Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Langage dans Hollow Dream?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Langage dans Hollow Dream?... Empty
MessageSujet: Langage dans Hollow Dream?...   Langage dans Hollow Dream?... EmptySam 7 Juil - 16:23

Voilà je me posais une petite question, tout en écrivant la fiche de mon personnage... Les humains, chimères et ombres arpentant Hollow Dream présentent tous des passés complètement différent, ils viennent tous de lieux différents (le Grand Débranchement a d'ailleurs eu lieu dans toutes les grandes villes du monde), alors je me demandais si les différents personnages se comprennent. Est-ce qu'à Hollow Dream tout le monde parle le même langage, un langage qu'ils ne connaissait pas à leur arrivée, mais qui leur est venu naturellement, ou est-ce qu'ils continuent de parler le même langage que de leur vivant, ou encore une autre explication?...
Je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait poster cela ou si il existe déjà la réponse à ma question dans ce forum. Si c'est le cas, supprimez mon post et indiquez moi la réponse à ma question par mp, svp.
Désolé de foutre la merde comme ça. Même si il n'y a pas de réponse à ma question, le jeu n'en reste pas moins original et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Langage dans Hollow Dream?... Empty
MessageSujet: Re: Langage dans Hollow Dream?...   Langage dans Hollow Dream?... EmptyDim 8 Juil - 12:54

Bah... Il faut voir Hollow Dream comme une espèce de tour de babel... Tout le monde se comprend, comme si c'était une chose normale... Puisque se sont nos esprits qui se trouvent en ce lieu, nous pouvons imaginer que nos paroles sont les transcriptions de nos pensées qui sont automatiquement traduit par l'esprit du receveur... Mais de toute manière, une explication rationelle n'a que peu d'intérêt finalement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Langage dans Hollow Dream?... Empty
MessageSujet: Re: Langage dans Hollow Dream?...   Langage dans Hollow Dream?... EmptyDim 8 Juil - 20:17

Anthea a raison, langage universel dans un monde somme toute fantasmagorique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Langage dans Hollow Dream?... Empty
MessageSujet: Re: Langage dans Hollow Dream?...   Langage dans Hollow Dream?... EmptyDim 8 Juil - 20:22

Merci beaucoup à toute les deux! C'est vrai que ma question était un peu sans interêt, mais bon c'était quand même intrigant.
[=>retourne écrire sa fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langage dans Hollow Dream?... Empty
MessageSujet: Re: Langage dans Hollow Dream?...   Langage dans Hollow Dream?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langage dans Hollow Dream?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à Hollow Dream....
» Hollow Dream FERME !
» Essai théorique sur la nature d'Hollow Dream.
» Règles pour faire de la publicité sur Hollow Dream
» Graphic Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: