Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Aller en bas 
+17
Anthea Glen'finnen
Elhil
Llugh
~Nacht~
Cali Sherman
Chahîd
Tabissa
Pookie
Xarha
Mirahil
Scott Hawkins
Valandra
Kryss Sakel
Selene
Samuel
Mary Malone
Acrion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 17:09

Force pour moi de constater que la gente féminine sait bien mieux se tenir d'ailleurs, je vois que sur les forums où il y a une majorité de femmes, ça se passe dans une bien meilleure ambiance, désolé messieurs What a Face
Vraiment tout en votre honneur, là bas y a une majorité de guguss sans doute du fait que le forum soit lié à un jeu^^ et c'est la lutte permanente, heureusement qu'il y a des nanas qui n'ont pas froid aux yeux pour se faire respecter...

EDIT
au fait y a vraiment pas moyen de lire ce qui se passe dans le manoir des Ombres? Mêm pour hypnos? parce que j'avoue qu'avoir la moitié de la vie ici bben...
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 17:13

Il y a certains mecs qui sont de vrais bourrins, j'ai constaté ça en jouant à du méd fan Rolling Eyes
Faudrait que tu me refiles l'adresse de ton fofo Chacha, que je rejette un coup d'oeil (je promet rien, mais j'ai paumé l'adresse et je n'avais pas eu le temps de bien regarder Wink )

Edit : ben non Chacha, c'est top secret, va falloir faire avec ta frustration xD (passe pas tes nerfs sur moi hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 17:32

te l'ai envoyé par mp

Ben alors est il possible d'avoir un lieu secret pour Hypnos? Smiiile
y a pas de raison que les créatures qui veulent pas en faire parti sachent ce qu'on organise, c'est une société secrète après tout gnagna Evil smile

EDIT et encore moins les humains!
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 17:47

Un endroit secret pour Hypnos? Pourquoi pas? Mais faudrait que je créé un groupe Hypnos, tu me donnes du travail en plus là Smiiile
Vais parler de ça avec le Staff et on verra Wink

Après tout, nous les humans, nous n'avons pas de pièce cachée Crying or Very sad J'ai bien compris qu'on faisait tout pour se débarasser de nous!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 17:56

Mais non Mary Smiiile oui ce serait bien de creer un groupe hypnos, il faudrait aussi que j'ai un lieu où on discute ensemble de ce qu'on prépare, peut être sur msn, encore faut il des moments où on est tous co... sinon faudrait un lieu hrp que les autres ne voient pas, enfin ce ne sont que des propositions...

Ce sont vos rêves qui s'intéressent, votre imagination, vos désirs, vos fantasmes.... Mary, pas votre chair pour le moment. Evil smile 3

EDIT

Je prépare ça dès que j'ai un peu plus de temps dans les jours à venir
là faut que je m'occupe de mon fiston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 18:43

Sorry de paraître "bête", mais c' est quoi ce groupe Hypnos, Chahid ?

Gunter, qui prend le RP en cours de route, après un mois de no connection
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 19:07

pas bête Gunther

L'idée c'est de réunir les Ombres et les Chimères dans un mêm groupe pour lutter contre les humains. Enfin disons que ce n'est pas vraiment lutter. C'est trouver une voie d'accès dans leur cerveau pour se réveiller avec eux et ce par le biais de leurs rêves. Chahîd compte bien les endormir, au sens littéral du terme, en tout cas ceux qu'il aura kidnappé avec l'aide des autres créatures. Par le biais de l'hypnose ou autre pour ceux qui résisteraient à la suggestion.
Il initiera les autres s'il le faut.
Le but n'est pas de les exterminer mais de s'en servir de véhicule. Sur HD il s'agit donc d'explorer leur cerveaux, leur passé, leur désirs, pour trouver la faille vers l'extérieur, car eux doivent se souvenir de la terre et là où l'espoir réside, les créatures doivent passer.
je ne sais pas si c'est clair
La perspective c'est qu'au cas où Ici on nous préparait un autre volet prévoyant la sortie, ce que j'adorerais, les créatures seraient condamnées à rester ici. ce qui impensable pour Chahîd qui a la nostalgie des hommes, mais il l'ignore, sa manière de les aimer est de les haïr, comme n'importe quel gosse mal traité...
Il n'a pas de haine pour les ombres, il en a pour l'ignorance et la bêtise, Mirahil l'a fait changé sur les ombres. En ce qui concerne les humains c'est plus compliqué.

Un topic réservé à Hypnos aiderait à ce que nous nous concertions pour fabriquer l'anime ensemble car plus on est de fous, plus on rie
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 19:14

Ouais, mais si on revient avec eux, sur Terre, t' as pensé à un détail : notre apparence ! On va être traités comme des monstres de foire, ou des aliens, on aura la C.I.A. et le K.G.B. au cul (au bas mot)
Puis, comme les Chimères mangent de l' Humain, ça va être cotton pour chasser... On peut pas s' emmener chez le boucher du quartier, avec des pattes et une queue de loup en dissant :

- je voudrai un demi boeuf, svp...

Smiiile Smiiile Smiiile

Gunter, la chimère ch*** à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 20:28

on en est pas encore là Gunter Wink
Chaque chose en son temps, on piquera les fringue de drag queen de maxou Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 21:07

Xarha pourquoi je me méfie plus te toi que de toutes les ombres et chimères réunis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 21:11

Citation :
Bon faites vous un plan à trois et moi je vais rejoindre Hypnos avec Xarha

Ne te contredis pas Samy, tu sais que ça me ferait mal au coeur. Dis-moi Samy, tu m'aimes toujours dis ?

Tu m'accompagneras vraiment ?
Dis Samy tu me protégeras ?
Tu m'en voudras si je te tue encore une fois ?
Est-ce que ça fait mal, les cicatrices sur ta figure ?
Est-ce que tu les entends, les voix qui parlent ? Tu souffres pas ? j'aimerai pas que tu souffres. Je veux pas que tu souffres. Plus jamais.

*échantillon gratis de dialogue Xarhien xD*

(Au fait, si personne veut plus de Maxime, je veux bien le récupérer. Bien élévé et manipulé, il pourrait devenir une Chimère incroyable. Un garde du corps formidable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 21:16

Xarha tu es folle et je t'aime Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Bisous
mais je ne sais que trop bien ce que tu fais des gens qui tentent de t'aimer puppy

(J'adore tous tes persos Love )
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 21:20

Non, non, je ne suis pas folle Samuel. Je suis la folie elle-même. Et bientôt, bientôt tu seras mien..

*a envie de jouer Xarha d'un seul coup puppy *

Merci Samuel, ça me fait plaisir. J'ai tellement travaillé pour les rendre détestables , je suis toujours heureuse quand on les aime quand même xD

Bon, ce week-end je vais Rp vraiment. Reste à savoir où Boude
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 21:27

Xarha Patterson a écrit:
Non, non, je ne suis pas folle Samuel. Je suis la folie elle-même. Et bientôt, bientôt tu seras mien..


Tu es quand même consciente que je vais me défendre Razz

(J'aime ce qui est détestable justement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 21:33

Défends-toi, bien sûr.
La chute sera plus longue et plus dure.

(Ué, moi en tout cas j'amènerai jamais mon chat chez Wendy, j'aimerai bien qu'il reste en vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 21:39

Xarha Patterson a écrit:

(Ué, moi en tout cas j'amènerai jamais mon chat chez Wendy, j'aimerai bien qu'il reste en vie xD)

C'est quand même dommage
Ce serait peut être la seule capable de supporter ta folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 21:44

Bon ben, Xarha ca se télé-transporter sur Babel alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 21:45

Tu insinue que Narcisse est saint d'esprit Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 21:51

*Mode Ombre amoureuse Et jalouse ET possessive activé *

Je préviens que le premier qui touche à Maxime je le butte direct, compris !

*Mode Ombre amoureuse ET jalouse ET possessive toujours activé *
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 22:04

Huuuuuh, une attaque d'artichaud rouge ! (l'a trop mûri au soleil celui là xD)

Samy > Non seulement c'est un saint, mais plus encore, le dieu qui est au-dessous de tous ces saints.

(Oui oui je sais, j'aurais mieux fait de me taire, mais c'était trop tentant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 22:06

*chantonne*

J'ai enfoncé un couteau dans la cuicuisse à Maxouuu...
J'ai tourné la lame pour que ça reste et que ça saigne beaucouuuup...

*mode suicidaire ON, vous l'aurez compris*
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 22:10

Toi mon Asperge adorée je vais t'achever pour ce geste odieux !
Crèves pas trop vite à la biblio je veux te tuer moi même !

ON TOUCHE PAS A MON MAXIME !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Nacht~
Nouvel arrivant
~Nacht~


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptySam 1 Déc - 2:16

*grogne en rythme*

J'ai planté mes crocs dans le dos à Maxouuu...
J'ai déchiré et dévoré, ça avait super bon goûûût...

Là t'es coincée, mon canard en sucre mauve...parce que c'est moi qui vais t'achever, bientôt, très bientôt... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyDim 2 Déc - 2:27

Désolé pour le temps de réponse à tous ceux qui jouent avec moi... j'ai honte.
Mea Culpa...

*attend de se faire flageller, de toute façon, elle l'aura mérité...*
*sombre dans son désespoir habituel*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 EmptyDim 2 Déc - 3:45

Kwââââ y a un barbecue ? Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Mdr1


Onénorelle, tends la croupe, y a bien quelqu'un qui va venir te flageller lol!

*range sa chaîne avant qu'on ne la lui pique*
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: