Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anthea

Aller en bas 
+3
Myst
Lucie Dervian
Anthea Glen'finnen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Bla
Invité




Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:26

Huhu... devine ma prochaine question ^^

Autre question : Si Anthea devait être débranchée, donc transformée "de force", que deviendrait elle : Ombre ou Chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:50

Ma Sol à moi toute seule ^^ a écrit:
De quatre, J'vous survivrai tous, Anthea aussi vous survivra, alors à la niche, Chimères et Ombres!

Tout est dit... Je n'aurai pas de dernière pensée à avoir, puisque Sol et moi on vous survivra tous... Evil smile

Pour la seconde question, c'est assez compliqué à vrai dire... J'ai bien mon idée, mais il faudrait voir ce qu'en pense les autres avant de me décider définitivement... jump
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:05

deux petites questions pour faire plaisir à tonton Chahîd ma jolie: Evil smile


- d'abord, comme j'ai toujours adoré les histoires qui font peur aux petits n'enfants pas sages, j'aimerais que tu me racontes un peu l'histoire de tes ancêtres dont tu es la dernière héritière, tu sais les guerriers de la galaxie lointaine dont tu serais un dernier espoir....pour parapher un film bien connu.

- puis, pourquoi on t'as donné le nom du père de ton père, pour une fillette c'est étrange non, ça risque de déterminer pas mal de choses ce mélange de nom masculin et féminin. On croit aux réincarnations chez toi?

- ensuite je voudrais que tu me racontes un peu ce qui le rend si "vivant" ton petit chat Griffin, ça lui arrive de converser avec toi quand vous êtes seuls tous les deux?

- sinon sinon quand tu étais encore dans le vaste monde une petite fille capable de faire le cascadeur dans les escaliers, tu avais déjà ton pouvoir de pénétrer les souvenirs ou c'est arrivé avec le coma et la Vallée, ou est ce ton cher Griffin qui t'en donne les capacités?
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:24

Tonton Chacha, tu sais pas compter, t'as posé QUATRE questions huhu ^^

Moi aussi j'ai une question pour cette adourableuh pitite fille ^_^

- Pourquoi la vallée a-t-elle fait cadeau de ce "don" ou "pouvoir" à Anthea? Je veux dire, a-t-elle un intérêt particulier à lui offrir ce genre de trucs? Vu que la vallée est tout de même pas trés gentille avec ses habitants, et que rien de bien n'émane de cette endroit maudit, elle doit avoir un intérêt caché à lui offrir ce don, non? Derrière ce pouvoir, n'y a-t-il pas un sale coup fourré de la vallée?

- Ah et puis pourquoi Anthea essaye de piquer la couronne de "Personne la plus charismatique, extraordinaire, formidable, exceptionnelle et otimiste d'Hollow Dream" de Lucie? (Comment ça, ça compte pas parce qu'elle s'est auto-proclamée?)

*Sort le flingue* Allez, déballe-moi tes réponses, sinon je tue ton chat et j'écris des gros mots sur la porte de ta chambre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:26

c'était pour voir si quelqu'un suivait ici Smiiile

*grillé, ça m'apprendra à continuer à réfléchir en posant des questions....*

et se dit qu'il va sérieusement falloir se coltiner les 120 pages de dia format A4 pour capter l'histoire de la couronne Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:00

Mwahaha, ouais moi je suiviais, en tout cas bravo, tu as afilli berner mon formidable intellect, et j'ai failli ne pas le voir ^^ XD

Nan en fait, l'histoire de la couronne, je viens de l'inventer maintenant, donc pas besoin de rechrecher dans tout le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:37

Alors pour tonton Chahîd qui commence sérieusement à se faire vieux, et qui ferait bien de prendre ses gouttes et d'aller s'allonger quelques heures afin de se reposer un peu... Razz Razz Razz

Tout d'abord, on paraphrase... ^^

Ensuite, Anthea est la seule et unique représente féminine de la famille Glen'finnen encore en âge d'avoir des enfants, ce qui fait d'elle le dernier espoir d'un renouveau de la famille qui ne compte plus comme femme que sa mère qui n'aura plus d'enfant, et quelques tantes et cousines ayant très légèrement dépassé la date limite... Razz
Alors bien sur vous allez me dire que si il y a des garçons, le nom des Glen'finnen perdurera, et c'est vrai... Mais plus que le nom, ce qui importe c'est le sang... Et l'enfant d'une Glen'finnen sera toujours plus Glen'finnen que l'enfant d'un Glen'finnen... Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la génétique... Wink Et puis anthea est aussi la seule à descendre en ligne directe de ses ancêtres, ce qui fait d'elle la plus "pure" des Glen'finnen même si sa mère n'en est évidemment pas une...

Ensuite, Anthea ne porte pas le nom du père de son père (vas-y Chahîd, rajoutes quelques gouttes... ^^) mais son prénom est la contraction du prénom de sa grand-mère maternelle et du prénom de son grand-père paternel... Donc, pas de soucis de confusion sexuelle, et de plus c'est surtout une manière plus que diplomate, de concilier les deux familles sur le prénom de cette dernière... ^^

Ensuite, qu'est-ce qui rend Griffin si vivant..? Mais c'est absolument évident voyons... C'est Griffin, tout simplement... Mais bon, il est vrai que les adultes ne peuvent pas comprendre la relation qui unit une Anthea et son Griffin... Z'êtes trop vieux ! (et oui, on a parfois de bien intéressantes discussions lui et moi... ) Razz

Concernant mon don, c'est arrivé lorsque je suis arrivée dans la vallée, simplement... ^^
Pour répondre à Lucie, je ne sais pas pourquoi la vallée m'a fait ce don... Sans doute y a-t-elle un intérêt quelconque, mais j'ignore lequel... J'en profite d'ailleur pour signaler à tous ceux qui voudrait poser des questions à la vallée, que j'ai ouvert un topic intitulée "questions à Hollow Dream..." Sans doute, devrais-tu tenter ta chance là-bas Lucie... Wink

Mais visiter les souvenirs des gens et les entrainer avec moi, cela peux peut-être accélerer leur désespoir en leur faisant revivre des moments qui leurs sont désormais interdit, comme une sorte de supplice de Tantale... Allez savoir ce qu'il peut se passer dans les contreforts d'une vallée vous... Razz Razz Razz
Ou alors, peut-être n'est-ce pas un don de la vallée... N'y a-t-il pas ce fameux arbre, qui semble ne pas être bienvenue en Hollow Dream..? jump

*Se demande pourquoi tout le monde pense que c'est forcément un don de la vallée* Rolling Eyes

Pour le dernier point, peut-être que Anthea essaye de piquer la couronne de "Personne la plus charismatique, extraordinaire, formidable, exceptionnelle et otimiste d'Hollow Dream" de Lucie, simplement parce qu'elle est plus jeune, plus mignonne et très nettement plus adorable lorsqu'elle serre tendrement son petit Griffin dans ses petit bras... Razz

Il faut te faire une raison Lucie, à ton âge tu es presque une vieille comparée à Anthea... ^^
Et puis Anthea a un avantage certain sur toi... Tu ressemble à une enfant, mais Anthea est une enfant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:44

bon, tout ça est très évasif jeune fille et n'essaye pas de me faire passer pour plus sénile que je suis pour contourner mes questions donc je récidive:


1) raconte moi l'histoire de tes ancêtres guerriers
1) dis moi si oui ou non Griffin est autre chose qu'une peluche et a des pouvoir télépathiques avec toi, en gros si c'est une sorte de tranfuge...
3) comment t'es tu aperçu de ton don dans la vallée et à quelle occasion
4) et arrêtes de me prendre pour un vieux con, j'avais bien lu que c'était le prénom de papy mamy mélangé que tu portais et pas le nom tout seul du vieux, juste savoir s'il y avait une raison particulière pour que ce soit le prénom d'un grand père qu'on t'avait donné plustot que celui de deux grand-mères ce qui aurait été plus logique je crois, voili voilà

*respire un grand coup , je sais pas si je suis très clair....*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:17

Citation :
1) raconte moi l'histoire de tes ancêtres guerriers

Hé bien quoi, tu ne connais pas les fiers clans d'higlanders écossais..? Certain se sont illustrés durant l'époque ou l'écosse appartenait à la couronne d'Angleterre... Je conçois toutefois que pour un non écossais et qui en plus n'est pas membre d'un clan, ce n'est pas très intéressant... ^^

Citation :
1) dis moi si oui ou non Griffin est autre chose qu'une peluche et a des pouvoir télépathiques avec toi, en gros si c'est une sorte de tranfuge...

Ce à quoi, je te répondrai... Mais qu'elle importance..? Ai-je parlé d'un quelconque lien télépathique avec mon gentil Griffinounet à moi, en cours de jeu..? Razz

Citation :
3) comment t'es tu aperçu de ton don dans la vallée et à quelle occasion

Alors la par contre, tu l'aurais su si tu avais suivi mon roleplay avec Sol... ^^ Mais pour t'épargner ce travail, je te dirais que c'est pendant le petit somme que elle et moi avons fait dans le lit... Voilà ^^

Citation :
4) et arrêtes de me prendre pour un vieux con, j'avais bien lu que c'était le prénom de papy mamy mélangé que tu portais et pas le nom tout seul du vieux, juste savoir s'il y avait une raison particulière pour que ce soit le prénom d'un grand père qu'on t'avait donné plustot que celui de deux grand-mères ce qui aurait été plus logique je crois, voili voilà

La, il y a deux explications... La première aurait été pour respecter un certain équilibre (tu sais comment sont les grands parents... ^^) Et la seconde, serait tout simplement que la grand-mère paternelle s'appelait Kerry-Ann, et que vocalement parlant Anthann ou Anthyann, cela ne le faisait pas vraiment quoi... ^^"
Finalement, on ne saura jamais vraiment la vérité, mais est-ce réellement important..? jump
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:18

punaise tout vient de s'éffacer grrr le fofo bugg chez moi c'est grave ça m'énervvveeeeeuuu

donc je disais
la vie de tes ancêtres m'interresse grandement je voudrais donc savoir d'où leur vient leur puissance AUTRE que militaire si tu vois ce que je veux dire, après peut être que ça n'a rien à voir avec la choucroute mais bon...

compris pour Griifin, je poserais plus de question^^
sinon en ce qui concerne votre roman j'ai réussis à le réduire à 69 pages sur word et j'ai pas encore finit la mise en page et il est vrai que devant l'étendue des dégats j'ai laché prise mais je compte bien y remédier, j'ai horreur de laisser une chance au hasard l'ai déjà dit^^

donc je vais lire ça
me doutais que ton don c'était dans ce rp déjà

sinon je viens poster ds la bibli quand ce sera le moment ou tu préfère ouvrir un autre post ailleurs, comment tu vois ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:14

Comment je vois ça..?

Visiblement, on ne s'est pas bien compris... ^^"

Je vois cela comme dans mon post dans la bibliothèque en fait... Comme je te le disais, c'est juste une prise de contact plus qu'autre chose, un truc fugace... D'ailleurs, je croyais que tu étais encore dans la clairière, non ?

C'est plus une vision réciproque, qu'une vraie rencontre... avant mieux, un peu plus tard... ^^

Concernant Griffin, ne te méprend pas... Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien entre nous, hein... Juste que ce n'était pas le plus important... Evil smile

Pour ce qui est de la puissance autre que militaire de ma famille, j'avoue que je ne vois absolument pas de quoi tu parle... Tu peux préciser un 'tit peu..? jump
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:09

Bien bien.... je vais donc préparer ça

et inutile de préciser, j'improviserais avec ce que j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Anthea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthea   Anthea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anthea Glen'finnen
» Jolie petite Anthea... ^^
» [ Îlot n°3 ] Jeb, Myst et Anthea
» [Bibliothèque] Sauvetage (Soledad, Anthea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA POSTFACE :: La Maison au Fond des Bois :: Une lueur dans la brume-
Sauter vers: