AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue au Comptoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bienvenue au Comptoir   Dim 2 Juil - 23:25

Tzzzzzzzzzz

Une journée des plus morne semblait se profiler à l’horizon. Jakkob, accoudé derrière le comptoir du bar une expression d’ennui peinte sur le visage, sifflotait un petit air sans entrain.

Tzzzz tzzz tzz tz

Du coin de l’œil il distingua une tête timide faire son apparition dans ce qui servait plus ou moins d’entrée à la vaste salle. Un sourire en coin apparût sur les lèvres du russe. Des chuchotements se firent entendre à l’autre bout de la pièce.


"Et ces tonneaux ils arrivent ou quoi ?" Demanda Jakkob sans aucun soucis de discrétion à l(intention de la chimère qui gigotait sur place hésitant à entrer vraiment dans la salle.

Il distingua alors trois silhouettes dont deux chargée de lourds tonneaux, le troisième semblait extrêmement nerveux jetant des regards méfiants et même apeurés autour de lui.
Jakkob n’avait aucun mal à deviner ce qui pouvait bien l’effrayer de la sorte, la probabilité de tomber sur le chef des Chimères au comptoir était très bien classé dans le hit des phobies des chimères.


Tzzzzzzzz

D'un geste vif il réduisit la mouche au silence, ne suportant plus son bourdonnement incessant et désagréable.

"Posez le comme ça, et v’là pour vous les gars, la descendez pas trop vite " Dit il en leur tendant une petit bouteille en verre.

Les services de ce genre étaient très courant ici, ces trois là venait de réapprovisionner deux tonneaux de sangs humains frais, alors une petite bouteille en échange ne lui paraissait pas un grand mal. Il observa les trois chimères se tordre mal à l'aise debout sans quitter des yeux le chemin qui menait à la chambre de Cold partagés entre crainte et curiosité, et la crainte sembla l'emporter.

"Un verre messieurs?" Demanda-t-il d'une voix tout à coup très enjoué?

L'un deux lui répondit d'un signe négatif de la main, apparemment ils ne désiraient pas traîner dans le coin ... quelle bande de vauriens ...
Alerté par un bruit de pas venant d'on ne sais-où, le dernier des trois trébucha nerveusement sur une planche de bois.


"Et doucement, mouilles pas ton froc sur mon tapis"

La chimère se releva avec rapidité et fonça droit devant lui pour quitter le comptoir ...

" Merci pour la discussion les gars , c'était génial" Marmonna Jakkob.



[Voilà ouvert à n'importe qui, si ça tente quelqu'un]
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
avatar

Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Bienvenue au Comptoir   Dim 9 Juil - 22:28

[ Bon vu que personne ne semble répondre ]

Cold se redressa brusquement sur son lit. Plongeant le visage entre ses mains, il resta dans cette position pendant plusieurs minutes. Prostré dans le silence de cette salle que personne n'osait pénétrer et que personne n'oserait jamais pénétrer. Ses mains quittèrent son visage pour passer dans sa cheveux blonds décoiffés par une nuit agitée. Soupirant profondément, la chimère laissa son regard acier se promener sur les objets qui encombraient les lieux. Détailler les moindres recoins, les moindres détails comme il le faisait chaque fois qu'il lui était donné de se réveiller dans cet endroit.

À la vue d'un vieux cadre vide, quelques souvenirs passèrent dans son esprit, mais s'évaporèrent aussi vite. La vie était loin et les voix qui filtraient d'à travers la porte étaient bien plus intéressantes pour un chef en mal d'action.

« Un verre messieurs ? »

La chimère fronça les sourcils, il avait reconnu la voix du barman, Jakkob sans aucun doute, mais à qui parlait-il ? À d'autres chimères ? Se relevant dans un grincement de ressort, il avança d'un pas lourd vers la porte de sa chambre avant d'entendre une prise de course qui s'éloignait. Décidément, il arrivait réellement à faire peur à ces troupes ? Génial.

Ainsi sans se poser plus de questions, il ouvrit la porte de sa chambre et rentra dans la salle adjacente, c'est-à-dire celle du comptoir en elle-même. Jetant à peine un regard à Jakkob, plus par manque de réveil sérieux que par indifférence, il alla s'asseoir. Accoudé au zinc, il jeta un nouveau regard sur la pièce et ses pupilles s'arrêtèrent sur un des tonneaux posé au sol. Il n'était pas vraiment difficile de savoir ce qu'il contenait, une entêtante odeur de sang en filtrait pour aller alerter tout les sens de prédateur de Cold. Pointant le doigt sur le coffre de bois, il reporta les yeux sur Jakkob.


« Et tu as conscience que nous avons un accord avec des humains. Qu'est-ce-que du sang humain fais là ? Bordel ! C'est bien la peine que je me casse le cul à chercher des idées si tout le monde les fout en l'air après ! »

Mais son discours restait peu convaincant parce qu'il n'était pas convaincu lui-même. Malgré ce traité humain -chimère, il considérait toujours la première race comme un parfait steak et rien d'autre. Et puis il n'était pas excessivement bien réveille, toujours dans le cauchemar dont il venait de sortir sûrement. Se massant la tempe, il ajouta.

« Sers m'en un verre. »

Et puis après tout les humains et cette garce de Mary Malone n'était pas sensés savoir ce qui se passait ici. Si eux souhaitaient croire en un pacte réel tant mieux, mais pour les chimères il avait juste été question d'un compte à rebours avant que la guerre ne reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue au Comptoir   Mar 26 Sep - 22:41

La cause du départ précipité des trois chimères ne tarda pas à faire son apparition. S’il y avait une seule chose dont la plupart des chimères avaient peur c’était bien de se retrouver nez à nez avec leur chef à plus forte raison si celui-ci était de mauvaise humeur.
Une cigarette qu’il n’avait toujours pas allumé au bec il observa le chef des chimères faire son trajet jusqu’au bar et regretta le départ des trois chimères, le spectacle aurait valu le détour c’est sûr. A voir la tête qu’ils s’étaient payés en entendant des bruits de pas, il aurait payé sa chemise que l’un d’eux au moins se serait fait dessus.


« Tu leur as sacrément foutu les foies chef’. 10 contre un qu’le plus jeune se serait mis à chialer si t’étais arrivé un peu plus tôt » Dit-il en étouffant un rire.

Son élan de jovialité aiguë s’arrêta net lorsqu’il suivit des yeux le bras tendu de Cold en direction du coffre. Il n’eut pas besoin d’attendre les reproches de Cold pour comprendre là où il voulait en venir. La trêve…
Il y a un mois, un groupe de chimère lui avait apporté un paquet de cigarette récupérer sur un humain lors de la chasse. Il y avait quinze jour que Jakkob gardait cette cigarette à la bouche sans l’allumer … pour mieux la savourer. Croisant le regard de Cold, il l’alluma … après tout là il en aurait bien besoin.


« Bein comme on dit quand le sang est tiré faut le boire hein ? » Expliqua-t-il en haussant les épaules innocemment.

« Puis ça vent du garde-manger chef’. C’était en train de pourrir et puis je crois bien que le type à qui ça appartenait n’en a plus besoin vu ce que les autres lui ont fait. » S’excusa-t-il.

Lorsque Cold lui demanda à boire, il ne se fit pas prier, avoir à faire avec le chef des chimères qui semblait mal réveillé et de mauvaise humeur, très peu pour sa santé.

"Ah vos ordres boss" fit-il en singeant l'air guindée de certaines chimères.

Il lui servit un verre bien rempli de sang.

« Bah ça se reproduira plus » Marmonna-t-il « Les gars ici n’oseraient jamais défier les ordres du chef »

Reprenant machinalement un torchon et un verre qu’il se mit à essuyer comme pour occuper ses mains il observa un instant la chimère.

« Mauvaise nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue au Comptoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: