AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réveil de Paul

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dryan
Invité



MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Dim 19 Mar - 22:16

Voilà que cet homme jouait les êtres supérieurs alors qu'il avait pour l'instant tout à perdre, et qu'il n'était pas vraiment dans une situation favorable, il resta silencieux.

" Je n'aime pas me sentir menace, donc je prend le dessus, si j'avais voulu vous tuez vous seriez tous deux morts et peut-être même enterrés !! "

Froid et sec, le ton autoritaire sans être néanmoins agressif et restant calme, un grand calme.

" Je daignerais répondre, quand vous serez plus sociable, ce n'est pas en me parlant ainsi que vous obtiendrez quelque chose "

Il savait que l'homme ne le regardait pas pour rien, c'est pour cela que ce dernier fit tournoyer la barre de fer pour l'instant rétracter, il la faisait juste tournoyer dans sa main droite, comme s'il s'amusait, ainsi l'homme ne pouvait pas savoir s'il allait attaquer, se défendre ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Per
Invité



MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Dim 19 Mar - 23:10

Paul ne savait pas comment réagir.
*Ok, on va se calmer, sa se trouve il est tranquil.*
Paul vit tournoyer le baton. Que va-t-il avec sa?

"Ok! Désolé. Que faite-vous dans ces bois Monsieur?"


Bonne résolution, du moins il fallait l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Himao Fa
Invité



MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Sam 25 Mar - 16:16

Himao les regarda l'un après l'autre. Elle sentait que l'homme non humain était plus calme que Paul. Et il faisait tournoyer son baton retracté assez rapidement. Si le baton s'allongeait, elle ne pourrait pas le voir à temps s'il ne ralentissait pas. Elle jeta un nouveau coup d'oeil au couteau qui était à terre. Puis regarda brièvement autour d'elle. Et elle trouva ce qu'elle cherchait.

Tant que la situation ne bougeait pas, Himao se sentait presque plus apeurée. Elle savait que si Paul, ou elle-même, faisait une quelconque erreur qui deplairait l'homme non humain, la situatiion allait être critique pour eux. Et quelque peu amusante pour l'homme non humain. Celui-ci semblait s'amuser, continuant de faire tournoyer son baton. Himao le regarda avec un regard assuré. Mais pa menaçant. Elle décida de parler.


"L'homme, te souviens-tu du passé?"

Elle avait son propre but. Sa voix était resté assurée. Seylement assurée. Pas gentille, ni menaçante ou froide... Juste assurée. Himao regardait encore l'homme non humain. Elle attendait patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dryan
Invité



MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Sam 25 Mar - 19:04

Enfin la situation qui tournait à son avantage, venait à être détendu, bien ils allaient pouvoir discuter en adulte bien que la jeune enfant n'en soit pas une, cela ne voulait pas dire que moralement elle ne l'était pas, il continuait de faire tourner le baton aussi vite sans relâchement, sans ressentir la montre fatigue physique.

Il répondit tout d'abord à l'homme de manière froide et toujours aussi calme, les êtres de son genre n'était guère pourvu d'intelligence, mais ce dernier lui gardait un bon niveau grâce au calme qui règnait en lui.


" Je suis venu ici pour disons " prendre l'air ", faire des rencontres avec des semblables ou bien chercher un combat... "

Puis lorsqu'il termina sa phrase la jeune enfant vient à son tour le questionner, une question plutôt indiscrète et direct, donc la créature n'avait pas la réponse, ou ne voulait pas faire par de celle-ci...

" Pourquoi me pose tu cette question ?! "

Il contournait la réponse pour ainsi mettre en désavantage à cette dernière qui avait presque faillit mettre mal à l'aise la créature.

" Et vous alors ?! Que faites vous ici tout les deux ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Himao Fa
Invité



MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Mar 28 Mar - 1:23

Himao l'écouta répondre à Paul... Puis son tour d'avoir un e réponse. Elle écouta. Et n'eut pas la réponse. A la place, elle eut une question. Plus une seconde qui fut adressée à Paul et à elle-même. L'homme non humain cherchait-il à contourner la question sans y répondre. Himao avait son air assuré. Mais avait les yeux rivés sur la bâton. Un seul faux pas et ce bâton allait faire mal. Hisako savait, pas mémoire, où était le couteau sans le regarder. Le couteau qu'elle n'avait pas l'intention d'utiliser tant que le combat ne serait pas. La jeune fille regarda à nouveau l'homme non humain. Et parla, répondant ainsi à une partie de sa seconde question.

"J'ai l'impression que tu es là depuis plus de temps que moi. Tu as l'air de connaître mieux que nous cet endroit. Tu as un passé. T'en souviens-tu?"

Elle avait parlé assez lentement. Mais pas au point de vexer l'homme non humain qui était aussi intelligent que Paul et elle, sans la moindre hésitation, magré son envie de combattre.

Himao regarda à nouveau la bâton, attendant patiemment de l'homme non humain. Ce bâton... C'était la seule chose que Himao craignait encore, en cet instant. Ce bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil de Paul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de Paul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Un réveil difficile - Terminé
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» [Libre]Paul Narreff reviens d'éxil [Slash Town, Rang D, Chasseurs de Prime, Les Lunettes Sacrées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: