Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Aller en bas 
+21
Orillion
Vincent
Uneksia
Elhil
Kryss Sakel
Selene
Acrion
Chahîd
Rage
Myst
Llugh
Xarha
Cali Sherman
Butterfly
Cold
Tabissa
Mary Malone
Anthea Glen'finnen
Valandra
Samuel
Mirahil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyVen 1 Fév - 14:52

Mary ?
On peut ouvrir une tchat box sur Hollow Dream ?
On aurait qu'à la mettre en ouverture sur le portail (et pas l'afficher sur le forum), ça désengorgerait le flood et ainsi, ceux qui patientent après els autres pourront parler pour ne rien dire joyeusement entre eux, sans que je fasse le ronchon.

(enfin tout en respectant les règles de bienséance et de respect, bien entendu hin, sans oublier que les modos -Nest ce pas Llugh- le seront aussi sur la shout' )

Mary-choute, si tu ne sais pas comment te dépatouiller pour, fous moi admin et je te le fais rapidement, je l'ai déjà fait sur Asranum.

(en ce moment je cumule des tas d'administration ephémère le temps d'un réglage huhuhu)

Savi, pour que ton avatar rende mieux (même si je préfère vraiment celui là, comme je te l'ai déjà dit, il a quelque chose de vraiment particulier), il faut que dans ton profil=> avatar => tu héberges ton image sur un server qui t'es propre et que tu mettes ensuite le lien de l'image dans la dernière case (celle qui dit: "Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier."), ainsi, elle sera moins rapetissée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyVen 1 Fév - 18:50

Voilà chat box installée, en bas du forum, il suffit de cliquer pour la rejoindre et cela n'engorge pas le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyDim 3 Fév - 22:04

Vive Mary!!!!!


T'es la meilleure^^

Maintenant on va envahir la chatbox Niark

Mais je vais continuer de passer sur le flood hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 3:12

Vous ne connaissez pas assez Savi lol Même avec ses deux bras cassé dans un coma profond elle arriverait encore a venir flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 22:06

Monstre savi !!!!!

Une psychoate du Flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 22:22

C'est juste une question, mais... Ou est l'intérêt d'avoir installer une chatbox, si on continue de flooder comme des bœufs sur le forum..?

A part, bien évidemment, satisfaire un besoin maladif de flooder... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 22:44

Bien vu Anthea Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 6:57

Bon.. attendez que je vous explique^^

(et non je suis pas si floddeuse que ça... si? a bon ^^Tant mieux)

Donc, si on prend comme exemple une pauvre petite personne toute seule ou presque sur son continent, avec 6:00 de décalage horaire et donc personne avec qui parler de tout et de rien, puisque personne n'est connecté en même temps qu'elle sur la chatbox, c'est plutôt triste... Et puis les petits masteurs du flood qui sommeil en chacun de nous(oui oui même toi Krykry) finissent for cément par prendre le contrôle de notre corps, nous rendant fous du même coup .....


alors on se retrouve à sauter du troisième étage et tomber dans un coma de stade 3^^

Heureux de ma réponse????


- Kryss -

de temps en temps, ok.
Du flood d'une ligne ? Je sévirai.
Et on pourra s'estimer heureux si le tchat soit encore en état de marche une fois que je serai passé.
DE plus, il existe un système d'archive dans le tchat, si peu y vont, ceux qui y viennent quand même pourront te laisser un message comme le ferait une sorte de répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 11:28

Donc, en fait la chatbox ne sert à rien, et il vaut donc mieux l'enlever... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 13:34

Elle peut servir pour les floodeurs comme moi et Serpy (bien qu'il y ait msn lol! ) Sinon, pour Savi ça sert pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 21:39

D'accord je comprends tes arguments Krykry mais dit toi que souvenet lorsque je me connecte, je me retrouve toute seule puisque je suis au Québec(et on est surment pas des tonnes de membres au québec)... Alors pour moi la chatbox c'est pas super en effet, come le dit prypry^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMer 6 Fév - 21:46

Personne ne va sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyJeu 7 Fév - 10:16

Le tchat a toujours son utilité même si ce nest pas une utilité permanente, notamment pour s'accorder sur un jeu Smile
Ensuite je trouve qu'en semaine c'est un peu légitime qu'il y ait "moins" de gens.

Savi> tes arguments... Tu asis quand tu floodes trop tot les gens ne te répondront de toute manière QUE plus tard, donc ça revient au même que de laisser quelqeus petites messages sut la box Wink

Enfin ceci dit, ça a l'air de s'être calmé un peu et tant mieux Smile

Encore Bonne année amis Hollow Dreamers !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptySam 9 Fév - 4:22

Eh bien c'est surtout que maintenant son ami de flood est revenu sur un autre forum et là elle nous fait 5 pages par jour la Savi XD

Bonne Année vous ^^ (Qui me protège des rats ? J'en ai horreur >< xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptySam 9 Fév - 23:48

Même pas vrai!!!! Et puis, j'en fait pas quatre, j'en fait trois avec Arkinou, Aemi Lee et Lumina....

Pas ma faute moi si le monde a besoin de mon éternelle bonne humeur^^

Et puis , toi aussi tu flood beaucoup Pripri^^
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 13:14

Et bé, je vois que l'on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes !

Krychounet, toujours aussi glacial mon tit iceberg !

Salut aux nouvelles têtes !

* se dit qu'il a vachement de retard tel le train *

Je suis un asocial, c'est bien connu xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 20:33

Ah tiens t'es pas mort ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 22:47

Pourquoi ? Tu y as cru patate crue ? ça t'aurais fait plaisir HIN ?! Et bien NON !!!!

Mwahahahahaha !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 0:26

Maxou, topain! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Calin Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 2:44

Fais gaffe un accident est vite arrivé Evil or Very Mad

*Va creuver de jalousie Boude *
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Souris
Squiiiiick ! RrrRRrrr



Nombre de messages : 89
Age : 44
Temps passé à Hollow Dream : Un long, très long, battement de paupières.
Date d'inscription : 01/03/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 2:48

Love Maxouuuuuuuuuuuuuuuuu Love

-Se met meme a flooder pour la peine tiens.-

Manque plus que Chacha Embarassed

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Bisous Sois pas jaloux Cher Armurier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 12:24

Sam, rappelle moi QUI de nous deux est un GI ? Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 12:39

Un Gros Imbécile ? C'est toi sans aucuns doutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 12:40

Ben mieux vaut ça qu'être un Gros Indélicat qui sors son pétard, même pas poilu a toutes les sauces histoire d'impressionner ces dames Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Squiiiiick ! RrrRRrrr



Nombre de messages : 89
Age : 44
Temps passé à Hollow Dream : Un long, très long, battement de paupières.
Date d'inscription : 01/03/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 12:56

Baston 2 Ca c'est bien les mecs. Ca préfère se cogner dessus et me faire passer pour tapisserie, plutôt que de pratiquer le baise-main et la galanterie.

Bon, ben je remballe mes Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Bisous et mes Love et je sors la tronçonneuse alors hein. Et dans l'histoire, je dirais qu'il y en a deux, des Gros Indélicats (snobeurs de posts souriesques en plus Evil smile )



Souris, Chimère Romantique et un poil... susceptible. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: