Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une idée improbable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyDim 22 Jan - 21:23

Toujours cette brume, puante et poisseuse, tellement présente qu'elle s'insinue partout, perturbant les esprits et les souffles de toutes les créatures de cette ville pourrie. Et comme toujours quand quelqu'un approchait d'un lieu, une silhouette commençait par se dessiner, apparaître plus précisément et enfin révéler la personne.

Une jeune homme, vingt ans, blond, presque un aryen même pensa le seul humain qui folâtrait près du refuge humain. Si il avait su que Cold venait de passer à coté de lui, il aurait subit un coup au coeur. Mais rien de tout ça, la chimère jeta un regard vague à l'adulte imprudent et continua son chemin sans en demander plus. Le refuge des humains se dressait dans toute sa splendeur, pauvre forteresse du règne de l'humaine qui portait le nom de Mary.. Mary Malone si ce qu'on lui avait dit était vrai. Les portes étaient verrouillées, de lourdes planches mises en travers des fenêtres se devinaient à travers les vitres. Oui, même si cet endroit ne payait pas de mine, il n'y avait nul doute qu'il était bien protégé. Et il y avait de quoi, les humains étaient la proie facile de ce monde, de cette terre nouvelle réservée aux faux morts. Personne n'osait lancer d'attaque sur les lieux où vivaient les chimères et les Ombres, un tel acte étaient simplement une preuve pure et simple de suicide.

Personne, tout était désert mis à part l'autre qui pestait contre Cold parce que le jeune homme ne l'avait pas salué. La chimère serra les dents, personne n'était au courant qu'il s'était rendu ici et surtout pas Dark grey, si elle en avait eu vent qui sais comment elle aurait pu réagir. Machiavel non plus ne savait rien, avoir cet imposant garde du corps à coté de soi n'allait pas aider à concrétiser l'idée improbable qui avait germé dans l'esprit peu développé de la créature onirique. Après avoir inspecté la porte sans que personne n'eut semblé réagir à l'intérieur, il posa la main sur la poignée, fermée bien évidement. De toute évidence, il allait devoir se faire remarquer. Reculant de quelques pas de façon à ce qu'il puisse être vu de toutes les fenêtres du devant du refuge, il hurla simplement.


« Mary Malone, montre toi ! »

Certes ça n'inspirait pas à la confiance, mais il était sûr d'avoir été entendu. Il y eu un long silence pendant lequel Cold balaya les lieux de son regard gris acier. Venir ici faisait part d'une certaine folie, surtout qu'il portait encore les marques honteuses de son dernier combat et des points de suture à vif qu'on avait du lui faire dans le dos. Une balafre de plus malheureusement, il fallait que les Ombre en paye le prix, et le blond était justement là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyLun 23 Jan - 19:24

Ce fut un Manuel particulièrement agité et incrédule qui vint chercher Mary. Cela l'alarma. Que se passait-il donc pour que l'impassible colosse se retrouve dans cet état là? Elle se leva avec une grimace. Son dernier combat avait été rude et elle en gardait un souvenir cuisant. Néanmoins, elle reprit une attitude affectée de calme et demanda :

- "Eh bien Manuel? Qu'est ce qui te met dans cet état-là?"

Le pauvre la regarda, en triturant son T-Shirt nerveusement.

- "C'est... c'est incroyable... Il y a une chimère devant le perron qui vous appelle..."

Il ne comprenait pas comment cela se pouvait. Elle non plus d'ailleurs. Abasourdie, elle lui demanda à nouveau :

- "Une chimère? Tu es sûr?"

Manuel acquiesça vigoureusement.

- "Et ce n'est pas tout... C'est Cold."

On lui aurait annoncé que la Reine d'Angleterre souhait la voir qu'elle n'en aurait pas été plus ébahie. Cold? Qu'était ce nouveau tour?

- "Que veut-il?"

- "Je ne sais pas. Il ne veut parler qu'à vous. J'ai préféré vous prévenir avant de le chasser."

- "Oui, tu as bien fait."

Mais que lui voulait-il? Curieuse Mary se dirigea vers la porte du perron, suivie de manuel. Elle ouvrit la petite fenêtre, mais n'y colla pas son visage. Elle en resta même plutôt loin. Elle connaissait la longueur des griffes de la chimère. Elle n'était pas stupide.

- "C'est bon Cold, je suis là... Que me vaut l'honneur de ta visite?"

Elle avait adopté un ton courtois et poli. Ne pas montrer que cela l'intriguait, Voilà ce qu'il fallait. Ne pas lui laisser un quelconque pouvoir sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyLun 23 Jan - 20:32

Cold avait eu une grosse tête apparaître par une petite fenêtre. Haussant un sourcil il avait accusé le coup de la surprise de l'humain qui avait refermé la fenêtre en rajouter plus. Nouveaux haussement de sourcil de la part de la Chimère. Devait-il rester là ? Ou ce claquage de fenêtre au nez avait -il été une façon polie de lui dire de retourner dans sa tanière et de s'occuper de ses affaires. Il n'eut pas vraiment le temps d'en ajouter plus que déjà le petit carreau s'ouvrait de nouveau pour laisser voir le visage de Mary Malone cette fois si, dans l'ombre. Cold plissa les yeux avant de la reconnaître, c'est surtout quand elle parla qu'il su réellement qu'il avait affaire à elle.

« C'est bon Cold, je suis là... Que me vaut l'honneur de ta visite? »

Courtoise, franchement Cold s'était attendu à se faire cracher au visage où qu'il est même à donner quelque coup de griffe pour tenir en écart quelques humains un peu trop menaçant. Il ouvrit la bouche et prit la parole. Assez froidement, il fallait le dire mais sans animosité aparente.

« Quelque chose d'important, en f.. »

Il se déporta de façon infime et extrêmement rapide pour jeter un oeil dans la maison derrière Mary, qui n'étant pas collée au vasistas,ne bouchait pas toute la vue. Il devina la silhouette imposante d'un humain un peu en retrait . Franchement, l'idée de passer une heure à peut être parlementer avec l'humaine par le biais de cette idiote de porte ne lui plaisait guère, et puis cet humain derrière n'avait pas à être là.

« Tu voudrais pas sortir un peu ! Promis juré, je ne mord pas.. »

Il esquissa un fin sourire, amusé de la méfiance justifiée de la cheftaine de la race comestible. Se reculant, il fourra ses mains dans les poches de son jean pour lui laisser tout le temps d'ouvrir de la porte et de sortir. sans qu'il ne tente de la griffer ou pire de se glisser dans la maison durant le temps ou elle créerait une faille dans la sécurité de cette batisse.

« Je suis sûr que ça va t'intéresser .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyLun 23 Jan - 21:31

Dire que Mary était surprise aurait été un euphémisme. La chimère s'était légèrement décalée, semblant évaluer la situation. Méfiante, elle fronça les sourcils.

Tu voudrais pas sortir un peu ! Promis juré, je ne mord pas..

Il se recula alors, sagement, comme pour prouver sa bonne foi. Un rire cristallin se fit entendre derrière la porte. Mary riait. Elle ne se moquait pas non, mais l'affirmation de Cold était assez risible étant donné qu'il l'avait griffé. Quoique non, en fait littéralement il était sincère.

- "Non, tu ne mords pas... tu griffes, Cold."

Sa voix était amusée. Cependant, elle l'observait toujours. Finalement, elle ferma le panneau de bois, arma son pistolet et entreprit de sortir. Manuel s'interposa.

- "Non! C'est trop dangereux! c'est sans doute un piège!"

- "Manuel... Il est seul et quand bien même, il ne le serait pas, il n'est pas assez bête pour tuer le leader humain devant son QG, alors que ses troupes sont là... Allez, laisse moi faire et fais-moi confiance!"

Il maugréa, mais se poussa. La jeune femme entrouvrit la porte et se faufila à l'extérieur. Elle ne craignait pas vraiment que la Chimère s'engouffre à l'intérieur. Cela aurait été stupide et suicidaire! Elle referma la porte derrière elle et se planta devant Cold, la main serrée sur son magnum.

- "Désolée, mais tu comprendras que je ne te fasse pas totalement confiance... voire même pas du tout."

Elle sourit.

- "Mais si tu es effectivelemnt seulement venu pour parler, alors nous parlerons sans effusion de sang. En tout cas, cela ne viendra pas de moi."

Elle avait bien remarqué que la chimère détestait les armes à feu. Elle ne voulait pas rendre Cold nerveux et agressif, mais, elle n'allait pas sortir seule sans être armée non plus!

- "Alors... que me veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyMar 24 Jan - 20:05

« Non, tu ne mords pas... tu griffes, Cold. »

Cold ne put s'empêcher de réprimer une moue affligée par la bassesse de la réflexion. Il était là, à attendre qu'elle sorte et en prenant le risque de se faire tirer dessus comme un lapin au moindre geste qui ne plairait pas et elle jouait sur les mots. Décidément, il n'aimait pas les humains et leur esprit.
Enfin, elle ferma le panneau et un autre silence s'installa durant lequel Cold n'entendit plus que le doux bruit de la brume qui caressait les toits des chaumières du coin.

La porte s'entrouvrit et l'humaine sortit. Oui c'était bien elle maintenant il s'en souvenait, instinctivement, son regard glissa vers le ventre de la jeune femme qu'il avait déchiré lors du derniers et premier affrontement qu'ils avaient eu l'occasion d'avoir. Du moins la Chimère l'espérait. Ce que Cold apprécia nettement moins était l'arme qu'elle tenait dans les mains, le doigt posé sur la gâchette et apparemment pas prête de le lâcher. Son regard bleu s'attarda plusieurs secondes face à ça comme si il se demandait la meilleur façon de réagir. Hum de toute façon, si elle ne s'en servait pas tout irais pour le mieux dans le meilleur des mondes, si l'on pouvait considérer que Hollow dream était le meilleur des mondes.


« Désolée, mais tu comprendras que je ne te fasse pas totalement confiance... voire même pas du tout. »


L'humaine sourit, sourire auquel Cold ne répondit pas le moins du monde. Raide comme un piquet il était évident qu'être ici lui coûtait beaucoup... mais le fait qu'il se soit déplacé était annonciateur de quelques choses de nouveau, de grand même.

« Mais si tu es effectivement seulement venu pour parler, alors nous parlerons sans effusion de sang. En tout cas, cela ne viendra pas de moi. »

Une fois de plus Cold se contenta de lever les yeux au ciel, les palabres de mises en garde, de prévention au début d'un dialogue entre ennemis étaient d'un ennuie mortel et ne l'avait jamais attiré plus que ça. Enfin, elle prononça ces quelques mots :

« Alors... que me veux-tu? »


« Une trêve, un alliance même entre les Chimères et les Humains pour combattre notre ennemi commun. Si nos deux races arrêtaient de s'entretuer l'espace de quelques mois pour que nous puissions nous unir contre les fantômes. C'est une bonne idée non ? »

Il fixa la jeune humaine, guettant sa réaction. Elle allait sûrement lui rire au nez mais il lui suffirait alors de tendre les griffes pour la blesser, quitte à recevoir une balle dans le même instant. Pourtant par guise de prudence, ou même de garantie, il ajouta :

« Et en guise de ma bonne foi, je suis prêt à faire faire quelque chose que tu veux, ou à répondre aux question que tu pourrais avoir concernant quoique ce soit .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyVen 27 Jan - 19:10

Une trêve, un alliance même entre les Chimères et les Humains pour combattre notre ennemi commun. Si nos deux races arrêtaient de s'entretuer l'espace de quelques mois pour que nous puissions nous unir contre les fantômes. C'est une bonne idée non ?

La bouche de Mary s'ouvrit mais aucun son n'en sortit. Elle devait rêver... Oui, voilà, elle rêvait. Elle n'avait pas vraiment entendu Cold lui parler d'alliance. C'était impossible. Que le violent chef des chimères ait eut une démarche aussi réfléchie était improbable... Néanmoins, force lui fut de constater que Cold se tenait réellement devant elle et qu'il avait réellement prononçer ces mots. Ca devait être un piège...

Et en guise de ma bonne foi, je suis prêt à faire faire quelque chose que tu veux, ou à répondre aux question que tu pourrais avoir concernant quoique ce soit ...

La pauvre Mary tombait des nues. jamais, elle n'aurait imaginé une chose pareille. Jamais.

- "Pourquoi me proposes-tu une alliance à moi et pas à Vincent? Exècres-tu donc encore plus les ombres que les humains? En tout cas, cette idée ne manque pas d'attrait et demande réfexion..."

Mais, une fois les ombres éliminées, il ne resterait que la guerre entre chimères et humains... et plus rien pour distraire les chimères de leur proie humaine... Oui, cela demandait réflexion.

- "N'importe quelle question? Même sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyVen 27 Jan - 20:37

Cold ne savait pas vraiment reagir devant la réaction de l'humaine. Celle ci tenait la bouche grande ouverte sans pourtant ne laisser sortir aucun son et pendant quelques instant, il eut craint qu'elle lui rit au visage, trouvant l'idée totalement absurde. Il s'écoula encore quelques longues minutes, ce dialogue ressemblait de plus en plus à un échange entre muets. Cold croisa les bras, visiblement agacé par l'attente de la réaction à venir de Mary .

Pourtant enfin, elle repris la parole. Malgré la surprise qu'elle avait eu, elle revenait les pieds sur terre. Oui c'était une chef, c'était indéniable.


« Pourquoi me proposes-tu une alliance à moi et pas à Vincent? Exècres-tu donc encore plus les ombres que les humains? En tout cas, cette idée ne manque pas d'attrait et demande réflexion... »

Et ? Cold s'attendait à autre chose, qu'elle accepte par exemple. Il fallait qu'elle réfléchisse ? Encore plus qu'elle ne venait de le faire ? Pour la décider, Cold pris la parole et répondit à ses interrogations. D'une voix toujours aussi froide et distante.

« Je ne déteste pas les humains, vous êtes mon déjeuner et c'est tout. C'est comme un loup et un renard qui se dispute un lapin. Mais il n'a pas été dicté dans les règles que le loup ne puisse pas s'aider du lapin pour détruire le renard.»

Une métaphore, il restait quand même quelque chose de quand il avait été vivant. Cold n'était pas forcement stupide, puisqu'il avait le QI d'un humain normal mais parler à des créatures bestiales toutes la journée ne développait pas ses capacités mentales. C'était vrai, il n'aimait pas trop les humains et leur indécisions constante mais il ne les détestait pas. c'était plus une sorte d'indifférence à la limite du mépris mais toujours très loin de la haine farouche qu'il entretenait pour les Ombres, tout les jours, toutes les heures, à chaque fois qu'il y pensait.

La voix de Mary lui fit hausser de nouveau un sourcil blond.


« N'importe quelle question? Même sur toi? »

Il ne s'y attendait pas et cette fois la surprise s'afficha nettement sur son visage. Sur lui ? Qu'est ce qu'elle allait lui demander ? Si elle en savait trop sur lui il lui serait simple de connaître ses faiblesses. Pourtant, il avait déjà dit oui à l'avance et ne pouvait pas reculer. Retrouvant tout la vacuité dont il était capable, il répondit.

« Oui, même sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyDim 29 Jan - 19:44

Mary sourit légèrement à la subtile métaphore de la chimère. C'était délicat de sa part de rappeler qu'elle était le lapin. Elle aurait pu l'oublier... Loup et renard... personellement, elle préférait se battre contre le renard que le loup, même si le premier était rusé. Le loup chassait en bandes, infatiguable... C'était un ennemi dangereux. Mais trop de ruses pouvait l'être tout autant. Cependant, malgré son ton de mépris, cela montrait clairement que Cold haïssait les ombres. Une alliance serait évidemment profitable. Mais, il y avait toujours un mais. Que la chimère ait fait cette démarche l'étonnait encore.

Elle fut secrètement satisfaite de voir la surprise se peindre sur la visage méprisant de la chimère. Enfin, une réaction spontanée! Regrettait-il sa proposition? Allait-il revenir sur ce qu'il avait dit? Non, il confirma simplement. La chimère avait-elle un reste de sens de l'honneur? Peut-être. Connaître la vie de Cold serait tellement enrichissant! Pour un peu Mary en aurait tremblé d'excitation! Elle était de plus en plus séduite par cette proposition. Alliance n'était pas synonyme de confiance après tout. Elle repensa soudain à la scène qui s'était déroulée dans l'église et le comportement de Vincent. Il allait payer son impudence! Folle de rage contre lui, elle allait lui faire regretter son geste. Elle préférait ignorer le frisson d'excitation qu'elle avait ressenti. Cela était plus sage. Enfin, elle reprit la parole :


- "Tes troupes sont-elles au courant de ce marché? Et le cas échéant, respecteront-elles cette alliance? Ou devrons-nous faire attention qu'une fois une ombre éliminée ensemble, la chimère se retourne contre l'humain? L'inverse pourrait être vrai aussi, remarque."

Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle avait tant à gagner...

- "Très bien, j'accepte ta proposition. En échange, je veux l'histoire de ta vie..."

Le regard vert de la jeune femme brillait intensément, résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyLun 30 Jan - 0:13

Cold balaya du pied les poussières qui s'étaient accumulées sur le perron aux fils des ans. Le regard rivé vers le sol il semblait presque perdu dans ses pensées pendant quelques minutes avant qu'il ne relève le regard vers l'humaine et que croisant les bras, il écoute la fin de sa phrase.
Il ne pouvait pas lui dire qu'il était venu ici au mépris de toute prévention, que Dark Grey avait été évincée, même si il n'aimait pas du tout cette idée et que personne ne savait qu'il était là. Si il disait que personne ne le savait, elle pourrait se permettre de l'attaquer. Et ça il en était hors de question, encore si c'était lui qui entrait dans la maison il pouvait profiter de l'effet de surprise mais que lui ce fasse attaquer et tout de suite, ses chances lui paraissaient plus minces, beaucoup plus minces.

Pourtant, elle avait l'air intéressée par l'alliance, il n'y avait donc peut être rien à craindre.


« Mes troupes ne sont pas au courant ..pour l'instant. Pourtant les chimères d'élites et ma sous-chef ont été prévenus de ma démarche. Rassure toi, je crois bien que si je leur dis de ne pas attaquer les humains, il ne le feront pas de peur des représailles qui pourraient suivre. »

Et c'était vrai, si une chimère quelle qu'elle soit réduisait les si précieux efforts de Cold à néant, elle risquait de passer un sale quart d'heure. Très sale, et puis après tout il n'y a rien de pire d'hurlerdans les boyaux d'une tanière noire et de finir par se rendre compte que personne ne vous entend et que personne ne vous entendra jamais jusqu'à ce que vous finissiez par vous éteindre. Le désespoir à l'état pur, et même si Cold n'excellait pas dans les domaines de l'intelligence, pour ce qui était du muscle, il ne fallait jamais se retrouver dans la cible de sa colère.

Mary Malone se mordit la lèvre sous le regard septique du blond, elle allait accepter ?


« Très bien, j'accepte ta proposition. En échange, je veux l'histoire de ta vie... »


Rien que ça ? Et bien, elle n'avait aucun remord à s'immiscer dans les histoires privées des gens.. Enfin si l'on pouvait considérer les chimères comme des gens. Mais Cold était trop idiot pour retourner sur une promesse et trop peu pudique pour ne pas en parler. Même si il fallait l'avouer dire des choses sur lui, alors qu'il était resté secret pendant toutes ses années.

« Maintenant ? »

Le regard de la jeune femme parla pour lui et passant une main dans ses cheveux, il entama un vague discour.

« L'histoire de ma vie .. c'est que c'est un peu long. Hum, je suis né en Allemagne en même temps qu'une fille du nom de Relena. Ouais, il y a quelqu'un qui me ressemble comme deux gouttes d'eau dans le monde des vivants, enfin je sais pas si elle est encore vivante maintenant, enfin bref. On est passé d'Allemagne jusqu'en France, d'où le fait que j'ai presque pas cet accent que les français détestent. Je tombe amoureux de ma soeur, on nous sépare, je l'oubli, je fais ma fac de droit puis elle m'appelle, elle m'aime, je me barre de chez moi pour la retrouver, on casse, je me fâche et comme un con j'ai pas regardé en traversant la rue. ..
Je ne sais pas quand tu es morte mais en 80, enfin quand je suis mort, je t'assure que les 4x4 se conduisaient pas partout. Il y en avait un dans tout Paris et évidement, je traverse pile devant cette saloperie.
Après je débarque ici, je me fais des potes, un mec Américain qui me surnomme Cold, je me transforme en chimère, je fais un massacre comme jamais personne n'en a jamais fait à main nue et je me retrouve à la tête des chimères avec comme prix de consolation des ennemis pourris, un amour perdu et 40 points de QI en moins.»

Il tourna la tête quelques secondes sur le coté, Relena, il l'avait oublié depuis tout ce temps. Il ne l'aimait pas, il ne l'aimait plus mais il eu un léger pincement au coeur en repensant à ça. Tout ce qu'il avait perdu en mourrant, comme il aurait aimé avoir pu se reveiller et se serrer dans ses bras eu mépris de tout ce que les autres avaient pu penser. Mais il le savait, il était maintenant froid dans une boite de satin noir, à 6 mètres sous terre avec aucun ticket retour. Aucune chance .. Il haussa les épaules, et fourra les mains dans ses poches.

« Cela te suffit ? »

Elle en savait trop maintenant, et il n'aimait pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyJeu 16 Fév - 19:07

[Olàlà... Excuse-moi, j'avais complêtement zappé le topic... Embarassed ]


Mary hocha la tête quand Cold lui assura que seuls de rares privilégiés étaient au courant. Bluff ou vérité? Peu importe de toute façon... Il accepta sa proposition et lui révéla en peu de mots, l'histoire d'une vie gâchée. Ainsi, il avait eu une jumelle et ils étaient tombés amoureux... Etrangement, cette histoire émut la métisse, mais elle le cacha bien. Elle doutait que Cold n'accepte sa compassion. Elle tiqua pourtant quand il lui dit qu'il ne savait pas quand elle, était morte et elle protesta avec force :

- "Je ne suis pas morte!"

L'avait-il seulement entendu? De toute façon, cela devait lui faire une belle jambe... Il détourna le regard quand il eut fini son histoire. Repensait-il à sa soeur? L'aimait-il encore? Elle en doutait... Les chimères se dépouillaient de ces sentiments trop humains qui devaient être considérés comme une faiblesse à leurs yeux. Enfin, il lui demanda si cela suffisait. Non, pas tout-à-fait... Elle secoua doucement la tête en signe de dénégation.

- "Une dernière chose... Pourquoi es-tu devenu Chièmre? As-tu abandonné tout espoir? Ou est-ce... est-ce qu'on t'a débranché?"

Pourquoi cette question? Elle ne le savait pas elle-même. Peut-être pour se faire une idée sur ce qu'était le jeune Cold avant de devenir une créature... Elle leva ses grands yeux émeraudes vers lui, en attente d'une réponse. Après, ils en auraient fini. Et elle préviendrait ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptySam 8 Avr - 21:28

[Bon allez, j'me motive pour terminer le topic en vu de ne pas faire tache et pour être cohérent T_T]

Cold hocha la tête. Elle avait tord, tout les humains qui étaient ici étaient morts aux yeux de la chimère. Si ils ne l'étaient pas officiellement, ils n'avaient aucune chance de se réveiller. Du moins c'est ce que Cold s'efforçait de se dire. Il haïssait l'idée que sa personne puisse être coincée dans ce monde souffrant alors que les êtres les plus faibles, les moins dignes de survivre pouvaient s'en sortir. Revoir la surface en quelques sortes. Cette alliance faisait fi de toute les envies de meurtres de la chimère, mais pour l'instant il fallait s'occuper de ses fantômes. Aussi creux que les rêves de la ville [un jeu de mot à la noix c'est glissé dans le texte, le trouverez vous?]

Et puis à quoi bon se compliquer l'esprit avec tout ça. Cold n'aimait les humain qu'un plat principal mais il n'aimait pas les Ombres tout court. Il fallait se débarrasser des Ombres, donc il s'alliait avec les humains.

À sa question, Mary ne reçu qu'un regard noir. Sèchement Cold répliqua.


« Ce ne sont pas tes affaires .. »

Il n'y avait aucune raison de cacher le fait qu'il avait été débranché mais sur un coup de tête, la chimère jugea qu'il avait assez répondu aux questions de l'humaine. Il avait peut être déjà fournis trop d'information pour la bataille qui lierais les humains et les créatures une fois les Ombres écartées. Informations utiles ou pas, mais forcément gênantes.
Cold repris la parole une autre fois.


« Je vais y aller. Donc je considère cette alliance comme scellée. Les chimères n'attaquent plus les humains, les humains ne se méfient plus des chimères. Si tu veux me voir, va te balader dans la forêt et si j'ai besoin de te reparler, je repasserais. »

C'était succins, mais la chimère n'allait pas s'embarrasser de détail superflus dès l'instant. Leur plan pour attaquer la demeure des Ombres passerait après. Quand il y aurait Dark Grey pour l'assister par exemple.

Une vague salutation de la tête, pas d'au revoir franc. Juste un vague sourire et Cold tourna les talons. Sa silhouette disparue bientôt dans la brume de la ville.


[Quelle sortie à deux balles T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable EmptyDim 9 Avr - 0:23

[Mais non, belle sortie, très digne!]

Mary fronça les sourcils à la sèche répartie de la Chimère à sa question. De toute façon, cela n'était pas d'une importance capitale. C'était juste sa curiosité qui s'était exprimée et elle s'était fait rembarrée. Logique. Elle squissa un mince sourire quand il lui annonça que les humains ne devraient plus se méfier des chimères. Ca, c'était impossible et Mary ne cautionnerait pas une telle attitude de confiance qui serait facilement associable à de la stupidité. Cependant, elle s'abstint de tout commentaire.

Il tourna alors les talons, plantant là la jeune femme. Elle le regarda s'éloigner pensivement. Une alliance avec les Chimères... Avait-elle eu raison? Ces créatures étaient si instables. Cold tiendrait ses engagements, de même que ses lieutenants, mais les autres? Résisteraient-ils à l'envie de croquer de l'humain trop confiant? Problème épineux.

Elle soupira et se massa les tempes. Elle n'aspirait qu'à retrouver sa petite vie tranquille, son mari, sa fille. Elle repensa au baiser de Vincent et tressaillit de colère. Comment avait-il osé? Il le paierait de sa vie! Elle en avait assez d'être ici, assez d'être forte.

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées insidieuses et tourna elle aussi les talons. Elle allait devoir mettre au courant ses hommes maintenant. La porte s'ouvrit et sa silhouette disparut derrière le lourd battant qui se refermait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée improbable Empty
MessageSujet: Re: Une idée improbable   Une idée improbable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: