AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Advienne que pourra !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 34
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Advienne que pourra !   Lun 5 Mai - 12:54

[Réservé à Xarha]

=>Cardinal's Jail



"S'il n'y avait plus de Chimères aux Cardinal's Jail, il n'y avait logiquement pas plus d'Ombres au manoir…"

L'écho de chacun de leurs pas résonnaient à l’infini à travers les couloirs baignés de pénombre. Une marche lente et prudente, transformant les sons les plus anodins en complaintes démoniaques : Les multiples morceaux de verres brisés que rencontraient leurs semelles, les torrents de pluie qui se déversaient à l'extérieur, sa respiration anormalement saccadée et les battements de son cœur résonnant jusque dans ses tempes. Il n'avait pas couru pourtant, il n'avait même pas hâté le pas, il avait enlacé ses doigts à ceux de Xarha et il avait souri avant de l'emmener dans "cet endroit qui lui plairait".

Elle avait parlé encore et il n'avait pas compris le sens de ce monologue, comme toujours…comme les autres avant celui-ci. A quoi bon ? Elle et lui ne vivaient pas sur la même planète et pourtant, elle n'était pas une étrangère, elle n'était même plus une inconnue. Elle était Xarha et c'est tout…


-Alors qu'est-ce que t'en pense ? Ca te plait ? Bon d'accord, ce n'est pas un paradis tropicale et on ne peut pas se baigner follement mais c'est pas mal quand même, nan ?

C'était uniquement pour elle qu'il était là. Parce qu'il aimait la voir sourire, parce qu'il ne voulait plus qu'elle le fasse souffrir et qu'ils s'enlisent ensemble dans un cercle de violence mutuelle digne d'une cour de récré. La pluie avait lavé la boue et le sang, ses cheveux et ses vêtements n'avaient plus rien de civilisés. Il devait sans doute être aussi fou qu'elle, pour l'avoir emmené ici, pour les avoir mis volontairement en danger et tout ça pour quoi ? Pour lui prouver que lui aussi était capable de prendre des risques ? Pour qu'elle sache qu'il pouvait aussi la comprendre parfois ? C'était absurde, irrationnel et pourtant ils étaient là…

Il n'osait plus lâcher sa main, il la serrait doucement comme l'aurait fait un amant. C'était elle qui lui donnait la force de mettre un pieds devant l'autre. C'était elle qui nourrissait sa témérité, elle encore qui répandait à ses cotés ce parfum d'interdit et d'inaccessible qui enivrait Samuel jusqu'à le pousser au-delà de ses limites. Jamais il n'aurait mis les pieds au manoir sans elle, il n'y aurait peut être même pas songé à vrai dire.

Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. S'il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais, il le savait. Les éventualités, il les retournait dans sa tête et chacune d'elles menaient à de sérieux problèmes et surtout une horde de regrets qui finiraient par le détruire. Il ne se sentait pas moins mal à l'aise que s'il était en train de jouer à la roulette russe.

A coté de tout cela, il ne voulait pas imaginer que le danger pouvait venir d'elle, tout simplement. Il se stoppa au milieu du hall et il la regarda d'un air inquiet. Comme si toute ses interrogations pouvaient passer à travers le gris de ses yeux. Mais ce n'était malheureusement pas le cas et il du prendre la parole à nouveau et presque à contre cœur.


-Je ne sais pas ce qui m'effraie le plus franchement ! D'être dans le manoir des ombres ou bien d'y être avec toi ?… La timbrée dangereuse.

[Je te laisse décider du lieu à visiter en premier <3]

--Edit--

=>Le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divine-comedy.bbactif.com/
 
Advienne que pourra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Advienne que pourra [Leith / Jade]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 3-
Sauter vers: