Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Aller en bas 
+25
Jack Morel
Khiel
Cali Sherman
Cold
Selene
~Nebel~
Rage
Scott Hawkins
Acrion
Kryss Sakel
Lucie Dervian
Anthea Glen'finnen
Kàxo
Samuel
Jeb Carrhus
Tabissa
Mary Malone
Vincent
Llugh
Elhil
Myst
Tom
Mirahil
Valandra
Chahîd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 21:45

*pousse un soupir triste*

"Malheureusement, ma maman Sol ne va pas aller mieux... Mais ensuite, elle sera en pleine forme, n'est-ce pas Griffin ?"

*Regarde la peluche et positive, comme savent le faire les enfants, puis reporte son regard sur Cleo d'un oeil suspicieux*

"Mais... Mais... Haaann... Pourquoi tu m'as mis la main à l'intérieur ?!! Shocked

*serre tout fort son Griffin contre elle, afin de se protéger après le geste outrageusement déplacé de Cleo... Veut voir sa maman chocolat pour se rassurer*

"Sol !!! Sol !!! Sol !!! Vient vite s'il te plait !!! Il y a Cleo qui m'a touché là ou on ne dois pas !!!" Evil smile

*songe que sa maman chocolat va punir Cleo pour son geste déplacé* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 22:44

Et voilà ce qui arrive quand on oublie une seul mot avec les enfants


Ils prennent tout au pied de la lettre

Et parfois dans le mauvais sens ...

Evil smile 4

(C'aurait aussi bien pu être la bouche ptit Anth-ise de Cléo! Smiiile)



*pose une main encouragente sur l'épaule de cléo*



T'inquiète pas et éspère juste ne pas trop souffrir Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 0:55

*Pâlit violemment et met ses mains devant elle pour se protéger*
Dans tes cheveux Anthéa. Je voulais dire dans tes cheveux. Regarde j'ai édité

*Elle lance un regard suppliant à Lynn et commence à trembler*
Je n'ai pas envie de mourir... oh ça non...

*Et la joueuse totalement crevée va rejoindre son lit en laissant son personnage se démerder*
A bientôt j'espère. En espérant que ma fatigue chronique passe vite... Bisous flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 1:22

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Grimaces-87899

*Se demande comment le flood peut aussi facilement et aussi fréquemment dévier vers n'importe quel perversité...*

*Puis regarde autour de lui les personnages qui y écrivent...*

Mouai, c'est compréhensible... Rolling Eyes

(Pour te racheter, Cléclé, moi je te propose d'enfiler cette magnifique tenue dont tu parle... Evil smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 2:36

*regarde Cleo d'un oeil toujours aussi suspicieux, en dépit de son explication*

"Mouais..."

*doute... Porte son oreille à la bouche de Griffin, avant de se redresser et d'approuver énergiquement d'un signe de la tête*

"Tu as raison Griffin, c'est louche... Je crois que on ne peux pas lui faire confiance... C'est Sol qui va être drôlement déçue..."

*s'interroge si l'intérêt de Cleo pour elle n'est pas le fruit d'un gout perverse pour les petites filles innocente et la regarde méfiante*

Suspect

*jette ensuite un oeil perplexe à la serial peloteuse, et se demande si sa gentillesse à l'égard de son Griffin tout mignon n'est pas aussi le fruit d'un désir malsain*
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 6:42

*S'approche.*

*Lorgne sur Cleo d'un air mauvais.*

Toi... Tes sales pattes... Loin de ma p'tite. Evil smile 2

Ces ombres... Cogne

*Va prendre Anthea dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 9:48

*Recule prudemment loin de la petite, un peu excédée que cette dernière ne comprenne rien*
Oh et puis pense ce que tu veux, je n'ai rien à me reprocher

*Jette un vague coup d'oeil à la dite maman qui vient finalement de se pointer*
Je suis une humaine. Effectivement vous allez mal au point pour ne pas vous en apercevoir

*Kidnappe finalement Emmet pour les laisser en famille et s'habille avec le costume cité dans ses messages précédents*
Emmet vous avez été un très vilain garçon il va falloir sévir... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 10:38

Anthéa, ne t'en fais pas, si moi je te déteste ce n'est que par pure méchanceté! Promis! Angel

*Viens d'apercevoir que la femelle dominante des bestioles agaçantes (mousticus noche) apparait... Et saute sur l'occasion (et non pas) de suivre fidèlement cette chère Heidi Rousse nymphomane!*

Oh oui maîtresse, j'ai été extrêmement vilain...! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 11:00

(Et non pas hein ? Quel dommaaaaaaaaage XD)

*Soulève sa jupe de maitresse pour décrocher de ses porte jarretelle le martinet qu'elle a planqué*
Si vilain que ça ? Hum il va falloir employez les grands moyens alors... je vous déculotte ou vous le faites vous même mon cher Emmet ?

*Se lèche rapidement les lèvres en fixant avec convoitise sa Clara déphasée aux mains d'argent*
Owi les mains d'argent What a Face Euh pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 11:27

"Sol !!!"

*sourit et se précipite dans les bras de sa maman chocolat comme si elle était le saint graal en personne*

" Il n'y a que toi qui nous aimes, Griffin et moi Sol... Emmènes nous avec toi lorsque tu seras devenue une chimère, les humains sont trop méchants."

*Lorgne à nouveau sur Cleo en tenue de maitresse, prête à user de son martinet sur serpillère d'un air ravi... se dit qu'elle savait bien qu'elle était méchante, et enlace encore un peu plus sa maman chocolat pour se sentir totalement en sécurité*

Sol..."

*Câline sa maman chocolat pour récupérer sa tendresse absente, de par sa trop longue absence*

puppy
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 13:00

Maîtresse a écrit:
Clara déphasée aux mains d'argent

Oh génial! J'adore ce surnom! Vite un nouveau rang!!! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Mdr1

*N'a visiblement pas affaire à une amatrice*
Que puis-je pour vous maîtresse? Voulez-vous que je fasse le poney?

*Commence sérieusement à s'inquiéter de l'effet que ce forum a sur ses membres...*


La vaste blague n'empêche... On se pointe en cours, il y avait dégun, alors on attends... une demi-heure... Puis, le doute dans l'âme, on va voir à l'UFR: Mme Untel sera absence le 19 janvier toute la journée. Tamponné: Le 19 janvier. Shocked Waw!!!!!! Crying or Very sad

(Les noms ont été changé pour protéger les innocents)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 13:16

Tu vas me réciter l'alphabet à l'envers. Et à quatre pattes merci
*A un grand sourire sadique et jouer avec son martinet, remettant en place ses lunettes d'institutrice*

(Et de rien pour le rang ^^ C'était gratuit. En plus ça te va drôlement bien XD Tu m'en trouves un pour moi ?)
(Note My life: Nous au lycée c'était pareil u_u Mais le pire c'était les profs sadiques. Tu voulais qu'ils soient absent au plus profond de ton coeur et ils se démerdaient pour débarquer juste quelques secondes avant le quart d'heure fatidique où tu étais autorisé à partir. Y'a une prof de philo qui nous a poursuivit dans les couloirs un jour XD
*Larme à l'oeil. Ah la nostalgie. Va allumer sa radio tiens*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 17:29

Ah tiens ça existait déjà le lycée à ton époque...? scratch (A moins que le prof de philo dont tu parles s'appelait Socrate...)

Bref merci pour le rang! Pour toi je vois bien "Maîtresse Heidi la rouquine nymphomane..." Ca serait classe! jump



ps: *Médite profondément sur les paroles de Mary en observant ses vava, rang, sign...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 20:41

Emmet (Llugh) Sherman a écrit:

ps: *Médite profondément sur les paroles de Mary en observant ses vava, rang, sign...*

Mais je n'ai rien dis Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 21:13

serpillère fantasme tellement sur Mary, qu'il la voit en chaque femme à qui il parle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 22:30

*vois anthy la regarder avec méfiance*

*Attend un peu....*


affraid

*réfléchit intensément en la regardant*


Emmet (Llugh) Sherman a écrit:
Ah tiens ça existait déjà le lycée à ton époque...? scratch (A moins que le prof de philo dont tu parles s'appelait Socrate...)

Bref merci pour le rang! Pour toi je vois bien "Maîtresse Heidi la rouquine nymphomane..." Ca serait classe! jump



ps: *Médite profondément sur les paroles de Mary en observant ses vava, rang, sign...*


hé mais c'est moi qui suis rouquine ici! elle est blonde! Smiiile

Puis bon j'ai pas mit la liste officielle de toutes mes pathologies

*avait pendant tout un moment réflcjit si oui ou non mettre la nymphomanie en liste... toujours pas sure...*

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 22:38

*Se permet de gifler Lynn d'un air blasé*
Va relire ma fiche toi. Je suis rousse naméoh. Blonde c'est juste à l'intérieur de ma tête. Comme le kinder surprise.

What a Face Maitresse Heidi la rouquine nymphomane j'adore. Je dois envoyer un mp à l'admin ? XD
*Va essayer de se trouver un avatar avec une maitresse d'école possédant un martinet comme ça sa tenue sera complète*

Quoi Emmet tu fantasmes sur Mary ? Et... et moi alors ? puppy
*La joueuse ne peut évidemment qu'approuver son choix de toute façon, elle adore l'avatar XD*

*Va jouer du martinet sur le corps de Lynn*
Alors t'as essayé de me piquer mon job hein ? Cogne

Edit: *Joue aussi du martinet sur le corps, enfin si elle y arrive Oo, d'Emmet* Je ne suis pas si vieille que ça Oh u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 23:02

Ben si tu disais avoir perdu le feu sacré avec ta Mary! (pas en flood c'est vrai, mais j'allais pas flooder sur une annonce! J'ai des principes! Non mais! jump) Bref, je pensais plutôt à un sacrilège voire une excommunion vu ce à quoi elle ressemble dorénavant...
(Cela dit, j'avoue que ton vava me hante... Littérallement! Shocked )

Ne t'en fais pas Cléo, tu restes mon unique maîtresse heidi la rouquine nymphomane! (En même temps c'est pas banal...!)
Y'a du kilomètre au compteur mais c'est pas grave! What a Face

Et puis, bon, Mary comme on dit y'a que le train qui ne lui soit pas encore passé dessus....
*Commence à remettre en question ses techniques de drague... scratch *

*Observe nonchalament Maîtresse Heidi la rouquine nymphomane battre joyeusement Lilly sous des airs de Revenge...*
*Fait la danse du bonheur en voyant la recrudescence de rouquines qui se promènent dans les bois...*

(Pour nymphomane, ne t'en fais pas, tout le monde s'y attends plus ou moins... Rolling Eyes )

EDIT: Waw! Et si en plus mimi trésor fait sa Calimity Jane... I love you
(Vous me rendez quand même vachement pervers je trouve... Moi qui suis pourtant si pur et innocent... Angel )
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 23:10

Hé ho!
Pas encore eut le temps de tout lire!

Me contente de lire l'essentiel! C'est à dire histoire... et parfois pas tout...

Flemmarde que je suis!

Puis bon rien qu'en regardant ton avatar moi le mot "blonde" fait Tilit! dans ma tête!

Faut me comprendre même en noir et blanc une rouquine aura pas les cheveux si clairs!
Evil or Very Mad

*Voit le martinet s'approcher de son corps de petite patiente malade*

Namého t'es pas folle toi!? Y a que moi qui peux me faire du mal!

*Attrape le martinet et le garde pour elle*


Na!


Tient, moi qui parlait de ma liste faudrait que je décide précisément et définitivement mes nombreux "problèmes"

Bon je crois que nymphomane sera désormais définitif dans cette liste...

Elle sera longue!!! O.O



*Regarde Cléo d'un air méchant*

Essaie de me faire du mal en plus de celui que je me fais moi -même et ...

*s'avale un peu de morphine*

... et ce martinet va te faire plus mal que prévut! What a Face

*Commence légèrement à planer....*

*voit emmet à quatres pattes*


Hoooo qu'il est mignon! il veux me servir de siège! c'est gentil!

*s'assoit*


Merci docteur! Smiiile



(Oui ai enfin décider de vous donner un apperçu réel de votre futur compagne de jeux! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 23:28

*Même entabouré, jette un oeil aux cheveux blancs de Lilly...*

Ah ouai puissant... Evil smile 3
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 23:31

Y'a intérêt à ce que je sois la seule non mais u_u
*Donne une petite gifle à Emmet mais a un drôle de sourire aux lèvres*

Faudrait que je termine ma punition. Il me semble que nous nous sommes interrompu ce matin
*A un petit rire sadique et fait claquer le fouet*

Ben nan, moi je suis pas passée sur Mary d'abord puppy
*Et ça ne se fera certainement jamais XD*

Et oui tu devrais remettre à jour tes techniques de dragues. Les fleurs ça marche assez bien tu sais ^^
*Enfin... trouver des fleurs à Hollow Dream en même temps Oo*

*Regarde la danse du bonheur d'Emmet et lui donne une photo de Mylène Farmer*
Pour la recrudescence des rouquines. Cadeau.

*Va reprendre son martinet des mains de Lynn qui se croit vraiment tout permit en s'asseyant sur Emmet*
Nan faut le chevaucher m'enfin ! Pas s'asseoir comme ça dessus. Ah la la...

Et ma chère petite ombre uni neuronale tu étais déjà pervers bien avant notre arrivée.
*Le laisse prendre conscience du poids de cette révélation et continue de chercher son futur vava*

Ben en fait trouver une maitresse d'école perverse et sexy c'est dur Oo
Edit: Smiiile


Dernière édition par Cleo Donovan le Lun 19 Jan - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 23:36

Haha! (--->à la Nelson)

Huhum...
Nan ça c'est pas malin...hum...

Tu vois que j'avais raison! Lui aussi il confirme!

*Fait "toc-toc" sur le tête de lou*


héhéhé! Smiiile


*vient d'avoir une illumination.... pas divine hein! juste eu.... psychédélique voilà!*


Ha je viens de comprendre, en faite c'est pas un vrai kinder!

Elle c'est une truffe spéciale!

Du pépéronni dans du chocolat blanc!

*imagine le goût de la chose*

.... hum.....

Je m'en passerait moi personnellement! Very Happy


Par contre j'ai entendu parler de chocolat là bas! Evil smile

*Regarde sol avec un regarde emplit de gourmandise*

T'es à quoi toi???? Chocolat noir? Au lait? Blanc???

Miammmm.... I love you


Cléo si tu veux j'en ai une qui irait bien avec le martinet que j'ai déjà vue mais elle est mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 23:42

Nan nan pas besoin Lynn j'ai trouvé. Suffit de cliquer sur l'émo icone dans mon édit précédent ^^
Mais merci quand même

*Bisouille même si elle est une truffe. Ce qui n'est pas faux faux XD*
Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate *_*

*Va fouiller son appartement à la recherche de son coffre au trésor*
Je veux du chocolaaaaaaaaaat TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 23:48

ARf dommage moi qui venait de le retrouver
ici...

Moi du chocolat j'en ai tout plein que je veux!

ET du bon vrai chocolat belge....

Mmiaaaammmmm!

*sort sa tablette et croque...*

*voit le regard suppliant de Cléo*



Hum.... Nan j'aime trop le chocolat!

*regarde l'insistance*


Suspect

Pfffff...

Bon d'accord un ptit morceaux!

Mais c'est pas de la pitié! C'est juste que c'est énervant d'avoir quelqu'un qui vous fixe avec cet air...


*croque son chocolat avec une expression de délice*


Miam!

-^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 23:51

*Lui vole sa tablette comme elle l'a fait avec son martinet*
Niap

Et nan l'image me plait pas trop. Je connais déjà et c'est pas le style que je voulais
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Contenu sponsorisé





Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: