Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dispute et maux de crâne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne EmptyMar 25 Avr - 22:24

Kim revenait d'un leger tour d'horizon dans Hollow Dream et penetra dans la salle Commune. Celle ci n'était pas très bondée et c'était tant mieux pour la suite des évenements. Elle arbora son plus beau sourire et s'approcha d'un jeune homme assez baraqué et doué en arts martiaux. La jeune femme profita de son statut de Seconde de la Resistance pour l'envoyer surveiller le Pont avec un de ses amis. Les Chimères s'approchaient de plus en plus souvent du village ces temps ci...L'armoire à glace lui parla alors de ce fameux pacte, pretextant qu'ils n'avaient rien à craindre des Chimères. Kim fulmina et perdit son sourire, elle haussa la voix et le jeune homme prit son ami par le bras. Il quitta la salle et se dirigea vers le pont, suivant les ordres de la jeune malade.

Voila, les deux seuls presents dans la salle avait été mis à la porte. Elle soupira et se laissa tomber sur un banc. Ses maux de crâne étaient de plus en plus fréquents ces temps ci. Surement à cause de ce stupide pacte ! Mais qu'est-ce qui avait pu passer par la tête de Mary ? Elle d'habitude si reflechie avait pactisé avec les Chimères... Kim en avait eu des nausées. Avec les Ombres passe encore mais les Chimères...C'étaient, et de loin, les créatures les plus sanguinaires des environs. Les Humains allaient se faire reduire en chair à pâtée.

Elle poussa un énième soupir exasperé et se posta au bas des marches qui menaient aux chambres. La jeune étudiante prit pris une grande inspiration et hurla:


"Mary ! Descends, s'il te plait ! J'ai à te parler !"

Elle se massa les tempes et alla dans la cuisine pour se servir un grand verre d'eau fraîche. Il allait falloir qu'elle aille droit au but et qu'elle monte se coucher, sa tête lui faisait drôlement mal ce soir. Plus que d'habitude. Kim retourna s'assoir sur le banc et attendit patiement que Mary daigne descendre. Elle tournait et retournait son verre entre ses doigts fins: Sa chef aurait au moins pu lui parler de cette histoire d'alliance...

[Pour Mary ^^ Désolée, c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Re: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne EmptyMer 26 Avr - 17:45

[Pas grave Wink ]

Mary était plongé dans des papiers divers et variés, des feuilles volantes, des registres... Elle avait prit soin de recenser ses troupes, leurs vies, leurs espoirs. Pour ceux qui mouraient ou basculaient vers les Ombres ou Chimères, elle le notait aussi, avec minutie. Elle semblait fatiguée, le pacte qu'elle avait passé avec les Chimères la travaillait... Elle n'était pas certaine d'avoir fait le bon choix, même si elle montrait une détermination inébranlable devant les autres.

C'est alors qu'une voix familière résonna dans l'étage. Mary releva brutalement la tête. Kim... Et d'après son ton, elle ne semblait pas d'excellent humeur. La jolie métisse soupira et se résigna à quitter sa chambre pour une joute verbale qui lui semblait inéluctable. Elle se leva de sa chaise et sortit de sa chambre, avec un regard de regret vers ses notes.

Quelqques minutes après que Kim l'ait appelé, elle se présenta à elle, l'air fermé et calme. Elle ne devait pas montrer ses doutes. L'étudiante était assises, jouant songeusement avec un verre d'eau. Mary qui commençait à bien la connaître, remarqua le léger plissement de ses yeux et la légère pâleur de son visage.


- "Tu as encore des maux de tête?"

Façon banale d'engager la conversation. Elle s'accroupit devant la jeune fille et fronça les sourcils. Cela l'inquiétait ces maux de tête à répétition.

- "Tu veux que je te prépare quelque chose pour te soulager? Je dois avoir de l'écorce de saule quelque part..."

Elle se releva et commença à se diriger vers la cuisine... comme pour fuir la conversation qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Re: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne EmptyMer 26 Avr - 21:05

Kim fronca légerement les yeux. Comme ca faisait mal ! Et le fait d'avoir hurler n'avait en rien arrangé son cas. Cette maladie allait finir par la rendre folle, elle la rongeait de l'interieur sans que la propriètaire legitime de ce corps ne puisse y faire quoi que ce soit. Des bruits de pas résonnèrent dans l'escalier presque aussi fortement qu'ils percutaient les parois de la boîte crâniènne de la jeune femme. Bientot une silhouette familière apparu dans la salle.

L'étudiante leva les yeux et quitta la contemplation de son verre d'eau. Mary se tenait accroupie en face d'elle. Mary Malone, de son nom complet, meneuse des Humains depuis près de neuf mois maintenant. Kim l'appreciait beaucoup, elle était un peu comme une grande soeur pour elle. Mais aujourd'hui, les deux jeunes femmes semblaient un peu plus tendues que d'habitude. Encore ce pacte qui s'amusait à creuser un fossé entre elles...Et ces maux de tête qui l'empêchait de reflechir convenablement.

Avant même qu'elle ne puisse prononcer un seul mot Mary se leva, pretextant vouloir aller lui concocter une mixture à base d'écorce de saule. Cette boisson à la forte senteur boisée et d'une couleur jaune orangée était le seul reméde qu'elles aient trouvé pour appaiser un peu les migraines de l'étudiante. Cependant là, elle n'en voulait pas. La Seconde de la Resistance n'était pas venue lui quémander une tisane.

Kim se leva d'un bond, le verre se brisa au contact du plancher repandant son contenu aux pieds des deux femmes. La jeune malade attrapa Mary par un pan de son vetement et la retint dans la pièce. Puis les doigts un peu trop pâles lâcherent le tissus et elle ramena sa main à elle.


"Non merci, ca ira. Tu pensais te défiler en t'eclipsant dans la cuisine ? C'est râté."

Un leger sourire en coin souligna ses lèvres gercées par la fièvre naissante et Kim dût attendre un instant avant de continuer.

"Je n'ai jamais contesté tes decisions Mary mais là, permets moi de le faire. Tu te rends compte que tu as pactisé avec les Chimères ? Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ? Tu aurais au moins pu nous en parler."

Kim parlait d'un ton ferme sans pour autant élever la voix. Elle porta sa main à son front qui devenait de plus en plus brûlant de fièvre et fût obligée de se rasseoir sur le banc pour éviter de vaciller. Elle allait beaucoup plus mal qu'elle ne l'immaginait mais pourtant il fallait qu'elle tienne encore un petit moment, juste le temps de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Re: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne EmptyMer 26 Avr - 22:55

Mary sursauta quand le verre se brisa. Elle sentit Kim qui la rattrapait, l'empêchant de partir. Mary soupira et regarda Kim qui semblait de plus en plus pâle et de plus en plus mal en point. La jeune étudiante se rassit sous l'oeil inquiet de Mary. Ces maux de tête allait finir par rendre Kim folle. Surtout qu'ils provenait de son corps et non de son âme... C'était pour cela que l'écorce de saule était guère efficace. Et surtout, Mary avait peur que la maladie n'avance et ne ronge Kim, raccourcissant encore son espérance de vie. Et la jeune médecin était absolument impuissante à l'aider.

Kim se rassit passant une main sur son front. D'un geste rapide et avant que Kim n'ait pu contester, elle toucha son front à son tour et fit la moue devant la chaleur qui s'en dégageait.


- "Attends-moi deux minutes... Je te promet qu'après nous discuterons sérieusement."

Et sans lui laisser le temps de réagir, elle fit volte face et se dirigea vers l'étage rapidement pour en redesecndre aussitôt avec un linge mouillé d'eau glacée qu'elle appliqua avec douceur sur le front de la jeune fille. Elle s'instaala à ses côtés et parla d'une voix douce :

- "Ferme les yeux et détends-toi, Kim. Et laisse-moi t'expliquer."

Elle prit une profonde inspiration et reprit la parole, toujours d'une voix mélodieuse et modulée pour ne pas accroître la douleur qui tenaillait son amie.

- "Cold s'est présenté à moi, seul apparemment, pour me faire cette offre incroyable. Crois-moi, je n'ai pas auté sur l'occasion et j'ai pesé le pour et le contre. Je sais que les Chièmers sont des monstres, plus bestiaux que les ombres, mais de toute façon, je n'ai aucune confiance dans l'une ou l'autre des deux races. Seulement, les ombres sont un danger, autant que les chimères et tant que nous serons unis contre un ennemi commun, nous n'auront pluq qu'à nous occuper des ombres. Après bien sûr, il nous faudra nous retourner contre les Chièmùers avant qu'elles ne le fassent."

Elle s'interrompit un moment avant de reprendre d'une voix atone :

- "Il faut détruire Vincent... Il doit mourir."

Cette fois, c'était ses émotions qui parlaient. Il l'avait humilié, il devait mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Re: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne EmptyJeu 27 Avr - 0:08

Kim ne contesta pas et se contenta d'obeir bien sagement. La jeune femme regarda Mary s'éclipser à l'étage. Raaah pourquoi se sentait elle obligée de frapper si fort contre les marches ? Cela faisait un bruit de tout les diables dans la tête de la pauvre étudiante. Puis le calme revint. Doux calme tant apprecié par la malade. Son amie réapparu avec un linge mouillé qu'elle lui passa sur le visage. Comme cela faisait du bien !

La Seconde des Humains s'allongea alors sur le dur bois qui constituait le banc sur lequel elles étaient assise et posa la serviette fraîche sur son front fièvreux. Un rictus peu convaicu se peignit sur son visage et elle ferma les yeux. Elle écoutait, écoutait jusqu'à ce que la voix chantante de Mary la fasse somnoler. Mais cette sonorité prit soudain un ton plus dur lorsqu'elle prononca le nom de Vincent.

Vincent...Ce personnage était inconnu au bataillon de Kim. Elle ne l'avait jamais vu mais esperait le rencontrer un jour. Le plus tôt serait le mieux puisqu'elle ne comptait pas passer une éternité dans ce village sinistre. Oui, l'étudiante aimerait bien le connaître et savoir qui est donc cet étrange chef des Ombres. Tout ce qu'elle sait de lui c'est qu'il ne parle pas beaucoup et que les Humains en ont peur. C'est tout.

Après la justification de Mary, Kim se redressa et la fixa.


"A ton avis...Qui des Chimères ou des Ombres sont les plus cruelles ? J'ai croisé bon nombre d'Ombres et jamais elles ne m'ont attaquée...Je ne dit pas non plus que ce sont des enfants de coeur, bien entendu. Mais les Chimères hein ? Combien de nos camarades sont rentrés à l'Auberge en nous annoncant la mort d'un des notres ?"

Le regard dur de la jeune femme contrastait avec son ton calme. Elle laissa passer un petit moment avant de reprendre:

"Je ne sais pas ce que Vincent t'as fait pour que tu lui en veuille à ce point mais tu as commis une grande erreur en t'alliant avec Cold. Je ne pense pas qu'il respectera ses engagements."

Kim se rallongea sur le banc en soupirant. Elle ferma les yeux. Ses maux de tête étaient de plus en plus forts ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Re: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne EmptyJeu 27 Avr - 17:26

Mary soupira et secoua la tête doucement. Les arguments de Kim étaient valables... La métisse ne s'était pas bien expliquée. Kim se rallongea et mary se décala afin de poser la tête de Kim sur ses genoux, alors qu'elle replaçait le linge frais sur son front trop chaud.

- "Kim... Tu as tord de penser que les Ombres sont moins curelles que les Chimères... Elles sont juste plus raffinées et réfléchies, plus patientes, mais pas moins cruelles. Elle se nourissent de nos peurs et nos espoirs. Leur attaque psychologique est bien plus perfide que les attaques physiques des Chimères. Et en l'occurence, je pense que Cold tiendra son engagement temps que cela lui sera profitable. Evidemment, je n'ai pas une confiance aveugle dans ses troupes et il faudra rester méfiant avec les Chimères... Mais cela nous permet de ne plus avoir à affronter qu'un seul ennemi... Pendant un temps. Comment refuser une telle offre? Je dois penser à tous les humains qui sont ici, Kim et si les moyens pour leur assurer une vie légèrement plus facile et moins dangereuses me répugnent, je le ferais quand même..."

Elle se tut, avalant sa salive et réfléchissant à la suite. Elle avait parlé avec le même calme que tout à l'heure et s'amusait à jouer avec les cheveux de l'étudiante, lui massant doucement le crâne, essyant de la soulager et de l'apaiser.

- "Une alliance avec les Ombres aurait été profitable, mais je ne veux rien avoir à faire avec Vincent... Il n'est plus le jeune médecin brillant qu'il était. Regrettable..."

Si Cold était un animal, Vincent était un fourbe, perfide et narquois. Non, elle ne voulait plus jamais le revoir, sauf pour effaçer son sourire arrogant de ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Re: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne EmptyVen 28 Avr - 13:03

Kim eut un soupir exasperé. Elle n'avait jamais dit que les Ombres étaient moins cruelles que les Chimères. La jeune étudiante ferma les yeux, elle en avait marre d'être içi. Marre de cette querelle stupide, marre de ces maux de tête à répetition... Elle voulait revoir sa famille et ses amis. Ou alors trouver un moyen de se débarasser de ces maux de tête. Devenir une Ombre ou alors une Chimère. Kim y avait maintes fois songé mais comment se résoudre à abandonner les humains et surtout Mary ? Elle n'en avait pas le droit. Tant pis si cette maladie la rendait folle.

La métisse n'avait pas tord dans le fond. Maintenant les humains n'avaient plus qu'un seul ennemi mais pas le plus dangereux du goût de la Seconde de la Resistance. Elle inspira profondément avant de réouvrir les yeux.


"Certes nous n'avons plus qu'un ennemi mais pas le plus dangereux. Tu ne crois pas qu'il aurait mieux fallu s'allier avec les Ombres pour ensuite détruire les Chimères ? Qu'est-ce qu'il te certifie que Cold ne vas pas debarquer avec toutes ses troupes pour mettre ce village à feu et à sang ? A force de venir ici pour discuter d'une strategie à adopter pour anéantir les Ombres, il va connaître cet endroit comme sa poche."

Kim s'arreta là. Elle avait bien trop mal au crâne pour formuler une argumentation plausible. Le massage de Mary dans ses cheveux lui faisait vraiment du bien. Elle avait sommeil, tellement sommeil. C'était bizarre, jamais avant elle ne s'était sentie si fatiguée. Peut être que la maladie empirait... La jeune femme eut un soupir et leva les yeux vers son amie.

"Tu sais...J'ai maintes fois songé à tout abandonner, à basculer vers un camp ennemi, juste pour stopper cette maladie. Ces maux de crâne sont en train de me rendre folle. Je sais très bien que tant que je serais à Hollow Dream, je resterais en vie mais à quel prix ? Ca me détruit de l'interieur Mary."

Elle regardait sa superieur avec un petit sourire puis baissa le regard. C'était la première fois qu'elle confiait à quelqu'un son envie de devenir Ombre ou Chimère. Kim eut un hochement de tête désabusé puis continua:

"Si je ne le fait pas, c'est parce que je n'arrive pas à me résoudre à vous abandonner. Toi et tout les autres. Pourtant je sais que si je me reveille il me restera à peine une petite dizaine d'années à vivre. C'est pas long dix ans. Je n'ai que dix neuf ans..."

La voix de Kim s'étouffa et elle se releva pour aller se blottir dans les bras de son amie. Elle ne voulait pas mourir. Pas si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Re: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne EmptySam 29 Avr - 23:42

Mary répondit doucement à Kim :

- "Je ne le laisserais pas pénétrer ici et découvrir les racoins de notre refuge... Je ne suis pas aussi folle que ça malgré certaines de mes décisions. Ensuite, je ne pense pas qu'il nous trahira, pas encore. Mais, je ne lui fais pas confiance. J'ai juste le sentiment qu'il ne rompra pas ce fragile accord tout de suite. Nous pouvons être tranquilles pour un moment."

C'est alors qui Kim lui fit part de ses craintes, ses doutes, ses envies, se livrant à elle, mettant son âme à nu. Les doigts de la jeune chef continuaient de courir dans les cheveux de Kim mais son coeur se serra. Courageuse Kim... Elle était condamnée et elle souffrait le martyr, même ici. Ces mots de tête semblaient signifier que son mal empirait, que la maladie avançait... Ce n'était pas juste! Kim vint alors se blottir dans ses bras et mary sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle serra la jeune fille dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux.

- "Kim... Tu es la personne la plus courageuse et la plus déterminée que j'ai jamais rencontré. J'ai besoin de toi, nous avons tous besoin de toi. J'ai besoin de ton amitié, de tes conseils avisés..."

La voix de la jeune femme vibrait d'émotion. C'était une chose d'affronter la mort dans un service... Ce n'étaient que des inconnus, il était plus facile de rester impassible. Bien spur, à chaque fois, elle souffrait pour eux, mais là... Cela la touchait de trop près.

- "Tu vas voir, ça va aller Kim... Nous trouverons un moyen de revenir et je m'occuperais de toi... Et nous nous rapellerons que dans ce monde, nous étions des meneuses, des aventurières! Et personne ne nous croira, mais nous on saura... Je te présenterais ma fille et mon mari... Tu es comme ma soeur Kim, tu fais partie de la famille maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Re: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne EmptyDim 30 Avr - 22:21

Lorsque Mary la serra dans ses bras, une larme coula lentement sur la joue de Kim. Elle aussi avait besoin de son amie, de tout les autres aussi. Elle avait passé tellement de bons moments dans cette salle: Tout ces soirs où, quand ils étaient tous rentrés au bercail, ils se mettaient à rire, à se confier les uns aux autres. Certains jouaient même aux dames avec de vieilles capsules de bouteille. La jeune fille avait besoin de cette ambiance. C'était sûr que le morose manoir des Ombres où l'austère grotte des Chimères ne ne conviendraient pas à une étudiante si pleine de vie. Pleine de vie...Drôle d'expression surtout lorsqu'employée pour une personne dont le destin est de mourir si jeune.

Bien qu'elle ait gardé le silence jusqu'à présent cela lui faisait du bien de se confier à Mary. Kim avait une confiance aveugle envers la jeune meneuse même si son dernier choix l'ait laissée perplexe. Mais sa superieur venait de lui assurer que tout irait bien donc il ne pouvait pas en être autrement. Du moins, la malade l'espérait.
Elle sanglotait maintenant, blottie au creu des bras de son amie. D'un geste de la main, elle s'essuya les joues trempées de ses larmes salées. Elle avait toujours aussi mal...Non, cela n'était pas normal.


"J'avais une dizaine d'année lorsque ma maladie a été diagnostiquée. Les médecins avaient trouvé un remède pour stabiliser mon état mais cela ne marchait pas toujours très bien. Un jour j'allais bien et le lendemain j'était clouée au lit à cause de mes maux de tête. Je me rappelle vaguement de mes derniers instants chez moi...Je devais être au boulot je crois...Je me souviens que les bruits résonnaient dans ma tête puis que je me suis écroulée par terre. Puis des sirènes d'ambulances...Et plus rien, je me suis retrouvée ici."

C'était la première fois qu'elle se confiait à quelqu'un depuis qu'elle se trouvait à Hollow Dream. Kim avait toujours laissé flotter le mystère sur les causes de sa venue dans ce sinistre village. Après tout, il n'était peuplé que d'âmes en sursis. La jeune fille se détacha un peu de son amie pour pouvoir la regarder dans les yeux. Ses beaux iris bruns étaient brillants tant les larmes les emplissaient.

"Tu es mariée ? Tu ne me l'avais jamais dit...Il y a longtemps ?"

La jeune fille faisait tout pour détourner la conversation. Elle avait assez parler d'elle pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Re: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne EmptyLun 1 Mai - 21:15

Kim craqua alors, sanglotant et lui racontant son passé, les débuts de sa maladie, son calvaire. Mary ne savait trop quoi dire. Que dire dans ces cas-là? Elle serra son amie plus fort, espérant lui transmettre tout son réconfort et sa compassion. Bien qu'optimiste de nature, elle ne se faisait pas d'illusion : la jeune étudiante ne se remettrait pas, à moins d'un miracle... Beaucoup de médecins renfilaient d'un air dédaigneux quand on parlait de miracles, mais elle, elle y croyait. Elle n'était pas qu'un esprit purement scitentifique. Son père lui avait transmis ses croyances indiennes. Et Mary y croyait. De même qu'elle croyait en Dieu. Et qu'elle croyait en la sciences.

- "Parfois, la vie est injuste... Mais il y a toujours des raisons pour cela, même si elles nous semblent incompréhensibles. Un jour, peut-être trouverons-nous pourquoi le sort t'a touché si durement. Mais kim... Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Je crois aux miracles et j'ai déjà été témoin de rétablissements incompréhensibles... Ne perds pas espoir."

Elle embrassa le front de son amie, qui se dégagea lentement de son étreinte et lui demanda des précisions sur son mari. Mary compit le message. Assez parlé de Kim, revenons à des sujets plus légers et gais. Et la jolie métisse ne se fit pas prier.

- "Et oui, je suis mariée. En fait, j'ai tout fait à l'envers. J'ai d'abord eu Sara, puis nous nous sommes mariés... Il y a 1 an 1/2 environ..."

Elle soupira, nostalgique.

- "Ce fut le deuxième plus beau jour de ma vie, après la naissance de Sara... Oh elle est si belle! Tu verras, un vrai ange!"

Dans sa voix vibrait la fierté de toute mère pour le fruit de ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute et maux de crâne Empty
MessageSujet: Re: Dispute et maux de crâne   Dispute et maux de crâne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute et maux de crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard Crane - Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: