Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une souris verte...(jusque juillet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souris
Squiiiiick ! RrrRRrrr



Nombre de messages : 89
Age : 44
Temps passé à Hollow Dream : Un long, très long, battement de paupières.
Date d'inscription : 01/03/2007

Une souris verte...(jusque juillet) Empty
MessageSujet: Une souris verte...(jusque juillet)   Une souris verte...(jusque juillet) EmptyLun 2 Avr - 1:42

Qui couraiiit dans l'heerrrbeuuuh.

Hum. mais je m'égare. Et de toute facon, Souris est grise ^^

Un minuscule post, pour dire, de tout mon coeur, que je ne vous ai en rien oublié. J'aime rp, mais mon coté legerement (si peu) perfectionniste et susceptible (-toussotement-) me pousse à repousser (oh que c'est joliment dit) sans cesse le moment de poster. (S'pas bien.) Bon, en fait il titille juste mon angoisse de foir..rater mon premier post, et chatouille à peine ma peur de me voir zappée du forum par des modos consciencieux si je ne me manifeste pas ^^ .. Ce qui explique le présent post joliment alambiqué.

Donc j'vous ai pas oublié, mes petites angoisses (mon second surnom) et ma petite vie irl font que, pour l'instant j'ai pas trouvé le moment "idéal" pour vous faire une zoulie intro. C'est toujours le probleme avec les persos non rodés, on a beau savoir que le premier jet ne sera jamais parfait, on a toujours l'espoir de parfaitement réussir à interpréter notre nouveau bébé, et on recule un peu le moment de le faire. Enfin, me concernant.

En dehors de ca, et même si nous ne nous connaissons pas du tout, ne serait-ce juste que pour "détailler" ma petite absence irl (je sais on ne me demande rien, mais si si, ca me fait plaisir, je vous assure Razz)
, j'ai pris un an de plus ces dernières semaines et je me suis également fiancée,.. Enfin dans le désordre. Bon, ca justifie rien, mais ca vous fera peut etre sourire et pardonner mon silence, alors ce sera toujours ca de gagné ^^

Voila voila, m'a fallu trois gros paragraphes pour confirmer que je compte bien jouer Souris et que je n'ai pas perdu l'adresse du forum ^^.
Et puis une grande pensée pour la superbe team des chimères Smile

S.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Une souris verte...(jusque juillet) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...(jusque juillet)   Une souris verte...(jusque juillet) EmptyLun 2 Avr - 21:57

Ravie d'avoir de tes nouvelles Souris et quelles nouvelles! Félicitations! Ne t'en fais pas, on prend note de tout ça! Souris ne passera pas à la trappe! Une souris verte...(jusque juillet) Calin
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Squiiiiick ! RrrRRrrr



Nombre de messages : 89
Age : 44
Temps passé à Hollow Dream : Un long, très long, battement de paupières.
Date d'inscription : 01/03/2007

Une souris verte...(jusque juillet) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...(jusque juillet)   Une souris verte...(jusque juillet) EmptySam 1 Sep - 2:02

Humpf, vilaine fifille que je suis... pas prévenu ni rien, bouuuh n_n


Bref, rapide passage pour dire que...

Je vais bien. Si si, c'est important.
Je suis débordée... si si je vous jure !
J'ai avancé dans ma préparation de mariage, j'ai eu un boulot de dingue, je suis en "vacances" depuis quelques jours (mais pas en repos x_x) et j'ai du préparé mon départ qui aura lieu dans... 5 heures.
En effet, on part une semaine en belgique. (et c'est bibi qui s'est coltiné plein de trucs a faire, Monsieur étant seulement en vacances depuis hier. Rahlàlà !)

Donc je serais de retour vers le 10 septembre, fraiche et dispose, et je l'espère, avec une hausse de régime rp.

Vous êtes dans mon petit coeur de Souris et dans ma tête, je ne vous oublie nullement, ni vous ni l'autre Forum (clin d'oeil au doc - boss) .
Simplement... ben.. "Pfiu" quoi ^^
Chacha, je ne t'ai pas oublié. j'espere que tu pardonneras mon retard, avec ta gentillesse habituelle Smile

Ah si, j'ai décidé de faire le grand ménage dans l'appart, et de me remettre a fond aux travaux manuels, ca compte aussi comme excuses ? ^^
Comment ca, je fonds un fusible ?... Gniii...

Baah.. ca ira mieux une fois dans la voiture. Si, si promis. En attendant
... Une souris verte...(jusque juillet) Bisous à tous !

Souris, détraquée, et qui se demande encore ce qu'elle a bien pu oublier de mettre dans ses bagages. (qui a un cortex de rechange ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Une souris verte...(jusque juillet) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...(jusque juillet)   Une souris verte...(jusque juillet) EmptySam 1 Sep - 2:18

Eh bien profite bien de ces vacances et reviens nous en forme et gonflée à bloc! Une souris verte...(jusque juillet) Calin
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Une souris verte...(jusque juillet) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...(jusque juillet)   Une souris verte...(jusque juillet) EmptyLun 3 Sep - 9:51

oui Souricette, profite bien et reviens puissante s'il te plait parce que le Cha boira la tasse du Styx dans pas longtemps à ce rythme, va falloir lui redonner un peu envie de vivre (parce que c'est bien entamé, je suis moi même sur mon propre siège ejectable et je parirais pas cher sur sa vie) alors au 10 septembre Une souris verte...(jusque juillet) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Souris
Squiiiiick ! RrrRRrrr



Nombre de messages : 89
Age : 44
Temps passé à Hollow Dream : Un long, très long, battement de paupières.
Date d'inscription : 01/03/2007

Une souris verte...(jusque juillet) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...(jusque juillet)   Une souris verte...(jusque juillet) EmptyMer 6 Fév - 22:26

Et devinez qui a encore eu peur de venir dire que son absence était plus longue que prévu ? ^^

Voilà voilà, donc Sousou est depuis euh... septembre, octobre ? remisée au placard pour cause de préparation intensive de mariage, et grosse période de boulot. J'avais aussi ressenti le besoin de me remettre aux loisirs creatifs, et je m'etais engagée dans plein de trucs, vers noel, un vrai chantier, je vous raconte que ca. Là, j'ai dû également arrêté les loisirs creatifs, étant donné que les prépas de mariage me prennent ce qui me reste de temps libre. Je suis en vacances actuellement, jusqu'à demain soir, mais vous commencez à me connaitre, c'est pas vraiment des vacances puisque je dois faire un déménagement intérieur de mon lieu de vie. (Dit en plus simple : mega gros foutoir à ranger :p)

l'envie de rp revient souvent me tarauder, mais je ne vois pas honnêtement avec quelle énergie je pourrais le faire. Je présente également mes excuses à Chacha, si jamais il les voit. Je sais que c'est pas grand chose, que ca compensera pas mon absence, mais elles ont le mérite d'être sincères, une fois de plus.

Je viens de voir que vous êtes passés au printemps, j'espère que vous vous amusez bien avec le nouveau scénario. Marie, pour le projet dont je t avais parlé, c'est remisé itou, et je parle meme pas d'asranum, snif.

Voilàà... qui a quand meme envie de me faire un bisou ? Angel

ps : vivement que le mariage soit passé (juillet), c'est que c'est pas de tout repos T__T
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Une souris verte...(jusque juillet) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...(jusque juillet)   Une souris verte...(jusque juillet) EmptyMer 6 Fév - 23:26

Sousou Une souris verte...(jusque juillet) Calin Une souris verte...(jusque juillet) Bisous Une souris verte...(jusque juillet) Calin Une souris verte...(jusque juillet) Bisous

Bon courage pour tous ces préparatifs... Ds, tu reviens après tout ça hein, c'est promis? puppy (T'inquiètes, Kryss m'a mise au courant pour notre petit projet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Une souris verte...(jusque juillet) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...(jusque juillet)   Une souris verte...(jusque juillet) EmptyJeu 7 Fév - 15:41

Bon courage et félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Une souris verte...(jusque juillet) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...(jusque juillet)   Une souris verte...(jusque juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une souris verte...(jusque juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de baisse de régime [jusque mi aout]
» Souris [Validée]
» [ Îlot n°7 ] Chahîd, Mark, Kàxo et Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: