Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Scott Hawkins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Scott Hawkins... Empty
MessageSujet: Scott Hawkins...   Scott Hawkins... EmptyMer 12 Mar - 19:44

Bonjour,

je suis désolé, mais je n'ai hélas plus beaucoup de temps pour les fora, autant pour raisons professionnelles que personnelles. Etant donné que cela fait maintenant plusieurs mois, j'ai décidé de privilégier quelques fora et j'ai du faire des choix souvent à contrecœur.

C'est ainsi que je me vois dans l'obligation de vous dire au revoir. Cela m'attriste mais bon, il faut également dire que je ne postais plus depuis un petit moment Embarassed .

Quant à l'avenir de Scott, à vous de voir. Vous pouvez l'oublier, le faire dévorer, ou bien le mettre de côté, lui, son avatar, son caractère et sa fiche, des fois que quelqu'un soit intéressé pour le reprendre. Je demanderai juste dans ce cas à être contacté par le dit repreneur. Wink ( Notre délicieuse admin connait mon adresse MSN donc cela ne devrait pas être trop difficile Very Happy )

Voila, vous allez tous me manquer, du moins ceux que je ne verrai plus sur Sybéria et LéviCorpus. Je passais de bons moments en votre compagnie et je suis triste que cela prenne fin, mais c'est hélas le cas, comme toute bonne chose il parait.

Au plaisir de vous revoir, ici ou ailleurs,

Scott Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Hawkins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hawkins
» Scott Hawkins - Cryptologue Humain
» Scott Hawkins - Cryptologue Humain [validé ]
» [ Îlot n°2 ] Scott, Tabissa, Tom & Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: