde. Elle n'a pas encore commencer à devenir femme. De son père elle tient ses grands yeux bleus foncés et la couleur blond cendré de ses cheveux. De sa mère elle tient la finesse et la douceur de sa chevelure, son joli visage ovale et son nez fin. De petite taille pour son age elle en conçoit une forme de fierté grâce à son père qui ne cesse de lui dire que tout ce qui est petit est mignon. Non seulement elle est petite mais elle est aussi fine et gracile et laisse à penser qu'elle sera une jolie et fine jeune femme.
Elle porte ses cheveux mi-long, raide et le plus souvent coiffé d'une demi-tresse ou en deux charmantes couettes. Un jean, un tee-shirt, des converses voilà ses vêtements habituels, Elle aime tous les héros de son age, pikachu, wings, Hello Kitty... et les affiche sur ses affaires.
Elle adore aussi porter les tenues traditionnelles Allemande, son pays d'origine. Les jupons, les dentelles, les petites chaussures cirées... tout cela l'amuse et l'émerveille.
A son arrivée dans la Vallée elle ne porte pourtant qu'un pyjama avec des nounours bleus sur fond blanc.

Description morale: Voilà un bout de chou adorable et qui le sait. Elle est parfois vaniteuse car elle aime l'image que lui renvois la glace. Sans pour autant pour le moment passer son temps à cela.
Elle est volontiers joyeuse et aimable mais capable de colère incontrôlable lorsqu'un de ses désirs n'est pas réalisé, ce qui n'arrive pas souvent, heureusement. Elle n'est pas vraiment capricieuse et il est rare qu'elle se mette vraiment une idée en tête, vu qu'elle est un peu tête de linotte mais une fois que c'est fait elle n'en démord pas. Dans ce cas elle mène en général une guerre d'usure, à coup de cris, de coup de point ou de tête dans les murs, de « fausse » grève de la faim... Ses parents finissent en général par céder.
Comme la plus part du temps elle est gentille et généreuse elle s'est fait pas mal d'amis dans son école. Elle est fidèle a deux de ses amies et jure qu'elle ne les quittera pour rien au monde.
Elle est fine psychologue avec ses parents et sais les amadouer ce qui leur fait dire qu'elle est toujours gentille et qu'ils en oublis presque ses crise de rage. Elle adore ses frères qui le lui rendent bien.
Son arrivée dans la Vallée est déboussolante pour la petite fille. Pas de confort, pas d'ami, pas de parent ou de grand frère pour la protéger. En état de choc elle en sera un peu léthargique. Refusant de croire à une situation si catastrophique. Suivant l'accueil qui lui sera fait elle pourra reprendre sa vie insouciante ou au contraire s'enfoncer dans un dénuement sentimental de plus en plus profond.


Histoire: Tout commença il ya dix ans, un soir d'été. La petite était du signe du Lion. Pour sa mère qui croyait aux astres cela signifiai que sa fille serait un tourbillon de vie. Dès les premiers instant Françoise adora sa fille, et Franz ne tarda pas à faire de même. Françoise et Franz s'étaient connu 17 ans plus tôt, à l'université. Françoise était venue de France afin de s'améliorer dans en langue allemande et Franz un étudiant en droit allemand. La jeune française était tombée amoureuse du bel allemand et c'est elle qui lui avait fait la cour. Franz tomba rapidement sous le charme de cette femme volontaires. Deux ans après leur rencontre naquit Michaël. Franz commençait à se faire connaitre en tant qu'avocat d'affaire et il gagnait assez pour que Françoise puisse se consacrer toute entière à son fils. Un an plus tard à peine naquit Hans. Le couple était ravi et n'escomptait pas avoir de troisième enfant lorsque quelques années plus tard arriva par accident la petite Gabrielle.

Vue intérieure

C'est chaud, c'est doux et ça me nourrit. C'est une maman mais je ne le sais pas encore.
Ça me parle, ça me déplace, ça sent bon mais différent de maman, c'est un papa mais je ne le sais pas encore.
Ca à 4 yeux même si je ne sais pas comptez, ça ne m'aime pas, ça me manipule mais moins doux que maman, moins tendre que papa, ce sont des frères mais je ne le sais pas encore.
C'est une famille, la mienne. C'est un sentiment que je ne connais pas. Amour.


Leurs naissance ayant été très proche Michaël et Hans ne se quittaient pratiquement pas. L'arrivée de la petite dernière ne se fit pas sans quelque jalousie de la part des deux garçons. L'un la mordit même jusqu'au sang le jour ou la petite fille lui fut présenter. Gabrielle ne sut jamais lequel c'était. Jusqu'à l'âge d'un an, Gabrielle ne fut guère appréciée de ses frères.
Pourtant petit à petit l'attitude de Michaël changea, il commença à vouloir protéger sa petite soeur et se mit à l'aimer. Hans suivit simplement le mouvement. Franz et Françoise en furent soulagés.
Gabrielle grandit paisiblement dans ce cocon familial chaleureux. Elle ne manquait de rien, vivant dans une grande maison, allant dans une bonne école, dans un bon quartier de Berlin.
A l'école elle n'était pas une bonne élève, juste dans la moyenne. Elle a deux amies qui ne la quitte quasiment pas. Ajda et Asya, deux jumelles d'origine turques. Les trois petites se connaissent depuis l'âge de trois ans. Elles se sont jurées de devenir sœurs de sang et de ne jamais se quitter. Comme toutes les petites filles elles adorent parler de leurs chanteurs préférés et s'imaginent toutes les trois ouvrir une boutique de mode.
Gabrielle avait une vie toute tracée, calme et protégée jusqu'au feu. A cause d'une bougie, le feu prit. Il fit peu de dégat mais la fumée eu le temps d'atteindre la petite fille et de faire des dégâts irréversibles.


Vue intérieure

« BIBIIIIII ! Va te coucher ! Papa a dit que tu devais te coucher à 9 heures au plus tard.
- Non ! Surement pas ! Il a dit que je pouvait rester pour regarder 'Tomas le géant'.
- Hors de question ! Tu vas te coucher
- J'ai pas envie.
- C'est pas la question tu obéis
- T'es pas Papa ! T'es rien qu'un méchant !
- Hého ! Vous arretez de vous disputez oui ? Je peux plus bosser !
- Je fais ce que je veux
- NON !
- Stop. Bibi tu vas te coucher point et toi Hanz laisse-la tranquille.
- Pffff
- nananère
- Toi au lit.

Je déteste quand Hanz joue les grands frères avec moi. Et je déteste encore plus quand Michaël s'en mêle. Mais je sais pas pourquoi j'obéis toujours à Mimi. C'est qu'il est beau et intelligent mon grand frère. Han est grand aussi mais c'est pas pareil.
Je suis au chaud dans mon lit. Il fait bon, c'est douillet. Mais j'aurais quand même bien aimer regarder la dernière vidéo de Disney que papa à acheter cet après midi. Mais c'est pas grave j'inviterais Ajda et Asya pour venir la voir avec moi demain. Se sera chouette... on pourra faire plein de chose... ... vivement le gouter... ... ...
... je me réveille, enfin je suis plutôt dans un demi sommeil. Je viens de rever à l'histoire de Tomas. Je voudrais bien savoir si c'est la même chose qui lui arrive dans le film que dans mon rêve. J'ouvre les yeux. C'est difficile. J'ai tellement sommeil. C'est pas l'heure de se lever. Dehors il fait nuit noir. Pas de bruit dans la maison. Mes frêres doivent dormir.
Je me lève. Bou il fait pas chaud. Je tire ma couette avec moi. J'ai une bougie et un briquet. J'ai pas le droit de jouer avec le feu mais c'est tellement chouette. Je passe devant la chambre de papa et maman. Ils ne sont pas là. Ils ne reviennent que demain soir. Ou c'est peut-être ce soir. Qu'elle heure il peut bien être ? Bof je m'en fiche. Je suis maintenant dans le salon. Je pose ma bougie dans un bougeoir en verre sur la moquette pour pas qu'on voye la lumière. J'allume tout doucement la télé et je fais attention à bien mettre le son tout doux pour pas réveillé mes frères. Je mets le DVD et c'est parti ! Je m'enfonce dans le canapé.
J'ai un peu chaud et j'ai du mal à suivre ce qui se passe dans le film. Mes yeux se ferment presque tout seuls. J'entends une voix toute douce près de moi.
« On peut savoir ce que tu fais là ? Petite coquine tu devrais être dans ton lit. »
Je suis trop fatiguée pour répondre et je tends les bras vers Mimi. Il fait le tour du canapé et m'installe sur ses genoux. Il ne m'a pas grondé c'est génial et puis on regarde la vidéo ensemble.
Je sens que je m'endors mais Mimi aussi. Je fais en sorte de tenir plus que lui. Il dort et je le regarde dans la lumière de la télé. Ça fait des angles curieux, des couleurs étranges. Je suis bien et je m'endors.
La bougie se consume mais je ne le sais pas. La flamme arrive presque à la fin. Mais elle a chauffer le verre du bougeoir un peu trop. Il se casse et comme on dort on ne voit pas la bougie tombé et mettre le feu à la moquette. Il n'y a pas beaucoup de flamme, plutôt de la fumée.
Je tousse dans mon sommeil. Michaël aussi. Mais lui ça finit par le réveiller. Les flammes sont plus fortes et ont presque atteins le canapé. Mon frère me pousse sur le canapé et va chercher de l'eau pour éteindre le feu en catastrophe. Moi je continue à avaler la fumée. C'est extrêmement toxique et ça envahit mes poumons. La fumée me les brules. Mon sang n'est plus oxygéné, pire il est empoisonné. Michaël essaye de me réveillé après avoir éteint le feu. Il ne peut pas alors il appelle les pompiers. Mais c'est trop tard.
Moi je vois tout ça, je comprends tout ça mais je ne peux plus me réveiller, c'est trop tard. Déjà elle m'appelle... La Vallée...


Gabrielle est emmenée aux urgences mais il est déjà trop tard. La petite fille est empoisonnée par les fumées, le cerveau est rester trop longtemps sans oxygène et elle sombre rapidement avant qu'on ne puisse la stabiliser.


Style de combat:aucun ou peut-être les pleurs
Phobie(s):le noir, les ours blanc, suite à une mauvaise blague de ses frères qui lui fire croire que son ours en peluche (blanc) allait la manger la nuit. Ils s'arrangèrent pour l'attaquer la nuit.
Autres:
 
Comment avez-vous connu Hollow Dream? en passant d'un site à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Gabrielle Meyers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Meyers [Validée]   Gabrielle Meyers [Validée] EmptyMar 10 Fév - 19:55

Bonsoir.

Le comportement de la demoiselle me rend perplexe. Elle oscille entre les 8 et 12 ans, selon les situations et les descriptions. Il faut fixer un âge type; à cet âge là, le caractère évolue très rapidement. Dix ans ça correspond plus ou moins au CM2. La pensée et le style rédactionnel de l'âge dépasse déjà le simple sujet + verbe + complément que l'on trouve dans les monologues que tu prêtes à ton personnage.
Attention aussi aux fautes d'orthographe. Je relève beaucoup de pluriels manquants.

Je ne sais pas si l'inhalation peu soutenue de fumée toxique peut causer un coma, mais après tout, le hasard fait bien les choses.

Sinon chouette, une petite allemande I love you je l'adore déjà !

Je te valide donc, si tu fais attention au style une fois en jeu. Pour ton ilot, je vais en discuter avec Mary Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Gabrielle
Nouvel arrivant
Gabrielle


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2009

Gabrielle Meyers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Meyers [Validée]   Gabrielle Meyers [Validée] EmptyMer 11 Fév - 0:21

merci ^_^

Je vais tacher d'améliorer tout ça. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Gabrielle Meyers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Meyers [Validée]   Gabrielle Meyers [Validée] EmptySam 28 Fév - 23:50

Bienvenue Gabrielle. ^^ Comme pour Keith, nous essayons de te trouver au plus vite un point de chute. Normalement ce sera bon demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Gabrielle Meyers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Meyers [Validée]   Gabrielle Meyers [Validée] EmptyDim 1 Mar - 23:26

Ilôt Numéro 6 pour toi jeune fille Very Happy
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Meyers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Meyers [Validée]   Gabrielle Meyers [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Meyers [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Îlot n°6 ] William, Keith et Gabrielle
» Tabissa [Validée]
» Violante [Validée]
» Ellana [Validée]
» Myst [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: