Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topics réservés et nouveaux sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
~Echo~
Narratrice mauvaise joueuse
~Echo~


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2009

Topics réservés et nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Topics réservés et nouveaux sujets   Topics réservés et nouveaux sujets EmptyVen 30 Jan - 21:01

NOTE SUR LES TOPICS RESERVES ET LES NOUVEAUX SUJETS



    Vos admins bien-aimés sont les premiers à reconnaître que c'est bien pratique de pouvoir réserver un sujet pour jouer tranquillement avec un proche. Néanmoins, à force de jouer tranquillement, on perd des opportunités de rencontre entre joueurs, et le RP finit par tourner en rond.

    Ce que nous vous suggérons, c'est de laisser libre le plus grand nombre de topics possible.

    Si vous en créez un pour un autre joueur, utilisez la mention [priorité à] ou [j'attends Machintrucbidule] au lieu de "réservé à". Cela sous-entendra que vous n'êtes pas contre l'arrivée d'un tiers. Le tiers en question est tout de même invité à envoyer un MP aux autres joueurs avant de mettre ses grands pieds dans le plat.

    Si vous voulez absolument rester seuls, utilisez la mention [réservé à] en haut de votre premier message, mais faites en sorte que cela reste occasionnel. Wink Arrangez-vous pour faire ce genre de sujets dans des lieux où vous aurez une bonne raison de ne pas être dérangés: une porte, ça se ferme à clé.



    Ajoutons à cela deux précautions simples pour maintenir le RP:

  • A chaque fois que vous en avez l'opportunité, répondez à un début de sujet déjà existant au lieu d'en créer un.

  • Si vous faites un sujet à trois ou quatre personnes, respectez l'ordre pour poster, ne sautez votre tour ou ne prenez de l'avance que si ça s'impose - même moi j'y arrive, alors y a pas de raison pour que vous non. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topics réservés et nouveaux sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux Topics
» Sujets en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Règlement-
Sauter vers: