AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Negai Sa
Invité



MessageSujet: Description des lieux   Dim 15 Jan - 18:09

Quelque temps après son réveil à Hollow Dream, Negai se demandait comment trouver un moyen d’en apprendre rapidement plus sur le monde qui était à présent le sien, et ceux qui le… hantait. Après avoir fait le tour du village plusieurs fois – il n’était pas dingue et ne s’aventura pas dans des lieux aussi sombres que les bois, car en tant que nouvel arrivant il n’avait encore aucun allié et pas même une arme – le jeune homme décida d’investir un vieux bâtiment qui était la taverne d’Hollow Dream. Il avait entendu dire que personne ne s’en occupait, et songea que gérer un tel endroit lui serait certainement profitable pour observer et apprendre de ce monde et ses habitants… Les gens parlent lorsqu’ils ont bu, ils parlent, se laissent aller, se détendent. Oui ce serait plus facile pour lui de cerner les choses, et peut-être quelques personnes, dans l’atmosphère embrumée de fumée et d’alcool d’une taverne. De plus, nombreux devaient être ceux qui aspiraient à un lieu plus amical que le reste du sinistre village où ils avaient atterris, après avoir eu la malchance de tomber dans un coma profond. Une sorte de lieu de perdition consentie, un peu à l’opposé de celle dans laquelle tous se trouvaient à Hollow Dream.

Negai explora la bâtisse et le premier étage, auquel on accédait par un vieil escalier de bois d’une raideur qui aurait été mortelle à quiconque serait encore traditionnellement en vie, lui parût le meilleur endroit pour y établir sa nouvelle résidence. Certes les lieux étaient pleins de toiles d’araignée et les couches de poussières accumulées au fil du temps étaient dignes d’une urne funéraire, mais il n’aurait pas loin à aller pour s’isoler si le besoin en devenait trop pressant et c’était bien là l’essentiel. L’humain craignait déjà les soirées animées que la taverne ne manquerait pas de compter… Il allait devoir beaucoup prendre sur lui pour supporter les gens, se mêler un minimum à eux afin de récolter des informations et peut-être nouer des alliances, si sa survie devait dépendre de cela. Aussi un endroit loin de tous était plus que nécessaire. Negai n’était pas du genre à « péter les plombs » selon l’expression que tant d’humains affectionnent, mais sa nature profonde réclamait à corps et à cris un peu d’isolement lorsqu’il passait trop de temps entouré d’autres personnes, sous peine de le voir pratiquement malade comme lorsque l’on a avalé de la nourriture avariée.

Dans le bric à brac qui encombrait les pièces du premier, l’homme trouva de quoi aménager un peu une chambre. De toute manière, il se contenterait de ça, pas le choix. Negai retroussa ses manches pour déplacer le capharnaüm de façon à ce que la pièce ait l’air un minimum en ordre. Il n’y en avait pas tant que ça au final, et moins d’une demi heure - du moins estimait il que c’était le temps écoulé, n’ayant pas de montre, il ne pouvait que supposer- lui suffit à rendre la pièce vivable. Un vieux matelas posé dans un coin lui servirait de lit. Il avait débusqué une petite table en bois, assez basse, qu’il avait placée sur le côté. Quelques boîtes de bougies traînaient dans un meuble, cela suffirait pour l’éclairage. Negai songea que si d’aventure son séjour ici devait se prolonger, ce qu’il ne souhaitait en rien, il serait toujours temps d’aménager un peu plus joliment les lieux.

Le jeune homme avait remarqué une ou deux pièces plus petites près de ce qui serait sa chambre pour les temps à venir, et projetait d’en faire des lieux réservés aux futurs clients un peu trop… fatigués par leur soirées au Cardinal’s Jail. Ce nom ornait déjà le fronton de la bâtisse, et Negai ne comptait pas le changer, le trouvant plutôt joli si l’on pouvait employer ce terme. Sur cette pensée, il descendit à l’escalier et sortit de la taverne, pour continuer son exploration du monde onirique d’Hollow Dream… Au pire, si ce qu’il découvrait pendant sa balade ne lui plaisait pas, il savait dorénavant où se retirer, et cela n’avait pas de prix en terme de consolation lorsque l’on en est réduit à errer dans un monde quasiment inconnu et très peu engageant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: