Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Willow Fischer [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow Fischer
Nouvel arrivant
Willow Fischer


Nombre de messages : 258
Age : 34
Temps passé à Hollow Dream : Nouvel arrivant
Date d'inscription : 01/02/2009

Willow Fischer [Validé] Empty
MessageSujet: Willow Fischer [Validé]   Willow Fischer [Validé] EmptyLun 2 Fév - 9:43

Nom: Fischer
Prénom: Willow
Surnom: Will
Age du coma: 16 ans
Temps passé à Hollow Dream: Nouvel arrivant
Ancienne profession: Lycéen

Description physique:

- Ah ben ça s’arrange pas avec les années dis moi
- T’as décidé de te faire greffer une calculette sur la tronche
ou c’est juste l’adolescence ?




Quand je me regarde le matin dans cette somptueuse glace piquetée de tâche de rouille que ma mère a ramené un beau jour sûrement de la poubelle du coin, je me dis que la nature m’a quand même pas trop mal gâté. Ouais, certains jours j’ai l’air d’un raté de base qui a passé une bonne nuit de sommeil. Et je m’estime disons particulièrement chanceux de ces petites 10 minutes de fraîcheur quotidienne… Juste avant que je n’enfile mes vêtements, qui font que mes épaules flanchent un peu plus sous le poids, et que je ressorte de la salle de bain comme si on venait de m’enfiler une armure de 10 tonnes. C’est peut-être pour ça que je supporte de moins en moins ce que mon père appelle le « monde réel »: je porte beaucoup mieux l’armure sur AEternam. J’ai 16 ans et je suis jamais sortit avec une vraie fille. J’ai eu quelques aventures avec diverses princesses enfermées dans des donjons gardés par des trolls sanguinaires que j’ai abattu sans sourciller jusqu’à arriver au niveau 75 mais ça aussi, le « monde réel » s’en fout donc non j’ai jamais eut de copine et ça doit être à cause de ce corps que je me trimballe et qui a toujours l’air de peser plus que ses 55 kilos. J’ai les cheveux blonds mais ils sont ternes et puis le coiffeur est pas vraiment doué pour me faire une coupe qui m’arrange un peu mieux alors je les laisse pousser et pour l’instant ils ont atteint le bas de ma nuque. Bah ça me convient assez comme ça, après tout j’ai toujours préférés les chevaliers avec quelques mèches de cheveux en trop. La coupe au bol ça fait marins, c’est moins authentique on va dire…

- WILLOW FISCHER ! Quand vous arrêterez de dessiner des chevaliers sur vos cahiers peut-être répondrez vous à la question posée !
- Laissez tomber m’dame, il est partit avec E.T. là…


Enfin j’en sais rien, je suis pas vraiment un big boss en histoire et c’est pas sur AEternam que je vais apprendre mes cours hein. Ma mère elle dit que j’ai un beau regard. Il est vaguement brun et un poil euh… vide. Ouais c’est ça. J’ai un regard vide. J’imagine que ça s’arrangera un jour, comme avec mon acné. C’est la période hein… Je suis grand après tout. Au sens propre comme au sens figuré… Ouais… bon pas du genre basketteur mais disons un bon mètre 75. J’ai juste pas de muscle pour mettre du relief sous mes sweat-shirt alors ça fait asperge trop cuite. Ma mère elle essaye aussi de me prendre des trucs à la mode parfois pour que j’ai un peu d’allure… mais je suis bien dans mes baskets. J’ai un bon vieux jean aussi usé que les pyramides machin en Égypte. Et puis j’ai mes t-shirt et mes sweat et puis quelques pulls. Et ma casquette, ouais elle est cool. Une casquette Red Bull en plus, je l’ai trouvé sur un banc un jour et depuis elle me quitte plus. Au niveau de la voix c’est pas ça non plus. Je sais pas si la mutation version Alien cordes vocales a décidé de faire grève mais ça merde un peu beaucoup. Ma mère dit toujours que c’est une bonne chose que je sois aussi silencieux. Elle est charmante ma mère mais je lui ressemble absolument pas. C’est peut-être mieux ainsi…

Description morale:

- Mais c’est quand que tu réagiras ? C’est quand que tu diras stop hein ?
- Ou alors peut-être que ça te fait plaisir… hein le merdeux ?
T’attire l’attention avec ta face d’attardé.


J’ai de la moralité. Ah ouais totalement. Je suis un bon type et puis j’ai toujours de la pitié pour les gens qui mendient dans la rue à défaut d’avoir des pièces. C’est que j’économise pour le dernier Shoot Power IV qui va bientôt sortir alors bon… Je passe mon temps sur le PC, j’en suis pas vraiment fier mais on vit dans une époque moderne alors je me dis que c’est un passe temps comme un autre. J’y passe au minimum 5h par jour et ma mère a finit par renoncer à l’idée de couper internet. En même temps, avoir une clé sur soi ça marche plutôt bien et au niveau du piratage chez les voisins, j’ai commencé à prendre mes petites habitudes. Nan nan sérieux je suis un mec bien. Par exemple j’ai un petit frère ben je m’efforce de lui donner l’exemple. Même si je sais pas comment faire. Ca prouve à ma mère que j’y mets de la bonne volonté. Enfin je sais pas si la volonté peut vraiment être bonne ou mauvaise ça doit dépendre de la psychologie du personnage par exemple sur Falcon V-02 tu sais pas si Kain il est vraiment conscient qu’il est méchant parce que tu vois lui dans sa tête il se croit certainement un bon type qui veut sauver son clan et c’est les autres Pèlerins de l’Azur qui veulent tout gâcher avec leurs théories fumeuses à la con comme quoi le Royaume mérite mieux. Non sérieux je suis un mec bien par exemple j’ai toujours combattu les trolls et les guerriers de l’ombre et à chaque fois que je débarque dans un village les gens me reconnaissent et m’acclament donc c’est que je dois pas être un si mauvais type que ça.

- La vie… la vie c’est pas un jeu de rôle Willow… Willow ! Tu m’écoutes ?
- ‘man crie pas ! Déjà il s’en fout et en plus le film commence… Y’a du pop corn ?


Ma mère elle dit que j’arrive pas trop à faire la différence entre la réalité et l’irréel… mais elle se trompe bien sûr parce que je suis quand même pas aussi con pour croire que le mec à la télé vient de se faire buter sous nos yeux et personne dit rien sauf le héros qui cherchera à punir le méchant. C’est du ketchup ouais je suis au courant et je me suis maté quand même tout les films d’horreur en VO le soir vers 2h du matin sans me ronger les ongles à psychoter à chaque fois qu’il y a un grincement de porte. La preuve tiens que je suis quelqu’un de bien, j’ai passé deux nuits comme ça avec mon petit frère pour bien lui faire prendre conscience que c’était irréel tout ça mais il a mal digéré le truc et je crois qu’il en pisse encore la nuit. Il a 12 ans… ou quelque chose dans le genre. Vous voyez que je suis un chic type, je veux pas me défendre devant l’éternel hein non sérieux mais disons que là je viens quand même de placer deux ou trois arguments de choc vous ne trouvez pas ? Il y a pas l’histoire de la lumière au bout du tunnel et je suis pas du genre croyant mais je préviens juste: c’est pas parce que j’ai arrêté le catéchisme à 7 ans que j’ai perdu la foi. Non moi Dieu vraiment je le respecte. Après tout lui aussi il passe son temps à surveiller son petit troupeau comme un chef de clan ou l’admin d’un forum alors moi je dis respect. Ca devrait suffire là non ?

Style de combat: Cliquer sur sa souris semble être une bonne option… Mais ça risque d’être dur dans son nouvel environnement.
Phobie(s): Ne plus avoir de batterie à son Ipod. Ne plus avoir Internet. Il peut tenir 3 jours maximum mais après ça l’angoisse.
Autres: Il risque de concevoir Hollow comme un jeu de rôle en réel. Enfin ça peut l’aider à survivre…

Comment avez-vous connu Hollow Dream? Double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fischer
Nouvel arrivant
Willow Fischer


Nombre de messages : 258
Age : 34
Temps passé à Hollow Dream : Nouvel arrivant
Date d'inscription : 01/02/2009

Willow Fischer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Fischer [Validé]   Willow Fischer [Validé] EmptyLun 2 Fév - 9:46

Histoire:

- T’es qu’un looser.
- Ouais un raté… tu ferais mieux de crever sérieux…


Ils disent que c’est moi le looser, ils le disent tous mais maintenant je m’en fous, car moi j’ai jamais rien eut à prouver à personnes et puis vu leurs résultats scolaires je me dis finalement que je suis pas le plus con de l’histoire, oh ça non…. Et pour finir je suis bien comme je suis. Ouais sérieux, ça paye pas des masses mais c‘est un job à plein temps et j‘en suis fier. J‘ai jamais eut de problèmes avec mon identité mais eux ils ont un problème avec moi.. A l’instant que je vous parle, je viens de prendre une décision, de faire un choix et je sais pas si vous comprenez mais pour moi ça représente énormément de choses parce que depuis mes 5 ans, depuis que je subis ça ben j’ai toujours fermé ma gueule et en rentrant chez moi comme ça, ça allait toujours bien pour ma mère. Au final, mes résultats scolaires ont finit par se stabiliser sur le 10 réglementaire quand je suis arrivé au collège et même si il y a des jours où c’est vraiment horrible, ça a plus jamais changé. Parce que je me suis habitué à tout ça et que je me suis toujours dit que me rebeller ça servirait qu’à engendrer quelque chose de pire. Et puis me rebeller pour quoi faire hein ? Genre je suis de taille, genre je vais pouvoir m‘acheter moyennant 324 gold l‘épée HV-04 et leur déboîter la face en les disant de m‘appeler Will et de me respecter… Ca peut pas marcher, j’ai pas 324 gold sur moi. Et j’ai pas envie d’aller me plaindre à un prof ou au dirlo parce que c’est pas leurs soucis et qu’ils vont juste s’en foutre en essayant de me faire croire le contraire. Mais aujourd’hui, j’ai pris cette décision et j’aurais dû écouter ma mère quand elle me disait que parfois j’avais vraiment pas de chance.

- Tu n’as pas de chance. Mais c’est pas grave je t’aime quand même…
- Ouais mais moins que moi hein ‘man ?
Arrête de me regarder avec ces yeux c’est vrai en plus !


Pour vous dire, ça a commencé avant ma naissance. Mes parents se sont mariés je sais même pas comment parce que tout les opposait, en commençant par leur caractère et leurs désirs communs. Le divorce a heureusement réglé ça et franchement j’en suis bien content aujourd’hui parce que déjà qu’ils sont insupportables les deux à l’autre bout de l’Allemagne, imaginez les dans la même pièce. Non essayez pas hein. Enfin vous pouvez pas imaginer vous les connaissez pas… Disons que mon père c’est Lex Luthor. Et ma mère… une hippie déphasée sur-protectrice biologiste avare et jolie. Donc ça a commencé avant ma naissance parce que ma mère adorait les trucs fantastiques et elle est tombée total grave amoureuse d’un mec qui jouait dans un film que j’ai jamais vu mais qui a l’air d’être totalement débile appelé Willow. Bien sûr, c’était pas le nom du mec en question mais juste parce qu’il était particulièrement splendide dans ce film on m’a donné le nom d’un espèce de nain de jardin faussement héroïque qui a simplement sût jouer correctement les baby sitter. Ouais je l’ai jamais vu mais les quelques recherches que j’ai fais sur Google m’ont largement suffit. Voilà, Willow, Will pour mes amis sauf que j’ai aucun ami alors mon Pèlerin de l’Azur s’appelle Will. Logique n’est-ce pas ? Au moins la foule acclame mon nom… enfin la foule de paysans et je sais que je devrais pas mais ça me fait du bien de les voir sur l’écran à chaque fois que j’arrive et de me dire que moi je suis arrivé au niveau 75. Pas comme les deux autres faces de fion qui essayent de faire de ma vie un enfer. Qu’ils coupent Internet et ils devraient y arriver. Ma mère parfois elle est plus terrifiante qu’eux. J’adore ma mère.

- WILLOW ! RANGE TA CHAMBRE OU JE TE JURE QUE J’EXPLOSE TON ORDINATEUR AVEC LA BATTE DE BASE BALL DE HEINRICH !
- ‘man je l’ai plus la batte. Tu l’as déjà pété…

J’ai grandis en Allemagne, je continue toujours enfin je risque pas de continuer très longtemps vu l’allure à laquelle ça arrive mais on va continuer de faire défiler le film de ma vie parce que ça a l’air de vachement vous intéresser. Je suis ironique hein. Je prends ça disons pour une formalité d’usage et on va dire que ça m’aide à faire le point avant d’arriver devant le Tout Puissant qui est puissant de rien du tout à mon avis vu que c’est même pas lui en direct live qui bannit les joueurs de la Planète Terre mais bref passons… Oh putain vu ce que je viens de sortir je suis bon pour l‘Enfer. Euh… on va dire que le Seigneur est grand dans sa bonté, 'truc du genre... Donc. Je suis allé à l’école oui bien sûr et je crois que c’est là que ma vie a commencé à prendre un virage en tête d’épingle que j’ai évidemment manqué. Moi j’ai continué tout droit, malgré ma lenteur d’escargot et je me suis mangé le ravin. A l’époque ouais bon j’étais un gosse de 5 ans déjà perdu dans son monde. Je dessinais des aliens parce que je trouvais ça cool et j’étais prêt à jurer sur la vie de ma mère qu’E.T. c’était mon meilleur pote. Maintenant que j‘y pense, vu le nombre de conneries que j‘ai juré sur la vie de ma mère, elle risque d‘avoir des ennuis quand ça sera son tour d‘y passer… Ouais non on s‘en fout de ça donc je disais… Ouais je sais: E.T mon meilleur pote. Après je me suis mit à adorer les chevaliers et à dessiner des histoires assez glauque où je tranchais la tête de E.T. Ouais on s‘est disputé… ou alors c‘est parce qu‘à cause de lui on m‘a plongé la tête dans le bidet… j‘en sais rien, un truc de gosse quoi. Ca m’a valu un rendez vous chez le médecin scolaire puis chez un psychiatre pour enfant ainsi que la méfiance teintée de dégoût de mes petits camarades de classe. Question fidélité, on s’est suivit, avec bien évidement les déménagements d’usage pour certains, ou le classique changement de classe, jusqu’à la 3ème.

- Willow eh Willow t’as fais le casting de Buffy ?
T’étais pas assez convainquant en rousse ?
- Eh Willow il va comment E.T. ? Hein ? Il te téléphone souvent ?
C’est quand que tu pars le rejoindre ?

Arrivé au lycée je croyais sincèrement que tout irait pour le mieux vu que la majeur partit de mes anciens collègues de cours étaient dans d’autres classes mais… ça a lamentablement raté. J’étais en première année et j’ai attiré leur attention, je sais plus trop comment. Ils ont peut-être entendu parler de mon exposé en Science Civique sur l’influence des jeux de rôle dans notre quotidien… ou peut-être c’était juste ma tronche qui leur revenait pas. Ma tronche d’invisible qui a été comment un voyant fluo le jour où ils m’ont aperçu. Deux pauvres types, deux terminales qui ont passé l’année à m’en faire voir de toutes les couleurs. Surtout du rouge, quand ils avaient une mauvaise note mais ils m’ont toujours remercié de leur servir de punching-ball. C’est vrai, ils auraient pût faire bien pire que ça sur le coup de la frustration et j’ai donc joué un rôle disons mineur mais qui a son importance dans leur quotidien. Je me suis fais enfermer une nuit dans les toilettes du lycée, ma mère a appelé les flics en ne me voyant pas rentrer. Ils m’ont foutu à poil dans la salle de cours juste avant que mon prof n’arrive. Il m’ont piqué du fric, mon dernier Ipod, mon portable, ils m’ont harcelé au téléphone via une cabine téléphonique avec ma propre carte qu’ils m’avaient piqué. Ils m’ont ridiculisé en pleine pause de 10h et à la cafétéria un nombre de fois incalculables. Ils m’ont obligé à faire leurs devoirs pendant environ un mois jusqu’à ce qu’ils découvrent que j’étais aussi nul qu’eux et que des travaux de terminal ben c’était franchement pas mon fort. Et ils m’ont fait piquer un ordinateur du Centre de Documentation du Lycée avant que je ne me fasse choper par le directeur en personne ce qui m’a valu deux semaines d’exclusion.

- T’oublie pas… Tu dis quelque chose
et y’aura un merdeux de moins sur cette planète…
- Alors tiens ta langue. Ca vaudra mieux.

Entre temps, ma mère se demandait si une thérapie ne serait pas mieux pour régler mes soucis comme elle les appelait et elle me demandait chaque soir si tout se passait bien à l’école. Dingue comme une mère si prévenante peut être totalement aveugle face au désarroi de son fils. Enfin c’est pas comme si je l’ouvrais tout le temps non plus. Mon petit frère ne posait pas de questions et avait ses propres emmerdes je crois avec son propre père, un ex beau père qui n’était resté à la maison le temps d’engrosser ma mère avant de la plaquer si je me souviens de toute l’histoire. Et puis sérieusement, qu’est-ce que vous voulez qu’un gosse de 12 ans s’intéresse à tout ça. Pour lui aussi j’étais en quelque sorte un total looser alors bon… Il devait quand même s’estimer chaque soir heureux de n’avoir dans les gênes que ceux de ma mère en commun avec moi. Ouais… ma vie c’était comme qui dirait un calvaire mais on va dire que grâce à ces deux cons j’ai gagné une certaine notoriété sur Internet vu les vidéos de moi qu’ils ont publié… Alors pourquoi ce jour là vous allez me demander. Pourquoi alors que dans une semaine j’allais enfin être en vacances et certainement débarrasser d’eux pendant disons deux mois complet. Pourquoi… J’en sais rien pourquoi. J’ai juste eut envie de changer, de faire un truc quelque chose. Mais les changements c’est pas pour moi, ça je l’ai toujours sût. J’aurais dût laisser faire comme d’habitude. J’aurais dût.

- Attends sérieux t’es sûr de ton coup ? Je le sens pas mec…
On devrait peut-être y réfléchir…
- Y’a rien à craindre ! On est pas dans le lycée.
Cette voiture est à mon vieux et puis on va freiner avant !
On va juste lui flanquer la frousse de sa vie à ce merdeux.


Voilà. C’est moi. Un mec de 16 ans qui sort de son lycée comme toujours. Je passe le portail. J’ai les écouteurs dans les oreilles et je crois que j’écoute un tube de Depeche Mode. Quelque chose dans le genre. Je ne m’en rappelle jamais très bien. Le temps est parfait. 25°C, un soleil à peine caché par quelques nuages et ça sent déjà les vacances. Les fringues des filles se raccourcissent mais c’est juste de l’ordre du fantasme car je risque de m’en prendre une si je commence à mater. J’arrive sur le trottoir en fixant le bout de mes semelles puis je jette un vague coup d’œil à gauche puis à droite et je commence à traverser. La rue est plutôt grande en face de mon lycée et y’a même un arrêt de bus au coin. Je prends le bus pour rentrer chez moi maintenant alors que j’habite pas très loin. Mais j’imagine que vous devinez pourquoi. J’ai un sac tout léger dans mon dos car j’ai rendu mes bouquins ce matin. Tiens la documentaliste m’a lancé un regard noir au fait. Ca va, c’est pas comme si les ordis lui appartenaient vraiment non plus. Je marche à pas lent comme d’habitude, je prends mon temps, je me sens bien. Je vais rentrer chez moi, avancer peut-être d’un niveau avec quelques combats, manger un sandwiche parce que ma mère a réunion ou alors me commander une pizza. Je materais un film avec mon frère. Ouais c’est une bonne journée et je me sens plutôt en forme. Ca va. Puis y’a un truc noir, ce truc noir avec 4 roues et deux cons à l'intérieur qui arrive à ma gauche. Et je sais que je suis dans la merde.

- Tu devrais ralentir… eh mec sérieux ra…
- LA FERME ! Je sais ce que je fais…
oh putain la tronche qui tire c’est trop morteeeeeel !

J’y connais rien en bagnole mais celle là c’est une belle Volvo. Et je sais qu’elle doit appartenir au père de l’un d’eux car ils ont pas le permit. Et quand je tourne la tête j’arrive à voir leur expression. Même de loin. C’est un mélange de peur mais aussi d’excitation. Parce qu’ils savent qu’ils font une grosse connerie et c’est devant les portes du lycée. Et ils ne doivent même pas se prendre au sérieux. Ils roulent juste vite et leur objectif c’est moi. Ils me connaissent. Et ils doivent avoir vu quelques films. Eh maman maman regarde les ! Eux aussi ils savent pas faire la différence entre la réalité et la fiction. C’est trop mdr tu trouves pas ? C’est moi qui passe mon temps devant l’ordi ou la télé et c’est eux qui sont entrain de me foncer dessus en bagnole comme si c’était pas grave ou alors j’en sais rien, comme si c‘est moi qui en vaut vraiment pas la peine... Et… Et j’ai pas de poche avec du ketchup sur moi pour simuler le sang. Y’a une fille qui crie derrière moi. Ils savent que je vais pas bouger. Je fixe la voiture arriver et je crois que j’écarquille les yeux. Je crois que j’ai peur. Et je crois que c’est à ce moment que je me dis que je dois prendre une décision. Alors je décide de bouger. Et je vois que leur expression change. Mais celle là je la vois déjà plus. Parce que j’ai baissé la tête. Et parce que j’ai continué à traverser la rue. Et j’ai presque pas accéléré le pas. Et j’ai entendu malgré la musique le crissement des pneus. Et je me suis demandé si en fait ils n’avaient pas eut l’intention de freiner dès le départ. J’ignore s’ils en auraient eut le temps. La voiture a pillé net et moi j’entends quand même le klaxon. Je viens de rater le bus. Enfin pas vraiment.

- OH PUTAIN DE MERDE FREINE JE TE DIS FREINE !
- JE CONDUIS PAS LE BUS !

C’est le choc. Et la violence est telle que je fais un vol plané sur 20 mètres. Mon corps se tourne dans tout les sens, comme si je n‘avais plus de colonne vertébrale. Je sais même pas comment ça se fait que ma casquette soit restée en place. C’est drôle, je ne sens pas la douleur. Par contre le choc retourne mes poches et ma petite monnaie s’éparpille encore plus loin. Et mon Ipod se fracasse au sol avec mon portable un peu avant. Et moi je vois que le sol se rapproche. Je sens que ma mère va m’engueuler. Elle va trouver le moyen de dire que j’ai pas assez fait attention en traversant. Et j’ai un goût de sang dans la bouche. Et mon bras est bizarrement tordu. Et puis je n’arrive plus à respirer. Il y a comme un poids sur moi. Et puis c’est comme au ralentit. Un excellent ralentit de film. Et je pense que ma mère avait raison de me dire que j’avais pas de chance. Je me dis aussi que le bus a intérêt à freiner ou je vais me faire rouler dessus. Je me demande si ça fera mal quand je vais retomber. Je dis adieu à ma séance de jeu en ligne du soir. Et au sandwiche ou à la pizza. Et aussi au film avec mon frère. Et puis je crois que je me suis dis que ça serait con de mourir comme ça. Mais peut-être que c’était la seule fin possible. Mais là je vais pas mourir juste un temps. C’est pas comme se déconnecter. Ou faire reset. Je vais mourir. Ou alors j’ai envie de penser à tout ça. Mais j’ai pas le temps. Ou je suis déjà ailleurs. Je tombe sur le sol. J’ai déjà les yeux fermés. Et j’ai jamais pensé au suicide moi. Ou si peu. Et il faut vraiment que ça finisse comme ça ? On peut pas mettre sur pause ? Et ça crie encore. Des pneus ou la fille. J’en sais rien. C’est comme ce jeu en maternel avec Jacques mais on m’a jamais laissé jouer…

- Tu crois qu’il est mort ?

Dieu a dit Game Over.

- Ouais… ouais je crois qu’il est mort…
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Willow Fischer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Fischer [Validé]   Willow Fischer [Validé] EmptyLun 2 Fév - 12:55

Superbe fiche I love you (bis repetita), bien écrite toussa toussa Very Happy
Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage.
(et évite de comparer les chimères à des trolls, question de survie Smile)

Tu es invité à t'échouer sur l'île n°2. Tu es officiellement tombé dans le coma durant le grand déluge, donc tu es tombé dans l'eau puis a flotté jusqu'au premier îlot venu.
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Willow Fischer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Fischer [Validé]   Willow Fischer [Validé] EmptyLun 2 Fév - 13:12

Re-bienvenue jump

Willow, comme le nain? *SBAFF* Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fischer
Nouvel arrivant
Willow Fischer


Nombre de messages : 258
Age : 34
Temps passé à Hollow Dream : Nouvel arrivant
Date d'inscription : 01/02/2009

Willow Fischer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Fischer [Validé]   Willow Fischer [Validé] EmptyLun 2 Fév - 16:39

Oui mais j'ai rien de petit moi hein
*Préfère préciser Smiiile *

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
*File lire les posts de l'ilot 2 avant de se tâter pour la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Fischer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Fischer [Validé]   Willow Fischer [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Fischer [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Îlot n°2 ] Scott, Tabissa, Tom & Willow
» Llugh [Validé]
» Jeb Carrhus [Validé]
» Samuel Parker [Validé]
» David de l'Améthyste [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: