Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bouffée d'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward M
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyVen 10 Mar - 16:54

Edward Mayers était fatigué par cette journée de chaleur.
Le jeune homme s'installa confortablement sur les rives du lac dans un coin tranquille, les pieds nus baignant dans l'eau cristalline, lisant avec ses lunnettes posées sur son nez ,un livre fort intérréssant sur la vie du XVIII siécle à Hollow Dreams. Le soleil tapait fort sur le lac faisant briller celui-ci de mille feux mais le vent était frisquait.
Le jeune homme leva les yeux l'espace d'un instant pour regarder le paysage.


" Il fait bon aujourd'hui!! Je me demande s'il fait beau de l'autre côté dans le monde réel. Alalalala!"

Puis Edy se coucha en arrière sur la pelouse et contempla le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptySam 25 Mar - 15:23

Une jeune fille s'approcha. Elle portait un kimono court et semblait typée japonaise. Elle s'assit à coté de l'homme et lui sourit.

"Il fait beau n'est-ce pas?"

Ses jolis yeux verts brillaient au soleil et ses cheveux noirs libres tombaient en une cascade d'ebene sur ses epaules. Elle les repoussa d'un geste reflexe et se pencha sur Edward.

"Vous etes bien humain???"

Le ton de sa voix semblait receler une certaine inquietude, comme si elle craignait qu'il ne fut une chimére ou une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyDim 26 Mar - 12:12

Edward n'entendit pas le bruit de pas venir vers lui mais se rendit compte que quelqu'un était là quand il vit une jeune fille en kimono s'asseoir à côté de lui. Celle-ci avait des yeux verts ainsi qu'une longue chevelure lisse noire qui tombait de chaque côté de son visage asiatique.

"Oui c'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui et cela serait bien que çà dure. C'est si rare ici!"

Quand la jeune fille lui demanda s'il était humain Edward ne put s'empêcher de penser qu'elle n'était pas très futé à moins qu'elle ne sois là que depuis très peut de temps.

*Je lui fait une blague ? Ouaiiiii çà me plais bien comme plan!*

Il se mit debout tout en ayant un comportement étrange souriant et regardant la fille avec un regard qui faisait foid dans le dos.

"Pourquoi serais-je un stupide humain ou une ombre?? Je suis une chimère! Tu sais ma chere, un être mangeur d'homme! Et je ne me rapelle pas d'avoir manger aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyDim 26 Mar - 17:26

Maryam savait pertinament que l'homme n'etait qu'un humain, il n'avait pas la meme odeur que les chimeres et les ombres, mais elle se complasait dans ce role de jeune fille naive.

*Je n'ai pas vraiment faim... Mais on va s'amuser un peu...*

Quand Edward voulut l'effrayer, elle joua le jeu. Elle se releva d'un bon et recula, comme effrayée.


"Ne... Ne me faites pas de mal je vous en prie!!!!"

Ses jolis yeux brillaient comme si elle allait pleurer et elle tremblait de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyMar 28 Mar - 20:47

Edward rigolait en son fort intérieur.

* Je ferais mieux d'arrêter elle va pleurer. Il me semble l'avoir déjà vu. Mais où? *

Il allait lui expliquer son jeu mais il eut une intuition. Ed avait remarqué qu'il y avait un grand silence, certes il y en avait un permanent ici mais là c'était autre chose, quelque chose de plus étrange. On aurait dit que le temps c'était arrêter. Soudain son coeur faillit frôler la crise cardiaque.

*Oh dear!! J'ais vu un dessin la représentant dans un livre sur les chimères!! Je suis dans une big mouise!! Essais de faire comme si tout était normal tu vas respirer et te mentir à toi même en te disant que c'est une fille adorable qui ne te veux ABSOLUMENT AUCUN MAL!!*

Edward se mentait souvent à lui-même et là il essayait de le faire mais il avait quand même mal au ventre même s'il y arrivait.

"Désoler il se fait tard et j'ai oublier de récupérer ma soeur à l'école. Je ne veux surtout pas qu'elle se fasse manger par un cleps et en plus j'ai même pas fait mes devoirs. Ma prof va me tirer les oreilles!!!
Aurevoir et ravie de vous avoir rencontrer!!"

Il mit une main dans sa poche au cas elle attaquerait. Il serrait bien de ses longs doigts la dague. Le jeune homme partie en direction du village à toute allure veillant à ce qu'elle ne le suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyMer 29 Mar - 12:20

[Depuis quand je suis dans un livre moi???]

*Allons bon, ou va il??? Bon, on va continuer à jouer...*

Elle le suivit, restant dans son role de jeune fille apeurée.

"Attendez, ne me laissez pas toute seule... Vous n'etes pas une chimere n'est-ce pas??? alors ne me laissez pas ici comme ca..."

Elle prit sa voix la plus attendrissante.

"S'il vous plait..."

Son jeu etait si credible qu'on aurait facilement pu croire qu'elle n'etait qu'un sosie de la chimere repondant au nom de Ryam...
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyMer 29 Mar - 18:06

[ Parce que nous les humains ont a un trombinoscope avec la tête des chimères et des ombres vus. ]


*Oh dear! Elle me suis! Elle va me bouufferr!! Vite casse toi sale bête! je vais mourir!!*

La chimère jouait bien son rôle de pauvre jeune fille apeurée.

* C'est çà tu me prends pour un idiot. *

On lui avait appris à ne pas se fier aux apparences pour ne pas se faire déchiqueter par une de ces créatures. Et là il ne voyait plus en elle une fille sensible et merveilleuse mais un monstre qui allait faire d lui de la bouillie.

"Non je ne suis pas une chimère. Mais vous ne craignez rien!! Il y a juste vous et moi!! Et puis vous êtes une grande fille et costaud."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyJeu 30 Mar - 11:50

*Me fais pas rire toto... T'as de la chance que j'aie pas faim... Mais je vais pas te lacher comme ca...*

Ryam s'amusait... Elle retint un sourire sadique et renifla...

"Pourquoi... me traitez vous de chimere??? Je..."

Elle saisit la manche sa chemise.

"Pourquoi... tous le monde me fuit comme la peste??? Je n'ai rien fait...."

Les larmes brillaient dans ses yeux verts, son petit corps mince tremblait... elle semblait si seule, si desemparée.

[Je te previens, Ryam est la reine de la manipulation... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyJeu 30 Mar - 22:08

" Mais je ne vous est jamais dit que vous étiez une chimère j'ai juste dit que vous étiez une jeune fille qui n'était tout de même pas en sucre, réfléchie, calme, costaud, rusé, intelligente et j'en passe. Et puis je ne crois pas trop que ce lieu crains. Regardez tout est calme!!"

Edwards commençait à avoir plus d'assurance et de courage mais hélas la chimère commançait à le charmer.


*Et puis peut-être que je me suis trompé. J'ai lu tellement de livres que je me suis sûrement trompé! Et puis elle est si mignonne! On dirait presque un ange!!*

Tout s'était calmé dans sa tête quand elle lui pris en reniflant la manche de sa chemise.

* Essaye de te souvenir. Ce ne peut pas être elle. En plus tu l'as fait pleuré crétin. Essaye de te souvenir. *

Il était envoûté jusqu'à qu'il se souvienne parfaitement du dessin la représentant. Il n'y avait pas de doute, c'était bien elle, exactement la même prestence, les mêmes habits et le même visage ainsi que la chevelure et représenté à ses pieds un corps déchiqueté baignant dans un tas de sang et d'os dont la tête de la victime exprimait un rictus effroyable.

* Olàlalala c'est bien elle! Qu'est ce que je fais? Fais comme s'il n'y avait rien de spéciale. Fais lui croire que tu va bien. Reste naturel. Peut-être qu'elle n'a pas faim. *

"Ne vous inquietez pas! De toute façon je suis là. Je regarde ma montre....zut je me suis fais du soucis pour rien. J'ai oublier de régler ma montre! Nous avons encore une petite heure devant nous! Alors comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyVen 31 Mar - 11:08

*Tiens donc... Il me plait celui-là...*

Elle esquissa un faux sourire timide.

"Je m'appelle Maryam Kabbale... Et vous????"

Bien qu'elle l'aie abandonné depuis 29 ans, elle se souvenait toujours de son nom, et c'etait bien utile...

Elle s'assit sur le sol, à genoux, à la japonaise, et se perdit dans la contemplation d'une fleur.


*Petit etre fragile... Comme ce que je dois paraitre etre en ce moment... allez, un petit effort...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyVen 31 Mar - 15:51

* Ouai çà serait plutôt Myriam Kanibale. Allez Ed reste calme.*

"Vous avez un jolie prénom! Moi je suis Edward Mayers."

La jeune fille s'était assise sur le sol admirant une fleur.

" Oh quel jolie fleur vous avez là. Je crois que c'est une marguerite. Vous avez de la chance, il y a si peut de fleurs dans le coin. Je les aimes beaucoup mais hélas il n'y a pas grand chose de bien dans ce monde pourrie. "

* Oui ce monde complètement naze où on se fait bouffer par des monstres. Quelle joie de me retrouver en plus en face d'une chimère. Défois je préferais mourir dans l'autre monde au moins je m'en irait dans un monde meilleur. *

Le jeune Ed ne voulait pas s'asseoir car il trouvait que c'était une mauvaise position pour se défendre au cas où elle l'attaquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptySam 1 Avr - 16:48

*Un joli monde... Oui... Pour une chimere il l'est dans un sens... Rempli de proies... Mais quand j'etais humaine, il ne me plaisait pas. Parfois, j'aimerais retourner dans le monde reel... Tant de proies à portée de crocs...*

Elle se releva, epoussetant son Yukata qui, pour une foi, n'etait pas tachéde sang.

"Vous etes ici depuis longtemps Edward??? Moi ca va faire un an...."
*Du moins en tant qu'humaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptySam 1 Avr - 21:52

La chimère se redressa et lui demanda combien de temps était-il ici.

"Cela va faire bientôt un an la semaine prochaine . Vous vous souvenez de comment vous êtes venue ici? Moi c'est en tombant et me cognant le crâne contre un bac à fleurs dans un parc. C'était un beau jour de printemps où d'été. Tout ce que j'espère c'est que je partirais bientôt d'ici et je reviendrais dans le monde réel. Ma famille me manque tellement."

Edward se demandait quand est-ce qu'elle l'attaquerait.

* Elle va peut-être me laisser vivant. Si çà se trouve elle a déjà mangée il n'y a pas longtemps. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air EmptyDim 2 Avr - 19:01

Maryam fouilla sa mémoire. Ayant rejeté une partie de son humanité, elle avait souvent du mal à se souvenir. Des images lui revinrent.

"Accident... De scooter... Maria est morte... et moi je suis tombée dans le coma. C'etait à Madrid.... En Espagne..."

Elle s'efforca de prendre un air triste. Il y avait 29 ans qua la separation d'avec sa "soeur" ne la faisait plus souffrir. Aprés tout, ce n'etait rien d'autre qu'une humaine morte... Mais elle se souvenait... Qu'elle l'avait aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffée d'air Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'air   Bouffée d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffée d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: