Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Victor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Victor   Victor EmptyDim 21 Oct - 16:33

Nom: Victor Freschaft
Race: Humain
Temps passé à Hollow Dream: Deux mois et demi
Lien vers la fiche: Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyLun 22 Oct - 0:07

Je viens d'avoir un flash... Emiliana qui dirait certainement "Je fais du bien aux gens" Ca ne t'a pas été inspiré par un livre dont l'istoire se déroule en Thaïlande ? Des prostituées couvertes de crasse, le rouge à lèvre rouge sang qui déborde et rend l'une d'elle vraiment vulgaire, et ce n'est qu'une gamine. Elles sont dans un sous sol sale, avec un rideau rouge qui traverse la pièce pour les séparer... Et si oui, tu te souviendrais du titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyLun 22 Oct - 14:07

Alors là, je dois avouer que je n'ai pas la référence dont tu me parles, à ma grande déception. A vrai dire, ce contexte de "prostitution positive" m'a été inspiré par une sorte d'utopie. Le "plus vieux métier du monde" n'est toujours pas légalisé, ce qui est un scandale, alors qu'il n'y a jamais eu autant de prostitués des deux sexes.
Cette dérive est très inéquiétante et encourage non seulement les comportements à risque, mais aussi les souteneurs peu scrupuleux, les flics véreux, etc...

Donc, Emiliana et son comportement "positifs" sont nés de cette conviction (tout à fait personnelle et réfutable, j'en conviens). Le prénom, lui tire son origine d'une des multiples chansons écoutées pendant la génèse de Victor, "Red Woman Red", de Emiliana Torrini, une chanteuse islandaise très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyLun 22 Oct - 19:47

J'aime beaucoup ce personnage d'Emiliana, il m'a vraiment accroché quand je les lu ...
moi je suis plutôt une 'méchante prostituée' jump

La prostitution n'est pas légalisé, mais il faut aussi pensé que son trafic est énorme, que les mafias en profitent et rarement les femmes en question.
Le second problème est qu'en général soit elles sont 'esclaves' soit ' exploitées' soit droguées pou rqu'on puisse les retenir ect ...

Dans certaines ethnies (plus trop maintenant) elles étaient pourtant considérées comme exercant un métier à part entière et elles étaient reconnues (je n'ai pas d'exemple sur moi hélas, il faut que j'essaie de m'en souvenir.)



Et pour ne pas flooder ton post.

S'il devait mourir serait-il plutôt ombre ou plutôt chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyLun 22 Oct - 20:04

Citation :
La prostitution n'est pas légalisé, mais il faut aussi pensé que son trafic est énorme, que les mafias en profitent et rarement les femmes en question.
Le second problème est qu'en général soit elles sont 'esclaves' soit ' exploitées' soit droguées pou rqu'on puisse les retenir ect ...

Là, je suis totalement d'accord et j'ai la naïveté, sans doute, de penser que la légalisation (et donc la protection) du boulot arrangerait les choses... enfin en tout cas merci du compliment Wink

En ce qui concerne ta question, pour le moment, je serai tenté de dire une Chimère. Victor a beau être passé par des stades dépressifs impressionnants (n'oublions pas ce qui l'a mis dans le coma), le fait qu'il se retrouve dans un endroit où "tout est remis à zéro" a du raviver sa volonté de vivre, surtout s'il garde en mémoire le souvenir de l'accident.
De plus, je pense qu'il éprouvera un vif dégoût pour les Ombres qui le retiennent prisonniers (gloups, je ne vais pas me faire des amis en disant ça). Ceci dit, au vu de son statut, je dirais que rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: