Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PsychéDélice

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Traqueur solitaire - j'ai un truc à compenser, mais j'me soigne
Tom


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

PsychéDélice Empty
MessageSujet: PsychéDélice   PsychéDélice EmptyDim 31 Aoû - 18:48

PsychéDélice Bann112zt1

Nom du forum :
Psychédélice

Histoire/description :
A l'ombre d'une pièce, un bureau retourné et démoli de part en part vous fait face, des brindilles de bois montrent la violence de l'impact. Ici et là sont éparpillées des dizaines de feuilles, du sang encore frais perle le sol froid et dur de cet endroit oppressant. Tout est gris, maussade, triste. Les meubles en métal vous font frissonner, l'angoisse prend possession de votre corps. Le silence pesant siffle dans vos oreilles, vous n'entendez plus que le son de votre respiration. A peine quelques pas effectués, vous marchez sur un bloc notes. Vous le prenez, quelques traces de sang ornent par endroit le calepin. Intrigué vous l'ouvrez et lisez :

Rapport du 4 août 2023 : Docteur Jason Write


L'ère nouvelle est arrivée, le gouvernement impose beaucoup trop ces lois. Les vaccins condamnent les humains, une multitude de traitement est établie. Des vaccins qui ne servent à rien, mais qui parait-il sont nécessaires. Nécessaires au point d'atteindre gravement la santé ? Le problème est là. Les vaccins sont prescrits pour rien, vaccin contre le rhume, vaccin contre le tabac, vaccin contre tout type de maladie et bien d'autres... Où va le monde ? Vers une déchéance inattendue et non prévue. En effet, les vaccins contiennent des toxines. Des signes, des symptômes de maladie de peau, de maladie cardiaque s'ensuivent. L'homme est en train de changer, beaucoup trop et en mal. Certains même entraînent la mort. A qui la faute ?
Tout a changé en cette période, des guerres éclatent aux quatre coins du monde. Les hommes se révoltent contre ces vaccins imposés, des manifestations éclatent et font de nombreuses victimes. Le gouvernement ne veut rien entendre, seul l'argent compte pour eux. Les mouvements divers s'amplifient, se multiplient de plus en plus. Civils contre militaire, les dégâts sont nombreux. Des familles militantes sont décimées pour cause de révolte. Pourtant, nous sommes en droit de nous défendre mais malheureusement, cela ne plait pas.

Vous tournez les pages, de nombreux rapports défilent sous vos yeux. D'affreuses images ressortent clairement de toutes ces lignes, des symboles et des calculs complexes s'ajoutent à tous ces articles traitant le même sujet. Enfin, vous tombez sur la toute dernière page. Curieux et impatient d'en savoir plus, vous continuez de lire.

Rapport du 18 Novembre 2043 : Docteur Jason Write


Les années ont défilé depuis toutes ces révoltes menées mais rien n'y fait. Il y a toujours les mêmes problèmes. L'homme a muté, certains par chance sont restés normaux. L'humain a évolué à cause de ces vaccins. Le gouvernement trop aveuglé par sa soif de richesse s'est trouvé très fautif sur ce coup-là. En effet, nous pouvons dire qu'à présent, en ces temps sombres et hostiles, l'homme s'est transformé en quelque chose d'horrible. Je ne parle pas de zombies comme vous avez pu le voir dans certains films. Non, je ne parle pas de ça. Les vaccins ont affecté les cerveaux, il existe plusieurs types de transformations, de changements. Le changement le plus récurent a agi sur la dopamine du cerveau. Le manque de dopamine est la cause de nombreuses maladies mentales. Les vaccins agissent sur le sang, mais ceux-ci ont muté. Les liquides injectés perturbent les communications du neurotransmetteur. Ce qui fait que les personnes atteintes voient un changement au niveau de leurs comportements. Leurs pensées deviennent malsaines, c'est une sorte de schizophrénie qui a beaucoup évolué. Imaginez-vous le nombre de personnes qui ont pris ces genres de vaccins sans s'en apercevoir. Le mal peut agir à chaque coin de rue. Les personnes atteintes par cette cochonnerie se surnomment même les protagonistes du mal.

Un autre aspect au niveau du changement des humains est apparut aussi. En bien ou en mal, on ne sait pas. Tout ce que l'on sait, c'est que ces personnes ont hérité d'une capacité assez étonnante. Le vaccin qui passe par le sang a agi cette fois-ci, sur les muscles en les nourrissant abondamment. Ce qui par la suite a créé un développement musculaire, supérieur à la normal, chez ces personnes, leur procurant une force incroyable. Ces personnes ont alors ressenti une augmentation de leur énergie au fil des mois sans avoir effectué le moindre effort tout ça à cause de ce vaccin. Bon ou mauvais ? On ne sait pas, mais en tout cas, ces personnes se sont léguées contre les protagonistes du mal. Je ne dis pas non plus toutes ces personnes, mais la plupart, ce qui est déjà une bonne chose.

C'est avec gravité que je m'adresse à vous cher lecteur. Le gouvernement nous a caché beaucoup trop de choses, il ne cessera de dissimuler ces agissements et ces manigances. Nous ne savons pas encore ce que contiennent exactement ces vaccins. Mais nous pensons.....

Le reste est illisible, le sang a assombrit l'encre de la feuille qui s'est éparpillé sur les dernières phrases. C'est étrange, car il semble que quelqu'un ait étalé volontairement les gouttes de sang à l'aide de son doigt sur ces dernières lignes.

Adresse du forum :
PsychéDélice

Nombre de membres :
4 membre.

Ben voila, je recherche actuellement quelqu'un susceptible de pouvoir faire de la pub pour mon forum. Etant donné que je connais pas beaucoup de forum rpg et ben ce serait bien que quelqu'un puisse en faire un maximum pour moi. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Traqueur solitaire - j'ai un truc à compenser, mais j'me soigne
Tom


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

PsychéDélice Empty
MessageSujet: Re: PsychéDélice   PsychéDélice EmptyMer 3 Sep - 0:26

PsychéDélice Titrerj2


°~Scénario~°


PsychéDélice Lannire3so7



Flash info spécial, toutes les chaînes diffusent la même information. Le gouvernement a décidé de dévoiler quelques sombres cachotteries. Cela doit être sûrement pareil pour les autres pays. La situation atteint une critique inimaginable, tout le monde est à bout et les habitants veulent savoir à tout prix ce qu'il se passe. Un homme d'une cinquantaine d'année arrive au pupitre, son visage n'inspire pas la tranquillité. Tout le monde retient son souffle, c'est au bout de quelque secondes qu'il se met à parler :


" Chers concitoyens et concitoyennes,

Le monde, notre planète, n'est pas aussi robuste comme beaucoup de gens le croient. Nous ne sommes pas loin d'une catastrophe planétaire, c'est pour ça que les vaccins ont été établis. Au début, nos recherches se portaient uniquement sur un nouvel aspect génétique. Ce nouvel aspect était fondé sur une très forte résistance face à une quelconque menace. Nous l'avions étudié sous toutes ses formes, cherché la moindre faille possible pour ensuite la corriger. Les recherches se comptaient par centaines, nous tenions absolument que tout se passe correctement. Mais à force de trop chercher, nos recherches aboutirent sur quelque chose d'impensable. L'humain s'obstine à vouloir tout découvrir et parfois, les limites sont dépassées. Comment cela se peut-il ? Procédons étape par étape.
D'abord, les vaccins que nous voulions administrer à toute la population n'étaient pas vraiment fait pour suivre leur fonction qui leur étaient désignées. Bien évidemment ceci était un leur, il s'agissait d'un cheval de Troie cachant une véritable machine de guerre. Malheureusement, nous ne savions pas vraiment ce que ces personnes encouraient en acceptant l'administration de ces vaccins. Les recherches étaient tellement sûrs et avancées, il était impossible de reculer. Pour tous, la certitude pour que tout ceci marche était sûre et certaine.
Mais voilà, le corps des affectés s'est changé en quelque chose d'horrible. Il a muté et s'est développé. Comme de nombreux rapports l'ont évoqués, le cerveau fut touché. Les personnes contaminées développèrent des symptômes de schizophrénie. Une schizophrénie spécial, une maladie nerveuse qui changeait une personne normale en un assassin redoutable. Contrairement à ce que tout le monde pense, les schizophrènes n'ont pas plusieurs personnalités. Il se sentent persécutés, se prennent pour dieu ou parle à quelqu'un qui n'existe pas. Mais là, en ce qui concerne les infectés, leur pensée sont devenues malsaines. Ces personnes sont à présent capable de tuer pour le plaisir, de torturer, de violer n'importe qui. Nous avons affaire à un très grand fléau, la planète n'est pas prête. Seul les conservateurs peuvent nous aider, le destin est entre leur main. Camarades, l'heure est arrivée pour nous de prier et d'espérer un meilleur avenir pour notre planète."


Le président se stoppe quelques secondes. Ses yeux scrutent tout le monde, avalant sa salive, il reprend la parole sur un ton inquiétant :

"Je dois également vous informer que les protagonistes prévoie de s'emparer des vaccins contre la myopathie. Ils prévoient de créer quelque chose de plus atroce, quelque chose d'inhumain. Il faut à tout prix les empêcher d'effectuer un tel acte. Ce n'est pas une rumeur mais belle et bien la réalité. Nos agents se sont renseignés ainsi que les conservateurs, les protagonistes s'apprêtent à établir une nouvelle atrocité. La menace est là parmi nous tous, je vous conseille à tous et à toute d'aller aux divers camps établit récemment. C'est en tant que président et en tant que père de famille que je m'adresse à vous. Fuyez pendant qu'il est encore temps. Chères concitoyens et concitoyennes, le temps d'une nouvelle ère est arrivée. Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Zola"

Que Dieu veille sur nous tous….



Toutes les personnes présentes dans la rue, toutes ces personnes face au pupitre où se tenait le président, se regardaient avec inquiétude. Le visage du président exprimait une profonde tristesse, ses mains tremblaient et la sueur ornait son front par endroit. Un coup de feu retentit, la balle atteignit le président en pleine poitrine. Tout le monde hurlait et se baissait tout en se tenant la tête, le compte à rebours était déclenché. Maintenant, tout allait commencer...



PsychéDélice Lannire3so7





Pour de plus ample précisions, la section news vous expliquera les éventuels événements à venir sur PsychéDélice. Pour toute information, aucun poste n'a été pris. J'espère que ce scénario vous décidera de venir sinon le forum fermera ses portes d'ici un mois.

Aléa Jacta Est.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Traqueur solitaire - j'ai un truc à compenser, mais j'me soigne
Tom


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

PsychéDélice Empty
MessageSujet: Re: PsychéDélice   PsychéDélice EmptyLun 19 Jan - 10:53

Info : Le forum est actuellement en reconstruction pendant un petit moment(cependant les inscriptions restent ouvertes). Je recherche actuellement une personne qui pourrait me seconder au niveau administration. De préférence, quelqu'un ayant une grande expérience dans l'administration de forum et aussi quelqu'un ayant de nombreux contacts au niveau forum rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PsychéDélice Empty
MessageSujet: Re: PsychéDélice   PsychéDélice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PsychéDélice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Réclame-
Sauter vers: