Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Aller en bas 
+17
Anthea Glen'finnen
Elhil
Llugh
~Nacht~
Cali Sherman
Chahîd
Tabissa
Pookie
Xarha
Mirahil
Scott Hawkins
Valandra
Kryss Sakel
Selene
Samuel
Mary Malone
Acrion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptySam 15 Déc - 2:47

Il faut demander la création d'un groupe privé, anti Anthea... Il y aura des membres à foison j'imagine... Rolling Eyes

*fière de se faire des amis partout* Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptySam 15 Déc - 3:51

Ce serait assez cool que les humeurs du haut se fassent plus légères, même si on en reste au bonnes attaques anti-raciales "baaah, une chimère, baaaah, une humaine ect", ok, faîtes gaffe aussi à ce que les joueurs derrière ne soient pas esquintés.
Sinon c'est moi, qui vait m'enerver.

En ses périodes de fêtes, il faut s'aimer voyons ! Rolling Eyes

Samuel Parker a écrit:
Reste qui qui ne veut pas rentrer dans la secte des tordus ? scratch

Comptes-tu dans les non désireux, ceux qu'on veut y faire entrer quand même même s'ils le ne souhaitent pas hin ?


Dans le rer j'ai rencontré une bonzesse.
une bonzesse oui ! Le féminin de bonze !
Une vietnamienne de 73 ans très sympas mais parlant très mal français, notre conversation se limita donc aux rares mots de viet que je connais et sur l'étoffe des bonzesse (qui est blanche, au contraire de celles des hommes qui est saffran) et sur les positions méditatives.
Mais c'était cool de l'aider à ne pas se perdre, j'ai eu l'équivalent d'(une benediction pour mes parents Very Happy

D'une bonzesse, trop la classe

^^

(quand elle m'a montré son papier où il y avait marqué "je suis une bonzesse" j'ai failli répliquer, "euh oui j'ai remarqué que tu étais une gonzesse" avant de me reprendre in extrèmis en constatant que sous son bonnet, le crane était rasé et que sous son manteau, c'était une toge blanche Very Happy)


Et je suis plus que daccord avec Chacha d'amûr, poulette, tu devrais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptySam 15 Déc - 4:40

Si c'est moi qui suis particulièrement visée par le propos (Ce n'est pas très clair j'avoue, mais vu la teneur de ce qui est dit sur le joueur derrière l'écran, j'en déduit donc que c'est bien moi qui me fait gentiment rappeler à l'ordre..), alors très bien, je me tais à tout jamais...

Mais bon, je pensais tout de même avoir affaire à des personnes assez sensée, pour faire la part des choses entre le joueur et le personnage... Rolling Eyes
Visiblement j'avais tort, tant pis pour moi... Je me contenterais donc de la partie roleplay, en vous laissant flooder de la manière qui vous agrée le plus agréablement du monde... Mais dans ce cas, il serait utile de préciser dans le titre, que c'est un flood sélectif...

Bref, je me tais à tout jamais en terme de hors jeu, c'est promis... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptySam 15 Déc - 6:39

Crying or Very sad Bye Anthea !
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptySam 15 Déc - 13:52

KKKSSSSSS!!!!! Love Love Love Love


où t'étais toi, ça fait longtemps puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptySam 15 Déc - 14:09

Kryss Sakel a écrit:


En ses périodes de fêtes, il faut s'aimer voyons ! Rolling Eyes

Qui êtes-vous ? et qu'avez vous fait de Kryss ? Razz
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Calin

Kryss Sakel a écrit:
Samuel Parker a écrit:
Reste qui qui ne veut pas rentrer dans la secte des tordus ? scratch

Comptes-tu dans les non désireux, ceux qu'on veut y faire entrer quand même même s'ils le ne souhaitent pas hin ?

Je compte surtout ceux qui n'y seront pas au final Rolling Eyes
A quand le groupe des anti-hypnos ? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptySam 15 Déc - 21:31

Citation :
"je suis une bonzesse" j'ai failli répliquer, "euh oui j'ai remarqué que tu étais une gonzesse"

*avait pensé exactement à la même chose*

Bizaremment, j'ai des images de Karate Kid 4 qui me remonte à la tête....désolée xD

Anthea, faut pas réagir comme ça, ce serait trop bête que tout le monde s'énerve pour rien finalement. Allez, on va tous faire la paix, viens faire un bisou avec Griffin ! ^^ (et puis bon, si tu te taisais, ce serait trop triste puppy )

Citation :
A quand le groupe des anti-hypnos ?
Samy....tu ne me ferais pas ça quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptySam 15 Déc - 22:23

C'est les fêtes, ils faut s'aimer et se faire un gros câlin collectif, aller je commence, qui veux me prendre dans ses bras ? Niark

Si il y a un groupe anti-hypnos, je formerais un groupe anti-anti-hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptySam 15 Déc - 23:34

Bon, retour au rp, si quelqu'un (de préférence une chimère) veut bien répondre à mon nouveau topic :

c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 12:45

Anti anti hypnos ?
en gros : Hypnos ....


Anthea t'en va pas !!!!
(c'ets soit tout soit rien !!!! il faut un juste milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 15:03

Razgun a écrit:

Moi Tabi faut que je vois Chahîd on fait ça à deux ?

Et bien oui pourquoi pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 15:42

Evil smile 4 Hmmm Razgun est-il au courant de la haine démésurée que tu portes envers les Chim ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 18:17

Mmmm je ne crosi pas que tata tabi deteste les chimères si elle veut entrer dans hypnos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 19:47

Tabi nous réserve sûrement une mauvaise surprise au bout du parcours, moi je ne lui ferai aucune confiance et la mettrai en co-habitation forcée avec Onénorelle. Hmpf.
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 21:16

Xaxa, pourquoi tu veux ma mort ? Crying or Very sad
(Et pis chut, commence pas à leur mettre des idées comme ça dans la tête
puppy )

Mirahil, je déteste les chimères et Razgun le sait, et je sais aussi que Razgun hais les Ombres. Par contre je déteste plus les humains que les chimères, donc si on poursuit le même but je peux m'accomoder de leur présence à mes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 21:23

Et moi je suis atteinte d'une grave Ombrophilie incurable. Venez tous rejoindres Hypnos petits être gris assoifés de peurs et destructeurs pourris de rancoeur. Venez, venez.... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Cali Sherman
Nouvel arrivant
Cali Sherman


Nombre de messages : 214
Temps passé à Hollow Dream : Quelques jours
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 21:34

Tiens Xaxa..... un mouchoir! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 22:10

Llugh, sors de ce corps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 22:27

Tabissa a écrit:


Mirahil, je déteste les chimères et Razgun le sait, et je sais aussi que Razgun hais les Ombres. Par contre je déteste plus les humains que les chimères, donc si on poursuit le même but je peux m'accomoder de leur présence à mes côtés ^^

Ouais, c'est pour ça que ça peut-être intéressant, donc Tabi on se donne un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 22:38

Bien sur ! (en tout cas ça va être bien loin d'un rendez-vous galant... xD)

Où ça te plait donc, par contre est-ce que ça pourrait attendre que Noël soit passé ? (j'avais déjà promis à Sam' de poster ce week end, et puis finalement je l'ai pas fait.. alors cette fois-ci pas de promesses non tenues ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyDim 16 Déc - 23:56

Je viens de voir l'annonce (Un peu en retard). Donc on devra attendre d'ici après nowel, mais on verra ce que le nouveau scénario apportera, peut-être que ça va me faire changer d'avis, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyLun 17 Déc - 14:43

Qui vivra verra, comme on dit. En attendant, si vous avez besoin d' une chimère, qui commence sérieux à s' embêter dans son coin... puppy
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyLun 17 Déc - 20:41

Salut tout le monde !!!!

Ombrophile c'ets une maladie grave je ne sias pas si je te lai dit xarha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyLun 17 Déc - 21:30

Et moi qui songe, de plus en plus, à faire de Samantha une ombre...
D' ailleurs, j' ai changé d' avatar... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 EmptyLun 17 Déc - 23:08

Dites, vous attendez Noël pour poster ? Ca fait un peu vide, sans vous toutes et tous... puppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: