AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Errance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naral
Invité



MessageSujet: Errance...   Ven 3 Nov - 11:30

Seul...

Seul il avait toujours été, et seul il restera. Jamais il ne s'était fait de connaissance dans ce monde de mort. Il y était arrivé volontairement, voulant en finir avec ses souffrances d'êtres humain vivant seul, désesperement seul. Il s'était caché dans les bois, seul. Il avait réfléchit sur son sort et s'était fait à sa nouvelle apparence, seul toujours.

Il errait sur le sentier de la forêt. Peu de personne passaient par ce sentier à cette heure de la journée. Peu de personnes risquaient de le voir marcher seul dans le vent, parmis les feuilles de l'automne qui virevoltaient autours de ses pas lents et silencieux. Il était seul, encore et toujours. Il ne désirait voir personne, mais il savait qu'il allait rencontrer quelqu'un. Si c'était un humain, il le tuerait sans doute, il l'avait déjà fait, il pouvait recommencer...

Si c'était autre chose...

Il n'avait jamais croisé autre chose que les humains. Il n'avait jamais vu des choses comme lui, des ombres, silencieuses, mélancoliques et discrètes. Il lui était déjà arrivé d'apercevoir des autres créatures, monstrueuses, comme tirées du plus horrible des cauchemar, massacrer sans vergogne des humains, si faibles...

Il ne savait pas ce qu'il allait rencontrer, mais il sentait une présence autre que la sienne dans cette forêt, sur ce chemin. Il se dématérialisa, se rendant translucide. on aurait dit un spectre qui avancait calmement sur un chemin de terre, entouré par les feuilles colorés qui virevoltaient au rhytme du vent...

Un spectre...seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson
Invité



MessageSujet: Re: Errance...   Mer 8 Nov - 12:09

[Bon, ben en attendant bestla Vili, je vais continuer mon RP ici ^_^
Préviens moi si ça te gène Naral]

En effet, un homme - si l’on peut appeler ainsi la créature qui se dirigeait vers le village – marchait, d’un pas lent.
D’ailleurs, marcher était un bien grand mot. Anderson se traînait sur le chemin, essayant désespérément d’atteindre un quelconque village, où il espérait que le père en charge de celui-ci (le prêtre ne doutait pas une seule seconde qu’un village puisse exister sans au moins une paroisse et un homme d’église en son sein) puisse lui apporter hospitalité et soin.

Nicholas peinait, mais malgré tout, il avançait. Il était hors de question qu’il meure avant ce dévot de Satan qu’était Saedroth.
Inconsciemment, le trépas de celui-ci était même passé avant sa mission sacrée. Il était fort, très fort, ce monstre, et le vaincre risquait d’être extrêmement délicat. Des scalpels aiguisés, et dangereux pour ses points vitaux, une régénération insolente, qui obligeait le paladin à l’éliminer en un seul coup.
Sa foi aurait raison de tous ses obstacles.

Et plus il se répétait cette phrase, plus il s’en appropriait le sens. Les spécialistes appelaient ça de l’auto persuasion … Peu importe.
De plus , une musique lui revenait dans sa tête. Surement une réminiscence du passé …

“I Feel My Blood Surge, I Feel My Primal Urge
I Feel The Power
I'm Set To Catch Fire, I'm On A Live Wire
I Feel The Power”

Tandis que la chimère en piteux état se traînait, utilisant son épée comme un bâton de fortune, quelqu’un l’observait. Mais il ne le savait pas. Il continuait son chemin, imperturbable, en route vers le village.


* Plus que quelques heures et j’y serais !*
Revenir en haut Aller en bas
Naral
Invité



MessageSujet: Re: Errance...   Mer 8 Nov - 12:55

[ça ne me dérange pas non, je te réponds demain pcq ajd j'ai pas le temps Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errance...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: