Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Solitude ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Solitude ... Empty
MessageSujet: Solitude ...   Solitude ... EmptyMer 27 Déc - 17:38

Sentiment de solitude, intense, cela faisait longtemps ...

Ou peut-être pas. Sur la neige froide, silencieuse, Mirahil marche, elle marche avec la douce lenteur de la mort qui rode. La mort si proche, Mirahil pourrait l'attraper, pourquoi continuer a se battre, alors qu'elle a perdu tout espoir. Pourquoi ? tout simplement parce que toujours Mirahil espère, elle ne sait pas ce qu'elle attend mais elle attend... inlassablement. Il fait nuit.

Mirahil est sur le balcon, le balcon si peu solide, qui peu s'effriter et disparaître en quelques secondes, surtout al'endroit où elle est. C'est comme c'est jeu d'enfant, attendre sur le rail a qui restera le plus longtemps, passer sa main dans le feu le plus vite possible, tout c'est jeu débile qu'on aime tant. C'est le jeu de la mort, le plus effrayant, celui qui fait battre les coeurs, le plus passionant, celui qu'on ne peu s'empecher de faire enfant. Mirahil n'a pas grandi, ou trop vite. Le balcon va-t-il s'effrondé ? Et non ca n'arrive pas, Mirahil est presque deçus.

Mirahil a les yeux grand ouverts, ils regardent . Immobile dans les ténèbres et la neige si blanche, son regard se porte sur l'horyzon, nul bêtes prêtent a tuer, enfin du moins le croit-elle. Le vent agite ses long cheveux détachés. Elle se sent immortelle... Brusque retour a la réalité, elle est morte depuis longtemps. Ses yeux brillent un peu moins ou plutôt differament, d'espoir a désespoir, le vent change ...

Soudain, le balcon crisse derrière elle, il y a quelqu'un. Est-elle si seule finalement ? Mirahil se retourne lentement ....



[Si quelqu'un veut suivre ... qu'il n'hésite pas ...]
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyJeu 28 Déc - 11:13

Deux jours seulement depuis son arrivée dans la clairière. Une éternité... Pandora avait presque tout oublié de sa vie d'avant, il ne lui restait que quelques flashs en noir et blanc qu'elle ne comprenait pas, et cette affreuse sensation de vide et de désespoir absolu qui s'était abattue sur elle le matin même. Un nom et un prénom qui s'effacaient lentement au profit d'un patronyme qu'elle ne comprenait pas bien non plus : Soufre. Elle était pourtant sûre qu'il la désignait, mais pourquoi Soufre ? De cela, elle n'avait aucune idée. Pour finir, un visage fin au traits réguliers, celui d'un jeune homme qu'elle savait connaître sans être capable de se rappeler de son identité.

Complètement perdue... tel était son sentiment depuis ces deux derniers jours, et lorsqu'elle avait émergé le matin même, perclue de courbattures dans un recoin sombre d'une maison à moitié en ruines, quelque-chose avait changé en elle. Suffisamment pour qu'elle le perçut en tout cas. Ce vide, ce néant de son âme... Durant ces deux derniers jours, elle n'avait adressé la parole à personne, mais le froid et le peu de choses qu'elle avait entendu dire à propos de ces Bêtes lui avaient fait prendre conscience qu'elle ne pouvait continuer ainsi. Il lui fallait l'abri d'un toit au dessus de sa tête, le refuge d'une communauté.

C'est un peu par hasard qu'elle était arrivée là, au Manoir. Mais si certains l'avaient regardée entrer, personne n'avait réagi pour la mettre dehors, un peu comme s'ils la reconnaissaient comme faisant partie d'eux. Vaguement surprise, elle n'en avait pas moins profité de la chaleur relative des lieux, et elle avait erré dans les couloirs. Le tout avait sans doute brûlé tout récemment, mais une aile entière était intacte, et la plupart des créatures se trouvaient là. Parvenue sur le balcon, elle aperçut une jeune femme dont le désespoir semblait faire écho au sien. Inexplicablement attirée, elle approcha lentement... jusqu'à ce que le balcon crisse sous ses pas, et que la jeune femme se retourne d'un bloc.


Dernière édition par Soufre le Jeu 28 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyJeu 28 Déc - 15:24

Elle vit souffre. Mirahil ne la connaissait pas mais ellen avait entendu le murmure, les rumeurs, une nouvelle ombre, une nouvelle morte. Encore cela ne finira jamais, jamais. Les ombres arrivent, et meurent les humains.

Souffre, étrange nom. Mais pas si étrange quand on voit les autres. Tous ses noms d'ombres qu'elle ne retiend pas. Mirahil se sent seule, seule au milieu de ses ombres. Elle est loin, si loin, dans ses rêves. Perdue ...
Soudain elle se rend compte, cela fait plusieurs minutes que souffre est la, enfermé dans ses rêves, Mirahil était silencieuse. Le silence, qui resone sans fin dans cette nuit gelé, comme a jamais sans fin.


"Je me nomme Mirahil."

Pas de bonjour, c'est la nuit. Juste une identification, simple, claire. Mirahil se retourne pour regarder dehors, toujours. Cette envie de sortir, sortir du manoir qui prend allure de forterresse assiégé par la neige. Comme pour répondre, le long cri d'une bête dans la nuit, si loin, si près.

"Si seulement on savait comment les tuer."

C'était une invitation, une invitation a parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyJeu 28 Déc - 16:37

Mirahil... Ca sonnait bien, un peu comme un nom de petite fée facétieuse, sauf que la femme qui se tenait devant elle n'avait rien de facétieux. Soufre se força au sourire, consciente qu'elle était sans doute là pour un moment, et qu'elle ne pourrait survivre seule. Elle s'avanca sur le balcon pour approcher de sa compagne, et éviter ainsi de forcer sur sa voix en lui parlant. Soufre n'aimait pas parler tout haut, elle n'avait jamais aimé ça, mais en ces lieux c'était encore pire. Ils ne prêtaient qu'au chuchotement.

- "Soufre, je m'appelle Soufre... je crois. Comme le soufre des enfers..."

Pandora frissonna. Elle prit le temps de dévisager la pâle jeune femme, qui semblait à peine sortie de l'adolescence. Jusqu'au moment où l'on croisait son regard. Alors l'abîme sans fond de ses grands yeux gris faisait prendre la mesure de son âge, ou de tout ce qu'elle avait vécu en tout cas. Elle reporta le regard à l'extérieur et Pandora y ajusta le sien. Il n'y avait rien à voir hormis la neige accumulée dans la clairière.

- "Où sommes-nous ?", demanda-t-elle alors que retentissait un cri lugubre. "Quel est ce cri ?"

Son ignorance devait faire peine à voir, mais pour l'heure, elle était plus effrayée par son brutal changement d'univers que par les créatures invisibes qui rôdaient dans la neige et dont elle ne savait rien. Curieusement, ceux du Manoir ne ressemblaient en rien aux gens qu'elle avait cotoyés de loin ces deux derniers jours, ils semblaient plus... sombres, plus... poignants, et peut-être moins déterminés au combat, car désespérés. Oh bien sûr, ce n'était qu'une simple impression. Pandora se passa une main sur le visage, comme pour effacer toutes ses interrogations. Si seulement quelqu'un avait pu lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyVen 29 Déc - 15:40

Mirahil regardait la neige, si blanche, si pure et si cruelle. Peut-être comme les ombres, si étranges, si envoutantes mais avec tout le poid de leur desespoir.

"Nous sommes dans la vallée de Hollow Dream. Si tu est ici c'est parce que tu est tombé dans le coma, et qu'ensuite tu est morte. Nous sommes enfermés ici et ce pour l'éternité sauf si tu choisis de mourir. Les humains on encore l'espoir, l'espoir de se réveiller de leur coma. Dans hollow dream, la neige est tombé, l'hiver est venu et pire encore est notre vie, si on peut l'appeler comme ca car maintenant, il y a des bêtes, on ne sait pas comment les battre, ni qui sont-elle, on sait juste qu'elles sont plus forte."

Elle l'avait dit en murmurant, tout doucement. Elle se retourna et regarda souffre droit dans les yeux. Simplement. Elle détailla la jeune femme, et la trouva jolie, elle la detailla mais cela ne dura qu'une paire de secondes.

"Nous sommes des ombres, des fantômes se nourrissant de la peur des humains. Nous sommes prisent en cage dans une vallée et même maintenant dans ce manoir, car les créatures rodent ..."

En quelques minutes Mirahil avait décris les loies de Hollow Dream, les règles de cette vallée plongé dans un hiver sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptySam 30 Déc - 14:48

Son voeu ne fut que trop bien exaucé lorsque Mirahil reprit la parole, après quelques secondes de silence songeur. Soufre sentit son coeur s'arrêter de battre, mais battait-il encore réellement ? Ses yeux s'agrandirent sous le coup du saisissement, et elle resta silencieuse, la bouche légèrement entrouverte.
* Dans le coma ? Morte ? Non, ce n'est pas possible ! *
Comme dans un cauchemar, elle vit défiler sous ses yeux, au ralenti, les évènements des deux derniers jours. Son réveil dans la clairirère, le froid et les cris surnaturels qui retentissaient tout autour d'elle, l'attitude étrange des hommes sur le qui-vive, et son désespoir du matin... S'il s'agissait d'une plaisanterie, elle était recherchée à l'extrême !

Elle secoua la tête sans même s'en rendre compte, niant de toutes ses forces le fait d'être tombée dans le coma, d'une part, mais surtout celui d'être morte. Car si telle était la vérité, qu'avait-elle à espérer ? La réponse lui vint immédiatement, impitoyable : rien. Mais sans espoir, la mort valait mieux que ce semblant de vie maudite ! Mais d'où viendrait la délivrance ?

- "Hollow Dream... L'existence que tu dépeinds semble bien vide, en effet. Est-ce que cela signifie que... que je ne suis plus humaine ? Mais alors que suis-je ? Un fantôme, qu'est-ce que ça veut dire ?"
Une larme unique coula lentement le long de sa joue, cristallisant avant de tomber au sol, sous l'effet du froid. Elle n'en voulait même pas à l'autre femme de lui avoir asséné ainsi la vérité nue, il n'y avait pas de manière douce, en l'occurence. Mais il lui fallait comprendre... pour trouver le moyen d'en finir avec cette vie qui n'en était plus une. De toute façon, il n'y aurait personne ici pour la pleurer, elle était parfaitement inutile dans ce monde de froid et de misère, son choix ne regardait qu'elle. Les Bêtes, peut-être la solution était-elle là ?

- "Tu as déjà vu une de ces bêtes ? A quoi ressemblent-elles ?"
Mourir était une chose, mais il y avait des tas de façons de mourir. Elle haussa les épaules. Pourquoi s'en inquiéter ? Elle était déjà morte. Mais pas complètement, et c'était bien bien pire. Se nourrir de la peur des hommes, mais elle ne voulait pas se nourrir de la peur des hommes ! Ses pensées prenaient un tour extrêmement confus, et elle se laissa aller contre la balustrade, épuisée soudain. Elle se pencha par dessus bord, comme saisie de vertige et prise de l'envie de basculer par dessus bord. Un nouveau retentit, plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptySam 30 Déc - 17:31

Mirahil ressentit le desespoir de Souffre, et lui sourit. Elle avait pensé que la jeune ombre en savait un peu pkus, mais s'apercevait qu'elle avait vécu ses derniers jours sans rien savoir. Mirahil avant de devenir ce qu'apresent elle était savait plus ou moins ce qui pouvait lui arrivé.

"Tu es une ombre, tu es un fantôme mais au moins tu n'est pas une chimère. Les chimères sont des fantomes comme nous transformé, es monstres sans sentiment a part la haine, ils tuent les humains. Tu es morte, ce qui fait de toi d'un fantôme ainsi tu as gagné des pouvoirs, certains plus puissant que d'autre. Ici nous sommes tous comme toi. Nous sommes aux ordres de Vincent."

Vincent, ce n'était pas tout a fait vrai certain étaient contre lui, elle avait entendu des murmures dans le chateau, des rumeurs aussi. On lui avait posé des questions qui pouvaient paraître innocentes mais qui ne l'étaient pas. Mirahil n'était pas dupe, la rebellion couvait, elle la combattrait ....

"Je te laisse voir la bête avant que je ne te la décrive. Tu la verra bien rapidement, croit moi. Tu saura les reconnaître, elles sont ... bestiales."


Mirahil vit que la femme voulait mourir, elle allait tombé, du balcon. Elle lui prit le bras, la ramenant vers sa vie de fantôme. Mirahil savait se dont Souffre avait besoin, elle s'était senti mal aussi quand on lui avait appris. Elle avait voulu mourir ... Mirahil prit Souffre dans les bras, l'enlassant, pour la reconforter. Mirahil était comme sa, elle aimait servir de confidente, elle aimait reconforter malgré son passé s'assassin. Elle n'avait jamais su ce qu'était la pudeur, on ne lui avait pas appris toutes ces sortes de loies avec les inconnus. Resté distante, elle ne le savait pas. Elle lui murmura doucement à l'oreille.

"Avant de choisir de mourir, attend de connaître qui tu es devenu. La mort te menera où ? Peut-être encore plus loin. Apprend a devenir ombre avant de sombrer. Après tu fera ton choix, comme tu le souhait. Un vie d'ombre ou une mort inconnue."

Elle se degagea de la jeune ombre, ne cessant de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyDim 31 Déc - 14:54

Ombre, fantôme, chimère... Autant de mots dont elle ne faisait qu'entre aperçevoir la signification. Soufre entendit les mots de Mirahil comme de l'autre bout d'un tuyau, déformés et de très très loin. La seule chose qu'elle voyait, c'était la neige blanche, tout en bas, qui semblait l'appeler, à l'unisson de la Bête qui criait de plus en plus près. Lorsque la main de sa compagne se referma sur son bras pour la tirer en arrière, la jeune femme se laissa faire, au comble du désespoir. Qu'est-ce qui la retenait, en réalité ? Mirahil avait raison, la mort lui semblait préférable mais que savait-elle de la mort ? Tout comme de sa nouvelle condition d'Ombre ?

L'étreinte lui fit du bien, lui apportant une certaine chaleur au fond du coeur. Les Ombres étaient donc capables d'avoir des sentiments ? Mais alors, elles n'étaient peut-être pas si différentes des humains ? En pleine confusion, Soufre rendit son étreinte à Mirahil avec un merci plein de reconnaissance.

- "Peut-être as-tu raison... Je ne sais rien de mon sort, et encore moins de celui qui m'attendrait si je me laissais tomber de ce balcon. Mais c'est tellement déroutant, dur... Je... je ne sais pas si j'en serais capable."
Il était très très rare que Pandora fasse des phrases aussi longues, ça montrait bien quel était son désarroi.

- "Expliques-moi, montres-moi... Qui est ce Vincent ? Et comment vivez-vous ici ? Que faîtes-vous tout le jour ?"
En réalité, si les Ombres étaient mortes et prisonnières à Hollow Dream, Soufre se demandait ce qu'elles pouvaient bien faire toute la sainte journée, mis à part errer dans les couloirs du Manoir. Elles étaient apparemment un peu organisées mais à quoi bon, dans quel but ? Mirahil avait dit qu'elles se nourrissaient de la peur des hommes. Cela voulait-il dire qu'il leur fallait les combattre pour subsister ? Et ce jeune homme dont le visage la hantait depuis son arrivée, qui était-il ?
* Jason... La voiture... *

Elle avait eu un accident de voiture, c'est ainsi qu'elle était morte, elle se rappelait maintenant. Vaguement. Jason s'en était-il sorti ? Etait-il dans le coma lui aussi, parmi les humains de Hollow Dream ? Il fallait qu'elle en ait le coeur net, tout de suite. A moins qu'il ne lui faille l'autorisation de ce Vincent... Elle ne savait trop, elle ne voulait froisser personne, ici, à peine arrivée, mais Jason, elle ne pouvait pas le laisser comme ça ! D'autant plus que son souvenir s'effacait déjà... comme tout ce qui concernait sa vie d'avant.
- "Il faut que je retourne au village ! Voir si Jason s'y trouve, chez les humains. M'accompagneras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyDim 31 Déc - 15:16

Mirahil regarda la femme, oui elle l'accompagnerais. Oui car elle voulait sortir et que ce n'état qu'un pretexte a prendre. Oui parce qu'elle avait envie de l'aider. Mirahil en avait marre de ce manoir si beau de loin qui prend des allures de prison plus on s'approche. Un prison, Mirahil n'aimait pas les cages, elle les détestait. Elle avait des tendances clautrophobes.

"Vincent je te le présenterais si tu le veut. C'est notre chef, le chef des ombres. Enfin certaines ombres se détourne de lui mais tu peut lui faire confiance."

Mirahil avait confiance en lui, elle ne savait pas vraiment pourquoi des fois, mais elle avait confiance en lui. Il ne pouvait pour l'instant arrangé leurs sorts. Il devait trouver la solution pour les bêtes.

"On ne dort pas, enfin par vraiment, certains s'amusent, jouent d'autres politisent, chacun trouve son compte. Certains sortent aussi."

C'était une reponse un peu fausse, on s'ennuait voila tout. On s'ennuyait, on avait peur. C'était a peu près tout, on se cachait sous de faux semblants, on cherchait des solutions, c'était une sorte d'enfer.

"Je t'accompagnerais au village ...."
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyLun 1 Jan - 22:49

Pandora ne put s'empêcher d'être soulagée lorsque sa compagne accepta de l'accompagner jusqu'au village. Pas seulement à cause des bêtes, dont elle n'avait jusqu'ici entendu que les cris lugubres, mais aussi et surtout parce qu'elle ne savait pas à qui se fier à Hollow Dream. Elle ne savait pas comment elle devait se comporter avec les humains, ou avec les chimères. Reconnaîtrait-elle ces dernières seulement ? Les hommes accepteraient-ils de répondre à ses questions sur Jason ? Rien n'était moins sûr, mais elle n'avait guère le choix, et de toute façon, rien d'autre à faire ! Mirahil avait beau décrire une existence banale, ses propos sonnaient faux, et Soufre sentit son désespoir s'accroître un peu plus.

Au moins, la ballade au village, toute risquée qu'elle soit, aurait le mérite de lui occuper l'esprit. Et puis, elle devait se rendre compte de la situation par elle-même, pour être à même de mieux l'appréhender. Il n'y avait pas de secret, c'était en forgeant qu'on devenait forgeron. Mirahil n'avait guère hésité, comme si elle s'ennuyait, et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il y avait un peu de ça...

- "Oui, je pense que je devrais lui être présentée, s'il est le maître ici. Ce serait plus... correct, disons. Mais cela peut peut-être attendre. N'y a-t-il pas moyen de gagner le village autrement que par là ?"

Elle désignait la vaste étendue blanche qui s'étendait à leurs pieds. Et réfléchissait à quelque-chose qui pourrait peut-être faire reculer ces Bêtes. Le feu peut-être ? Elles vivaient dans la neige et la glace. Mais une ombre pouvait-elle seulement se procurer et utiliser du feu ? Il y avait tellement de choses qu'elle ignorait de sa nouvelle condition. Soufre se pencha par dessus la balustrade pour scruter les ténèbres lumineuses, puis elle reprit à mi-voix.
- "Est-ce que vous avez déjà tenté quelque-chose contre elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyMer 3 Jan - 14:34

Mirahil regardait la jeune femme en souriant. C'était un sourire légèrement moqueur mais pas méchant. Bien sur qu'ils avaient essayés. Hélas pour l'instant rien, rien et re rien.

"Souffre, leurs forces est tel que l'on ne peut les battres, ce serait comme humain essayé de traverser un mur en béton de 2 m. Quand on les rencontrent, on ne les combat que pour mieu s'enfuir, pour se laisser une chance. Je crois que l'on a presque tout tenter mais pour le savoir en détail, il faut voir avec Vincent. On ne sait rien sur elles. Mais pour l'instant elles sont déclaré imbattables, seulement on cherche vainement une solution. "

Elle laissait quelques secondes un silence s'installer, il fallait que Souffre comprenne que ce ne serait pas simple, qu'il y avait des risques pour qu'elles ne reviennent pas de leur sortie au village. Ce pendant il y avait de l'espoir. C'est pour cela qu'elle dit en murmurant...

"Il y a une rumeur comme quoi quelque chose les tuent mais on se sait pas quoi, alors on cherche. Mais longue est la recherche et pour l'instant rien n'avance. Aucune de ces choses est morte, et beaucoup des notres se sont envolés... Aller au village peut être considéré comme une folie, ou une inconscience. On a peu de chance d'y revenir. La neige entoure entièrement le manoir, on est assiègé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyMer 3 Jan - 15:18

Les espoirs de Pandora fondirent comme neige au soleil. Il allait leur falloir traverser l'étendue neigeuse à leurs pieds, avec pour seule protection... quoi ? Rien justement ! A moins que parmi les pouvoirs des Ombres qu'avait évoqués Mirahil, il n'y eut celui de se rendre invisible ! Cependant, si inéluctables que soient les mots, ils redonnaient une espèce de sens à sa vie, un but : celui de trouver le moyen d'exterminer ces créatures du froid ! Soufre avait toujours été une battante, sans quoi elle n'aurait pas même survécu à sa vie d'humaine, et elle était bien décidée à mettre tout en oeuvre pour aider à vaincre les Bêtes. Même si elle avait maintenant bien conscience que ce ne serait pas simple. Il ne lui restait que ça...

Mais avant cela, il allait lui falloir en apprendre plus sur elle-même, sa nouvelle condition, ses "pouvoirs", et aussi sur Hollow Dream. Et cette expédition au village allait sans doute lui donner l'occasion de le faire. Elle prit un air penaud face au sourire vaguement moqueur de sa compagne.

- "Je ne voulais pas paraître prétentieuse, je t'assure... ni mettre en doute le bien fondé de vos tentatives."
Elle resta silencieuse un long moment, soucieuse de trouver les bons mots. Puis elle reprit, après un long soupir.
- "Tu as parlé de pouvoirs, tout à l'heure. Quels sont-ils ? Peut-on se déplacer plus rapidement, par exemple ? Passer à travers les murs ? Voler ? Ce genre de choses ?"

Après tout, c'étaient des pouvoirs qu'on attribuait habituellement aux fantômes, non ? Sauf que ça aurait été trop simple, si ça avait été le cas, Soufre en avait bien conscience ! Elle se creusait les méninges tant qu'elle pouvait pour réduire les risques à descendre jusqu'au village. Les Bêtes étaient à l'extérieur... Un tunnel ? Des égoûts ?
- "Peut-on trouver un plan de Hollow Dream au Manoir ? Peut-être y a-t-il des conduites quelconques qui mènent au village... évacuation des eaux usagées, ce genre de choses. Des humains ont vécu ici un temps, non ? Il doit bien y avoir quelque-chose. Dans une cave ?"
A quoi essayait-elle de se raccrocher ? A quelque-chose de concret, de solide, mais en réalité, rien n'était tangible ici, elles étaient dans la ville du coma, un endroit magique, parallèle, qui n'existait que dans une certaine réalité. Alors il n'y avait aucune raison que les commodités de son ancienne vie existent aussi ici. Cependant, ça ne coutait pas grand-chose de poser la question. Mis à part un peu d'orgueil bafoué si elle disait une bêtise monumentale, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyMer 3 Jan - 18:10

Mirahil reflechissait, les pouvoirs, les ombres en avait oui, mais elle n'avait que peu utilisé certain. Celui de pouvoir lévité très peu, elle ne s'en servait que pour sauter quand elle était en hauteur et celui de devenir transparente, c'était encore plus rare. Elle ne s'en était servi que contre les bêtes. En effet avec les humains et les chimères, elle n'aimait pas se caché, elle préférait les éblouir, les terrifié (sauf bien sur les chimères) et preférait combattre bien visible. Aucun coup pour l'instant n'avait été inévitable au point ou elle devait se cacher.
"Nous pouvons nous rendre invisible, cependant oeil averti nous verra. Les bêtes semblent nous voir aussi bien que si l'on reste visible. Pendant que nous sommes transparents, on ne peut nous tuer ni nous blesser, par contre si par malheur on est blessé alors que l'on est visible on a du mal a se rendre invisible. On ne peut non plus rester invisible longtemps."

En disant cela Mirahil se rendit transparente, elle detestait avoir a le faire mais autant montrer a Souffre ce que cela faisait pour qu'elle puisse ensuite soit le refaire soit avoir une idée de a quoi on ressemblait.

"On peut se déplacer très vite, et aussi léviter, mais pas très haut et pas longtemps, c'est peut-être le pouvoir qui me semble le plus imprévisible et le plus traitre. Il est trop aléatoire pour moi, je prefere garder les pieds sur terre. Mais il peut servir pour par exemple sauter du balcon pour arriver sans se faire mal de l'autre coté. Sinon la transparence permet de passer a travers les murs."

En fait il y avait beaucoup d'espoir, on pouvait aller dans le village et y revenir. Même en cas de rencontre avec une bête si toutefois on courrait assez vite. Enfin pour l'autre question elle ne savait pas.

"Je ne sais pas du tout, desolé, il faut demander a Vincent. "

Mirahil n'aimait pas tellement les sous-sols, elle preferait l'air vif de la vallée, le vent sur son visage même si tout ceci était soit magie soit illusion, elle s'en foutait, elle preferait vivre dehors que dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyJeu 4 Jan - 13:01

Le visage de Soufre s'éclaira quelque peu lorsque sa compagne lui expliqua que les Ombres ne pouvaient être tuées ou blessées lorsqu'elles étaient invisibles. Elle était là, la solution pour aller au village, il suffisait de se rendre invisible et de foncer ! A condition de connaître un endroit sûr une fois parvenu là-bas.
- "Est-ce qu'on a un refuge quelconque, au village ? Je veux dire, je suppose que ça nous affaiblit considérablement, ce genre de petit jeu, alors il ne faudrait pas qu'on se fasse attaquer une fois là-bas !"

Sous ses yeux, la jeune femme vit Mirahil devenir lentement intangible avant de disparaître complètement. Elle savait où elle se trouvait, et distinguait encore vaguement une espèce de silhouette, comme si la trame de la réalité ondulait à cet endroit, mais effectivement, quelqu'un qui ne se serait pas attendu à trouver une ombre ici ne l'aurait sans doute pas perçue. Soufre ferma les yeux et concentra sa volonté pour disparaître à son tour. Mais quelque chose en elle avait du mal à croire un tel phénomène possible, même si elle venait de le voir, et elle échoua lamentablement. Après plusieurs tentatives infructueuses, elle dévisagea Mirahil d'un air incertain.
- "Tu es sûre que je suis une ombre ? Je n'y arrive pas !"

Pas question de tenter le coup si elle ne parvenait pas à utiliser ce pouvoir correctement. Si elle n'avait effectivement plus grand-chose à perdre ici, elle ne tenait pas à sentir son corps déchiré sous les crocs d'une Bête qu'elle ne pouvait pour l'instant qu'imaginer. Et son imagination était grande, la Bête terrible ! Elle soupira en se mordant les lèvres nerveusement. Peut-être que les pouvoirs ne s'acquéraient qu'après un certain temps ? Restait la cave, il y en avait forcément une. Même si Pandora n'osait même pas imaginer quels genres de créatures devaient grouiller dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyJeu 4 Jan - 20:31

La femme n'arrivait pas a ce rendre invisible. Mirahil regarda effaré et se souvenna d'il y a longtemps alors qu'elle n'était qu'un petite ombre effaré.

"La première fois que j'ai réussi c'était lors d'un danger, lors d'une bataille qui allait mal tourner, soudain je suis devenu invisible, attend un peu je suis sure que sa va finir par se déclarer quand tu en aura besoin. Sinon je suis sure que tu es une ombre, cela se sent."

Oui cela se sent, l'instinct de Mirahil lui siffla ces mots. Comment savoir si on a un humain devant soit, on le sait. Idem pour une ombre, il y a comme l'ombre de la mort et un peu de desespoir.

"T'inquiète pas une fois arrivé au village, on peut se planquer, au pire si on se fait attaquer, tu n'auras qu'a t'enfuir je la retiendrais le temps que tu puisse trouver une planque et je te rejoindrais."

Mirahil commencait a avoir l'habitude de ces bêtes, elle savait tuer, c'était son métier jadis. Mirahil avait un corps et ce corps était une arme. Mais l'arme demeurait bien inéficace contre les bêtes, elle ne pouvait les tuer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Soufre
Invité




Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyJeu 4 Jan - 22:22

C'était vraiment étrange d'entendre des mots pareils dans la bouche d'une jeune femme à l'apparence aussi jeune. Physiquement, elle en était restée à l'instant de sa mort, c'est à dire celle d'une jeune fille à peine femme, mais mentalement, elle semblait bien plus vieille et sûre d'elle que Pandora. Cette dernière hocha la tête en guise d'accord, acceptant par là même de lui faire confiance, de lui confier le semblant de vie qui lui restait.
* Reste à espérer qu'à l'instant voulu, si nous sommes en danger, je réussirais effectivement à me rendre suffisamment intangible pour ne pas être blessée... Sinon, couic ! *

Elle déglutit en grimacant un sourire un rien contraint, puis elle haussa les épaules avec un geste en direction de l'accès au balcon.
- "Je crois que je préfèrerais quand même qu'on passe par le chemin le plus classique. Il semble que je ne sois pas encore maîtresse de mon... corps, et je crains de ne pas réussir à léviter, et d'aller m'écraser dans les congères au pied des murs !"
Elle afficha une expression fataliste et néanmoins pleine d'auto dérision à son égard. Avant de quitter la plateforme, elle jeta un coup d'oeil en bas, tentant d'évaluer la distance qui les séparait du village. Et la meilleure façon de la franchir.

Fallait-il partir en courant comme une folle, sans s'inquiéter de la venue d'une Bête ? Ou au contraire y aller lentement, prudemment, aux aguets, et prête à la transformation en ombre invisible ? Enfin, aussi prête que possible en tout cas ! Soufre n'en avait pas la moindre idée, et décida de laisser l'initiative à sa compagne, plus habituée. Une grande inspiration plus tard, elle carra les épaules en arrière et prit un air résolu.

- "Et bien... Si tu es prête à y aller tout de suite, je te suis !"

[HJ - Je te laisse conclure et créer le nouveau sujet comme tu le souhaites...]
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... EmptyVen 5 Jan - 19:57

Mirahil regarda Souffre. Pourtant Mirahil cachait sa peur, elle essayait de l'enfermer dans une cage, de ces cages qui lui faisait si peur. Mais elle était vieille maintenant, elle n'avait plus de raison d'avoir peur. Mais aller expliquez a une grosse bête de ne pas avoir peur de la petite, inutile ! Il en était de même pour Mirahil et elle s'en rendait compte, sa l'exaspérait. Elle ne pouvait passer par la cave, elle fut rassuré quand Souffre lui proposa de passer par la surface. Son coeur cessa de s'affoler et elle se détendit.

"Bien sur que je suis prête, il me semble que cela fait des siècles que j'attend ce moment. Bon il va falloir y aller vite, courir. Mais attention, il ne faut pas faire de bruit. Rapides et silencieuses ainsi est notre défi."

Mirahil prit la main de Souffre. Elle savait la jeune fille pas très sur d'elle mais cela n'était pas grave. Mirahil savait qu'elle avait ses pouvoirs, elle fit quelques pas rapides l'entrainant dans sa course et elle sauta. Mirahil tenait fermement la jeune ombre et la fit prendre son saut d'une facon parfaite. Elle esperait juste que la jeune fille retomberait sur ses pieds et ne laisserait pas ses sentiments humains ressortirent. Elle croyait en ses reflexes d'ombre, même jeune quand viend le danger se dévoile les pouvoirs.

(Je créé un nouveau suget)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Solitude ...   Solitude ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: