Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FAQ du scénario V.4

Aller en bas 
+6
Myst
Rage
Samuel
Khiel
Lynn Lenra
Vincent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pookie
Little Red Riding Hood - monsieur, j'ai trouvé ce doigt, c'est à toi?
Pookie


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007

FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:59

Lol Je trouve votre débat des plus marrants.

Anthéa, je te ferais remarquer quelque chose, on est dans la vallée d'Hollow Dream, je ne crois pas qu'il faille chercher de logique.

En plus c'est pas non plus très logique qu'une vallée boisée de terre et de roches, se transforme en archipel.

Parce qu'allez remplir d'eau les Vallées, vous verrez si le résultat c'est une étendue d'eau avec pleins de petits îlots de sable lol.

Et ce qui me ferait dire que ce n'est pas la mer, ni l'océan, c'est que l'eau n'est pas salée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:43

C'est un fait... Mais... (ou comment retourner les paroles des autres contre eux-même) ^^ Comme tu l'as si justement dit, il ne faut pas chercher de logique dans la vallée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:37

Pookie a écrit:
Et ce qui me ferait dire que ce n'est pas la mer, ni l'océan, c'est que l'eau n'est pas salée.

Chose intérressante ici!

D'où la question suivant:

L'eau est-elle salée??? Si Oui elle en devient donc logiquement potable sauf si les déjection d'Angts se révèle être un agent polluant très nocif.

Smiiile

En simple: On peut boire la marée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
David De l'Ambre
Eclaireur Phare de nos nuits
David De l'Ambre


Nombre de messages : 88
Temps passé à Hollow Dream : A peine arrivé que le déluge commença...
Date d'inscription : 17/03/2008

FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:00

Echo dit que l'eau n'est pas salée.
et tu as déjà gouté l'eau d'un lac (ou bu la tasse, experience personnel) ? Bah c'est pas bon mais c'est pas nocif non plus. C'est de l'eau quoi. Cependant, ne boire que de l'eau, même si c'est très utile pour vivre, ca ne permettra pas de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://goliath--i.deviantart.com/
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:00

Anthea, c'est plus fort que toi, hein, tu ne supportes pas de ne pas avoir le dernier mot?... Rolling Eyes

Pookie a tout à fait raison: nous sommes dans un monde onirique, par définition cette lame de fond n'a pas eu besoin de mer pour naître, et les îlots sont bien complètement illogiques. Mais attention: il y a des choses logiques, dans cette vallée, une logique étrange, mais qui se tient... Bref, pas la peine de se prendre la tête sur des questions si bassement terre à terre.


Quant à l'eau du lac, vous avez réellement l'intention de boire une eau semblable à celle qui coulait dans le ruisseau du village? Zêtes courageux. Evil smile 4
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:38

Mauvaise Vinc'langue a écrit:
Anthea, c'est plus fort que toi, hein, tu ne supportes pas de ne pas avoir le dernier mot?... Rolling Eyes

Même pas vrai, c'est méchant trop de dire ça... puppy


C'est simplement que j'ai un esprit très logique, et que je cherche toujours à comprendre comment les choses peuvent se faire... C'est sans doute un bien vilain défaut, mais surement moins méprisable que celui de vouloir avoir toujours raison... Sad

*ne demande plus rien maintenant* puppy puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
David De l'Ambre
Eclaireur Phare de nos nuits
David De l'Ambre


Nombre de messages : 88
Temps passé à Hollow Dream : A peine arrivé que le déluge commença...
Date d'inscription : 17/03/2008

FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:20

Anthea Glen'finnen a écrit:
C'est simplement que j'ai un esprit très logique, et que je cherche toujours à comprendre comment les choses peuvent se faire...

Ce que ca peut devenir énervant les gens comme ça des fois @_@ M'enfin, laisse ton cerveau de coté quand tu viens sur le forum, ce sera plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goliath--i.deviantart.com/
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:32

Je pense que cette réponse n'était pas utile David, tout a été dit sur le sujet. Et ce n'est pas le bon topic pour flooder.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Khiel
Nouvel arrivant
Khiel


Nombre de messages : 117
Temps passé à Hollow Dream : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:34

Bob, l'éponge de l'îlot 8, est elle jouée par le staff comme angst ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 3:25

A priori l'éponge n'a pas de conscience, elle est donc tout simplement une embarcation. A vous de la faire couler en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Contenu sponsorisé





FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du scénario V.4   FAQ du scénario V.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ du scénario V.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario!
» FAQ Scénario V.3
» Scénario V.4
» Scénario : Recrutement ...
» Changement de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Notes de l'auteur :: Annonces-
Sauter vers: