AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réveil de Paul

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Per
Invité

MessageSujet: Réveil de Paul   Lun 23 Jan - 13:17

Lorsque Paul ouvrit les yeux, il se retrouva dans une sombre clairière qui lui rappellait d'horrible souvenirs en terre yougoslave. Il n'arrivait pas à se souvenir de ce qui venait de se passer et qui l'avait conduit dans cette étrange endroit.
Il regarda tout autour de lui...

*Bordel! Où est-ce que je suis?*

"Hé ho! Y'as quelqu'un?"

Pas de réponse. *Testons en anglais*

"Somebody here?"

Il entendit soudain un bruit de branche cassée, il se retourna vivement...

[viens qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Lun 13 Fév - 14:52

[Vu que personne ne viens j'improvise]

Un chat noir sortis de sous l'arbre d'où était venus le bruit.

*Merde, je flippe des chats maintenant? Ok, allons explorer les alentours. Mais avant tout il faut trouver une armes.*

Il se baissa et pris un baton assez lourd. Il portait toujours sa tenue de combat, mais toutes ses armes et ustensiles avaient disparus. Il commença à avancer en direction de la foret.

*Je vais me mettre à couvert pour la fin de la nuit, et j'attendrais le jour pour partir vers le sud.*

Car c'est toujours au sud que l'on doit aller quand on est perdus, comme quoi sa sers l'armée. Il se trouva une sorte de petit renfoncement entre les racines d'un grand arbres, il se coucha à l'intérieur. Il resta à l'affut toute la nuit.
Lorsque le jour se leva, Paul avait pensé à telment de chose que son esprit était complétement pommé, où? pourquoi? comment? qui? Toutes ces questions tournant dans sa tête sans cesse. Heureusement que son entrainement lui avait appris à rester calme dans toutes les situations.
Il regarda le soleil, un soleil si pâle qu'il en devenait triste. Il s'orienta vers le sud et commença à marcher.

[j'espére que quelqu'un viendra maintenant, qui que se soit....]
Himao Fa
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Lun 13 Fév - 17:16

[J'arrive, maintenant que ma fiche est validée.]

Himao ne sentait plus son corps. Tout était noir. Elle avait l'impression d'être dans le néant. Mais elle sentit tout à coup de l'herbe sous ses mains. Elle ouvrit les yeux. Les images autour d'elle étaient encore floues. Une pâle lumière indiquait qu'il faisait jour. Jour? Etait-elle revenue sur Terre?

Les images se furent plus nettes. Ses doigts se furent à bouger, à carresser l'herbe qui n'était pas aussi belle, au toucher, que celle de terre. Il y avait une étrange odeur qu'elle n'avait jamais sentie sur Terre. L'odeur de Hollow Dream. Elle se redressa lentement et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une clairière. Autour, il y avait des arbres sinistres, qui lui semblaient gris par rapport à ceux de Terre. Il y avait tout de même le chant des oiseau, le bruit des derniers criquets... Mais tout cela était tristen monotone. Bien que Himao n'aimait pas Terre, elle manquait lui déjà.

Puis lorsqu'elle sentit qu'elle le pouvait, Himao se mit debout. Elle entendit des pas qui semblaient s'éloigner, peu à peu. Et elle vit un couteau, par terre, près d'elle. Ou plutôt un long poignard. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'endroit d'où venait le bruit puis se précipita vers le poignard pour le saisir. Elle se méfiait. Ces pas pouvaient provenir d'un animal dangereux. Ou d'un homme.

Elle s'approcha lentement de ce bruit, le poignard près à frapper. Bien qu'elle ne s'était jamais servie d'une arme, elle se tenait dans un position pas si mauvaise que ça... Elle arriva aux arbres... et marcha sur une branche qui craqua.

°Zut !°

Il entendit les pas s'arrêter. Elle avait été repérée. Un chose était sûre, ce n'était pas un animal qui se trouvait là bas. C'était un humain.

Dernière édition par le Dim 19 Mar - 20:45, édité 1 fois
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Sam 18 Fév - 17:15

*Encore une branche cassé! Quelqu'un répondra peut-être cette fois?*

Son fol espoir dans le coeur, Paul entrepris de tenir une position défensive dans la direction du bruit, juste au cas où. Il n'aimait pas du tout cet endroit, il lui rappellait trop la yougoslavie.

"Il y a quelqu'un?"

Il prononça à peine les mots, mieux valait les dire plus haut.

"Il y a quelqu'un?"

Cette fois-ci sa voix avait bien portait. Il entendit une respiration rapide, c'est fous tout ce qu'on vous apprend à l'armée, en un éclaire beaucoup de souvenir surgir en lui. Il ferma son esprit et répéta :

"Il y a quelqu'un?"

Il attendit une réponse.
Himao Fa
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Sam 18 Fév - 19:46

Himao s'immobilisa, toujours sur la défensive, la longue dague à la main. L'oreille aux aguets, elle guetta le moindre bruit de pas. Mais rien. Elle entendit un murmure, mais ne le comprit pas. Elle n'était pas loin de l'humain. Elle regarda autour d'elle et cru voir une silhouette de l'autre côté de ce qu'il semblait être un buisson. Puis elle entendit les paroles :

"Il y a quelqu'un?"

Son coeur s'accéléra. Un homme ! C'était bien un homme qui se trouvait là, quelque part, peut-être derrière ce buisson. Comme son père. Comme celui qui avait essayé de l'enlever bien des fois ! A présent, son coeur battait la chamade. Elle fit un pas en avant, regardant où elle posait son pied pour n'écraser aucune branche, ni aucune feuille sèche. Et, lentement et précossieusement du buisson, la dague toujours prête à être plantée dans l'homme s'il essayait de lui faire du mal.
Elle regarda parmis les branche et aperçut bel et bien le pull de l'homme.

Maintenant, elle dut réfléchir à un choix :
-S'enfuir en courant
-Attaquer l'homme
-S'approcher lentement de l'homme pour lui parler.

En réfléchissant, Himao, restait toujours sur place, à sa défensive. Le meilleurs moyen était d'attendre que l'homme réagisse le premier.
Puis elle s'aperçut qu'elle n'avait pas encore répondu à sa question que l'homme avait répété plusieurs fois. Il devait attendre une réponse. Himao fit un pas silencieux en arrière pour être hors de vue de l'homme puis saisit un boût de bois particulièrement épais. Elle le jeta de toutes ses forces à sa droite, donc à la gauche de l'homme. Mais elle avait fait attention que le boût de bois ne se voie pas. L'homme ne ferait que l'entendre. Le boût de bois atteignit un arbre, environ cinq mètres plus loins avec un gros bruit sourd.
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Jeu 23 Fév - 10:53

Paul se retourna vivement. Un bruit sourd venant de sa gauche, comme si quelqu'un ou quelque chose avait cogné contre un arbre.

"Qui que vous soyez montrez vous! Je ne vous ferez aucun mal."

Il parla le plus posément et le plus calmement possible, il entendit son coeur accélérer. Sa respiration se fit haletante. Il devait se ressaisir au cas où se serais un ennemis qui approché. Il se dirigea vers l'origine du bruit, en faisant trés attention. Son entrainement lui avait appris à reconnaitre des bruit et des formes même camouflées. C'est grâce à cela qu'il repéra du coin de l'oeil une silhouette sur sa droite. Avait-elle lançait le banton?
Il se retourna doucement pour ne pas l'effrayer.

"Qui est là? Je vous aperçois, sortez de l'ombre qui que vous soyez ou.... quoi que vous soyez."

Il pris une posture neutre et défensive, ses jambes bien ancrées au sol. il fit face au trois quarts à la silhouette, tout en faisant attention à ses arrières.
Himao Fa
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Ven 24 Fév - 20:31

Himao le regarda se déplacer tout en restant sur place. elle voulait que cet homme la voie ne serait-ce que deux secondes. Ele voulait voir sa réaction en voyant qu'Himao n'était qu'une jeune fille de 14 ans. Elle fit un pas de côté de sorte à être presque complètement dans le champs de vision de l'homme, tout en le regardant, le couteau bien en vue en signe d'avertissement.

Elle pensait bien que c'était risqué. mais elle n'allait quand même pas rester plantée là, à attendre que cet homme fasse le premier geste. Elle le regarda profondément de ses yeux bleus, une grande méfiance se lisant sur son visage.

"C'est bon, je me suis montrée. Mais tu fais une seul pas et ça ira mal !"

Le prévint-elle d'un regard flamboyant. Elle était beaucoup trop méfiante et haineuse pour être polie. Elle leva un peu plus la longue dague, toujours prête à l'utiliser d'un instant à l'autre. Elle attendit la réaction de cet homme qui semblait prêt, lui aussi, à se défendre ou, pire, à attaquer.
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Sam 25 Fév - 1:07

Quand il vit sortir la jeune fille, Paul éprouva un soulagement, mais cela changea vite dès qu'il vit le couteau, qui était d'une longueur plus que convenable.
"C'est bon, je me suis montrée. Mais tu fais une seul pas et ça ira mal !"
A ces mots Paul eu un mouvement de recul.
*Voilà que les gamines agressent les gens maintenant* pensa-t-il

"Ne t'inquiète pas. Je ne me risquerais pas à m'approcher, je te sens capable de m'embrocher comme un poulet qu'on mettrait au four. Je vais poser mon baton ok? Et toi tu vas baisser ton couteau. Comment tu t'apelle gosse?"

En finissant sa phrase il s'était accroupis pour poser son bâton à ses pieds. Il l'a regarda droit dans les yeux, elle avait peur de lui. Il adoucit son regard et ne le fit pas trop insistant. Il esquissa un léger rictus amicale pour essayer de la détendre.
Himao Fa
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Dim 26 Fév - 1:29

Himao suivit de son regard flamboyant le geste de l'homme. Elle avait sentit son bref moment de soulagement lorsqu'elle s'était montrée. Mais elle se méfiait de cet homme. Il pouvait toujours avoir une arme cachée dans son manteau ou quelque part. Une arme venue dieu savait où. Himao tenait toujours la longue dague aussi fermement.

Elle fronça un peu plus les sourcils lorsqu'elle vit le rictus de cet homme. Son bras était tremblant. Comme l'homme le sentait, elle avait peur, très peur, même. C'était tout de même la première fois qu'elle tenait une dague. Mais elle ressentait plus de haine que de peur. Elle haïssait les hommes. Et lui aussi, depuis déjà longtemps. Depuis qu'elle l'avait aperçu.

Mais elle ne voulait pas lui demander, voir lui ordonner de dire s'il avait d'autres armes ou pas. Le regard de la jeune fille était tout aussi flamboyant, voir plus. Elle ne savait pas comment prendre le rictus. Comme une menace ou une sympathie?
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Dim 26 Fév - 2:17

"Allons! Baisse ce couteau tu vas finir par blesser quelqu'un. Je ne te ferai aucun mal, je te le promet. Quand un soldat promet, c'est que c'est vrai. Je n'ai plus d'armes tu vois."

Il donna un coup de pied dans le baton pour l'éloigner, il retira sa veste et tourna sur lui-même trés lentement. Cette gamine avit une telle haine dans les yeux, qu'est-ce qu'il lui était arrivée? Paul se promit de découvrir la vérité et de l'aider si possible. Elle devait avoir souffert terriblement, et Paul avait horreur qu'on l'on fasse du mal à des enfants.
Une fois, un inconnus avait essayé d'attraper un enfant, un jeunes garçons de 7 ans, pour l'emmené dans sa voiture. Paul courrus jusqu'à eux, et d'un coup sec fit lacher le monstre pédophile. S'en suivis une bagarre que Paul remporta haut la main. L'homme était toujours à terre quand les flics sont arrivés. Deux cotes cassé, un bras retourné, 5 dents en moins, et le faciès complétement ravagé. Quand Paul expliqua son geste au tribunal et devant ses supérieur, il n'eut aucun remords. Il n'y eut aucune poursuite contre lui. L'homme croupis toujours en prison grâce à lui.

"Je vais m'asseoir par terre contre cet arbre."

Il désigna un arbre derrière lui.

"Je vais attendre quans tu aura envie de parler, de me dire ton nom, ou de baisser ton arme, surtout ne te gêne pas."

Il lui souria le plus gentiment du monde. Puis tourna son regard autre pars.
Himao Fa
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Dim 26 Fév - 11:49

Himao haussa un sourcil lorsque l'homme annonça qu'il n'avait plus d'arme. Le bâton fut éloigné, l'homme opbservé de tout côtés. Himao avait bien fait d'observer les chevilles de cet homme. On pouvait toujours garder une arme à cet endroit, elle l'avait vu. Mais aucune bosse. Rien. cet homme était donc désarmé.
Himao fut quelque peu soulagée. Mais la haine ne la quitta pas. Elle le regarda finir de tourner. Il allait s'assoir, maintenant? C'était ce qu'il disait.

Elle observa son sourire. Peut-être ne lui voulait-il rien, finalement. Himao ne voulait pas l'admettre. Les seuls hommes qu'elle avait connus ne l'avait jamais traitée comme il le fallait. Pourquoi lui serait-il différent des autres?

*Peut-être parce que je n'ai connu que très peu d'hommes pour les juger.*

Elle se décida enfin à baisser son arme qu'elle tenait toujours aussi fermement. De toute façon, son bras fatiguait.

Himao baissa aussi le regard. Elle regarda le sol. cette herbe qui ne ressemblait pas à celle de chez elle. Himao en était sûre, cet endroit n'était pas la terre. Trop sinistre. Surtout qu'elle se souvenait d'être assomée dans son village. Et dans toute sa région, les forêts n'étaient pas comme celles-ci. Himao releva le regard vers cet homme. Un regard totalement différent des autres. Ils étaient flamboyants. Celui-ci s'était éteint.

"Alors, vous n'allez rien faire..."

Elle le dit d'une petite voix qui avait tout perdu de sa puissance. Il y avait un instant, elle était puissante à cause de la haine. Maintenant, la haine quasiment partie, elle était petite, voir timide.
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Dim 26 Fév - 12:21

*Enfin! J'aivais elle a souffert et elle a peur.*

Il l'a regarda avec beaucoup de tendresse.

"Je ne te ferais aucun mal. Dis moi comment tu t'apelle? Moi je m'appel Paul."

Il avait beaucoup de questions à lui poser, mais chaque chose en son temps. Il ne fallait surtout pas la brusquer. Paul étendit ses jambes, et s'appuya contre le tronc d'arbre.
Himao Fa
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Lun 27 Fév - 0:46

Himao le regarda attentivement. Cet homme semblait détendu et posé. La jeune fille était maintenant quasiment sûre qu'il en lui ferait aucune mal. Dans la position où il était, il aurait eu du mal à attaquer s'il avait voulu essayer.
Himao jeta un coup d'oeil à sa ceinture avant d'observer à nouveau l'homme qui se tenait assis. Il se présenta. La jeune fille lui répondit d'une petite voix.

"Appelez moi Himao..."

D'une voix timide. Himao était encore méfiante mais ce n'était rien par rapport à la haine qui était maintenant partie. Elle avait même dit son prénom à cet inconnu. Himao baissa la tête tout en gardant l'homme dans son champ de vision. Il s'appellait Paul, disait-il. Que ce soit son vrai nom ou pas, Himao l'appelerait comme ça. Elle n'allait pas toujours le désigner comme "l'homme", tout de même. Elle regrettait un peu de s'être présentée si rapidement et naïvement.
Himao attendit la réaction de... Paul... avec une certaine tension dans le coeur. S'il avait le même but que les autres, il allait être assez ravi et allait peut-être le montrer. Elle leva donc la tête pour l'observer d'un regard profond.
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Ven 3 Mar - 22:06

"Enchanté Himao. Dis-moi...tu sais où on est par hasard? La dernière chose dont j me souviens c'est l'entrainement au camp, puis l'eau glacé et....j'me suis réveillé dans une clairière un peu plus bas dans la foret. Alors?"

Il avait parlé gentilment et calmement, tout en l'a regarda dans les yeux mais sans être oppressant, il voulait son regard doux et "paternel".

*C'est curieux tout ça quand même... faut vite trouver des adultes compétents et un village ou je ne sais quoi. Je commence à m'inquiéter un peu quand même.*
Himao Fa
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Mar 7 Mar - 0:10

Himao ressentit un pincement au coeur. Il lui semblait avoir senti que cet homme avait voulu avoir un regard "paternel"... Elle se mordit la lèvres inférieure.

"Arrêtez de me regarder comme ça..."

Ce regard ne lui rappelait aucune bon souvenir. Il lui faisait penser à son père. Himao ne l'aimait que très peu. Un homme comme l'escroc. Egoïste. Et encore, Himao ne connaissait pas bien l'escroc. Elle baissa les yeux. La vie sur terre n'était guère bien joyeuse pour les vivants. Même le plus riche de tous n'est pas très souvent heureux.

Himao écouta les paroles suivantes de l'homme. Un soldat, avait-il dit un peu auparavant. Où était-ils? Difficile à dire. Himao sentait qu'elle au milieu de nul part, dans cette forêt. Peut-être qu'il y avait des kilomètres d'arbres. Et des kilomètres de plaines, de collines... Mais ce petit monde, Himao le pensait, était nul part. Pas sur terre. dans aucun des rêves des vivants. Peut-être qu'Himao faisait un simple cauchemard, après tout. Et qu'elle se réveillerait. Elle l'espérait. Car la jeune fille préférait la terre que ce monde perdu. Elle parla.

"Je ne sais pas... Je ne crois pas être sur terre... C'est trop sinistre..."

Himao fouilla dans ses souvenirs. Elle se souvenait se promener, elle ne sais où. Puis une douleur à la nuque. Et plus rien. Le noir total. Peut-être qu'elle était morte et qu'elle se trouvait en enfer. Peut-être que les croyances des chrétiends étaient vraies... Mais dans ce cas-là, cet homme ne l'aurait pas acceuillit si chaleureusement. A moins qu'il cachait un piège.
Himao préféra penser que ce n'était qu'un horrible cauchemard qui commençait. Qu'elle se réveillerait dans son lit. Ou peut-être dans l'herbe, un douleur fulgurante à la nuque. Ou encore à l'hôpital, la nuque ayant été opérée... Elle espérait cela qu'autre chose. Elle eut un frisson, la tête restant baissée.
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Mar 7 Mar - 1:24

Paul détourna le regard qu'elle trouvai si gênant.

"Pardonne moi! Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Pas sur terre dis-tu? Aussi étrange que cela paraissae, j'aurai tendance à te croire. Mais alors où sommes nous? Je pense qu'on devrait exploré les lieux, la journée avance vite et ce serai bien de trouver un abri. Si sa ne te dérange pas qu'un homme t'accompagne dans un endroit qui semble être hostile et désert."

Il avait bien sentis qu'elle avait souffert, est-ce son pére? On voyait telment de chose horribles de nos jours, c'était effrayant. Mais elle n'avait plus rien à craindre désormais, il l'a protégerai comme il avait toujours protégé les innocents.
Il se releva et regarda autour de lui. Midi approchai, il mourait de faim, d'ailleurs son estomac de corse émis le son trés joyeux de l'estomac affamé. Trés délicat à entendre, je vous l'assure.
Himao Fa
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Mer 8 Mar - 0:49

Himao serra le poignard main. Qu'il l'accompagne? Himao se méfiait encore de lui. C'était un homme ! Un homme qui semblait différent des autres. Mais un homme qu'elle ne connaissait pas. Même son nom lui était étranger, il n'avait pas pensé à le dire. Commnt lui faire confiance?
En faisant un petit bilan de ce qui s'était passé. L'homme ne l'avait pas attauquée. Au contraire, il s'était montré calme à la vue du couteau et s'était même assis. Il avait calmement parlé à Himao et avait essayer de la regarder d'un regard paternel, pour aucune mauvaise intention.
Mais il avait réussi à lui soutirer son prénom en quelques phrases.

Himao leva le regard vers lui, fit un pas en arrière et serra un peu plus son long poignard, tout en le tenant de sorte qu'elle pourrait le lever rapidement pour frapper, au cas où. Elle observa attentivement ses gestes et les zones où son regard se posait. Il disait qu'il cherchait seulement de la nourriture ou la lisière de la forêt. Mais qu'est-ce qui disait qu'il ne cherchait pas quelconque bâton ou pierre.

Himao eut un sursaut de surprise en entendant un grondement. Il venait du ventre de l'homme... Il avait donc faim... Peut-être disait-il la vérité, alors. Elle sentit une lègère douleur à son estomac. Himao avait faim, elle aussi. Peut-être un peu moins que l'homme. Peut-être... mais elle avait faim et il lui tardait d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

Elle se résigna à suivre cet homme et fit quelques pas vers lui, tout en restant à distance. De toute façon, si elle ne le suivait pas, elle ne trouverait peut-être pas à manger et mourrait torturée par la faim. Plutôt finir la vie d'un geste rapide que d'une longue douleur.
Dryan
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Mer 8 Mar - 18:00

Calme et silencieux ce dernier errait dans la clairière, perdu dans ces pensés il ne vit pas les deux êtres, puis au bout d'un moment, il releva la tête reprenant ces esprits toujours aussi calme, puis il entendit des voix semblables à celle d'un humain, il n'était pas seul à première vue, il était en compagnie d'un enfant que faisait-il ici ? Seul ?

Dryan le regard froid les observa un instant jugeant ceux-ci comme des cibles plutôt facile, ne réfléchissant pas beaucoup...
Il viendra calmement défaire la pression de son étui qui gardait une barre de fer rétracté et prête à l'emploi, elle n'avait pas servit depuis un moment, et il ne savait pas à quoi s'attendre donc il préférait être sûr ces gardes...

{ Allons faire les présentations, et s'amuser si le besoin est... }

Dès lors il viendra joindre ces main derrière son dos, ces mains seront vide... puis il s'avancera vers les deux êtres, l'enfant paraissait vraiment petit comparer à lui qui était plutôt de grande taille et de corpulence bien plus conséquente...
Dryan était nouveau dans les parages et donc inconnues de tous...

Il arriva à leurs hauteur le visage froid, le regard perçant...

" Salutation créature !! "

Il restait calme mais le ton qu'il employait était néanmoins des plus glacial.
Himao Fa
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Jeu 9 Mar - 0:15

Himao eut un frisson alors qu'elle venait de faire ses quelques pas. Elle se retourna vivement. Ce frisson, elle l'avait déjà eu quelques fois. Elle était quasiement sûre que c'était un mauvais regard qui était responsable. Le coeur battant, elle leva le couteau et vit un être sortir de l'ombre. Un homme ! Et celui-ci était digne de méfiance. Son regard froid et perçant, voilà ce qui avait provoqué son frisson.

Himao déglutit lorsqu'il parla. Ce n'était pas un humain. Pourtant, cela ressemblait vraiment physiquement. Mais la différence était sans doute à son caractère. Ces paroles ne firent que persuader ses pensées. La jeune fille était légèrement penchée en avant, bien ancrée sur ses pieds. On avait l'impression qu'elle était prète à se battre. Mais elle avait peur. Himao regarda les yeux du nouveau venu. Elle réprima le second frisson. Son corps n'était pas tremblant mais son coeur battait la chamade.

Himao tourna la tête vers le soldat, pour voir sa réaction. Et elle savait que s'il était vraiment innofensif pour elle, elle allait devoir avoir besoin de lui : elle était jeune et était petite pour son âge. Sa minceur ajoutait encore un désaventage. Himao regarda le soldat droit dans les yeux avant de regarder à nouveau l'autre. On ne savait jamais, s'il attauqiat par surprise. Surtout qu'il tenait un long objet. Un étui ! Dieu seul savait ce qu'il y avait à l'intérieur. Himao tenait le couteau levé.
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Sam 18 Mar - 16:06

La voix donna un frisson à Paul, qui se posa d'instint devant Himao. Elle le regarda dans les yeux, elle avait peur, elle était terrfié même. Au premier abords Paul avit crus voir un homme, mais diferentes choses l'en avait disuadé, son regard, sa voix, et une espéce d'aura néfaste qui se dégagé de lui. Il avança d'un pas, il mesuré environs la même taille que la chose, mais il était plus carré d'épaule. Il poussa délicatement Himao derrière lui.

"Himao, passe ton couteau stp!"

Sa voix était devenue assez froide et autoritaire mais neanmoins protectrice. Il tendit la main derrière lui. En attendant qu'elle s'éxécute il regarda la créature dans les yeux! Il frissona.

"Qui étes-vous? Pourquoi nous appelez-vous créatures?"

Ses pieds bien planté dans le sol, la main droite tendue en arrière pour prendre le couteau qu'Himao allez peut-être lui tendre. Il attendit que la chose réponde.
Dryan
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Sam 18 Mar - 20:54

Voilà un homme qui était sur ces gardes et protecteur, et une jeune fille terrifier et ne jugeant pas l'ampleur de son geste, calme ce dernier ayant sa barre de fer en main non pas pour attaqué loin de là mais pour montrer une image terrifiante de lui, et pour montrer qu'il n'est pas là pour rigoler, ou échanger quelques bonnes paroles.

Il appuya sur un bouton et la barre s'allongea en conséquence mesurant dès lors plus d'un mètre, il fit tournoyer le bâton très rapidement, ainsi il ne pourrait pas deviner à quoi il jouait, il vint donner un coup sec et relativement puissant sur la main porteuse du couteau pour lui faire lâcher prise.

" Inutile de jouer les héros, on est pas là pour ça !! "

Il se comprenait dedans pour leur montrer qu'il n'était pas là pour combattre du moins pour l'instant.
Puis la barre se rétracta lorsqu'il appuya sur un autre bouton, la barre était souple et néanmoins solide.

Puis il revint a l'homme qui était de bonne carrure bien que Dryan soit plus costaud d'apparence.
Maintenant l'homme lui parlait sans même répondre à son " salut " c'était fâcheux, celui-ci lui manquait de respect dès le premier abord.

" Ce que je suis ne t'apportera rien de bon !! Pourquoi je vous nomme ainsi ?! Parce que je nomme qui je veux comme je le veux !! "

Il était froid, son regard perçant faisait presque peur, il avait l'air d'un taré, et ne réfléchissait pas beaucoup bien qu'il soit malin et plutôt chanceux.
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Sam 18 Mar - 21:32

Sans le couteau Paul se sentait moins rassuré. Qu'elle arrogance! Cet être, quelqu'il soit, était fascinant et terrifiant à la fois.

"Te croi-tu si supérieur chose!"

Paul avait parlé sans réfléchir, répondre à la provocation par de la provocation était un caractère relativement répandue chez les corses. Mieux aurait valus qu'il la ferme plus souvent. Il sentait Himao toute tremblante derrière lui. Il avança d'un pas entre Himao et la créature pour pouvoir l'intercepté au cas où il aurait voulus attaqué la fillette.

"Qu'est-ce que tu veux chose!"

Il avait dit cette dernière phrase de la manière la plus haineuse qu'il soit, ayant affermit sa position de combat il attendait, les poings serés, les yeux dans les yeux de la chose, avec un regard qui laissé deviné qu'il était pret à tout, et qu'il n'avait pas peur.
Himao Fa
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Dim 19 Mar - 20:44

Himao regarda Paul lorsque celui-ci lui demanda son couteau. Confiance ou pas? Elle ne savait pas trop... Mais elle resta bien derrière Paul, étant légèrement sur le côté pour pouvoir regarder ce que Paul appelait "Chose". Elle écarquilla les yeux en voyant le bâton s'allonger. Il faisait plus d'un mètre, maintenant. Elle le vit à peine fuser l'air pour lui frapper la main.

"Aïe !"

Elle lâcha le couteau sous le coup de la douleur. Cet homme non humain se prenait pur quelqu'un de puissant. Il avait même cette arrogance. Elle regarda la barre de fer revenir à sa taille normale. L'homme non humain, c'était comme ça qu'elle l'appelait, semblait plus vouloir effrayer Paul et elle-même que leur faire du mal. Ce qui lui redonna un peu d'assurance. Elle chercha le long poignard des yeux puis le trouva. Il était juste à ses pieds. Derrière Paul. Hors de porté du bâton de l'homme non humain sauf si celui-ci se déplaçait. Encore une chose rassurante.

Elle regarda Paul d'un regard plus assuré. Lui ne semblait pas avoir la moindre peur. Himao regarda à l'homme non humain, pour voir ce qu'il fairait et ce qu'il dirait.

Himao eut l'image de l'homme, l'escroc, celui qui avait essayé de l'enlever. Il ne ressemblait pas tellement à l'homme non humain mais pourtant, il lui semblait qu'ils avaient un point commun. Mais Himao n'eut pas peur en pensant à cela. Elle était assurée tout d'abord parce qu'elle était derrière Paul et aussi parce que l'homme non humain ne semblait vouloir les attaquer, pas tout de suite en tout cas.
Dryan
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Dim 19 Mar - 21:34

Calmement comme d'habitude, il eut un léger sourire sadique sur son visage froid aux premières paroles de l'homme.

" Vouloir être supérieur, ou seulement faire paraître n'avance rien dans un combat !! Alors il ne sert à rien de se croire supérieur... !! "

Voilà ce qu'il pensait être une réponse juste et sage, puis son sourire s'efface son visage redevenant neutre, et froid, il écouta l'homme qui était très protecteur, et quelque peu arrogant... Mais sur ce, Dryan resta silencieux et ne fit aucune remarque désobligeant, puis vint la seconde parole de l'homme...

{ Qu'est ce que je veux ?! Hum... un homme qui joue les fortes têtes ou une gamine qui est bien une gamine... }

Il secoua légèrement la tête négativement.

" Qui a dit ne serait-ce qu'un instant que je voulais quelque chose ??!! "

Là était pour lui la vrai question, qu'est ce qui faisait croire au protecteur que ce dernier voulait quelque chose d'eux... Peut-être des informations sur leur vie tout au plus...
Paul Per
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   Dim 19 Mar - 21:49

Paul n'aimait pas du tout cette étrange personnage.

" Qui a dit ne serait-ce qu'un instant que je voulais quelque chose ??!! "
La créature venait de parler, Paul se sentait d'humeur combative.

"Alors pourquoi surgire du noir, nous enléver notre unique moyens de défense, et nous nommé créatures? Vous vous étes arrété, donc vous avez quelque chose a dire ou à essayer de prendre. Je vous écoute."

Paul fit balader ses yeux sur le corps de la créature, il n'était pas de petite carrure, mieux valait tapait vite et bien.
Il reporta son regard sur les yeux de la chose, le fixant intensément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil de Paul   

Réveil de Paul
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant