Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une main secourable va t-elle venir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptyVen 6 Juin - 13:40

La pluie continuait de tomber sur Hollow Dream. Une silhouette titubait, marchant péniblement, s’arrêtant parfois pour souffler, avant de reprendre sa marche. Les yeux fixes dans une vue troublée, les dents demeurant serrées pour ne pas céder à la douleur d’une plaie agonisante et béante, ou des flots de sang semblaient encore couler, Valandra avait réussit avec beaucoup de mal à sortir de la forêt, de son entrevue avec un humain du nom de Samuel. Il l’avait touchée à l’épaule, une partie importante et quasi vitale. Il avait enfoncé le projectile de métal profondément dans sa plaie, laissant avec l’hémorragie prendre place. En retour, elle l’avait blessé à la cuisse avec sa chaîne, touchant alors l’artère fémorale. Il n’avait goûté là qu’aux prémices de sa vengeance.

Le souffle rauque, la Chimère était épuisée. Son regard se faisait plus floue, elle avait du mal à tenir sur ses jambes, et manque plusieurs fois de tomber face contre terre. Non, il ne faut pas, pas maintenant. Il faut…rejoindre…le Cardinal’s Jail… Il paiera pour tout ceci, ça il pouvait en être sûr. Elle serait moins clémente la prochaine fois. Un grognement, elle avait mal. Elle sentait la fatigue prendre de plus en plus de terrain sur elle, mais il fallait qu’elle se mette à l’abri, pour qu’elle puisse se soigner et se reposer.

Elle n’allait pas s’effondrer comme ça, à la vue de tous ceux qui aimeraient l’achever sur le champ pour supprimer une des Chimères d’Elites de Cold. Marchant avec difficulté, elle réussit à atteindre la porte du Cardinal’s. Elle en poussa la porte et entra. Mais aussitôt la porte fermée derrière elle, la Chimère s’écroula sur le sol, inconsciente. Un mince filet de sang coulait lentement, commençant alors une toute petite flaque de sang. Elle avait tenu tant bien que mal sa main plaquée sur son épaule pour minimiser la perte de sang, mais là elle ne pouvait plus rien faire en étant inconsciente.



[A qui veut, du moment que c'est pour me soigner et non pas pour m'achever Smiiile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptyVen 6 Juin - 21:50




Sentir les êtres au plus profond de toi, redevenir l’ombre qui rêvait en la fusion, l’harmonie parfaite. Cela change. Le monde est sombre, Ténèbres colorées par les bruits, par les odeurs.

Elle marchait, sans bruit, apprenant à ne faire qu’une avec la pluie puisque la neige avait désertée Hollow Dream. Se demandant si aujourd’hui serait un jour de course poursuite, si le loup allait reprendre la proie qu’on lui avais volé de la bouche, si le dragon allait venir la chercher. Si son loup et son homme allaient revenir à elle ou disparaître à jamais ....

Puis elle entendit son souffle, son souffle à Elle. A la Valandra que longuement elle avait cherché à tuer, elle avait presque réussi parfois. Mais la chimère avait toujours survécu, gardant cœur et rage. Bien sur Mirahil avait payé de ses attaques, souvent blessée, des fois même agonisante elle était revenu au manoir, se laissant au sol par terre, sur la neige rougit par son sang. La louve revenant plus morte que vive. A cette pensée le visage de Vincent celui qui avait recousu son corps, signé ses plaies avant qu’elles ne disparaissent lui arracha un pale sourire. Elle ne l’avait pas encore cherché, elle avait juste senti sa présence parfois, sa présence d’homme, son frère de meute. Pourtant jamais encore elle n’avait osé aller à sa rencontre, de peur de sentir ses yeux sombres esquissé une crainte, un recul, de peur de se nourrir de lui.

La femme aux cheveux blancs, la monstrueuse dame aux yeux cruels et durs, si durs parfois, marchait tant bien que mal, restant à peine consciente. La sombre la suivit, écoutant son souffle haleté soutenu par sa rage de vivre.


*Une ombre, une bête ? Que t’es-t-il donc arrivé ? *


La porte claqua mais la belle ne s’en soucia pas, elle la rouvrit et entra à la suite de Valandra. Mirahil l’entendit au sol et se baissa à la recherche de son corps, elle sentit ses cheveux, se mit à genoux, puis laissa ses doigts voyager à la recherche de son visage. Elle attrapa la nuque, passa son bras sous la taille et se releva, la portant comme un fardeau, pliant sous son poids. Cherchant dans ses souvenirs l’image d’un espace où la mettre.
Oui une table là-bas, l’ombre s’y rapproche et pose délicatement Valandra, allongée. Elle lui mit la nuque droite, les jambes tendues et droites, les mains sur le ventre comme elle l’aurait fait avec une morte. Mais ne l’était-elle pas ?

Puis ses doigts coururent sur la chimère, appuyant les courbes, caressant les jambes froides, dénouant la nuque trop raide. Pus ses doigts trouvèrent enfin l’origine du sang. Ils restèrent alors là, appuyant sauvant l’ennemi, la femme que tant de fois elle a essayé de tuer.



« Alors un homme n’est-ce pas ? Un homme a eu raison de toi, même pas une ombre ! Il aurais du te tuer de suite le pauvre. Sa va être sa fête n’est-ce pas ? Il a presque réussi, il aurais du achever son travail.»


Sa voix était triste, étrange, étonnée aussi. C’était une balle, une balle quil fallait sortir. Mirahil soudainement planta sa dague qu’elle enfonca doucement mais sûrement dans le corps de son ennemie jurée. Elle aurait pu la tuer, là, maintenant, pourtant ce ne fut que pour retirer la balle. La plaie allait être plus laide, agrandi quelque peu aussi, et le sang désormais coulait plus vite. Posant la balle ensanglantée près de la chimère qui avais bougé, gémis peut-être, Mirahil ne savait trop : préoccupée à retirer la balle en se jugeant au touché, elle s’était fatiguée et fermée au reste de ses sens.

Valandra n’avait pas vraiment besoin d’autres soins, à part la main de la grise, la main si blanche rendue écarlate, qui pressait son épaule, empêchait le sang de s'enfuir.

Et l’ombre attendit, une heure, deux heures, 3 heures, sans se soucier le temps. Qu’est-ce le perdre pour une immortelle ? Gardant la vie de Valandra dans sa main, gardant le silence et patientant sans réfléchir. Ni a ce qu’elle faisait ni à ce qu’elle ferait quand la chimère la verait sur son territoire.

Puis soudain elle sentit l’inconscience de la chimère devenir moins profonde. Et si Valandra ne se rétablissait pas aussi vite que Chahîd elle était sur la bonne voie, presque guérie déjà. La grise se mit donc à parler doucement, tout doucement pour que sa voix ne blesse pas l’oreille de son ennemie. Lui indiquant juste ainsi sa présence.


« J’ai jamais aimé les armes à feu, trop bruyante et si peu esthétique, n’importe qui peut tuer avec une arme et un duel semble bien moins solennel, non, je préfère la dague ou tes chaînes dont tu es si fière.
Valandra, j’aurais préféré te voir blessé par une grande bête, par mon dragon ou le loup qui veut ma peau. Mais ce fut un homme, un humain, le monde change n’est-ce pas ? L’espoir à repris son droit, bientôt nous ne serons plus que des statues de pierre. Et qu’y aura-t-il sur nos visages, du désespoir ? De la rage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptySam 7 Juin - 3:00

Mouvement des paupières comme dans un cauchemar. De la sueur sur son front et sur sa nuque, réaction de combativité envers le morceau de métal qui meurtrissait ses chairs. Elle conservait les dents serrées, elle sentait la douleur, mais elle était trop faible pour ouvrir les yeux. Avant qu’elle n’arrive ici, elle n’avait même pas sentit la présence d’une Ombre inquiétante. A peine était-elle rentrée dans l’établissement qu’elle s’était effondrée. Elle s’accrochait tant bien que mal à la vie qui s’en allait petit à petit. Non, elle ne devait pas se laisser faire, elle se devait de rester en vie, de rester pour Cold, de rester pour obtenir vengeance auprès de cet humain qui avait réussit à la toucher. La porte s’ouvrit, mais elle ne pu que l’entendre grincer puis se refermer ensuite.

Il y avait une présence à côté d’elle, la Chimère pouvait vaguement le deviner. Mais ceci se confirma lorsqu’elle se sentit transportée. Puis son dos effleura une surface dure, celle d’une table apparemment. Son corps fût déposé sur la dite-table. La Chimère sentait des mains parcourir son corps, dessinant ses courbes et le long de ses jambes. Cherchaient-elles l’origine de tout ? Si cela était le cas, qu’elles remontent alors vers la partie supérieure de son corps, la plaie était assez béante pour être vu facilement. Une voix se fit entendre, mais elle était si loin, si loin… une voix féminine, mais qui lui rappelait vaguement quelque chose tout de même, mais où l’avait-elle entendue ? Elle ne savait plus. Elle posait des questions, Valandra voulait y répondre, mais les mots n’arrivaient pas à franchir le seuil de ses lèvres. Une lame froide et tranchante plantée dans ses chairs, dans la même blessure. Un gémissement, dents serrées. Elle a mal. La lame remue, sort la balle. Si elle avait été consciente à ce moment-là, Valandra aurait sûrement perdu connaissance à cet instant, sous la douleur.

La balle extirpée, elle pourrait s’en remettre assez rapidement, mais elle avait tout de même perdu beaucoup de sang, cela prendrait alors un peu plus de temps qu’en moyenne. La Chimère sentit une pression sur son épaule, comme une main que l’on appuie pour faire compression, empêchant alors le sang de se répandre davantage. Le temps passa, Valandra demeurait toujours les yeux clos, mais elle bougeait de temps à autre. Puis petit à petit, la Chimère sort de son inconscience. Elle fronce les sourcils, et ouvre les yeux. Son regard cristallin encore floue, se pose sur une silhouette qui semble féminine. Oh oui, c’est une femme. Sa vision redevient normale, et elle voit… une Ombre... Un mouvement brusque, un grognement. Elle est incapable de se lever et qui plus est, Mirahil a une main sur son épaule blessée. La Chimère en conclut donc qu’elle lui doit sa vie, même si cette idée la répugne. Combien de fois elles s’étaient rencontrées, s’étaient battues l’une contre l’autre ? Valandra ne comptait plus. L’Ombre s’était mise à parler, la Chimère l’écouta parler patiemment. Elle ne pouvait rien faire d’autre.


"Il m’a eut, simplement parce que j’étais humaine à ce moment-là" grogna t-elle.

"Et j’ai échappé de peu à la mort car il visait sans doute mon cœur. Tu ne sais pas comment j’étais et comment j’ai pu réagir devant une arme alors que j’étais sous ma forme humaine. Et cet enfoiré avait enfoncé son pouce dans ma plaie et appuyé sur la balle jusqu’à ce qu’une satanée hémorragie voit le jour…" continua t-elle en serrant les dents par moment.


"Mais je l’ai bien amoché aussi, j’ai rouverts les plaies qui parsemaient son corps à l’aide de mes chaînes, et je lui ai quasiment sectionné une artère fémorale, histoire à ex-æquo niveau perte de sang et hémorragie. Sur une jambe potable, il aurait bien du mal à sortir de la forêt" acheva t-elle de dire en ricanant presque.

"Et oui, la prochaine fois ce sera sa fête en effet" ajouta t-elle avec un sourire malsain sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptySam 7 Juin - 12:20




La chimère grogne bête prise en cage, elle tente de se dégager mais Mirahil garde sa main sur son corps, tente de se faire rassurante. Un sourire délie ses lèvres grises tandis que la chimère parle, ricanante déjà, prête à tuer toujours.


« Humaine ? Ainsi tu as subis toi aussi l’espoir de nouveau en toi. J’espère qu’il t’a aidé, qu’il t’a permis de comprendre. Moi aussi j’ai été humaine, mais je suis morte de nouveau, toujours ombre. Je crois que quoi qu’il arrive nous avons donné notre corps notre âme et notre cœur à la vallée, qu’on ne peut plus être sauver, que rien ne puisse nous réveiller. Là bas, il n’y a qu’un cadavre pourrissant, qu’un cercueil qui nous enferme. »

Elle parle, pour elle, pour Valandra. Des mots qui s’enchaînent sans vraiment de sens.

« Et les nouvelles créatures ne connaîtrons jamais la suprématie des deux grands, de Cold et Vincent. Je crois que cela ne rime plus à rien, il n’y a plus que le dragon, le loup et le crocodile, tout le reste est voué à l’échec. Regarde des hommes sont passés ici, et moi j’y rentre comme dans un moulin, au manoir sans doute que cela est pareille. La vallée nous a affaibli, rendue obsolète pour laisser vivre l’espoir. Et tu vas le tuer, celui qui a osé te toucher, le faible qui s’est attaqué à une humaine pour ne pas avoir à affronter une chimère.
Pauvre de lui, pauvre d’eux.
Mais dans ce jeu nous ne sommes même pas a égalité, trop puissante pour leur faibles bras, trop rapides pour leurs yeux. Cela ne te fatigue pas toi ? De jouer le jeu de la vallée sans cesse, de la suivre dans ses règles ? Moi je préférerais choisir toujours et ne pas me sentir pousser sans cesse par son grand cheval.
Dis tu l’entends ? Ses sabots contre le sol, son galop toujours rageur, toujours bruyant. Il ressemble à l’orage sans la lumière de la foudre. Il ressemble à l’orage, mais dans cette pluie torrentielle n’est-il pas non plus obsolète ?
C’est comme si la vallée avait changé d’âme, de jeu. »


Elle soupire, laissant sa seconde main caressée le visage de la chimère, tordu par la douleur et la rage.

« Les chimères et les ombres. Pourquoi donc fallait-il tant de différence ? Alors que le cœur lui-même est régis par ses deux sentiments ? Que nous sommes tous perdus ou plus fort quand surviens l’un ou l’autre ? Et si les bêtes n’était que la suite cohérente ? Une ombre qui perd tout désespoir et qui deviens rage et colère, une chimère qui perds sa force et plonge dans le désespoir ?
Ne me dis pas que cela n’est pas possible.
Et si je tuais Cold ? Et si tu tuais Vincent ?
Moi je perdrais toute raison et je te traquerais, folle, ivre de haine. Et toi tu n’aurais plus rien, plus de guide, plus de frère vraiment.
Et nous deviendrons des monstres, des monstres géants et transformés.
Et ce serais ça la fin de l’histoire.»


La fin de l’histoire l’achèvement des immortelles …

« Les bêtes semblent calme depuis la dernière fois où l’hurlement du dragon a fait trembler la vallée toute entière. Je crois qu’il arrivera à rentrer chez lui, et tu pourras te venger pour ne pas changer l’ordre des choses. Et tu n’auras pas changé.
Pas changer.
Pauvre Homme. »


Sa voix reste égale, peut-être triste, peut-être fatiguée. La chimère se réveille et reprends ses forces, peu à peu son corps devient plus fort, plus dangereux.

« Cesse donc de bouger ou sinon tu ne pourras jamais reprendre de forces, chimère. Il reste du temps encore, il a bien fait son travail, l’homme, parle moi donc de lui que je sache qui ose s’en prendre à ses propres congénères …. »
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptyDim 8 Juin - 21:14

La Chimère voulait se lever, elle en avait assez d’être allongée là, sur la table, maintenue en place par la main de l’Ombre qui l’avait secourue. Et pourquoi une Ombre ? Pourquoi ce n’était pas une Chimère comme cela aurait dû être en se rendant ici ? N’y avait-il qu’elle qui avait reprit sa forme chimérique ? Valandra se stoppa, lorsque l’Ombre se mit à parler. Alors elle aussi avait recouvré sa forme humaine l’espace de quelques instants ?

"Toi aussi ? Je me demande vraiment s’il n’y a que nous deux. Peut-être que les autres aussi dans ce cas-là… Mais je n’ais pas trouvé le but de tout ceci, pourquoi redevenir humain ? Puisque cela n’est pas définitif apparemment. Je me suis rappelé à quel point j’étais fragile en étant humaine. Je me rappelle ce que j’étais avant d’arriver ici. Mais je n’en ais eu conscience qu’en redevenant ce que j’avais été depuis si longtemps maintenant. Pas toi ? Quoi que l’on fasse, je crois que nous étions voués à redevenir ce que nous étions, Chimère et Ombre. L’Espoir… il n’en est plus question pour nous hein ? Dans l’autre monde, nous ne sommes plus que cadavre en décomposition dans un cercueil, ou alors un tas de cendres dans une urne funéraire…"

Que c’était rageur tout ceci. Avoir ressentit ô combien elle avait été si fragile, elle avait ressentit la peur devant Samuel qui lui avait braqué une arme sur sa tempe, quand il lui avait tiré dessus.

"Oui je le tuerai…" avait-elle dit de sa voix douce et profonde, ce qui en devenait inquiétant, alors qu’un sourire s’ajoutait à tout ceci.

"Je m’y emploierais avec plaisir, je l’étreindrais dans mes chaînes jusqu’à ce que j’entends ses os se briser un à un en l’entendant hurler à l’agonie, il me suppliera d’abréger ses souffrances qui auraient durées pendant des heures… ses hurlements ne seront que douce musique à mes oreilles…" dit-elle en ricanant.

"Les humains ne sont là que pour la traque et nous nourrir, mais il est vrai que parfois cela est trop facile. La Vallée joue avec nous, mais que pouvons-nous faire contre cela hum ? Lorsque nous trouverons, nous agirons, mais elle trouvera toujours quelque chose pour nous mettre des bâtons dans les roues, comme les Bêtes par exemple. Je suis sûre qu’elles sont encore là, mais sous une autre forme car ce n’est plus l’hiver en ce moment."

Valandra darda son regard cristallin sur le visage de Mirahil alors que cette dernière laissa sa main caresser sa joue. La Chimère avait encore mal, mais elle était aussi en colère. Elle repensait à cet humain qui n’avait pas hésité à lui tirer dessus alors qu’elle n’était encore qu’une humaine. Elle l’écouta patiemment alors qu’elle parlait. Il y avait peut-être une part de vérité dans ce qu’elle disait. S’il n’y avait plus Cold, que ferait-elle ? Elle se sentirait perdue. Elle qui le suivait depuis vingt-huit longues années.

"Nous deviendrons peut-être des Bêtes nous même qui sait ? On ne sait pas exactement ce qu’elles sont et comment on le devient, outre le fait de les toucher comme Cold. Et peut-être Vincent aussi, mais je ne suis pas sûre. La dernière fois que je l’ai vu, il portait un seul gant il me semble, alors peut-être que lui aussi…"

Elle se tut un instant le temps de réfléchir, puis elle reprit.

"Mirahil, crois-tu qu’ils continueront de changer s’ils redeviennent Chimère et Ombre ? Si nous les perdions de cette manière, comment ferions-nous ? Tu le sais toi ?"

Puis elle sourit.

"Non, je n’aurais pas changé, je serais fidèle à moi-même, comme toujours…"

Au fil du temps qui passait, la Chimère reprenait peu à peu des forces. Bientôt elle pourrait s’asseoir au lieu de rester allongée comme en cet instant. Et l’Ombre n’aurait plus besoin de la toucher, de garder sa main sur son épaule pour empêcher le sang de s’écouler, car les chairs reprendraient leur ampleur, résorbant alors le trou béant. Elle lui disait d’arrêter de bouger, et de lui parler de l’humain qui avait osé ce mauvais tour.

"Il s’appelle Samuel… j’ai réussis à lui soutirer son prénom en l’ayant suspendu dans les airs grâce à mes chaînes. D’ailleurs il ne s’y attendait même pas…" dit-elle en ricanant.

"Je le revois entrain de se débattre, l’étreinte métallique se resserrait encore et encore, rouvrant toutes ses plaies. Il respirait la rage et la colère, j’ai trouvé cela très agréable. Qu’il s’abandonne à ces deux sentiments, et il deviendra comme moi… ne serait-ce pas plus cruel de ma part de l’accueillir en tant que Chimère que de le tuer ?" lança t-elle avec un sourire inquiétant fleurissant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptyLun 9 Juin - 19:04

« J’ai revu Chahîd Onénorelle et Tabissa, tous étaient des hommes, des femmes avec l’espoir au creux des os. Car c’est bien l’espoir qui leur a été insufflé, pas un faux semblant. Et je crois bien que s’ils ne peuvent partir, ils peuvent rester longuement humains, amnésiques, loin de la mort. »

Combien de temps ? L’attente si longue hélas, l’attente si dur. Attendra-t-elle son loup, où la grise ira-t-elle le rejoindre malgré sa peau gelée et ses yeux morts ?

« Et je crois que c’est bien à nous créatures de faire attention à eux. Toi qui ne parles que de meurtres et représailles, oseras-tu tuer de nouveau Cold pour son bien ? Le respectes-tu assez pour te détourner de lui le temps qu’il vive en paix jusqu’à ce que la mort de nouveau rencontre son chemin ? Où tenteras-tu de le dévorer chimère ? Pour en faire un des tiens. Pour lui redonner sa place de maître. Tu crois que cela lui plairait. Nous créatures nous sommes toutes pareilles, on aura beau dire que les hommes sont que bétails on désirera toujours la seule chose qu’ils ont mais que nous avons perdus.


Mais les bêtes sont toujours là. En tout cas pour le loup et le dragon, ce sont eux qui ont tenté de me tuer, dévorer. Enfin le loup. Pour celui qui m’a crevée les yeux, le crocodile, je n’ai ni entendu son pas, ni senti son haleine. Les bêtes, tu crois vraiment qu’elle soit là pour être seulement un prédateur. Et si cela allait plus loin, s, au contraire elles nous réunissaient, hommes, chimères et ombres. Avant que Saedroth ne disparaisse tous ont voulu se lier, se liguer contre elles. Tous.
Car quoi qu’il arrive l’ennemi de tous, rend ami les ennemis.
Celui qui tue et celui qui se fait tuer vont se battre ensemble contre plus fort que la force de l’un ou de l’autre. Et cette loi est applicable partout, même ici.

Pour moi cela est trop simple, attendre la solution pour commencer à lutter. Ce sont les lâches, les idiots ou ceux qui n’en n’ont rien à foutre qui peuvent ainsi ce prononcer. Et toi tu te glisses où ? Avec ceux qui ont trop peur de se battre contre eux-mêmes ? Avec ceux qui ne comprennent pas que quand on combat on doit combattre dès le début et pas seulement lors de l’assaut final ? Ou avec ceux qui profitent avant ou après, quoi qu’il arrive ?
Il faut se battre maintenant tout de suite, puis après, quitte a perdre la vie sans atteindre gloire et objectif, quitte à perdre la vie pour que d’autres puissent.
Je ne comprends pas Valandra.
Pourquoi tout ceci ? Hein ?
Tu devrais prendre conscience toi aussi, c’est obligé. Tu devrais savoir, toi qui connais le pouvoir, et la loyauté. Toi qui a suivis quelqu’un juste qu’au bout, qui aurais donner ta vie pour lui, damner ton âme. Toi qui est allé sur les premières lignes contre moi, toi qui a traqué de longues heures.
Toi qui a été humaine un jour, Valandra.
Tu devrais comprendre … »


Sa voix se meurt après avoir résonner dans le Cardinal’s Jail. Sa voix se meurt et le silence tombe.

« …Ou pas. C’est cela hein l’affreuse vérité ! On se dévorer nous même, tout ceux que l’on a tué, c’était pour ce qu’il y avait là, sous le sternum bien caché, bien perdu. Le sang sur nos mains c’est le notre que nous avons voulu faire couler. En tuant les autres on se saccage nous même. Elle est là la belle vérité, cette salope que l’on ne peut voir.

Sommes nous damnées ? La mort a tant de fois vu le jour entre nos doigts de fées.
Fées la mort quelle belle appellation non ?
Si la danseuse était morte sans doute qu’elle viendrait danser sur le sang de ton Samuel une fois que tu l’auras tuer. Et il y a quelques années sans doute que c’est moi qui l’aurais tué, en jouant avec ses peurs comme seules les ombres savent le faire.
Les ennemis savent se reconnaître. Tu sais qui j’ai été. Mais s’est tu qui je suis ? »


Elle murmure désormais.

« Sans doute que tous deux deviendrons bêtes, et moi que deviendrais-je hein ? Que deviendrais-je ? Folle je le suis déjà … Entends-tu sa voix à la vallée, entends-tu son cri ? Ce désir si profond que chacune des créatures possède, incessant il frappe contre les parois de nos corps, il aiguise nos sens. Et si devant Cold tu ne pouvais t’empêcher de lui trancher la tête ? Qu’est-ce que tu deviendrais toi ? Qu’est-ce que tu deviendrais hein ? Toujours égale à toi-même ? Toujours ?
Bordel !!!! Je ne veux pas croire que tu ne puisses changer.
Ne vois tu pas le paradoxe là, juste devant toi : Tu pourrais aller voir Cold et le tuer, tu pourrais aller voir Cold et lui dire, mais cela ne changerais rien. Tu pourrais l’éviter et le voir mourir sans ta protection, dévoré par une bête.

Tu me demandes si je changerais ? J’ai déjà changé.
Tu me demandes comment je réagirais si Vincent mourrait sûrement que je partirais à la recherche de son tueur et mettrais fin à tous mes nouveaux principes. Et s’il devenait bête, je me ferais fiancée du dragon et je partirais avec lui pour devenir comme elles.
Mais pas seulement pour Vincent. Vincent que j’ai trahie déjà en me bannissant du manoir. »



Et la colère enflait entre ses mots sombres, paroles violentes dans sa gorge et qui laissait apparaître les fêlures de son âme.



« Je vais te poser une question. Ecoute la bien. Et réponds avec ton cœur ton âme et ton corps. Avec trois réponses s’il le faut.
Que feras-tu quand l’humain sera devant toi ? Quand Cold te regardera les yeux pleins d’espoir et de terreur ? Que lui diras-tu ? ‘Reviens à la maison’ ou ‘Tu vas crever !’ ou un ‘Tu es le chef des chimères, je t’écoute !’ ?.
Et quand tu l’auras résolu alors tu pourras me juger.»


Elle se tait.
Elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptyMer 11 Juin - 1:55

"Je n’ais pas eu le temps de voir les autres, de les revoir tels que je les avais connu en arrivant ici… Je ne me rappelle pas du visage humain de Cold… je n’avais pu l’apercevoir que pendant un seul petit mois, car après il était devenu le chef des Chimères. L’espoir m’a abandonné, comme il t’a abandonné toi. La Vallée nous a donné l’occasion d’espérer un retour parmi le monde des vivants, à nous elle l’a reprit, à eux elle le reprendra… "

Elle parlait d’une voix si calme, que l’on aurait dit qu’elle ne lui appartenait pas, qu’elle n’était pas elle-même. Mais en fait si, seulement, elle savait se montre calme par moment. Etrange pour une Chimère telle qu’elle non ?

"A vrai dire, je ne sais pas… je ne sais pas si je pourrais lui faire ça, même si j’aimerai qu’il redevienne celui que j’ai toujours connu en tant de chef. Et toi, Mirahil, que pourrais-tu faire pour Vincent ? Le laisserais-tu humain, ou le ferais-tu redevenir Ombre ? Tu vois, la question peut se retourner, si tant est qu’il soit toujours humain à cette heure. Les Bêtes… pour nous réunir ? La dernière fois que l’on avait été réuni, c’était à leur naissance, tu te rappelles ? Cold et Vincent les ont touchées, et vois ce qu’ils sont devenus depuis lors. Ils changent, un peu plus tous les jours et bientôt ils deviendront comme elles… Si elles nous réunissent, c’est pour nous faire disparaître…"

Elle se stoppa en entendant le nom de Saedroth. Un fin sourire ourla ses lèvres claires. D’un geste lent, elle repoussa la main de l’Ombre, et se releva lentement, prenant son temps pour se remettre sur pieds.

"Saedroth… voilà un nom que je n’avais pas entendu depuis un moment… " lâcha t-elle, en tournant le dos à l’Ombre.

"Je sais ce qu’il faisait, je sais qu’il avait essayé de lier les Ombres et les Chimères, ainsi que les humains. Je sais tout ça, parce que j’en étais également à l’origine…" dit-elle en se retournant, darda son regard cristallin sur Mirahil.

" On en avait décidé ainsi ; alors que l’on discutait dans les champs de maïs… a ce propos, si le moulin à l’air encore plus délabré, c’est mon œuvre… un coup de colère dira-t-on… enfin, pour en revenir à Saedroth et à son rêve utopique. J’étais allée voir Vincent, pour lui en parler, il m’a écouté mais cela ne l’a pas plus touché que ça…" dit-elle en portant sa main à sa gorge, comme si elle se souvenait de l’étreinte de sa cravate sur sa gorge.

"Mais Saedroth a finit par se terrer une fois de plus je ne sais où, alors j’étais seule face à Cold pour tout lui expliquer. Il a fallut que je choisisse entre rester à ses côtés et pourchasser le renégat, ou alors suivre Saedroth et périr sous les propres mains de Cold…cela à été dur de choisir, mais il faut dire que j’ai encore des choses à accomplir ici-bas. Que le renégat continue à se cacher, lorsque je le retrouverais, je ne donne pas cher de son cadavre pourrissant…"

Elle marque une pause et continua.

"Cold et Vincent sont têtus, Mary semblait hésitante, mais elle acceptait de nous aider si je me rappelle bien. Alors, comment veux-tu rassembler les trois factions contre les Bêtes, alors qu’ils ne nous écoutent même pas ? Attendre de connaître c’est lâche ? Mais se lancer sans connaître c’est suicidaire. Les Chimères ne sont peut-être pas très douées lorsqu’il s’agit de réfléchir, mais je fais partis de ceux qui réfléchissent avant d’agir. Je voulais aller le plus en avant, trouver le point faible des Bêtes pendant l’hiver, mais Cold m’a fermement ordonné de ne rien faire. Sinon, tu penses bien que je l’aurai fais depuis longtemps."

Elle écouta encore parler Mirahil. Mais c’est qu’elle parlait beaucoup cette petite, pourtant en temps normal elle ne parlait que pour répondre aux questions qu’on lui posait non ?

"C’est pour cela, que certains s’en prennent aux animaux plutôt qu’aux humains. Chacun ses goûts comme on dit. Il y en a qui ne supportent pas de s’en prendre aux humains, d’autres que ne se gênent pas."

Une autre pause avant de reprendre.

"Qui je suis ? Hum… je suis une Chimère animée par la colère la plupart du temps, mais qui sait réfléchir et prendre son temps lorsqu’il le faut, je suis une chimère qui ne fonce pas tête baissée sans connaître un minimum ce qu’il est impératif de savoir pour ne pas y laisser bêtement sa propre vie. Je suis une Chimère qui a quand même essayé de rassembler les trois factions à l’aide d’un renégat qui a prit la fuite, me laissant seule au milieu de tout. Je suis l’un des Chimères d’Elite de Cold, je suis celle qui tuera le renégat par colère et rancune. Voilà qui je suis…" dit-elle avec un large sourire.

"Si les choses doivent changer un jour, alors elles changeront. Pour le moment je suis fidèle à moi-même. Si je tues Cold pendant qu’il est humain, qui serait capable de prendre la tête des Chimère ? Mais je peux toujours le protéger, le protéger des Bêtes. Devenir une Bête ? Pourquoi ? Pour me suivre ? Pour les suivre ? Pour t’en prendre à ceux qui ont été les tiens ? Pourquoi le suivre alors que tu dis que tu l’as trahi en te bannissant du Manoir. Et pourquoi donc d’abord ? Pourquoi t’être bannie du Manoir ? Tu sais, ils vont tous être après toi je pense. Si moi je quittais Cold, devenant comme ce cher Saedroth, c’est Cold lui-même qui me tuerait." avait-elle continué calmement tandis que l’Ombre s’enflammait.

Hum ? Des questions ? Oh oui, poses, poses donc tes questions, Valandra jugera si elle doit y répondre ou non.


"Quand je l’aurais devant moi, je serais si calme qu’il ne devrait pas avoir peur normalement. S’il a peur, je le rassurerais donc. Il serait le seul humain que je pourrais aborder de la sorte. Et je lui dirai, ce qu’il est, qu’il est le chef des Chimères ma loyauté est sans bornes à présent. Je le protègerais contre tous, tant qu’il sera humain. Sans chef, s’en est finis des Chimères, elles seront divisées sans doute, ou alors une chimère trop jeune aimerait à devenir le nouveau chef. Mais ça, je ne le veux pas. Je lui dirais aussi de revenir."

Elle avait répondu, après Mirahil pouvait en tirer les conclusions qu’elle voulait, cela était égale à la Chimère, cela ne ferait pas de différence pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptyMer 11 Juin - 11:31





« Tu as répondu, tu as répondu alors que tu aurais pu te taire. Alors que moi aussi sans doute je dois te dire. Pourquoi j’ai quitté le manoir ? Tu veux le savoir ? »


Sa voix est triste, grave.

« Pourquoi j’ai quitté le manoir ? Tu l’as dit. Vincent ne croit pas en une alliance possible. Moi si. Et si je le pouvais je prendrais sa douleur, je prendrais sa mort, et le protégerais jusqu’a la fin de ses jours. Et si je pouvais rester dans le manoir de sombres je le ferais. Mais non.
Moi qui connais sans doute avec Myst, tous les secrets que chacun gardent, tous les secrets du manoir, des ombres, j’ai préféré m’en aller. Et même toi je ne crois pas que tu pourrais le comprendre. Et pourquoi ais-je changer ? J’imagine que c’est la seconde question, je vais y répondre.
Parce que je n’ai pas pu protéger une de mes sœurs. Parce que malgré tout ce que je savais, malgré ma force, mon esprit voué à tuer j’ai été incapable de protéger celle que je venais de prendre sous tutelle. Souffre. Souffre le dragon la dévoré devant mes yeux et j’ai promis de le tuer, mais même cela j’en suis incapable.
Tout ce que j’avais mis au service des ombres était voué à l’échec, alors il ne me restait plus qu’à me mettre au service de la vie. Une tueuse, les mains écarlates, du sang de tes frères, du sang des hommes. Moi. Moi alors que je n’avais pas attendu d’être ombre pour tuer, alors que toute mon existence est cernée de mort j’ai tenté de croire en la vie. L’ombre, l’une des plus fidèles à Vincent, sa sœur, sa fille, son amie, je me suis opposé à lui. Pas comme une lâche non, je suis allée le voir.
Parce que quoi qu’il arrive je ne pouvais continuer sur cette route.
Je devais faire un choix, entre lui seul oui lui avec les autres. Et j’ai choisi lui avec les autres. Avec Chahîd, avec Maxime.
Tu as peur que Cold te tue ? Alors tu iras tuer Saedroth même si tu l’aimes non ?
Moi qui qu’il arrive je resterait entre les deux, je me battrais pour l’alliance mais je protégerais Vincent. Même si lui tentera de me tuer sans doute et de tuer ceux qui m’ont volé à lui.
Et si je le croise sans doute que j’irais comme avant lui murmurer quelques mots à l’oreille. Pas qu’il est mon chef, pas qu’il est mon frère. Toi qui est fidèle tu ne peux faire souffrir Cold, tu ne peux lui annoncer la vérité. Et puis sauras-tu le reconnaître ? N’as-tu pas peur de tuer des hommes tant qu’il vit ? Que vas-tu faire Valandra, que peux-tu faire ? La vérité c’est que tu ne connais pas l’homme, juste la chimère. La vérité c’est que tu pourrais ne pas le reconnaître et le suspendre avec tes chaînes comme tu le feras avec Samuel. La vérité c’est que Samuel est peut-être Cold. Les chimères se transforment bien plus que les ombres.
Et si ceux dont tu vas te nourrir ses prochains jours, sont tes amis ? Tes frères d’armes ?

Je sais que les chimères sont moins unies que les ombres. Peut-être parce que les ombres sont des loups, et les chimères chassent seuls, sont de tout. Mais n’as-tu pas du respect pour eux, pour eux tes amis ? Et même tes ennemis ! Tu m’aurais vu, humaine, pas vraiment changer à maintenant, en plus cruel, plus dur qu’aurais-tu fait ? Tu m’aurais dévoré à ton petit déjeuner ? Dis moi ? N’as tu pas de respect pour ceux qui te combattent ? Aurais tu hésiter avant de m’occire ? Ou aurais-tu préférer de m’attendre ombre pour continuer notre combat ? »

Mirahil se tue, debout juste devant Valandra maintenant, elle le va sa main pour toucher son visage. Aveugle elle se savait ses expressions. Mais les ressentaient comme des ondes, une froideur au creux des reins, une chaleur au ventre …
Mais ce qu’elle ressentait maintenant, c’était le calme, le grand calme de Valandra, et le sien.


« Dans mon rêves, je vois la vallée, je vois le monde uni, je vois les chimères luttant contre le sombres par jeu pas par soucis de tuerie. Je vois les hommes espérer, disparaître parfois pour revenir à notre corps. Je vois les créatures les protéger. Je vois le dragon se détourner de ses victimes. Je vois l’espoir, l’espoir et l’harmonie.
Toi qui parle du moulin délabré l’as-tu vu ? L’as-tu vu dernièrement ? Non sans doute que non. Tu l’auras trouvé laid, il a brûlé. Brûlé le moulin, il ne reste plus grand-chose.
Mais je peux te dire, à toi qui n’a jamais connu cela, que trois cœurs battant le même rythme, un gelé un brûlant et un vivant est sans doute l’un des plus belles choses au monde.
Pas parce que l’on change, mais simplement c’est complémentaire, logique, vraisemblable, il ne peut être autrement. »


Elle se tue, plus mystérieuse que jamais.


«Crois-tu vraiment que se sera simple quand tu retrouveras Cold. En vérité tu seras plus perdu que jamais, il aura peur de toi, il ne t’écoutera pas, il t’enverra loin de lui. J’ai quitté le manoir mais je n’ai pas quitté mon frère de meute. Dis toi peux-tu croire en une alliance possible ? Peux-tu espérer te relever ? Où resteras-tu toujours à occire sans sourcilier, à tuer même tes frères ?
Vincent pensera sans doute qu’il y a plus fidèle que moi cependant je lui resterais même si ma fidélité je l’ai offerte à d’autre.
Valandra je te croyais plus courageuse.
Depuis quand ne te lances-tu pas dans les commandos suicidaires et les causes perdues ? Tu réfléchi certes, et moi aussi. Pourtant quitter les rangs de ce e quoi on croit est plus que de la lâcheté ! On m’a dit un jour les chimères n’ont peur de rien. Si, elles sont terrifiées, bien plus que les ombres, cependant leurs rages et leurs colères cachent leur peur.
Tu as essayés Valandra, combien de temps quelques jours ? Quelques mois ? Quelques années ? Mais tu n’as pas changé. Tu as exigée plus que tu te sois exigée.
Moi je me suis levée et je suis resté levé Valandra.
Peut-être qu’ils sont tous après moi. Mais que feront-ils au final. Ce n’est pas parce que je suis aveugle que je ne suis pas dangereuse, au contraire. Ce n’est pas parce que je suis partie que tout change. Je les connais, je les connais tous puisque tous me connaissent.
Myst n’a pas posé la main sur moi, Vincent le tentera peut-être. Mais les autres ? Les autres ne le feront pas, par peur et par amour.
Dis toi qui vas aller traquer ton frère, comment oses-tu te dire fidèle ? Tu n’es même pas fidèle à ta cause ! »



C’était dit …
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptyVen 13 Juin - 19:17

"J’ai répondu à tes questions, mais ce ne sera peut-être pas le cas pour les prochaines…" lui dit-elle d’un ton calme.

Oui elle voulait savoir pourquoi l’Ombre la plus fidèle à Vincent avait quitté le ‘quartier général’. C’est parce qu’il ne croyait pas en une alliance possible, celle dont elle parlait était sans doute celle qu’elle avait essayé de monter avec Saedroth, ou en était-ce une autre ? Elle l’avait écouté parler, mais elle posait beaucoup trop de questions. Elle ne connaissait pas Valandra, et elle osait dire des choses absurdes. La Chimère restait calme, mais cela ne durerait peut-être pas longtemps.


"Si tu ne peux le tuer, le dragon, alors je le ferais à ta place." lança t-elle avec un sourire.

"Dis-toi que je l’aurais aidée à se libérer de l’esprit de la Bête qui l’a dévorée, elle sera en paix et tu pourras continuer à survivre, et à trouver quelqu’un d’autre à prendre sous ta tutelle…." avait-elle continué sur un ton toujours aussi calme.

"Bien sûr que ce n’est pas par lâcheté que tu t’étais opposée à lui, tu voulais lui faire comprendre en ce que tu croyais, mais il n’a pas voulu adhérer à ta vision des choses, alors plutôt que de demeurer réellement aveugle dans tout ceci, tu es partie de ton plein grès. Tu t’es acoquiné avec une Chimère et un Humain, comme c’est touchant…"

Lorsqu’elle avança l’idée qu’elle avait peur de Cold et qu’elle tuerait Saedroth même si elle l’aimait, les traits de Valandra se durcirent.

"Je n’ai pas peur de Cold, seulement je me méfie de ses réactions trop violentes à mon goût. Je pense être celle qui en est la plus proche, si je ne suis pas là, que ferait-il ? Depuis qu’une Bête l’a touché, il change, et devient plus colérique, je m’efforce de le contenir pour qu’il ne répande pas un carnage, alors ne dis pas que j’en ai peur. Et pour ce qui est de Saedroth, ne t’amuse pas à énoncer des hypothèses absurdes. Je n’hésiterai pas à le tuer cette fois-ci, dis-toi que cela est de la rancune pour m’avoir laissée seule à agir pour son rêve utopique d’alliance entre les trois factions."

Puis ses traits se radoucirent.

"Bien sûr qu’il essaiera de te tuer, tu l’as trahi, il ne laissera pas passer cela, car cela pourrait donner de biens mauvaises idées aux autres. Il réagirait comme Cold si je le trahissais…"

Un silence s’installa l’espace de quelques secondes, puis elle reprit.

"Je connais le côté humain de Cold, pour l’avoir côtoyé l’espace d’un mois. Même si cela fut court, je me rappelle de ses traits, et ils ne sont nullement ceux de Samuel. Et puis, cet humain-là, cela ne fait pas longtemps qu’il est ici, je l’ai senti. Toi en humaine ? Te dévorer ? Peut-être, ou peut-être pas qui sait. Va savoir…" dit-elle comme dans un murmure.

Valandra ne silla pas lorsque Mirahil s’était approchée d’elle, posant alors ses mains sur son visage. Elle l’avait regardée, même si elle ne pouvait apercevoir ses iris. Elle devait peut-être trouver cela étrange de voir une Chimère si calme, si calme. Peut-être un peu trop calme pour que cela soit naturel non ? La Chimère écouta alors le rêve de Mirahil. Les Bêtes ne les attaquaient plus et le protégeaient, les trois factions s’entendaient à merveille et les humains pouvaient espérer librement.


"Tu as raison, c’est un rêve. Et les rêves ne sont pas tous enclins à se réaliser…" lâcha t-elle doucement, avant de se soustraire au contact des doigts de l’Ombre.

"J’ignore si ce sera simple, mais je le saurais lorsque j’aurai essayé. Et puis, rien ne me dis qu’il n’aura pas recouvert son visage de chimère. Je ne le saurais que lorsque je l’aurais en face de moi. J’ai essayé de croire en l’alliance, mais à croire que cela n’a servit en rien à croire en elle. Et qui sait, peut-être que ce qui s’est passé, le fait que l’on ait pu recouvrir nos formes humaines, espérer et retourner à notre état d’Ombre ou de Chimère est une punition de la Vallée pour avoir tenté de s’opposer à elle."

Quelque chose qu’avait dite Mirahil avait particulièrement attiré l’attention de la Chimère qui commençait peu à peu à perdre patience.

"Courageuse je le suis, alors fais attention à ce que tu dis, car je ne serais pas aussi calme que maintenant, je te préviens gentiment. Le moment de se lancer dans des commandos suicidaires comme tu dis, n’est pas encore venu, mais il viendra, je le sais… ce que l’on dit sur les Chimères est vrai, seulement toutes les Chimères ne se ressemblent pas, chacune agit différemment d’une autre."

Elle marqua un temps de pause et reprit.


"J’ai essayé depuis le jour où Saedroth à pensé à tout ceci, je l’ai aidé du mieux que je pouvais, je suis même allée voir Vincent pour lui en parler, j’ai pris des risques en m’introduisant dans le Manoir, je suis allée voir Jakkob et d’autres Chimères, ainsi que Cold. Et après cela, Saedroth à disparut encore une fois, et j’étais seule devant tous. J’avais laissé tomber l’alliance au profit de ma vie auprès de Cold, mais tu ne sais pas ce que je réserve pour tout ce qui se passera dans la Vallée, tu ne me connais pas et ne sais pas de quoi je peux être capable."

La dernière phrase que prononça Mirahil fit sortir la Chimère de ses gonds. Valandra se retourna et un cliquetis métallique se fit entendre. Les chaînes étaient sorties menaçantes, et frappèrent l’échine de l’Ombre la poussant contre un mur.

"Je t’ai dis de faire attention à ce que tu disais Mirahil, ne me fais pas regretter d’être restée calme tout ce temps, malgré mes blessures je suis capable de te mettre une dérouillée." lâcha t-elle d’une voix glaciale, le regard féroce.

Elle avait poussée l'Ombre assez violemment contre un mur, mais si elle l'avait voulut, elle aurait pu lui faire encore bien plus mal, mais est-ce que l'Ombre qu'elle était s'en apercevrait ?

"Tu n’as pas le droit de me juger, tu ne me connais absolument pas." vociféra t-elle.

Les chaînes rentrèrent sous sa longue cape.


"Les humains, ne sont pas capables de nous respecter, alors pourquoi nous devrions les respecter. J’ai essayé d’approcher les humains sans vouloir étancher ma soif de chair, j’ai même voulus aider Samuel à penser ses blessures, mais il n’a pas voulus de mon aide et m’a tiré dessus, alors qu’on ne me dise pas qu’il faut les respecter et ne pas s’en prendre à eux."

Oui, elle avait essayé, elle avait essayé de prendre sur sa nature de Chimère pour tenter une approche disons amicale avec un humain, mais cela n’avait absolument rien donné. Peut-être essaierait-elle encore, mais pour le moment elle était hors d’elle.

"J’en ai assez de discuter avec toi, cela ne mène à rien, absolument à rien." lâcha t-elle sèchement avant de sortir en claquant la porte du Cardinal’s.

[Finis pour moi, mais on continuera plus tard Mimi Smiiile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptyVen 13 Juin - 20:48

[Attends donc que moi aussi je finisse ^^ La méchante ....]



La chimère l’avait jetée contre le mur, violemment mais pas tant que cela. Et l’ombre avait volé contre le mur pour aussitôt e déposé plus loin, disparaissant presque un instant. Elle avait alors pris ses dagues dans ses mains et attendue, prête à tuer, prête à mordre s’il le fallait. Chacun de ses muscles prêts à jaillir au moindre des sons de son ennemi. Aux sons des chaînes elle avait failli sauter contre Valandra, ainsi el calme de la chimère l’avait rendu lucide : celle-ci ne comptait pas la toucher.
Elle se mit à sourire et quand la chimère sortie de son repaire laissant l’ombre dans un lieu où elle n’aurait du être, Mirahil resta quelque secondes silencieuse.


Puis elle dispareu, tout simplement, se guidant des pas de la chimère, elle resta devant elle, menaçante, sa dague posée contre la gorge de la chimère.

« J’ai le droit de te juger comme tu as le droit de me juger Valandra. Parce que nous nous sommes combattues et que demain peut-être l’une de nous deux tuera l’autre. Ne me crois pas ennemi facile à abattre, je ne l’ai jamais été et encore moins maintenant. «

Elle parlait doucement, gentiment, avec tendresse même. Sans peur, sans ses yeux, elle ressentait chacun des mouvements de Valandra et son souffle contre elle. Doucement elle rapprocha sa bouche de son oreille et murmura.


« Il existe des rêves qui valent le coup d’être rêvé. Et si parler maintenant ne sert à rien, sache que je suis la cause que tu as suivie mais que tu as laissé tomber pour rester avec Cold. Je ne peux te blâmer nous avons fait notre choix, différents certes, mais équivalent.
Les hommes ont le droit de vivre. Et vivre notre mort comme un échec est vain, nous sommes mortes, oui et alors ? Ne préfères-tu pas ton existence de créature ? Moi si, mais il faut laisser son choix à chacun. Ce Samuel en t’attaquant humaine est devenu un paria, sache que si je le vois je ne lui tendrais pas la main, et s’il me tend la sienne sans doute que le mordrais. Pas pour toi mais pour ce qu’il a fait. Les humains sont tous pareils ? Je ne le savais pas … »


Mirahil laissa retomber sa main qui menaçait Valandra. Pourtant toutes deux savaient pertinemment que menace il n’y avait eu, pas vraiment. Juste un jeu peut-être pour attirer l’attention de la chimère d’élite.

Elle caressa ses cheveux avant de disparaître de nouveau, maintenant à quelques pas de la chimère.


« Il y a certaines choses qui doivent changer, toi qui y a cru pourquoi te détourner ? On peut être libre, on peut être libre de tout si l’on veut. Je choisi d’être fidèle à Vincent et à ma cause, même si, comme tu le dis si bien, il me tuera. Même si je ne crois pas, quelqu’un plus fort que lui me laisse un sursis, la mort, la véritable est juste au-dessus de moi, je n’ai rien à perdre, rien. Mais j’ai a offrir. »

Dragon, beau dragon, elle a dit qu’elle l’attaquerait, la vilaine, elle a dit qu’elle le tuera, l’audacieuse. Mirahil le protégera lui, car elle lui doit la vie, la vie et ce qu’il y a en elle. Qui doucement chante, son cœur à lui loin, un mirage, peut-être, peut-être pas … Il n’est pas là, il est loin, les autres elle ne sait pas. Les dames sont là, silencieuses. Mirahil reste silencieuse et la pluie tisse une barrière entre les deux femmes.

« Nous sommes mortes Valandra. »

Les cheveux de Mirahil qui avait séché pendant le combat de Valandra pour vivre étaient désormais de nouveau mouillés, étendus contre son corps elle sentait la caresse de l’eau et le jeu des fils d’argent et de gris sombres contre elle. Mirahil se retourna, laissant son dos à la chimère si celle ci voulait l’attaquer, lui offrant sa confiance et son respect.

« Et je suis désolée. Désolée pour toi si cela te gène, te tenailles. »

Ce n’était pas de la pitié et cela était claire, sincère. L’ombre se dessina le paysage qu’elle avait devant ses yeux dans ses ténèbres.

« Un jour peut-être tu te souviendras pourquoi tu as suivi cette cause. Tu comprendras qu’il faut se battre maintenant. Et je suis sure que ce jour là tu sauras où chercher, où me chercher.
Si tu as une question, ou si tu crois de nouveau en une alliance. »


Elle se retourna vers Valandra et disparue. On pouvait la discerner encore mais le vent la pris et l’envola. Elle se laissa à ses caresses, s’offrit et atterrit plus loin, bien plus loin.
Sur son visage il y avait une tristesse infinie, l’empreinte de sa malédiction : son rêve.


« Valandra, Valandra, terrible Valandra, tu m’attaqueras la prochaine fois ….
Et sans doute que je rendrais les coups …
Pauvre de nous"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Valandra


Nombre de messages : 646
Age : 36
Temps passé à Hollow Dream : 30 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? EmptyDim 15 Juin - 13:32

Plutôt que d’engager un combat totalement inutile, Valandra était sortit, se souciant peu de ce que faisait Mirahil après qu’elle l’ait jetée contre un mur. La colère se réveillait petit à petit, le calme luttant courageusement pour rester le dominant. Il pleuvait toujours dehors, mais cela n’empêcherait pas Valandra de gagner un autre endroit, où elle pourrait être enfin seule. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que Mirahil la suive. Une dague menaçante se retrouva contre sa gorge. Valandra fixa Mirahil de son regard si clair qu’il paraissait irréel.

"Je n’ai jamais dis que tu étais ennemie facile à abattre, seulement je ferais tout mon possible pour t’écraser, le moment venu… tu es aussi coriace que moi, je n’en doute pas…" lâcha t-elle avec un rictus au coin des lèvres.

La Chimère observait en coin l’Ombre qui s’approchait de son oreille pour lui murmurer quelques mots. Valandra se méfiait tout de même d’elle, au cas où elle tenterait quelque chose avec sa dague.


"Ce rêve n’est qu’utopie, illusion, mais si tu y crois assez fort, peut-être qu’il se réalisera qui sait. Pour le moment je ne me prête plus au jeu du rêve. Mais peut-être qu’un jour où l’autre, je me surprendrais à rêver encore, seulement ce moment n’est pas encore venu, j’ai des choses à accomplir, et ce en restant auprès de Cold. J’aimais mon autre moi, l’humaine, c’est peut-être dure pour toi d’y croire, mais là était le fait. Elle était totalement mon opposée. Elle était douce, avenante, patiente pour une interne en hôpital psychiatrique, elle s’occupait des patients les plus difficiles. Voilà ce que je me rappelle d’elle. Seulement, Samuel m’a fait redevenir ce que j’étais depuis si longtemps, une Chimère."


Un certain calme était revenu, mais la colère grondait encore au fond d’elle, tel un râle. Elle sourit lorsque Mirahil abaissa la main qui tenait cette dague tout contre sa gorge. Son regard demeura fixe alors qu’elle passait une main dans ses cheveux avant de disparaître, se tenant maintenant à une distance acceptable.

"Je me suis sentie trahie par un renégat en qui je commençais de nouveau à avoir confiance, à tel point que je l’avais suivis dans son entreprise. La suite, tu la connais, je ne le redirais pas une énième fois…"

Un silence s’installa, alors que la pluie continuait encore et encore à tomber drue. La phrase de Mirahil fit sourire la Chimère.

"Oui, je le sais, je le sais que nous sommes mortes, c’est pourquoi j’ai arrêté de rêver en grande partie. A quoi bon rêver alors que nous, Chimères et Ombres, nous ne pourrons jamais retrouver notre monde. Alors que les Humains eux, sont vivants, ils ont une raison d’espérer, d’espérer un retour dans leur monde. Nous, nous sommes condamnées à errer ici, à subir les humeurs de la Vallée."

Mirahil s’était retournée, tournant alors le dos à la Chimère. Que faisait-elle ? Avait-elle confiance en elle à un tel point qu’elle lui montrait son dos ? Valandra sourit, et marcha en sa direction, passant alors à côté d’elle comme si de rien n’était.

"Ce qui me gêne, c’est que pour nous, rien ne changera. Il n’y en aura que pour les humains au bout du compte. Prends cela pour de la jalousie si tu veux, je n’en ai que faire…" souffla t-elle.

"Oui peut-être, seulement ce moment n’est pas encore venu, je te l’ais dis." dit-elle posément, avant que Mirahil ne disparaisse encore une fois pour réapparaître beaucoup plus loin.

"Oui nous nous reverrons, et sans doute nous nous combattrons encore, mais d’ici-là, porte toi bien, Mirahil…" lança t-elle avant de disparaître.

[Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une main secourable va t-elle venir ? Empty
MessageSujet: Re: Une main secourable va t-elle venir ?   Une main secourable va t-elle venir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main secourable va t-elle venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir: Saison 5
» Un 'tit coup de main..? ^^"
» A travers les arbres, elle... (Allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 3-
Sauter vers: