AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Douce melancolie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Douce melancolie...   Mar 3 Jan - 22:39

Sombre et froid. Voila comment se decrivait le paysage que Kim voyait depuis maintenant trois longs mois. Elle, d'habitude si gaie, si vive commencait par perdre peu à peu sa joie de vivre. Appuyée contre le parapet de petit pont, la seconde de la resistance humaine regardait l'eau qui s'écoulait lentement vers une destination inconnue. La jeune femme aimerait tellement pouvoir plonger dans le courant glacial et le laisser l'emporter loin de Hollow Dream. Loin de ce village hors du temps, loin de ce village completement denué de toute gaieté.

C'était surtout les proches de Kim qui lui manquait. Que faisait son père ? Et sa mère ? Où étaient ils ? Riaient ils sans elle ? Allaient ils la voir tout les jours ? Peut etre étaient ils déjà morts ?
Kim soupira. Ces questions dont personne à Hollow Dream n'étaient en mesure de resolver se bousculaient sans cesse dans la petite tete brune de l'étudiante, l'empechant de resonner tranquillement et surtout correctement.

Mais la question la plus frequente était encore celle ci: Qu'est-ce que je fais ici ? La seule reponse pertinente qu'on lui avait fourni à son arrivée était qu'elle avait sombré dans le come de stade 3 et que son esprit fonctionnait tout seul, que seule une aide respiratoire la maintenait en vie la haut et que la seule echappatoire pour elle était de parvenir à se reveiller, de surtout pas perdre espoir. Son regard se perdit à l'horizon, elle essayait de voir le plus loin possible. Mais pour esperer y appercevoir quoi ? Ou plutot qui ?
Cela faisait trois mois qu'elle passait ses fins d'après midi sur ce pont a attendre la venue de celui qui viendrait la chercher, en vain. Personne ne venait, si ce n'est un membre de la resistance pour lui dire de retourner à l'auberge. Kim laissa échapper un nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité



MessageSujet: Re: Douce melancolie...   Mer 11 Jan - 21:04

Raphael arriva au pont, il avait prit l'habitude depuis quelques mois de venir chercher Kim pour qu'elle ne se laisse pas surprendre par la nuit.
Il observa un instant les yeux de la jeune fille qui se perdaient au loin, dans cette horizon tant convoité. La réalité semblait lui échapper, et la notion de temps était bien loin d'elle, ce qui lui faisait oublier la nuit qui l'enveloppait tel un drap sombre qui recouvre la dépouille d'un disparut. Il était maintenant l'heure que la seconde de la résistance rentre et pense à son rôle de leader dans la communauté.


"Excusez moi madame, le soleil vient de se coucher, il est dangereux de rester là."

Cette phrase Raphaël l'avait répété chaque soir depuis trois mois, et chaque soir la jeune femme le regardait tel un fantôme surgissant d'un autre monde, un monde que l'on appelle la réalité. Bien qu'elle n'en ait pas l'air, le jeune homme savait que Kim était digne de les diriger, il avait confiance en elle, et comprenait tout à fait qu'elle eut besoin de solitude de temps à autre, pour ne pas oublier qu'un jour peut etre elle se réveillerait, que ses effort n'étaient pas vain, et qu'au bout surement, il y avait sa famille qui l'attendait...

"Ca serait ennuyeux si vous veniez à disparaitre, on a besoin de vous."

Elle semblait revenir à la réalité, peut etre que ce soir Raphael pourrait lui parler, qu'il ne l'accompagnerait pas dans le silence jusqu'à l'auberge pour aller directement se coucher. Ce soir il voulait qu'on lui parle d'espoir, pour que lui aussi puisse croire à la survie. Loin des créatures qui hantaient la forêt de l'autre côté du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Douce melancolie...   Mer 18 Jan - 0:31

Kim tourna la tête et eut un sourire. C'était toujours Raphael qui venait la chercher, il lui disait toujours la même phrase pour la sortir de sa contemplation de cet univers désolé. Ses mains quittèrent la pierre froide du parapet et la jeune femme s'approcha de lui. Elle baissa un instant les yeux, tout les soirs lorsqu'elle voyait qu'il était venu la chercher Kim se disait: Demain tu ne viendra pas au pont, imagine un peu qu'il se fasse tuer en venant te chercher...
Et tout les soirs, elle revenait. La seconde de la resistance avait besoin de ces brefs instants de solitude pour pouvoir tenir le coup. Et puis, cela lui avait permis de se rapprocher un peu plus de Raphael. Elle releva les yeux et fixa le jeune homme.


"Tu as raison. Rentrons."

Pour la premiere fois depuis trois mois, Kim lui avait repondu. D'habitude elle se contentait d'un vague hochement de tête puis elle le suivait quelques metres derrière lui, les yeux baissés regardant le dallage des rues d'Hollow Dream. Cette fois, elle marchait à coté de lui regardant devant elle.

"Besoin de moi ? C'est gentil ce que tu dit...Tu sais, je ne serais pas là eternellement et toi non plus d'ailleurs. Un jour, on partira !"

Le ton de Kim s'était fait categorique. Oui ils partiraient, ils arriveraient à quitter une bonne fois pour toute ce maudit village. Un moment de silence passa entre eux deux puis la jeune femme tourna la tête vers Raphael.

"Je ne te l'ai peut etre jamais dit mais j'apprecie vraiment que tu viennes me chercher tout les soirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité



MessageSujet: Re: Douce melancolie...   Dim 22 Jan - 21:34

"Besoin de moi ? C'est gentil ce que tu dit...Tu sais, je ne serais pas là eternellement et toi non plus d'ailleurs. Un jour, on partira !"

A ces mots Raphael sourit. Il ne lui en fallait pas plus, juste une minute d'attention, une parole d'espoir, du réconfort. Ce soir, la seule chose qui le différenciait des ombres, c'était belle et bien cet espoir qui refusait de s'éteindre. Telle une petite flamme fébrile il avait traversé les épreuves depuis un an, faiblissant de temps à autre mais retrouvant toute son ampleur dans des petites phrases comme celle ci.

"Oui on partira, esperons seulement que ce sera pour bientot."

Depuis son arrivé le jeune homme n'avait eut cesse de se répeter que demain il se réveillerait. Mais les lendemains s'enchainaient et un beau matin il avait oublié cette idée saugrenue. Il s'était juste persuadé qu'il se réveillerait un jour prochain, sans s'y attendre, oubliant ce qu'il lui était arrivé comme on oublie un mauvais rêve.

"Je ne te l'ai peut etre jamais dit mais j'apprecie vraiment que tu viennes me chercher tout les soirs..."

Raphael baissa les yeux, il était venu si souvent ici, sans attendre un remerciement, c'était devenu sa mission, protéger Kim des menaces la nuit. Il savait pertinemment que la jeune femme aurait su se défendre si un quelconque danger c'était présenté, mais c'était plus fort que lui. Ce soir elle le remerciait, ce qui fut pour Raphael quelque chose d'important. Il ne venait pas pour rien, il était attendu, sa mission n'était pas vaine. Il releva la tete et la tourna vers la jeune femme.

"Comme je vous l'ai deja dit nous avons besoin de vous, tant que vous êtes la." Il rougit avant d'ajouter. "Et puis vous êtes à mes yeux une source d'espoir."

Dès sa première rencontre avec Kim, Raphael avait sentit en elle quelquechose de particulier, il n'avait jamais sut l'expliquer mais il l'admirait beaucoup. D'ailleur le parcourt de la jeune femme au sein de la résistance lui avait prouvé qu'il avait raison. Lui il n'avait rien fait de particulier depuis son arrivé, il avait assisté impuissant à de nombreux meurtres commis par les chimères. Il avait regardé de nombreux hommes partir en excursion pour trouver une sortie à cette enfer sans jamais revenir. Lui il se contentait de chasser aux alentours du village, rarement seul. Alors chaque fois qu'il venait chercher la jeune femme il avait l'impression de se rendre utile et il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Douce melancolie...   Dim 22 Jan - 22:02

Kim eut un sourire. Elle l'aimait bien, en partie parce qu'il était courageux de resortir tout les soirs pour venir la chercher. Tout les soirs il quittait la rassurante auberge pour venir au pont et la ramener parmis les resistants. Tout les soirs, il était venu. Au debut, elle s'était dit qu'il venait simplement parce qu'il avait été designé pour cette tâche et puis au fur et à mesure que les soirs passaient, la jeune femme était revenue sur ses pensées.

"Et puis vous êtes à mes yeux une source d'espoir."

La seconde de la resistance accelera le pas et se mit devant Raphael. Elle le regarda avec un petit sourire triste. Ce que lui disait le jeune homme lui faisait enormement plaisir.

"L'espoir, il est là Raphael...Il suffit d'y croire, c'est tout..."

Une douleur se mit a lui lanciner les tempes. Encore sa foutue maladie qui resortait. Kim se frotta machinalement la tete pour essayer d'estomper le mal. Elle regarda Raphael en souriant meme si celui ci se changea en rictus douloureux.

"On y va ?"

La jeune seconde reprit sa route. Jamais le chemin ne lui avait paru aussi long. Sa tête lui faisait mal et Kim vacillait legerement sur ses jambes. Elle esperait pouvoir atteindre l'auberge sans s'effondrer, elle ne voulait pas inquieter Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 27
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Douce melancolie...   Mar 24 Jan - 21:10

Lucie marchait tranquillement dans une petite ruelle de Hollow Dream, un long manteau sur les épaules et des mitaines solidement enfoncées sur ses mains. Cela faisait bientôt un mois qu'elle était à Hollow dream et n'était pas souvent sortie. C'est là qu'elle vit apparaître deux silhouettes qui se déplaciaent dans la rue principale. Méfiante, elle posa une main sur la garde d'une de ces épées mais s'appercu qu'il s'agissait de Raphaël et de Kim.

-Hey ho!

Ils tournèrent la tête vers elle. Elle hâta le pas et finit très vite par les rejoindre. Elle leur demande avec un grand sourire:

-Alors comment ça va vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Invité



MessageSujet: Re: Douce melancolie...   Mar 24 Jan - 23:11

Kim passa devant Raphael, celui ci ne fit pas attention tout de suite mais elle semblait souffrir. Son sourire douloureux lui confirma que que quelquechose n'allait pas. Il accélera donc le pas pour la rattrapper. Elle essayait de cacher son mal, mais les legers ecart dans sa trajectoires trahissaient une faiblesse. Le jeune homme se mit à ses coté et lui demanda:

" Quelque chose ne va pas?"

Il n'eut pas le temps d'avoir la réponse car quelqu'un les interpela.

-Alors comment ça va vous deux?

Il se tourna vers la jeune arrivante et vit que Kim en avait fait de meme.
C'était Lucie, que faisait elle dehors à cette heure tardive?.


-Salut Lucie. On rentre à l'auberge tu devrais venir avec nous. Pour répondre à ta question je dirais seulement qu'on est en vie alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 27
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Douce melancolie...   Sam 28 Jan - 19:57

-Salut Lucie. On rentre à l'auberge tu devrais venir avec nous. Pour répondre à ta question je dirais seulement qu'on est en vie alors ça va.

-Du calme, y a jamais personne à cette heure si! Les chimères sont trop occupées à leurs petits jeux et les ombres restent dans la forêt... C'est le moment idéal pour se promener ^_^! Et toi Kim comment tu vas? T'as une drôle de tête, tout va comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce melancolie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce melancolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Quand tu tiens même plus sur tes pattes. [PV Douce Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: