Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valandra ~ Chimère d'Elite ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyLun 14 Mai - 12:34

Nom: Arakhélian

Prénom: Valandra

Temps passé à Hollow Dream: 30 ans

Lien de la fiche: par là^^

(Merci la miss ^^)


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyLun 14 Mai - 12:44

[url=adresse de la fiche]ici[/url] (texte)

[url=adresse de la fiche]Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Image[/url] (image)

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyLun 14 Mai - 20:15

Hey Val, qu'est-ce qui t'attires chez Saedroth? Tu es nécrophile? =P XD
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyMar 15 Mai - 11:36

Ouh c'est difficile de répondre là ^^" Elle essaie de gratter sous la coquille à sa manière, car au fond elle trouve un petit quelque chose, mais sans vraiment savoir quoi. Ce n'est pas parce que son apparence physique est très différente de ce qu'il était avant l'Hiver que ça va la repousser.

Elle aimait bien ce qu'il était avant l'hiver. Comme tout le monde, elle pensait qu'il était du côté des Bêtes car elles ne lui faisaient rien (du moins pour le moment XD) Mais c'est la conversation qu'elle a eu avec lui dans les champs de maïs qui a fait qu'elle le regarde d'une autre manière. Elle aime bien son caractère (de cochon :p), sa personnalité (oui oui mais je ne suis pas tarée XD).

Comme on se l'ai dit avec Sae, c'est complexe What a Face

Sae t'as quelque chose a dire dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyMer 16 Mai - 20:42

Citation :
Comme on se l'ai dit avec Sae, c'est complexe

Alors Valandra, ça fait quoi d'etre le premier couple hétérosexuel de tout Hollow dream ?

Bon ok c'est bon je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyJeu 17 Mai - 1:42

Alors ça c'est pas encore dit Faerie lol ça va pas se faire en un tour de main, il faut du temps ^^. Qui plus est; elle a encore sa loyauté envers Cold (bien qu'ébranlée par endroits O_o).

A part ne plus savoir où se mettre et bégaillier y a rien eut XD Après faut voir si par la suite il ne pourrait pas trahir la confiance (un peu pour commencer) qu'elle a mit en lui. (bah elle sait pas si il ne voudrait pas devenir leader à la place du leader [ouuuuh un remix XD])

Les évènements suivant en décideront et feront tourner la roue du destin jump

Pis faut bien un couple hétéro non ? On va faire pâle figure devant les deux autres What a Face (Vince et Elhil What a Face ) enfin chais pas si c'est fais XD je parle je parle sans savoir vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyJeu 17 Mai - 16:13

Tiens j'ignorais que Vince et Elhil s'etaient rapprochés..; huhu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyJeu 17 Mai - 17:18

Valandra a écrit:


Pis faut bien un couple hétéro non ? On va faire pâle figure devant les deux autres What a Face (Vince et Elhil What a Face ) enfin chais pas si c'est fais XD je parle je parle sans savoir vraiment XD

Oh beinh y'a Mary la dévergondée de service qui .... aïe je sors je sors

En plus Sae et Valandra, ça fait encore couple nécrophile ...
Bon et sinon si vous vous mettez ensemble vous comptez emménager dans le caveau et fonder une agence de pompe funèbre ... je veux dire une famille pardon ....

Question, un peu plus sérieuse ( ce qui ne veut pas dire plus intelligente), en cas d'affrontement Sae / Cold ( à pierre-papier-ciseaux) , elle pourrait ranger sa loyauté au placard et suivre le cad** heu Saedroth ?
Valandra doit bien se douter ( vue qu'elle connaît Cold et Sae un peu plus que les autres quand même) qu'en montant un groupe contre les bêtes, Sae, si il lui en prenait l'envie, pourrait avoir un bon avantage sur Cold en cas de litige .... neutre ou partisane?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyJeu 17 Mai - 19:47

Maryam a écrit:
Tiens j'ignorais que Vince et Elhil s'etaient rapprochés..; huhu Twisted Evil

Bah je pense, après j'ai ptet mal lu, ça arrive O_o

Citation :
En plus Sae et Valandra, ça fait encore couple nécrophile ...
Bon et sinon si vous vous mettez ensemble vous comptez emménager dans le caveau et fonder une agence de pompe funèbre ... je veux dire une famille pardon ....

Jvois qu'il y a un adepte des coups de chaîne...... Evil smile 4


Citation :
Question, un peu plus sérieuse ( ce qui ne veut pas dire plus intelligente), en cas d'affrontement Sae / Cold ( à pierre-papier-ciseaux) , elle pourrait ranger sa loyauté au placard et suivre le cad** heu Saedroth ?
Valandra doit bien se douter ( vue qu'elle connaît Cold et Sae un peu plus que les autres quand même) qu'en montant un groupe contre les bêtes, Sae, si il lui en prenait l'envie, pourrait avoir un bon avantage sur Cold en cas de litige .... neutre ou partisane?

Cruel dilemne pour elle ^^" Elle ne saurait pas où se mettre ^^" Entre l'homme pour qui elle semble nourrir d'étranges sentments et son maître à qui elle a été loyale jusqu'au bout des ongles jusqu'à maintenant. En cas d'affrontement, elle serait capable de se mettre entre les deux, même si elle sait que ce serait inutile et suicidaire. Elle pourrait vouloir les protéger tous les deux.

Je sais pas si jme fais comprendre là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyJeu 17 Mai - 19:54

Si si j'ai compris , tu sais quand on arrive à me comprendre on peut tout comprendre après XD

Tiens, nouvelle question, maintenant que je suis sur ma lancée.

Pourquoi avoir choisit ou accepter de devenir chimère d'élite ( tiens je vais de ce pas la poser à Ryam aussi) ?

Et quel sentiments Valandra nourrit-elle vis à vis de Cold?
Et vis à vis des autres chimères? Sur ce point, je m'explique, est-ce qu'elle a le sens de la fraternité avec les autres chimères, est-ce qu'elle est protectrice avec elles ou c'est du chacun pour sa gueule vire-de-mon-chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyJeu 17 Mai - 20:27

Citation :
Pourquoi avoir choisit ou accepter de devenir chimère d'élite ?

Baaaaaaaah.....*réfléchit*

Valandra voulait se démarquer des autres chimères et trouvait le poste de Chimère d'Elite intéressant. Dont elle l'a accepté et elle est entré dans la "garde rapprochée" de Cold. Val est quelqu'un de sérieuse, plus réfléchie que les simples chimères, c'est ptet une des aptitudes requises Et puis elle voulait protéger le leader avec les autres chimères.

Citation :
Et quel sentiments Valandra nourrit-elle vis à vis de Cold?

Cherchez de l'amour là où il n'y en a pas XD C'est seulement de la loyauté. Elle n'éprouve pas de sentiments particuliers envers lui, et même si cela avait été le cas, Cold n'était pas accessible et envoyait balader tout le monde (sûrement déjà celles qui en pincent pour lui XD). Elle doit être la seule à supporter sa colère aussi calmement. D'autres se seraient emportés et en seraient venu aux mains avec lui.

Citation :
Et vis à vis des autres chimères? Sur ce point, je m'explique, est-ce qu'elle a le sens de la fraternité avec les autres chimères, est-ce qu'elle est protectrice avec elles ou c'est du chacun pour sa gueule vire-de-mon-chemin?

Elle n'est pas vraiment fraternelle avec les autres chimères, elle leur parle de temps à autre mais pas plus que ça. Après cela dépend de quelle chimère (Toi ça jte supporte What a Face ). Elle voit rarement les autres chimères d'élites. Elle apprécie Erigheskal (même si ça fait un moment qu'il n'est pas venu -_-")

Mais elle pourrait se montrer protectrice avec elles, ou bien se ficher de leur sort.

C'est pile ou face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyJeu 17 Mai - 20:34

Valandra a écrit:


Cherchez de l'amour là où il n'y en a pas XD C'est seulement de la loyauté. Elle n'éprouve pas de sentiments particuliers envers lui, et même si cela avait été le cas, Cold n'était pas accessible et envoyait balader tout le monde (sûrement déjà celles qui en pincent pour lui XD). Elle doit être la seule à supporter sa colère aussi calmement. D'autres se seraient emportés et en seraient venu aux mains avec lui.

Arf oui il a pas vraiment l'âme d'un sentimentale ^^


Valandra a écrit:
(Toi ça jte supporte What a Face )

Je savais que t'adorais le surnom Va-Val Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Mdr1

En tout cas merci pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyJeu 17 Mai - 20:39

Citation :
Je savais que t'adorais le surnom Va-Val

Tu veux vraiment un coup de chaîne toi Evil smile 4 je n'aime pas ce surnom débile, c'est comme si jt'apellais "Jako" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Invité
Invité




Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyJeu 17 Mai - 20:41

Valandra a écrit:
Citation :
Je savais que t'adorais le surnom Va-Val

Tu veux vraiment un coup de chaîne toi Evil smile 4 je n'aime pas ce surnom débile, c'est comme si jt'apellais "Jako" What a Face

"Jako" XD
Je vote pour!!! Twisted Evil

Question débile: Si Sae te fait une déclaration tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ EmptyJeu 17 Mai - 21:48

Citation :
Question débile: Si Sae te fait une déclaration tu fais quoi?

Encore faut-il qu'il arrive à formuler la déclaration Rolling Eyes Elle serait sans doute étonnée, étonnée de savoir ce qu'il lui trouve. Valandra ne s'occupe pas de ce genre de chose en temps normal. Elle lui demanderai pourquoi il a dit ce qu'il a dit et lui demanderait de s'expliquer.

Après elle réfléchirait quelque peu pour savoir où cela pourrait l'amenée.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty
MessageSujet: Re: Valandra ~ Chimère d'Elite ~   Valandra ~ Chimère d'Elite ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valandra ~ Chimère d'Elite ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arakhelian Valandra, Chimère d'élite [Validée]
» Valandra
» Valandra
» Valandra absences
» [ Îlot n°4 ] Valandra, Ellana et David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: