Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Uneksia

Aller en bas 
+2
Mirahil
Uneksia
6 participants

Vous trouvez qu'Uni est :
Bien construite
Uneksia Vote_r1167%Uneksia Vote_r10
 67% [ 4 ]
Assez Mystèrieuse
Uneksia Vote_r1117%Uneksia Vote_r10
 17% [ 1 ]
Trop floue ;
Uneksia Vote_r110%Uneksia Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sympathique
Uneksia Vote_r110%Uneksia Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sans interêt
Uneksia Vote_r110%Uneksia Vote_r10
 0% [ 0 ]
A éviter ;
Uneksia Vote_r110%Uneksia Vote_r10
 0% [ 0 ]
Trop chargée d'handicaps, si oui lequel à enlever :
Uneksia Vote_r110%Uneksia Vote_r10
 0% [ 0 ]
La Cécité,
Uneksia Vote_r110%Uneksia Vote_r10
 0% [ 0 ]
Le Mutisme,
Uneksia Vote_r110%Uneksia Vote_r10
 0% [ 0 ]
La Petitesse.
Uneksia Vote_r1116%Uneksia Vote_r10
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Uneksia
Petite sadique en intérim
Uneksia


Nombre de messages : 68
Temps passé à Hollow Dream : La saison des neiges
Date d'inscription : 24/02/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Uneksia   Uneksia EmptyMer 16 Jan - 20:20

Nom: Varjo Uneksia dite Uni'
Race: Humaine/Ombre
Temps passé à Hollow Dream: La saison des Neiges
Lien vers la fiche: Êtes-vous vraiment prêt ?

Si vous avez des questions, ce sera un délice d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyMer 16 Jan - 21:56

Tu va rire, je ne me retrouve dans aucun des points ou au contraire dans pas mal des points.

Mirahil t'évitera (le perso pas moi !!!) pourquoi ? Parce qu'elle te trouve monstrueuse, pire que Pookie encore pour laquelle elle éprouve le besoin d ela proteger.
Monstrueuse oui c'est cela, avoir choisi la mort, idolatrer la tuerie, n'être qu'un enfant et être déjà tellement psychopathe l'effraie peut-être un peu. Mais la encore c'est son problème avec les enfants en général.
Tu lui es franchement antipatique !
(et puis avoir voulu toucher à SA proie même si mimi ne comptait pas bouffer son maxou c'était mauvais mauvais dans son estime !!!)


Ensuite je trouve Uni assez bien construite, logique, cohérente. (monstrueuse !) Et je trouve que tu assures dans son fonctionnement, que tu la gère plutôt pas mal (chose que je n'arriverait pas). D'après moi elle fonctionne bien et n'a pas de grande faiblesse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyJeu 17 Jan - 17:54

(Pour info je joue aussi Jakkob)

Très bien constuite et surout bien assumée. Parce que c'est une chose de se tarabiscotter (vive les expressions de grand-mère) un perso bien compliqué mais s'en est une autre d'assumer toutes ses difficultés en rp et je trouve que tu t'en sos parfaitement.

Et puis ta petite Uni est magnifiquement monstrueuse ^^

Je pense que si Meïleen l'a rencontré, elle tomberai facilement en fascination devant elle, et en même temps elle lui ferai délicieusement peur.

Et pour Jakkob, le pauvre, je pense qu'il va morfler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orillion
Nouvel arrivant
Orillion


Nombre de messages : 40
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps
Date d'inscription : 05/01/2008

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyJeu 17 Jan - 21:38

Puisque Uneskia a une apparence humanoïde, et qu'elle ne peut raisonnablement pas être considérée comme une proie (une personne se détruisant volontairement elle-même peut-elle encore éprouver de la peur vis-à-vis d'un élément extérieur?), il va de soi que Orillion la classerait instinctivement dans la catégorie "à éviter", catégorie dans laquelle est rangée la quasi-totalité des habitants de ce monde (quand l'Ombre est rassasiée).

Sinon, un personnage hors du commun, dotée d'une personnalité pour le moins... étrange, avec en prime un léger coté "suicidaire" assez intéressant. Je suis quand même curieux de savoir ce qu'elle va devenir à présent que toutes les créatures sont redevenues humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyJeu 17 Jan - 23:53

'cause i love it.

Mais c'est ptêt pas du tout impartiale hin.

Mymy tu me maaanques Very Happy

(je sais je sers à rien, dur de jouer au glaçon en ce moment, je suis trop souvent joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyVen 18 Jan - 1:12

Kryyyyyyyyyyyss, glaçon de mon coeureuh! jump Tu nous délaisses, ami de moi. Pas bien. Cogne


Uni, j'ai déjà ouvertement bavé sur ton perso (en tout bien tout honneur, pas de pédophilie ici - quoique, quand on voit Elhil... >.>), mais rien ne m'empêchera de recommencer: je l'adore. J'adore son côté psychopathe angélique, j'adore sa vicieuse dangerosité de belette, j'adore son amour de collégienne pour Vincent, j'adore son allure et surtout j'adore la manière dont tu la joues.

Même si sans chef télépathe, elle va avoir du mal à communiquer, la petite Uni... Tu ne t'es pas facilité la tâche, avec tous ces handicaps.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner à moyen terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Uneksia
Petite sadique en intérim
Uneksia


Nombre de messages : 68
Temps passé à Hollow Dream : La saison des neiges
Date d'inscription : 24/02/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyVen 18 Jan - 2:27

Mirahil a écrit:

[...]
Monstrueuse oui c'est cela, avoir choisi la mort, idolatrer la tuerie, n'être qu'un enfant et être déjà tellement psychopathe l'effraie peut-être un peu. [...]
D'après moi elle fonctionne bien et n'a pas de grande faiblesse pour l'instant.
Sur ces points, il est vrai qu'Uni' de son vivant était déjà légérement... (bon c'est vrai : ) totalement psycopathe et sans aucun doute cela ne s'arrangera pas. Cela me permet néanmoins de la garder pour l'instant entre un stade humain ( = inhumain pour elle ) et son stade d'ombre car la limite qui sépare l'un de l'autre est trés infime.
Pour l'instant, il lui reste la peur, et c'est la seule chose qui pourra la garder humaine car elle aura besoin de se sentir protéger et pourra donc tisser des liens. Mais en cas de trop grosse peur, surement sa seule solution inconsciente sera de redevenir immédiatement une ombre What a Face

Comme je le disais donc, sa faiblesse est pour l'instant sa peur et donc son besoin de protection : ce n'est qu'une enfant dans un horrible monde.
Sur le long terme, il lui restera toujours comme grand point faible sa condition physique de petite fille en plus de ses handicaps, ce qui ne lui laissera aucune chance en combat autre que moral.



Meïleen a écrit:

Et pour Jakkob, le pauvre, je pense qu'il va morfler Rolling Eyes
Merci beaucoup pour ton avis. En ce qui concerne Jakkob, une porte lui est ouverte, à lui de choisir ^_^ !


Orillion a écrit:

Sinon, un personnage hors du commun, dotée d'une personnalité pour le moins... étrange, avec en prime un léger coté "suicidaire" assez intéressant. Je suis quand même curieux de savoir ce qu'elle va devenir à présent que toutes les créatures sont redevenues humaines.
Cette transformation me permet justement d'attaquer mon personnage autrement, à la saison des neiges, Uni' était devenue tout de suite Ombre, mais finalement je m'étais un peu perdu là dedans, prise de vitesse par moi-même. Je ne connaissais pas assez la personnalité d'Uni' pour pouvoir la jouer.

Donc à l'heure qu'il est, je travaille plus pour elle sur le côté humain animé par la curiosité d'un monde aussi sadique qu'elle. Ainsi pour l'instant ses envies suicidaires sont un peu effacées vu que le monde qu'elle haïssait n'est plus. Puis ça me permet de la jouer plus réaliste aussi et surtout de m'inprégner d'elle pour ensuite pouvoir la gérer et la comprendre quand elle sera ombre.



Kryss Sakel a écrit:
'
Mais c'est ptêt pas du tout impartiale hin.
MyMy tu me maaanques Very Happy
Moi je rêve de voir "vivre" le tien ! C'est pour quand What a Face ?


Vincent a écrit:

J'adore son côté psychopathe angélique, j'adore sa vicieuse dangerosité de belette, j'adore son amour de collégienne pour Vincent, j'adore son allure et surtout j'adore la manière dont tu la joues.

Même si sans chef télépathe, elle va avoir du mal à communiquer, la petite Uni... Tu ne t'es pas facilité la tâche, avec tous ces handicaps.
J'adore ce surnom "belette" je trouve que ça lui va parfaitement et j'en fais même un cheval de bataille et Vincent va bientôt venir hanter ses nuits ^^ !

En ce qui concerne la télépathie, je me suis basé sur le fait que même si je n'avais pas joué Uni' pendant plusieurs temps, elle avait quand même vécu cette saison des neiges et donc évolué en temps qu'ombre, vouant en même temps une admiration de plus en plus dévorante pour Vincent.
Par conséquent, je suis partit du principe qu'Uni' avait appris de Vincent ce pouvoir de télépathie, par observation et entrainement intensif et qu'ainsi elle l'avait désormais en elle.
Pas aussi puissant bien sur.
Ca viendra Razz

Cela est-il possible ou est-ce contre l'éthique du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyVen 18 Jan - 11:22

...

J'me sens traqué là.

MyMy (t'es chiante avec tes majuscules, je me vengerai avec mon pseudo pleins d'accents, t'vas voâr !), un peu comme une naissance que l'on attend (eh, pour dans 9 mois ma foi !), le Kryss pondu trop tôt (eh oui, prématuré, seulement 6 mois !) refit un tour en couveuse, ou ses dégénérescences sont étudiées et traitées (du moins, les docteurs en font l'essai -c'est sq'uils disent-).

Fut réduit à toute cette histoire, un glaçon format suppositoire, histoire de vous faire patienter avant le retour de l'ère glacière, puisqu'en ce moment, même à Hollow Dream, c'est la fonte des glaces.


(je sais, je sais elle était facile celle-là.
C'est la faute à Maliki, et mes que je fais que dessiner et faire des trucs chiants en ce moment. )


Le petit Kryss, sera peut-être (un jour) exempt de pause, quand son auteur cogitera un peu moins.
...
Non je vous rassure, avant ça, sinon, on en a pas fini.

Bisou Vincent à toi aussi, si je reviens d'ici peu, tu as du soucis à te faire en tant "qu'humain", ce serait une cruelle deception pour Sakel que de voir que tu as "regressé".
Après tout, tu étais son leitmotiv.
Pas trop lourd d'être la cible de tant d'attentions et d'intentions de parts et d'autres ? Cool


PS: j'ai voté pour la naine.
J'limagine bien Uni, format Tyrex. Elle roxxerait du bonbon. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyVen 18 Jan - 19:00

Uni a écrit:
Par conséquent, je suis partit du principe qu'Uni' avait appris de Vincent ce pouvoir de télépathie, par observation et entrainement intensif et qu'ainsi elle l'avait désormais en elle.
Pas aussi puissant bien sur.
Ca viendra

Cela est-il possible ou est-ce contre l'éthique du jeu ?

A la base, Vincent est devenu télépathe parce qu'il a été mordu par une Bête. Mais si on considère que la Vallée joue avec ses habitants, et particulièrement les créatures, ça lui ressemble tout à fait d'avoir permis à Uni d'acquérir une sorte de télépathie.

Question éthique, je suis très casse-pied en ce qui concerne les pouvoirs surnaturels, vu que ça dégénère vite en grosbillisme; mais pour une excellente joueuse comme toi et (surtout) un personnage chez qui ça se justifie pleinement, ça ne pose aucun problème. Wink


Kryss Sakel a écrit:

Pas trop lourd d'être la cible de tant d'attentions et d'intentions de parts et d'autres ? Cool

Eh bien, pour être tout à fait honnête, je dois avouer que parfois... non. Smiiile

Meuh soit donc pas si déçu: si Kryss tombe sur un Vincent humain, celui-ci va sans doute mal prendre les railleries du glaçon, d'où vengeance sanglante et obsession décuplée quand je jouerai à nouveau les fantômes. Evil smile


Citation :
PS: j'ai voté pour la naine.
J'limagine bien Uni, format Tyrex. Elle roxxerait du bonbon. Smiiile

Suspect Tudieu le psychopathe de première! Tu souhaites donc notre mort à tous?! Uneksia Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyVen 18 Jan - 23:35

*merde, j'ai encore failli "éditer" plutot que "citer", m'avoir comme modo, ça devient dangereux pour vos posts, hin hin hin.
Même si je fous rien. deux deux deux.*

Vincent a écrit:

Meuh soit donc pas si déçu: si Kryss tombe sur un Vincent humain, celui-ci va sans doute mal prendre les railleries du glaçon, d'où vengeance sanglante et obsession décuplée quand je jouerai à nouveau les fantômes. Evil smile
Oh Love
Mamûr, je prends ça comme une déclaration, hi hi.
*imagine Kryss avec des couettes, fringué comme Uni'*
*range les déviances burlesques du joueur pour ne pas achever toutes crédibilités du grand méchant et conscient de l'être de Sakel*
Je vais adôôôôôrer.


Vincent a écrit:

Suspect Tudieu le psychopathe de première! Tu souhaites donc notre mort à tous?! Uneksia Mdr1
Tu en es à vraiment me poser la question, chou ? Smiiile


( N'empêche, nos personnages ont toujours des relations zarb's, je suis... ton père, ton frère, ta proie, ton prédateur, ton ennemi, ton futur poto.
Ouais, c'est très étrange.
R'marquez avec moi, y'à peu d'histoire de cul, c'est pas folichon, et pourtant, je joue avec les joueurs d'Onenorelle et Vincent, hin hin hin.
...
Non ne regarde pas Kaliel ainsi ¬¬ )


MyMy tu m'excuseras pour ce hors sujet impec' hin, tu pourras me taper quand on se verra Uneksia Bisous ou m'engueuler quand tu m'appelleras (vis ma vie selon Kryss), ouais parce que j'attends après toi pour parler de TON projet !

*Bon après avoir joué au répondeur, je vais finir de flooder, et penser à scanner certains de mes bidules et de vérifier mes shots 'conceptuels" hahaha
Voyez, j'me la raconte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Uneksia
Petite sadique en intérim
Uneksia


Nombre de messages : 68
Temps passé à Hollow Dream : La saison des neiges
Date d'inscription : 24/02/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyLun 21 Jan - 11:17

( Pour le projet, je te tiens au courant, c'pas pour tout d'suite et il faut encore que je trouve une personne )

Parfois je me demande : Est-ce que j'écris bien ?

Non dans le style (je me fais pas d'illusion) mais dans l'histoire.
C'est à dire : Est-ce que je permets aux autres d'avoir de l'inspiration pour me répondre ? Est-ce que je leur mets assez de choses dans mon texte pour les permettre de poursuivre ? Ou alors est-ce que je réponds simplement à leurs attentes (ou non) sans leurs proposer d'ouverture ?

Je ne sais pas. Je m'interroge, et vous interroge donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyMar 22 Jan - 10:11

Vas-y la vieille, interroge toi donc... C'est la, une des rares choses totalement gratuite en ce monde... Razz Razz Razz

(Vi, vi, vieille tu es... Tu as treize ans tout de même...) ^^

Ta télépathie naturelle soulève tout de même une question des plus intéressante...La vallée n'accorderait-elle de pouvoirs qu'aux enfants..? Il y a toi, moi... Je ne m'illusionnerais pas en imaginant que la vallée aime les enfants (du moins, pas dans le sens conventionnel du terme ^^") Mais je trouve que c'est, la aussi, une question qui se pose...

Soit la vallée veut que les enfants "vivent" pour jouer avec les espoirs des adultes, soit elle veut... Hum... Non... J'ai beau chercher, je ne vois rien d'autre en fait... Wink

Mais je crois que la question devrait commencer à se poser, vous ne pensez pas..?

Uni... J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de toi... Enfant sociable ou non en fin de compte..? *resserre son étreinte sur Griffin, au cas ou...* jump
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia
Petite sadique en intérim
Uneksia


Nombre de messages : 68
Temps passé à Hollow Dream : La saison des neiges
Date d'inscription : 24/02/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyMar 22 Jan - 10:46

Oh Anthea ! C'est une trés bonne idée que voilà.

Comme on dit "Les enfants sont l'avenir" or croire à un avenir est espérer, donc les enfants sont un peu l'espoir de tous. Et même si cette vallée est violente, elle n'est aprés tout que l'épreuve à surmonter pour regagner, ou pas, le monde des vivants. Elle a un bon fond cette petite vallée (je ne vais pas aller jusqu'à faire l'amalgame avec celle de De Smet !)

Donc oui, peut-être la vallée encourage-t-elle les enfants, plus faible car moins expérimenté et plus fragile, à continuer à se battre et de cette façon que les adultes se disent dans le fait que les enfants s'en sortent "Si eux y arrivent, pourquoi pas moi ?"

Mais la vallée est perfide, et si elle porte de tel espoir dans les enfants, alors les laisserait-elle partir facilement ? Elle pourrait leur donner assez de chances pour s'en sortir mais se montrer assez cruelle pour qu'ils restent chez elle...


Enfn bref' j'aime beaucoup ton idée.
Bien qu'elle n'accorde pas des pouvoir qu'aux enfants, ou alors Vincent est un grand enfant ^^ , je pense qu'elle peut les aider.

Bien entendu, il est aussi compréhensible que l'on accepte que les enfants aient un petit pouvoir dans le fait que ce pouvoir leur permettent d'avoir le même force (pas forcément physique) que les autres et évitent donc d'être trop handicapés en rééquilibrant le jeu, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyMar 22 Jan - 11:35

Certes, certes, mais Vincent le dis lui même, sa télépathie lui est venu après avoir été mordu aux fesses par une bête... Razz Razz Razz C'est donc plus un accident, qu'une réelle volonté de la vallée de le doter de ce don, contrairement à nous... ^^

Je suis assez d'accord avec ta vision de l'espoir que représente les enfants pour les adultes, mais on pourrait aussi imaginer que la vallée joue sur le fait que les adultes trouve en les enfants une raison de continuer à tenter de vivre, pour trouver la sortie de la vallée... Car dans ce cas précis, ils ne lutteraient pas uniquement pour eux, mais surtout pour faire retrouver le monde réel aux dis enfants... Comme ma Sol à moi par exemple, pour qui je représente une nouvelle raison de lutter.

Je crois que sans les enfants, les adultes ne penseraient finalement qu'à lutter au jour le jour, uniquement... Continuer à vivre un jour de plus en échappant aux monstres, voila ce qui doit-être leur leitmotiv au final aux adultes... Avec des enfants à charge, c'est toute une nouvelle vision de la survie qui s'engage... O ne lutte plus pour soi, mais pour quelqu'un qui n'est pas en mesure de la faire efficacement... En tout cas, c'est la une vision qui me semble juste... Wink

Ceci étant dit, tu n'as pas répondu à ma question... Sociable ou non, Uni.?
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia
Petite sadique en intérim
Uneksia


Nombre de messages : 68
Temps passé à Hollow Dream : La saison des neiges
Date d'inscription : 24/02/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyMar 22 Jan - 12:13

Uni' ne se montrera sociale que par interêt.

Elle n'a toujours compter que sur elle-même et ne fait jamais confiance à quiconque, surtout un adulte.
Quant aux enfants, ils ne sont d'aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia EmptyMar 22 Jan - 12:43

Oki... ^^

(je crois que le retour à l'état humain va devenir rapidement un calvaire pour bien des anciens monstres...) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uneksia Empty
MessageSujet: Re: Uneksia   Uneksia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uneksia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uneksia
» Uneksia : Ca dure !
» Uni' : Varjo Uneksia [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: