Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Lucie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil de Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Lucie   Le réveil de Lucie - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:49

-Euh en fait attendez!

Le châsseur stoppa net son mouvement.

-Hum... En fait moi je sais pas! Je peux pas choisir! Attendez! je débarque, poum, comme ça dans un bled qu'est je sais pas où... Parce que c'est bien beau vous deux, mais hum, je suis quand même pas obligé de vous croire! Si ça se trouve c'est juste un rêve! Enfin... Plutôt un cauchemar... Mais oui c'est ça! Je rêve! J'ai du me cogner la tête quand le sol s'est effondré! Je dois être à l'hôpital! C'est ça!!!! Je rêve!!!!

Lucie était tellement sûre d'elle qu'elle se mit à faire la roue, à sauter gaiement en poussant des petits cris de joie... Elle était même tellement occupée par éruption euphorique qu'elle ne vit pas l'arbre devant elle. Elle percuta avec une rare violence le bouleau qui était sur son chemin, avant de s'écraser lamentablement au sol. Elle aurait sûrement trouvé la scène très drôle si elle ne s'était pas fait un mal de chien en se cognant, et surtout si ce petit incident ne voulait pas dire qu'elle ne rêvait malheureusement pas. Elle tourna la tête et se rendit vraiment compte qu'elle était en face d'une grâcieuse femme-loup et d'un jeune homme dont elle ignorait les intentions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Lucie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ Réveil et duel... /!\
» Lucie Dervian - Patrouilleuse [Validée]
» Petit réveil, plein de frayeur
» Réveil...terreur [Réservé à Negai]
» Réveil de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: