AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et la visite continue! [Ouvert à tous! ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
avatar

Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Et la visite continue! [Ouvert à tous! ^^]   Lun 21 Jan - 22:14

Anthea avait raison, elles devaient s'en aller, prendre de la distance. Et la volonté de Xarha de chercher Mary, ou du moins son intention de signaler ses connaissances à Mary lui donnait l'occasion de mettre les voiles, comme on dit. Quelque part, c'était gênant. S'en aller ne plaisait pas entièrement à Soledad, La perspective de laisser tous les autres en plan avec ces mauvaises nouvelles ne la réjouissait vraiment pas. Mais la priorité, c'était Anthea et personne d'autre, Anthea et ses capacités qui pourraient lui attirer les foudres d'une chimères aux intentions plus que désagréables. Visiter le reste de la maison, quelle bonne idée, non? Le regard de Soledad se baissa sur la fillette. Elle resta encore silencieuse quelques instants. Avertir les autres et construire une défense ou s'en aller? Elle n'avait aucune confiance en la majorité fidèle à Mary, fidèle aux idées saugrenues et risquées. Etait-ce pourtant moins risqué de rester à deux contre tous? Certainement pas. Mais seules, deux personnes sont moins repérables qu'une masse toute entière.

"Bien sûr! Nous allons voir l'étage supérieur."

Elle fit alors un sourire rassurant, alors qu'au fond, elle était loin, mais alors vraiment très loin d'être rassurée, puis elle se tourna une dernière fois vers Xarha.

"Je t'aiderai au mieux. Je vais voir si je ne trouve aps d'autres personnes dans les étages. On se reverra plus tard!"

Ou jamais plus, très certainement. Elle s'avança alors dans le couloir, en direction des escaliers. Anthea avait déjà vu les étages supérieurs, du moins en partie. Mais c'était en haut que Soledad avait la majorité de ses affaires, en haut aussi qu'elles auraient toutes les deux le calme nécessaire pour discuter, et surtout planifier un départ quelque peu précipité.

"Viens avec moi."

Elle tendit tout naturellement la main à la fillette, pour l'inviter à la suivre en jusqu'à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
avatar

Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Et la visite continue! [Ouvert à tous! ^^]   Mar 22 Jan - 12:37

Le sourire de Soledad rassura immédiatement Anthea. La jeune femme avait parfaitement compris le besoin impérieux de la fillette de fuir la rouquine légèrement défaillante sur les bords, qui lui faisait une si mauvaise impression. Sol lui avait dit plus tard… Oui, plus tard… Le plus tard possible même… Dans l’absolu, Anthea ne voulait même pas revoir cette étrange et, sans doute, dangereuse jeune fille. D’ailleurs, elle n’imaginait même pas, si tant est que cette sotte idée lui ai à un moment donné traversé l’esprit, rencontrer qui que ce soit dans la bibliothèque, sans la présence rassurante de Sol auprès d’elle. De toute façon, pourquoi Anthea devrait-elle fréquenter les autres gens.. ? S’ils étaient tous aussi bizarre que Xarha, cela n’en valait vraiment pas la peine… Et puis de toute manière, la fillette n’avait pas l’intention de partager Sol avec qui que se soit, alors pourquoi elle-même le ferait-elle avec tous ces inconnus.. ? De plus, ils avaient cette fameuse Mary eux… Elle semblait vraiment importante, et quelque part Anthea trouvait ce fait des plus rassurant. En effet, ainsi personne ne viendrait s’intéresser à la sud-américaine, et nul ne viendrait pour tenter de se l’accaparer… Anthea pourrait donc conserver précieusement Sol pour elle toute seule…

Lorsque Sol se dirigea vers les escaliers, Anthea la suivi tout en jetant un œil derrière elle. On ne savait jamais après tout, Sol lui avait bien dit que le danger était partout, même ici avec les autres gens, et Xarha était une digne représentante de cette idée. Puis elle se retourna, et elle la vit… Cette main tendre et forte à la fois…Cette main accueillante, qui l’invitait spontanément à tendre la sienne afin de former un couple inséparable. Ce geste réchauffa encore plus le cœur de Anthea, car elle n’en était pas l’instigatrice cette fois-ci, cela venait de Sol elle-même. Sol… Sa Sol la réclamait, et la fillette ne put faire autrement que de céder à cette appel rempli de tendresse en se précipitant vers celle-ci en affichant un large sourire qui illumina sa petite mine sombre du au parole et au comportement de Xarha.

‘’J’arrive Sol…’’ lui répondit-elle en se précipitant afin de déposer sa petite main dans celle de la sud-américaine.

De toutes ses forces, Anthea enserra la main au doux accent ensoleillé, tout en offrant à Soledad son regard pétillant de plaisir, qui se plissa brièvement en un signe de satisfaction évidente. Dans une pensée aussi fugace que rassurante, Anthea se dit qu’elle avait eu bien de la chance d’avoir rencontré la jeune femme, tout en tirant doucement sur la main de Sol afin de la presser de monter au plus vite les escaliers qui les conduiraient de nouveau vers la sécurité de la solitude de l’étage…

[ Arrow Coursive (à toi l’honneur ma Sol) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et la visite continue! [Ouvert à tous! ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 3-
Sauter vers: