AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 /!\ La prière d'un damné

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana
Invité



MessageSujet: Re: /!\ La prière d'un damné   Mar 17 Oct - 20:57

Le comportement de Cendre en venait presque à faire peur à la ptite Kana. Pas peur comme l'on pourrait croire, ce n'est pas la femme en elle même qui lui faisait peur, c'est plus son comportement. La femme avait beau être plus âgée qu'elle, elle avait tout aussi peur. Et cette peur l'habitait tellement que cette femme n'avait plus l'air d'avoir conscience des choses autour. Elle sombrait à la folie. Et même si ce n'était que par petits temps limités, le simple fait qu'elle laisse de temps à autres la folie l'envahire inquiétait la petite mome. Est-ce qu'a elle aussi la folie la submergerait? Pour l'enfant, si elle s'abandonnait à cette folie du désespoir, tout serait alors perdu. Si seulement elle savait que tout était perdu depuis longtemps...

Seulement Kana ne le sait pas elle, qu'elle est devenue Ombre. Elle ne réalise pas encore très bien qu'elle n'est plus la même, bien qu'elle est remarqué que certaines choses ont changé en elle, comme son apparence physique avec ses cheveux qui sont passés du blond au roux. Mais elle garde un espoir, persuadée qu'elle va finir par comprendre ce qu'elle fait là...et retrouver son père et sa vie d'avant... Pauvre enfant, pour toi on t'a prévu autre chose, quoi, je sais pas, toujours est-il que certains ont choisis pour toi. Ce père que tu aimes tant, c'est lui qui a fait de toi une Ombre en te débranchant. Et c'est certainement de sa faute si tu es là, il n'avait qu'à pas t'utiliser comme un pantin. Mais la petite Kana n'a pas encore réalisé toute ces choses là, son papa elle l'aime, il a toujours voulue qu'elle soit heureuse, et elle l'aime son papa, elle est bien contente d'avoir pu l'aider pour son travail!

Fin bref. Cendre revient à elle même, du moins le semble-t-elle. Elle regarde Kana, Kana la regarde. Cendre parle, Kana l'écoute. Cendre dit qu'elle va mal, mais qu'elle ne pourra rien y changer, Kana hoche la tête tristement, la condition de la femme lui fait de la peine,surtout que visiblement personne ne pourra rien y faire. Cendre veut elle aussi partir, Kana dit
"D'accord". Ce serait une bonne chose selon la petite fille, elle n'aime pas cette église.

Mais voilà que Cendre semble être à nouveau la proie à l'angoisse. Elle lui parle d'une odeur, une odeur de peur, insupportable. Kana ne comprend pas, elle ne l'avait as senti cette odeur. Mais elle se dit que l'atmosphère dérangeante, opressante que dégage cete église n'a rien de l'atmosphoère habituelle de ces lieux de cultes. Serait-ce donc ça, cette odeur? Alors Kana send une pression monter en elle. Non! Elle ne veut pas être noyée dans sa peur, dans son angoisse, elle ne veut pas laisser tout cela l'envahir et sombrer dans la folie! Vite, il faut partir! Kana prend vivement la main de Cendre, et la gosse se met à courir. Elle veut fuir, là bas! très loin! N'importe où! On s'en fiche de l'encroit tant qu'il ne ressemble pas à celui ci!

[hj: par contre je n'ai pas d'idées sur le lieu où elles pourraient se retrouver, je te laisse le choix...]
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Invité



MessageSujet: Re: /!\ La prière d'un damné   Mar 17 Oct - 21:41

[Disons les ruelles?]
La banshee sentait le sol se dérober sous ses pieds intangibles et tombés en cendres. Tout comme sa mémoire, sa raison et ses pensées se désagrègeaient, son enveloppe "matérielle"(enfin, ce qu'on pouvait le mieux qualifier de tel) tombaient en poussière grisâtre. La statue d'albâtre humide retombait en cendres et luttait pour contenir la folie et la destruction matérielle d'elle-même.
Ses grands yeux se couvrirent d'un duo de membranes nictitantes supplémentaires et elle esquissa un hurlement. Esquissa, parce que ses cris étaient plus matériels que n'importe quoi d'autre. En l'écoutant, si on tenait le coup, peut-être pouvait-on percevoir dans l'air un mince réseau de lignes translucides et agitées, vibrant dans le cri. Parce qu'elles seraient alors le cri.
Tout comme la folie et le raisonnement absurde prenait Cendre, elle commençait à percevoir de travers. Les dalles froides avaient un goût amer lorsqu'elle tombait brutalement dessus, l'air moite poussait un grondement de fauve mécontent.
Le délire la prenait mais elle continuait...
Minuscule église. Alors pourquoi ne pouvait-elle fuir?
Mauvais esprits de Dieu le sombre qui harcelaient Maëlle. Elle croyait voir les innocents saints et les idoles s'aggriper à elle et déchirer sa peau si fragile qui laissait alors échapper ce sang cendreux...
Il est trop tard pour se réveiller. Le cauchemard est réelle, le corps réduit en cendres et l'esprit enbrumé.
Toute la vie de Cendre s'effaçait, comme gommée par les réseaux nerveux des dessins hurlants qui s'affichaient aux yeux globuleux de la femme blanche. Courir, oui. Kana ne trébuche pas, moins, et Cendre tombe à chaque pas. Un lieu qui la rejette. Elle qui rejette sa condition. Son corps-esprit de fantôme qui se rejette lui-même. Elle se sentait vraiment mal. Mal.
Alors sur le pas de l'église s'écroula finalement la banshee harassée. Sur son cou blanc nerveux, sur la tour d'ivoire de sa nuque agitée battaient des veines en nombre non règlementaire.

"-Kana!"
Elle empoigna à nouveau la gamine, mais sa main n'avait plus la force de même soutenir son propre poids et se remit à courir. Les ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Invité



MessageSujet: Re: /!\ La prière d'un damné   Mer 18 Oct - 21:48

[ok je poste aux ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /!\ La prière d'un damné   

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ La prière d'un damné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite prière
» La prière exaucée
» La prière du nutella
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Elric - Scénario Second : "Le Peuple Damné" (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: