Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Face cachée

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Face cachée Empty
MessageSujet: Face cachée   Face cachée EmptyMer 28 Mai - 1:48

[Priorité Xarha Smiiile (libre à toi de repondre à l'autre avant Wink )]


=>Le petit salon

Samuel n'avait pas vraiment l'âme d'un explorateur. La curiosité ne faisait pas non plus partie de ses défauts les plus déplorables...

Et pourtant, il visitait chaque pièce dont l'accès lui était offert comme si c'était la dernière chose qu'il faisait de sa vie. Il était déterminé à trouver au moins un truc qui justifierait les risques qu'ils avaient pris. Il savait que ce serait sa seule opportunité de visiter les lieux en toute impunité et surtout d'en ressortir en ayant encore au moins un souffle de vie.

Puis si ce n'était pas lui se serait elle et là advienne que pourra. Il ne tenait vraiment pas à le savoir ! Officiellement ce n'était qu'un moyen comme un autre de l'empêcher de faire n'importe quoi en prenant les plus gros risques à sa place... Mais en réalité une petite part de lui-même cherchait à l'impressioner... Cela dit c'était un secret qu'il n'était pas prêt de s'abaisser à avouer pour autant, pas même à lui-même.

L'auto-persuasion faisait parfois bien des miracles sur l'inconscient…

Quoi qu'il en fut, il gravit un nouvel et dernier escalier pour qu'enfin apparaisse ce qu'il avait recherché sans réellement le savoir. Une pièce très grande mais surtout très spéciale. On pouvait aisément en imaginer la nature. C’était un peu le jardin secret de toutes ces saloperies d'ombres. C'était idiot à dire, mais il ne lui était même pas venu à l'esprit qu'il puisse y avoir un tel lieu de communauté, presque d'humanité, chez de vulgaires fantômes dont la vie s'était envolée avec leurs espoirs. Il parcourut la salle du regard d'un air incrédule.


-Putain regarde moi ça !

Ben oui, parce que s'il avait su, il aurait certainement eut bien moins mal au dos à l'heure actuelle. Non, pas qu'il n'avait pas apprécié le coté improvisé des choses, mais que voulez-vous, on ne peut pas faire disparaître aussi facilement les vieilles habitudes.

Il planta son regard dans le siens, un leger sourire malicieux apparut soudain sur son visage.

Si le sol du petit salon avait finit par laisser son empreinte douloureuse sur le corps de Samuel, il en était tout autre de son état d'esprit. A vrai dire, il n'était pas encore totalement redescendu de son nuage...

Il prit la main de Xarha et l'attira contre lui, il serra ses bras autour de ses hanches et déposa furtivement un baiser sur ses lèvres. Puis il se laissa tomber avec elle à la renverse sur le premier lit de fortune qui se présentait.


-Pourquoi on est pas venu là plus tôt ? Tu te rend compte ? La prochaine fois on visite tout d'abord !

A condition bien sûr que prochaine fois il y ait...Il laissa éclater un léger éclat de rire et pourtant il n'y avait pas vraiment de quoi. Il ne voyait pas encore le danger qui rodait au tournant...
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
 
Face cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre cachée dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 3-
Sauter vers: