Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Aller en bas 
+16
Pookie
~Nebel~
Elhil
Vincent
Myst
Rage
~Nacht~
Cali Sherman
Xarha
Mary Malone
Selene
Scott Hawkins
Kryss Sakel
Mirahil
Chahîd
Acrion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 2:04

Ils parlent ? Mais qui sont-ils ? Ont-ils raison ? Ont-ils tort ? C'est à qui le tour dans la bibliothèque ? La superficie du Lichtenstein est-elle comparable à celle du Vatican ? Combien d'os compte le corps d'un poulet en plastique ? Je pense qu'il est temps que j'aille me coucher...

Bonsoir tout le monde, à plus tard !

PS : mon canard en sucre mauve, essaye de donner signe de vie sur Lévi, on a besoin de toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 5:33

Xarha Patterson a écrit:
Tu m'intéresses Tabissa...je vais faire quelque chose que je fais rarement : lire plus de la moitié de ta fiche ! lol!

Enfin une fois que tu l'auras faite.

Et essaie pas de faire comme Kryss, c'est le seul et unique à faire sa fiche en [insérer ici le nombre x de mois qui convient à la situation]

Tu m'cherches ?
(et j'ai pas dépassé les 6 mois, j'en connais qui ont fait pire v_v )

Tabissa a écrit:
Ma, la fiche de Kryss à disparu ? Sad Je voulais voir à quoi ça pouvait bien ressembler moi...
Mirahil a écrit:

Kryss ? Disparu ?
Je ne crosi pas (c'ets un humain)

J'confirme, la fiche s'est aps encore envolée.
Après le temps qu'il m'a fallu pour la réaliser, s'aurait été un comble.

Selene a écrit:

Je vous embrasse tous !

Mimi, Chacha et Kryssinounetchoupinet vous me manquezzzzzzzz ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Calin Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Calin Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Calin

Embarassed
(n'empêche ces surnoms...)
Ch'uis moins présent, mais plus ou moins vivant.
Enfin. De temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 5:49

Xarha Patterson a écrit:

Sinon, j'ai fait une super remarque, Razgun et Gunter...de toute évidence vous êtes fait pour aller ensemble !

Oui ! Tant qu'il ne me jolies pas mes jolies proies...

Gunter a écrit:
Smiiile Razgun et moi on est demi frères... Smiiile

Les chimères forment tous une grande famille unie...non ?

PS: J'ai hâte que Julia poste pour pouvoir continuer dans la clairière avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 13:33

Ma fiche a disparu ! pale

Nan, 4 pages... c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 13:42

Han, tu l'avais pas enregistré sous word? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 14:31

Si justement(j'ai déjà eu ce problème donc maintenant je fais attention), et je n'y avais pas touché depuis mercredi. Ca veut dire qu'entre temps quelqu'un s'est amusé à l'effacer ! Baston 2 Ou alors que quelqu'un l'a mis ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 15:22

Regarde dans "fiches validées"...
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 20:02

Au commencement était le verbe.
Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée.
La mort de la littérature s'ensuivit.
Ainsi va la vie.


J'ai trouvé mon coupable, et retrouvé la pièce à conviction. Ne reste que le texte à achever... Baston 1
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 20:05

Scotty, mon soupirant ?
*rougis comme une tomate, argh non ça fait trop de rouge sur une seule et même personne*

Gunter, toi aussi tu te lughises, attention attention !


Kryss, t'en connais qui ont fait pire ? Tes fréquentations te déteintent dessus ou c'est le contraire ?
*devrait songer à réviser son français avant de poster une telle répartie diaboliquement cruelle lol! *

Tabissa, tu es atteinte de la même malédiction que nous tous. Pour une raison inconnue tout le monde auto-efface ses propres textes ici, c'est assez marrant, vive les coupures d'éléctricité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 22:29

HAN, je suis dans mes cartons de déménagement, je fais ce que je peux, pas ce que je veux,
d' abord... Boude
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 22:33

C'est censé être une excuse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptySam 20 Oct - 22:43

Non, juste une explication cohérente face aux cartons de déchets que j' ai vidé du grenier durant toute la journée... Smiiile
C' est fou ce qu' on peut accumuler sur un grenier... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 2:26

Les schtroumphs sont-ils marxistes ou bien trotskistes? Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Papasmurf
Je n'arrive résolument pas à me décider... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 7:02

Sont pas simplement schtroumpheur?
Tant que ça schtroumph, on se fiche bien des autres schtroumphisations portant d'autres noms.
*j'irai pas frayer avec le politique, elle refuse mes avances*

Xarha Patterson a écrit:
Kryss, t'en connais qui ont fait pire ? Tes fréquentations te déteintent dessus ou c'est le contraire ?
*devrait songer à réviser son français avant de poster une telle répartie diaboliquement cruelle lol! *
Ouais, j'en connais, même que je le connaissais pas avant. DOnc aucune influence, hinhin.
Mes fréquentations m'illuminent forcément, je n'aurai pas ce genre de propos, autrement.
*Aux âmes fantasques, aux esprits farceurs et autres toqués de l'heure*

Tabissa, je compatis à tes douleurs, à tes futurs pleurs devant l'absence criante de tes mots qui n'effileront déjà plus qu'une mémoire vacillante.
Qui ne fut pas victime d'un ordi farceur ou de fueilles volantes ?
(y'à aussi la pisse de chats, c'est radicale si vous voulez mon avis -remarquez, si vous el voulez pas, je vous l'offre gracieusement quand même- ), l'essentiel, c'est qu'ils furent retrouvé, les mots. A marquer d'une pierre blanche et pas d'une mie, on sait bien ce que ça donna avec le petit poucet.

*Ne pas me demander le pourquoi des délires matinaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 10:22

D'où l'intérêt de dompter les chatons :
"Nan, nan, tu vas pas mettre tes sales patounes sur la table"
Là, bizarre, on se rend compte que le matou s'en fout.
- "Maaaaarou ! Ron, ron, ron"
- Nan, mais là t'es pas censé ronronner, tu dégages de là.
Hop, on attrape la boule de poil et on la fout par terre.

Forcément le chat réitère, alros tu prends le verre d'eau
- Desceeends de là... Ou maman va t'arroser !
- Meouuuu
- Mauvaise réponse !
Et hop !
Bon après y a le facteur Pattounes mouillées + parquet (ou tapis, carrelage...) qui n'enchante pas forcément.

Dans ce cas je vous proposerai d'aller chercher le seau et la serpillère, de sortir Monsieur propre ou bien du Cif si la saleté s'accroche !

1) Remplir le seau à demi(nan pas jusqu'au trait de jauge, >.<)
2) Verser du Monsieur Propre( au feeling, parce que je sais que vous avez la flamme de regarder les doses sur le bouteille !)
3) On trempe la serpillère trois fois dans le seau (s'il est bleu ou gris c'est le top ! et puis trois fois pour conjurer le sort. Sinon on va subir l'attaque intempestive des bulles, et là Pattoune va revenir faire joujou... Je vous épargne les détails sur l'état du chat et de la pièce, et de vous aussi : rouge de colère en train de virer "cette saleté de chat" (tout de suite moins mimi que "Pattoune" hein ?)
4)La partie de frotti-frotta peut commencer (avec le sol hein !)

Je me suis égarée...

Quant aux shtroumphs...
Il faut partir du principe que les shtroumphs suivent l'avis du grand sthroumph (d'ailleurs, il est shtroumphement vieux ce grand shtroumph ! Il va falloir penser à organiser des élections. Et suivant le strhoumph élu, il faudra reposer la question ! Etait-il marxiste ou trotskyste ?)
Donc, pour shtroumpher l'opinion politique des strhoumphs, Shtroumphons l'shtroumph shtroumphique du grand shtroumph !
Je n'ai malheureusement pas d'opinion sur la question. Il faudrait me replonger dans ms bds aux pages déchirées et dont les coins sont imprégnées de ma bave...
L'idée ne me séduit guère en cette fraîche matinée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 12:50

Je me posais une question, c'est quoi le temps de narration de Rp ? Parce que j'ai regardé, et j'ai vu du présent et du passé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 13:05

C'est comme tu préfères en fait, passé ou présent, les deux sont acceptés, par contre, il vaut mieux la 3e personne du singulier, la première reste exceptionnelle Wink (au secours, Tabissia est aussi cinglée que les autres Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Mdr1 )
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 13:07

C'que je me disais.
Ce forum attire que des félés.

Même me dire "putain, ils sont zarbs"
c'est moi qui dit ça oh?
ça veut tout dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 13:36

Pas sur des gens félé vu par Notre Kryssichounet sa veut dire un peu tout le monde alors après de la a s'en faire un jugement .....

*Serais-je méchante ce matin ?*

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 14:13

Bon double post la flem total d'éditer.

Xarha chéri Love Refuserais-tu de dormir quelques heures (moi aussi j'en aurais besoin) ? Promis après tu as le droit de nous faire passer quelques mauvais quart d'heure !!!!!!!!*

Te plais pas ma chanson Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 14:45

Bien sûr que non Mimi, surtout si c'est dans vos bras ^^

Allez, Xaxaou va aller finir sa réponse Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hawkins
Cryptologue de la route - eh, zavez vu ma grosse rame?
Scott Hawkins


Nombre de messages : 333
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : Un petit moment maintenant...
Date d'inscription : 31/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 14:54

Et dans les miens ?

Ok ok ...

-> []

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 15:47

Ah Scotty est décidément bien accro à Xarha... jump

C'est quoi ces insunations douteuses scratch
Vous n'imaginiez tout de même pas que j'étais la sauveuse qui allait remonter le niveau ? Angel
C'est tellement bas, y a de quoi faire déprimer les plus grands super-héros lol!

(je ne m'étalerais pas, je ne voudrais quand même pas vous donner entièrement raison. Je ne suis pas entièrement cinglée Smiiile )
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 17:01

Pauvre scotty !!!!

Bon courage, si tu veux quelques tuyaux niveau séduction .....
Non je rigole Smiiile


Bon jolie mesange viend donc dormir dans mes bras ....
Sélène je pourrais aller te dire en revoir, et bon courage ? Ou te dire quelque chose ?
Sans reveiller maxou bien sur ...
Et preparer les autres a partir ?
J'aimerais avoir une toute petite discution avec toi ....



Au fait TABISSA affraid affraid affraid affraid
Je suis choqué affraid affraid affraid
Elle a pas encore de surnom .... Niark Devil

Bon .... Evil smile Evil smile 2 on s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 EmptyDim 21 Oct - 17:31

Moi, j'ai une très bonne idée de surnom pour Tabissa.
Mais vaudrait mieux la censurer, cette idée .... -_-

Entre nous je dois vous avouer qu'entre les "bras" d'une Chimère et ceux d'une Ombre, je préfère quand même ceux de Scotty, ils ont l'air moins dangereux Angel

Tabissa ? T'as fini ta fiche ? Je la vois pas... puppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: